†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite Ballade Nocturne (Libre)

AuteurMessage
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~

Masculin

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Pouvoir - Power: Feu

MessageSujet: Petite Ballade Nocturne (Libre)   Dim 17 Aoû - 2:45

(Suite du RP "Arrivée de Kain Akatsuki" dans le Pavillon de la Lune)
Kain sortait de sa chambre, traversa la salle commune du "Pavillon de la Lune" puis ouvrit la porte d'entrée dans un léger grincement et se glissa de l'autre côté. Une fois à l'extérieur, Kain prit la direction du parc pour profiter de ce splendide ciel étoilé orné d'un magnifique clair de lune.

Toujours habillé de sa veste blanche et noire, symbole des élèves de la "Night Class", qui est ouverte comme à son habitude, sous laquelle se trouve une élégante chemise noire, laissant légèrement entrevoir le haut de son torse. Kain se déplaçait à travers les ombres des arbres, bercé par un vent léger et porté par le bruit de l'eau qui s'écoulait de la fontaine du parc. Il continua sa promenade encore quelques minutes et vint s'asseoir au pied d'un arbre. Il leva sa tête pour profiter de cette lueur argenté qui se dégageait de l'astre de platine et qui baignait désormais son visage. Kain restait dans cette position en fermant ses yeux d'ambres et commença à parler pour lui-même à haute voix :

-Quelle tranquillité inhabituelle...
annonça t-il dans un murmure en sortant un livre de sa veste.

-Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte, la Déesse descendra des cieux. Les ailes de lumières et d’ombres se déploieront au loin et elle nous guidera vers la félicité de son don éternel.

Après avoir lu le prologue de ce livre, Kain le referma et le posa à proximité de lui.
Ce livre d'un rouge flamboyant était orné des lettres noires "LOVELESS" qui semblait être un recueil de poèmes épiques.
Kain profita du silence qui se glissa autour de lui, en continuant à observer les étoiles.

Yoshida Rei
†What the Hell - Admin†

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Ballade Nocturne (Libre)   Ven 22 Aoû - 8:56

Une silhouette fine marchait à pas réguliers, rythmés par des bruits de clavier incessants. De fines mains maniaient d'une dextérité notable une console rose clair. L'ambiance était très calme et paisible.
Les écouteurs enfoncé dans ces oreilles, Rei ne pouvait remarquer ce calme presque idyllique. Elle était bien trop occuper à donner une leçon à cet affreux monstre qui l'irritait tant. Les jeux c'était son univers. Depuis son arrivé à l'académie, elle ne lâchait plus ça tendre et chére console qu'elle surnommait: "Mon bébé" ^^'.

Ça fait 2 ans et quelques poussières qu'elle adopte ce type de vie. Elle eu des amis, mais ne leur parlait que rarement.
Cette nuit là, comme presque toutes les autres, elle s'isolait loin du brouhaha des salles communes pour enfin finir son jeu.

Elle marchait alors, sans savoir ou ces jambes la mèneraient. Les yeux rivés sur son écran.

- Ah j'y suis presque !
Soupira Rei.

- Mouwahaha tu es cuit mon vieux ! Encore un coup et je....
Elle ne put finir sa phrase qu'elle trébuchat par terre.

........sileeeeence~~

La tête contre le sol, Rei était étalée.....et ne semblait pas vouloir se relever.

Soudain, elle leva sa tête, et vu sa console....... brisée. Horreur !!! Elle ne pouvait en croire ces yeux!

-MON bébéééééééé~~ !!!
cria t-elle !!!

Aprés un moment, son regard se tourna vers un jeune homme assit au pied de l'arbre voisin.

Elle remarqua qu'elle avait trébuché à cause de son pieds, qui comme l'aurait dit notre chére Rei: "était placé au mauvais endroit, au bon moment" ^^'.

Elle le scruta d'un regard assassin pendant 3 bonnes minutes, sans dire un mot.

Dernière édition par Yoshida Rei le Dim 31 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~

Masculin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Petite Ballade Nocturne (Libre)   Sam 30 Aoû - 0:16

Kain était immobile, profitant des quelques rayons de soleil encore disponibles.
Le silence était maitre dans les jardins, jusqu'à ce que Kain aperçoit une jeune femme qui était concentrée sur son appareil qu'elle tenait dans ses mains. Ne regardant pas vraiment où elle allait, elle se dirigea vers l'endroit où Kain était installé.

-Ah j'y suis presque !
soupira la jeune femme.

