†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arrivé d'un traître. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshikawa Sakura

Yoshikawa Sakura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire noble.
Age: 15ans en apparence.
Pouvoir - Power:

L'arrivé d'un traître. [libre] Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un traître. [libre]   L'arrivé d'un traître. [libre] Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:25

Papa était gentil, il a juste voulu que les choses changent. C'est bien sa non? Puis maman l'aime donc elle allait tout faire pour l'aider... le Sénat je le hais je le hais je le hais !!!! Papa et Oni-Sama ont raison ! Si le Sénat méchant veux rien faire alors c'est à nous de changer le monde. Le futur de ce monde se retrouve dans la main de nous, les jeunes vampires de demain. Oni-sama je te fais confiance de bien proteger maman et papa... Papa avait raison hihi, Monsieur Cross est bizarre mais trés trés gentil! Je vais l'aider le plus possible comme maman m'a dit de faire! Mais j'éspére que les autres vampires sont gentil et pas des méchants...

Se sont les pensées qui passaient par la téte de la fille. Depuis bien un moment, elle se demandait comment aller étre cette Académie que son pére élogeait. Il y a plus ou moins depuis deux jours que la nouvelle a été dite à la fille, elle ne pouvait pas dire ce qu'elle pensait car elle savait bien que depuis un moment il fallait faire confiance en ses parents pour survivre. Son pére était un véritable génie dans la maitrise des illusions, il avait vite monté les rangs du Sénat pour son intelligence et ses talents. C'est d'ailleurs la qui rencontrera une femme magnifique. Celle-ci faisait parti des services spéciaux du Sénat. Elle avait les cheveux rose comme la couleur du ciel , un soir du couchant du soleil. Elle pouvait à volontier devenir invicible. Aussi silencieuse qu'un léopard avec une cible en vue, jamais elle n'échoua une mission. Elle tomba amoureuse de cet homme maitrisant les illussions. Les fruits de leurs amour fut des jumeaux. Des enfants dont le monde des vampires réjouissa, voila ce qui se passe avec des parents célébre. Les deux enfants furent élever avec tout plein de bohneur. C'était le voeux de deux amoureux. Le pére de ses deux enfants voulurent un monde meilleur pour ses enfants. C'est à cet instant qu'il rencontra un certains Monsieur Cross. Un chasseur de vampire et un vampire en pleine conversation n'est pas une chose qui se voit tout les jours mais la bonne foie des deux hommes les rapprochérent et c'est ainsi que ce vampire tout plein d'exubérance vint à trouver la façon de proteger ses enfants. En fin de compte ses deux petits n'étaient pas spécialement différent des humains . Peut étre qu'avec de la persévérance et de l'ambition un monde ou des petits enfants vampires pourraient jouer avec des enfants humains n'était pas si lointain que cela. Sa femme l'aimant de tout son coeur l'aurait suivi jusqu'aux enfers et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit... Son amour dit au sénat son envie d'un monde meilleur mais il fut viré de son poste à l'immédiat. Sa femme prostesta et partit du Sénat. Ceci résultat à la persécution de cette famille et de la course éternelle qu'ils devront faire. Ils envoyérent leurs fille à l'Académie pour son mieux mais aussi pour aider Cross, c'était celle la plus adéquat entre les deux enfants à ce poste. Peut de gens connaissent la véritable raison pour laquelle cette famille fut persécuté si ce n'est pour "trahison" d'aprés le Sénat. Le nom Yoshikawa étant maintenant un nom de malheur et non celui d'une famille de prospérité, un nom que Sakura ne pouvait s'échapper dut à ses cheveux de couleur rose comme sa mére.

Sakura venant de sortir du bureau de Cross commança à traverser les jardins lentement. Elle n'aimait pas étre avec les gens car elle ne voulait pas les déranger ni dire une chose pas bien donc elle parlait peu et parrassait timide. Elle fit donc son trajet le plus lentement possible en prenant toute diversion comme un arc de noé qu'elle pourrait s'échapper pendant un certain temps. Dans les jardins elle vit par terre un escargot donc elle l'admira. Il était tellement lent et tellement insoucieux que sa rassurait quelque peu la petite fille. Elle s'assit pour le regarder c'est alors qu'elle entendit des pas de pieds de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kanzaki

Jun Kanzaki


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

†Personnage - Character†
Race: Humain
Age: 15 ans
Pouvoir - Power: Celui de tous savoir sur les gens . . . Espionnage? Non, non je sais juste ou m'informer. . .

L'arrivé d'un traître. [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un traître. [libre]   L'arrivé d'un traître. [libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:54

Avec un temps aussi magnifique c’était un crime pour Jun de restait enfermé dans une salle de classe, jouant la carte de la rebelle attitude il avait séché les cours pour se balader dans les magnifiques jardins de l’académie . . . Mouais cette version de l’histoire aurait bien put marché si le soleil avait été réellement au rendez-vous, non celui-ci jouait a cache-cache derrière de gros nuages gris, de temps en temps un faible rayon passait a travers, mais globalement le temps était humide et menaçait d’une inverse.