-Mouwahaha tu es cuit mon vieux ! Encore un coup et je...
annonça t-elle juste avant de trébucher.

-MON bébéééééééé~~ !!!
cria la jeune femme, étalée par terre après un long silence.

La jeune femme était là, devant Kain tout en lui lançant un regard agressif, comme si sa chute était de sa faute...
Certes, elle avait trébuché à cause de son pied, mais c'est ce qu'il arrive quand on ne regarde pas où l'on va.
Le calme présent dans ces lieux n'était plus, Kain en profita pour se lever tout en regardant la jeune femme toujours par terre.

-Euh... Tu vas bien ?
dit-il tout en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

-Désolé pour ton... appareil, mais je n'y suis pour rien.
lui lança t-il avec un leger sourire.

Kain n'avait jamais vu cette jeune femme auparavant, mais bon comme il venait lui même d'arriver, peut-être était elle dans l'Académie bien avant lui...
C'est ainsi que le calme des jardins fût rompu par une rencontre plûtot inattendue.

Yoshida Rei
†What the Hell - Admin†

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Ballade Nocturne (Libre)   Dim 31 Aoû - 13:03

A peine allait-elle accuser le jeune homme du crime horrible qu'il avait engendré (du moins le pensait-elle), qu'il se leva. Toujours sous le choc elle resta étalée par terre tel un corps inanimé. Elle se rediffusait le film de sa noble chute.

Mais elle fut vite interrompu.

-Euh... Tu vas bien ?
dit le jeune homme en lui tendant la main.

Es que je vais bien ?? Bonne question ! Bien sur que non ! Mon seul et unique bébé vient de mourir, comment veut-tu que j'aille ???!!pensa t-elle

Elle avait beau penser, mais elle ne dit rien. Elle voyait bien que ces intentions n'étaient pas viles. Elle n'avait donc aucune raison d'être désagréable.

-Désolé pour ton... appareil, mais je n'y suis pour rien.
ajouta t-il

Elle distingua difficilement un léger sourire. Mais elle ne pouvait identifier le jeune homme qui se tenait devant elle. Elle avait beau le scruter, son visage lui paraissait flou.

-Je ne vois rien !

constat-elle

-Mes lentilles !!! Elles sont tombées !!

ajouta-t-elle

Tout à coup, elle se trouva une autre occupation, et oublia sa mésaventure. Elle se mit a quatre pattes et commença ces recherches. A gauche à droite, et devant. La jeune chercheuse remarqua alors que l'inconnu lui tenait toujours la main.

-Ah merci pour l'aide !

lança t-elle, avant de se remettre à chercher.

Elle ne voyait presque rien certes, mais elle cherchait quand même. En examinant scrupuleusement chaque recoin, tâtonnant ça et là. Sa quête était perdue d'avance, puisque sans ces lentilles elle ne pouvait pas voir grands chose. A l'exception d'une intervention divine, ces recherches n'aboutiront jamais.
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~

Masculin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Petite Ballade Nocturne (Libre)   Dim 31 Aoû - 15:23

Peu après être tombée, la jeune femme semblait avoir des difficultés pour identifier les alentours.
Kain restait là à l'observer pour voir ce qu'il n'allait pas, toujours la main tendue vers elle pour l'aider, puis le silence fût rompu une nouvelle fois.

-Je ne vois rien !
constata t-elle après un certain temps.

-Mes lentilles !!! Elles sont tombées !!
ajouta t-elle.

-Ah merci pour l'aide !
dit-elle en remarquant que Kain lui tendait toujours la main.

Elle ôta son regard de Kain et semblait chercher quelque chose au sol, sans doute ses lentilles.
Malheureusement, cette recherche est bien vaine. Kain en profita pour prendre la parole.

-Je crains que ta recherche n'aboutisse pas...
lui annonça t-il d'une voix calme.

-Ce n'est pas ton jour... Ton appareil et maintenant tes lentilles.
déclara t-il sur un ton neutre.

-Je ne pense pas pouvoir t'aider, mais si c'est le cas, fais-le moi savoir.
ajouta t-il enfin.

Kain continuait d'observer la jeune femme encore un bref instant avant de regarder les alentours pour l'aider dans sa recherche aussi futile soit-elle.

Yoshida Rei
†What the Hell - Admin†

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Ballade Nocturne (Libre)   Lun 1 Sep - 10:33

Rei cherchait toujours. Un peu désespéré mais toujours aussi obstinée. Sans ces lentilles, elle ne pouvait voir grand chose. Elle avait toujours fait attention à ne pas les égarer ni les faire tomber.
Mais ce soir là le sors c'est acharné sur elle.