Si le jeune homme trainait dehors a la place d’être assit devant son pupitre bien sagement dans une salle de cours, ce fut simple parce qu’il venait de se faire renvoyer par un professeur sous prétexte qu’il ronflait pendant que celui-ci parlait. Jun ne ronfle pas ! Il dormait pendant le cours, cela il ne pouvait pas le nier, en même temps si le professeur n’était aussi barbant jamais il n’aurait eut l’envi de piqué du nez et puis, qui ne s’endormirait pas en écoutant un type blasé parler de évènement qui ce déroulé il y a un paquet d’années dans le passé ? Dire qu’il faisait un joli rêve lorsque son professeur lui avait violemment lancé une craie blanche sur la tête. Lorsque le projectile avait heurté son pauvre petit crâne, Jun avait sursauté, d’un bond il s’était dressé sur ses jambes et dans la précipitation il avait renversé sa chaise, puis dans les vapes il avait demander a voix haute si il reste du lait dans le frigo pour le petit dej’. Se qui fit rire tous ses camarades de classe, moins le professeur qui avec les sourcilles froncé, déformés par la coloré avait pointé la porte de son index en hurlant a Jun de sortir de sa salle sur le champ. Toujours pas réveiller, Jun était sorti en baillant et en se frottant les yeux avec le dos de sa main droite. Il était resté une bonne dizaine de minutes devant la porte ferme de la classe, avant de réaliser qu’il venait de se faire virer de son cours d’histoire . . . encore une fois. Un peu mieux réveillé, il erra dans les couloirs déserts de l’établissement un petit moment avant de se décider de sortir se balader dans les jardins. Quitte a rien faire autant le faire en pleine air, s’était-il dit en poussant la porte qui mener a l’extérieur du bâtiment.

Dehors, il marchait au hasard au grès des sentiers. Les mains dans les poches de sa veste, trainant à moitié les pieds, shootant dans les petits cailloux qu’il croisait. Son pire ennemi commença l’attaquer : l’ennui. Le jeune homme soupira, il n’avait rien trouvé a faire et manque de chance il ne voyait personne, ou s’était caché les autres ? Il n’était tout de même pas le seul a ne pas être en cours ? Il allait céder au sentiment de déprime qui l’envahissait quand il tomba sur une jeune fille de dos. elle était assise et curieux comme a son habitude, en plus d'être ravi d’enfin de voir quelqu’un, Jun s’avança vers elle. Sans rien demander avant, Il s’accroupit à côté d'elle, passant son regard de la jeune fille à l’escargot qu’elle semblait fixer, puis enfin il se décida à dire quelque chose.


"C’est pas un peu ennuyant à regarder a force ? Il a l’air de pas faire grande chose de varier."

Jun regarda l’escargot avec une mine perplexe, se demandant se que cette petite créature pouvait d’avoir de bien intéressant pour la demoiselle aux cheveux rose.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikawa Sakura

Yoshikawa Sakura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire noble.
Age: 15ans en apparence.
Pouvoir - Power:

L'arrivé d'un traître. [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un traître. [libre]   L'arrivé d'un traître. [libre] Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:55

Vu qu'elle était un "traitre", elle ne pensait pas que quelqu'un irait la voir.
Loin de là, elle croyait qu'on allait l'ignorer et la laisser regarder ce petit escargot escalladant chaque brin d'herbe à sa propre vitesse. Elle aurait passé toute la journée à regarder ce petit étre si fragile mais si insoucieux...

"C’est pas un peu ennuyant à regarder a force ? Il a l’air de pas faire grande chose de varier"

Cette voix fit sursauter la petite fille. Lorsqu'elle se retourna, elle vit un humain, un garçon avec un joli visage. Ne savant pas pourquoi mais ce petit garçon semblait à la fille d'étre un garçon gentil. Mais sans pouvoir y réfléchir plus longtemps, elle se mit debout et s'inclina devant le garçon avec la téte baissé.

"Je ... je suis vraiment désolée d'étre sur votre chemin je euh... euh cet escargot je trouve pas qu'il est ennuyant... il est euh... lent mais tellement insouciant... et puis méme un petit étre comme lui devrait avoir un peu de gentillesse je pense... euh pardonne moi si tu ne penses pas de la méme maniére... je suis terriblement désolée...!"

Ayant mis ses mains sur ses épaules et tout en regardant par terre, elle commença à s'écarter du chemin du garçon vu qu'il ne voulait surment que passer..
c'était la seule réponse qui venait à la téte de la fille aux cheveux rose. De toute façon, elle dérangeait le garçon, la fille savait qu'elle ne devait pas étre dehors quand il fait jour, c'est ce que Monsieur Cross a dit mais ce petit escargot...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kanzaki

Jun Kanzaki


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

†Personnage - Character†
Race: Humain
Age: 15 ans
Pouvoir - Power: Celui de tous savoir sur les gens . . . Espionnage? Non, non je sais juste ou m'informer. . .