-Je crains que ta recherche n'aboutisse pas...
lui annonça le jeune homme qui se tenait toujours devant elle.

Elle avait presque oublié qu'il était là. La perte de ces lentilles lui a fait tout oublier. Elle savait quelle n'avait pas beaucoup de chance de les trouver, mais elle avait un caractère qui la prédestinait à ne jamais baisser les bras. Que ce soit dans le monde virtuel des jeux ou dans ce bas monde, Rei a toujours persisté.

-Ce n'est pas ton jour... Ton appareil et maintenant tes lentilles.
Ajouta t-il.

Je n'ai pas de chance aujourd'hui Pensa t-elle.

-Je ne pense pas pouvoir t'aider, mais si c'est le cas, fais-le moi savoir.
conclut il enfin.

Elle s'arrêta un moment, repris son souffle. Puis leva sa tête doucement les paupière closes . Elle soupira profondément et ré ouvra ces yeux fatigués.

- Tu as raison.....j'en commanderais d'autres...enfin...
soupira t-elle un peu déçue.

Pour une foie elle a laissé tombé. Difficilement certes, mais elle avait lâché prise quand même.

Je vais devoir attendre un éternité avant d'avoir de nouvelles lentilles
Pensait la jeune désespérément.

Les lentilles qu'elle porte ne sont pas faites pour une correction normal. Rei soufrait d'un type assez particulier de déficience visuelle. Il était donc très difficile de lui confectionner ces lentilles adaptées.

De toute façon elle n'avait pas le choix. Elle se releva doucement, et remarqua que le jeune homme était toujours là.

-Ah j'oubliais. Je m'appelle Rei . Yoshida Rei

Dernière édition par Yoshida Rei le Mar 9 Sep - 13:46, édité 1 fois
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~

Masculin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Petite Ballade Nocturne (Libre)   Mar 2 Sep - 2:45

La jeune femme s'arrêta et repris son souffle. Elle leva la tête et ouvrit ses yeux fatigués.
Cela signifiait peut-être qu'elle avait abandonné la recherche de ses lentilles pensait Kain, puis elle se remit à parler.

-Tu as raison... J'en commanderais d'autres... Enfin...
soupira la jeune femme, un peu déçue, puis elle se mit à réfléchir longuement.

-Ah j'oubliais. Je m'appelle Rei. Yoshida Rei.
dit-elle en se relevant, voyant que Kain était toujours présent.

Le silence revint un instant car Kain restait immobile et pensif. Lui aussi n'avait pas eu le temps de se présenter...
Kain se dirigea vers l'appareil de Rei qui était toujours au sol, sûrement cassé puis se dirigea vers la jeune femme.

-Kain... Kain Akatsuki.
dit-il simplement, en guise de réponse.

-C'est en parti ma faute pour ton appareil, je verrais ce que je peux faire, mais je ne te promet rien. Par contre pour tes lentilles je ne peux rien faire...
déclara t-il, tout en analysant l'appareil qu'il venait de ramasser.

-Tu n'as pas l'être d'être en forme en plus de ces pertes... Veux-tu que je te raccompagne ? Ce serait le moins que je puisse faire, enfin seulement si tu le désires.
lui demanda t-il sur un ton, calme et posé, observant la jeune femme un peu fatiguée.

Yoshida Rei
†What the Hell - Admin†

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Ballade Nocturne (Libre)   Mar 9 Sep - 15:15

-Kain... Kain Akatsuki.
répondit le jeune homme.

Le défunt appareil entre les doigts, il révéla son identité. Rei n'avait jamais entendu parler d'un Kain Akatsuki au paravent. Bien quelle n'ai pas appris la liste des élèves de l'académie par cœur, elle était presque sur que le jeune homme était nouveau à l'académie. Un visage non familier, une voix qu'elle n'avait jamais perçu dans les couloirs de l'académie, l'aimable meurtrier de sa console ne devais être que nouveau.

Mais elle n'estima pas nécessaire de le questionner sur le sujet. A quoi bon, cela ne la menai nul part de connaitre l'ancienneté de ce jeune homme dans l'académie.

Elle éprouvait tout de même un malin plaisir a l'observer. Difficilement bien entendu. Essayer de distinguer chaque trait de son visage, lui était aussi qu'éprouvant que les 12 travaux d'Hercule réunis. Son allure lui rappelait celle d'un des personnages de son jeu préféré.

Un jeu, elle ne pourra surement plus jouer a quelque jeu que ce soit avant un beau bout de temps. En pensant a son défunt appareil, elle revint à la réalité. Trop distraite par ces réflexions personnelles, elle ne remarqua pas que son interlocuteur s'adressait à elle.

-... Veux-tu que je te raccompagne ? Ce serait le moins que je puisse faire, enfin seulement si tu le désires.
proposa t-il calmement.

Elle ne se sentais vraiment pas très bien. D'abord elle devait faire le deuil de son "bébé", puis de ces lentilles et pour finir elle c'est ridiculisé devant un illustre inconnu en cherchant comme une bête affamée ces lentilles précieuses. N'oublions pas la cerise sur le gâteau, elle rêvassait pendant que son interlocuteur s'adressait à elle. Quoi de pire ?!!

- Aahh !! soupira t-elle. Désolé pour l'expression mais aujourd'hui je suis vraiment à la bourre.

dit-elle, le sourire au coin des lèvres.

Rei n'aimait pas les formalités, les politesses excessives et tout le baratin. Pourquoi chercher midi quatorze heur quand on peut se faire comprendre tout en restant simple.

- Ah tu pense pouvoir la réparer ?!
dit-elle en s'apercevant qu'ils tenait la console.

- J'ai jamais essayé de réparer une console de toute ma vie, d'ailleurs je n'ai jamais vraiment....
ajouta t-elle, tout en empruntant l'étroit chemin menant vers les dortoirs.

Elle s'arrêta un instant, le jeune Kain n'avait pas bougé. Rei avait sans doute une aptitude insoupçonnable qui est celle de: Sauter du coc à l'âne comme bon lui semblais. Tantôt triste et désespérée, tantôt tête en l'air, tantôt joviale. Bref elle avait le chic de ne jamais trop s'attarder sur une situation.

-Bah alors ! Tu ne viens pas ?
finit elle par dire au jeune homme qui semblait un peu décontenancé par une personnalité si labile.
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~

Masculin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Petite Ballade Nocturne (Libre)   Mer 10 Sep - 4:25

-Aahh !! Désolé pour l'expression mais aujourd'hui je suis vraiment à la bourre.
dit-elle en soupirant, le sourire aux coins des lèvres.

-Ah tu penses pouvoir la réparer ?!
s'exclama t-elle en voyant l'appareil dans la main de Kain.

-J'ai jamais essayé de réparer une console de toute ma vie, d'ailleurs je n'ai jamais vraiment...
ajouta t-elle avant de prendre le chemin menant au Pavillon, ainsi qu'à sa chambre.

-Bah alors ! Tu ne viens pas ?
demanda t-elle en s'arrêtant, voyant que son interlocuteur n'avait pas bougé de place depuis tout à l'heure.

Apparemment la jeune femme n'avait pas suivit toute la conversation mais avec ce qu'elle venait de vivre c'était compréhensible. En entendant son interlocutrice l'appeler il se décida enfin à bouger, ramassa son livre et la suivit par-delà les sentiers. Portant toujours l'appareil cassé de la jeune femme dans sa main, en regardant ce qu'il pourrait bien faire pour le remettre en état, tout en marchant dans les pas de Rei.

-Moi non plus, mais je verrai bien.
déclara t-il d'une voix calme, en la suivant d'un pas nonchalant.

Kain n'était pas très loquace, et Rei devait bien s'en être aperçu, il préféra donc garder le silence au lieu de parler inutilement. Etant donné que l'obscurité avait gagné l'Académie depuis un bon moment, en plus d'avoir perdu ses lentilles, cela ne devait pas l'aider davantage. Il prit donc l'initiative de faire apparaître une flamme devant Rei pour lui permettre d'y voir plus clair...

Une fois arrivé au Pavillon, il fit disparaître la lueur flamboyante tout en continuant de suivre Rei, puis le silence fût rompu par le léger grincement de la porte d'entrée. Puis Kain se mit à monter les escaliers et vint s'arrêter tout en haut, s'adossant à la rambarde tout en suivant la jeune femme du regard.

-Malheureusement, je ne peux plus t'aider désormais... Toi seule connait l'emplacement de ta chambre, mais ce n'est pas pour cela que je ne vais pas t'accompagner...

conclut-il en esquissant un sourire au coin des lèvres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Ballade Nocturne (Libre)   

Petite Ballade Nocturne (Libre)
Page 1 sur 1