L'arrivé d'un traître. [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un traître. [libre]   L'arrivé d'un traître. [libre] Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:37

Le jeune garçon ne comprenait vraiment pas que l'on pouvait perdre du temps a regarder une limace avec une coquille sur le dos se déplaçait si lentement, au rythme au il rampait l'escargot devait mettre des années à aller d'un bout a l'autre du jardin. Bah ce n'était pas lui qu'il était venue voir de tout façon, il préfèrerait plus faire la connaissance de la demoiselle aux cheveux rose et laissait la petite bestiole faire sa vie dans son coin. Il la suivit des yeux quand elle se leva précipitamment et lorsqu'elle s'inclina devant lui il esquissa un petit sourire gêné. Il se mit début à son tour en se frottant le dos de sa tête embarrassé par la réaction de la jeune fille. Jun se sentait coupable d’être arrivé a par surprise, il avait l’impression de lui avoir faire peur, du moins dans un premier temps, ensuite elle eut une seconde réaction qui laisse encore plus Jun dans l’embarra. Elle s’excusait d’être sur son chemin, ce qui n’était pas le cas et de penser différemment, ce qu’il ne comprenait pas vraiment c’était normale d’avoir ses propres opinions. Et le pire, elle commençait à s’éloigner de lui, était-elle si effrayée que ça ? Jun n’était tout de même aussi flippant comme garçon ? Il fit un pas vers en disant se voulant rassurant il fit son plus mignon sourire

"Attend ! Ou tu vas ? T’as pas excusé. T’as le droit de faire ce que tu veux, même si les autres trouvent ça barbant. "


Jun regarda rapidement l’escargot qui continuait son petit bout de chemin sans se soucié des deux jeunes gens. Soudain, il eut une idée pour mettre en confiance la jeune fille, il prit la plus grosse feuille qu’il trouva sur le buisson le plus proche et délicatement d’une main, il attrapa l’escargot par la coquille et le posa sur feuille qu’il tenait à plat dans son autre main. Puis il s’approcha de la demoiselle, les deux mains en coupe et l’escargot dessus qui avançait lentement sur la feuille tendu vers elle.

"Hey, tu vas pas partir sans lui ? Au faite, moi c’est Jun et toi ?"


Il espérait être assez convainquant pour qu'elle reste un peu plus longtemps avec lui, il n'avait pas envie de errait encore seul dans les jardins, petit caprice certes, mais qu'il pensait pas si terrible que ça surtout que la jeune fille aux cheveux rose semblait être gentille, peu t'être un peu trop timide, mais dans tout les cas il ne pouvait pas la laisser seule avec juste un escargot comme compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikawa Sakura

Yoshikawa Sakura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire noble.
Age: 15ans en apparence.
Pouvoir - Power:

L'arrivé d'un traître. [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un traître. [libre]   L'arrivé d'un traître. [libre] Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:57

"Attend ! Ou tu vas ? T’as pas excusé. T’as le droit de faire ce que tu veux, même si les autres trouvent ça barbant. "

Aprés les paroles du garcon Sakura ne regardait que par terre, cela semblait la meilleure solution car le garçon voudrait surment pas voir son visage. Elle voyait son ombre au sol, mais elle semblait peu bouger. Peut étre voulait-il prendre plaisir à voir la petite fille de cette maniére. La petite fille voulait changer ses idées, et elle essaya de trouver une chanson dans sa téte mais malheuresement tout ce qui passait par sa téte était ce garçon. Elle se demandait bien pendant combien de temps il allait rester la, elle aimait regarder l'herbe en dessous de ses pieds mais elle commençait à avoir un peu mal à son coup.
Tout d"un coup elle vit l'ombre bouger, et puis apparaisa sous ses yeux son escargot! Elle ne pouvait pas croire ses yeux puis elle vit les mains du garçon et leva sa téte.


"Hey, tu vas pas partir sans lui ? Au faite, moi c’est Jun et toi ?"

Sakura ne pouvait s'empecher de sourrir. Jun était vraiment un gentil garçon et elle était franchement surprise qu'il serait gentil avec elle de toute les personnes.

"Je m'apelle Sakura, Jun. Je te remercie de ta gentillesse."

Le coeur de la jeune fille battait de plus en plus vite. Elle était vraiment contente. Contente que ce garçon soit gentille avec elle, contente que le combat que sa famille avait entreprit n'était pas pour rien et juste généralement contente de la vie en ce moment méme. Peut étre n'avait elle pas besoin d'étre géné avec ce garçon, il semblait bien étre interréssé par elle. Quelque part, le fait que ce garçon soit humain soulagea le coeur de Sakura. Avec lui elle n'aurait pas besoin de se sentir mal dans sa peau car elle était un traitre... peut étre qu'il avait raison, peut étre avait elle le droit de dire ce qu'elle voulait méme si les autres ne sont pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un traître. [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un traître. [libre]   L'arrivé d'un traître. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un traître. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mercredi maussade [libre]
» Petite Ballade Nocturne (Libre)
» Seul mais pour combien de temps... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Cross Academy::. :: †Extérieur - Outdoor† :: +Jardins - Garden+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser