†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seul mais pour combien de temps... (Libre)

AuteurMessage
Zero Kiryuu
ø Gardien & Secret__#

Féminin
Humeur - Mood : Sombre

†Personnage - Character†
Race:

MessageSujet: Seul mais pour combien de temps... (Libre)   Mer 9 Juil - 11:26

Zero était assis au pied d'un arbre depuis près d'une demi-heure. Entre ses jambes, dans l'herbe, était posée une petite boite noire et rouge bordeau entre ouverte qu'il fixait d'un oeil vitreux depuis un petit moment. La nuit n'allait pas tarder à tomber. Victime d'une pulsion qu'il avait facilement contrôlé contrairement à beaucoup d'autres, il n'était pas allé porter secours à Yuuki pour le passage de la Night Class. Zero se mordit la lèvre doucement et deux gouttes de sang glissèrent près de sa lèvre qu'il essuya d'un coup de langue. Il n'en pouvait plus de cette situation, il se sentait souillé, depuis 4 ans déjà. Il entendit soudain une feuille morte craquer suivie du bruit d'une foulée de pas. Il se releva d'un bond en ramassant sa boite de blood tablet et la remis dans sa poche d'un geste vif, posant son autre main sur son Bloody Rose, prudemment posé au fond de sa poche.

- Qui es là ?? Appela t-il d'une voix brusque. Montrez-vous, je sais que vous êtes là !

*Vampires...* résonna dans sa tête désagréablement et il ne put s'empêcher de sortir le précieux Bloody Rose accroché par une chaine, balayant les arbres devant lui avec le canon, le regard méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +

Féminin

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Pouvoir - Power: ... foudre.

MessageSujet: Re: Seul mais pour combien de temps... (Libre)   Mer 9 Juil - 12:15

Rima, qui pour une fois n'était pas accompagnée de Shiki, celui-ci voulant se débarbouiller en toute tranquillité après la séance de photo désastreuse de fin d'aprèm-midi qu'ils venaient d'avoir, décida de se dégourdire les jambes. Le nouveau photographe c'était plain de leur manque d'entrain. Avec un sourire elle imagina un Shiki avec seulement la moitié de l'entrain d'Aidô dans ses meilleurs jours. Absolument impossble !
Elle était absorbée dans ses pensées, marchant en fixant le sol, quand elle entendit quelque chose qui ressemblait à :

- Qui es là ? Montrez-vous, je sais que vous êtes là !

Elle observa le préfet en face d'elle. La ballade allée d'être de courte durée, finalement. Dommage. En soupirant, elle répliqua :

- Je crains que cela ne sois que moi. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux, je m'en vais. Bonsoir...

Elle fit volte face, et commança de s'éloigner.

" Je vous préviens, si jamais ce truc est mortel, je vous bute tous les deux. " {Booth - Bones}
" Stupide maître, si jamais vous êtes mort, je vous tuerai. " {Allen - D. Gray Man}
" SI on meurt à cause d'eux, je te tuerai, Harry ! " {Ronald Weasley - Harry Potter}
Zero Kiryuu
ø Gardien & Secret__#

Féminin

†Personnage - Character†
Race:

MessageSujet: Re: Seul mais pour combien de temps... (Libre)   Mer 9 Juil - 12:41

Zero fit volte face et se retrouva nez-à-nez avec une jeune fille vêtue de l'uniforme de la Night Class. Un vampire, il en était sur. Il abaissa à peine son Bloody Rose et lui jeta un regard noir. Rima Toya lui faisait face et lui lançait une réplique qui ne lui plut guère. Et puis qu'est-ce qu'elle faisait la ? Yuuki devait avoir terminé leur travail, dont il s'était exempté sans lui en faire part, et Rima aurait donc du être sortie du parc à l'heure qu'il est.

- Qu'est-ce que tu fiches ici ? Demanda t-il d'un ton cinglant alors qu'elle s'éloignait. Tu devrais être en cours il me semble. Les élèves de la Day Class ont rejoint leur pavillon, à moins que tu sois idiote, tu ne devrais pas être ici à l'heure qu'il est.

Le jeune homme abaissa son pistolet qu'il garda tout de même dans sa main et lui jeta un regard plutôt antipathique. *Ces élèves de la Night Class... sont tous les mêmes...*

- Maintenant, retourne en cours.
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +

Féminin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Seul mais pour combien de temps... (Libre)   Mer 9 Juil - 13:36

Rima, qui aurait voulut une sortie théâtrale sans amicroche, soupira. Elle pivota lentement sur ses talons, le fixa, d'un air méprisant comme une vraie mannequin vampirette sait le faire. Il était préfet, soit. Cela ne lui posait absolument aucuns problèmes. Sauf, que, dans ce cas précis, elle n'aimait pas du tout la façon dont il c'était adressé à elle.

- Tu es peut-être préfet, je m'en fiche éperdument, en fait. Tu pourrais très bien être un cochon d'inde déguisé en cosmonote, que toi et tes remarques me feraient exactement le même effet. Vu ? Et ensuite, ajouta-t-elle d'un ton tout aussi méprisant que son regard, ce que je fais ici ne te regarde absolument pas, que je sache. Je vais en cours, oui, mais quand il me plaira. J'ai envie de me dégourdire les jambes, je sors me dégourdire les jambes, en espérant être tranquille.

Elle s'apprêtat à ajouter quelque chose, puis finalement, sortit un portable en train de vibrer d'une poche de son uniforme. Elle décrocha et continua sur un débit plus rapide.

- Ah. Enfin. ( Elle sourit ) Je ne suis pas perdue, il ne fallait pas paniquer. Bien, attends moi j'arrive.

Reposant le mobile à sa place, elle reporta son attention sur le préfet.

- Pour ton information, sache que le prof avait dû retard. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, on m'appelle.

" Je vous préviens, si jamais ce truc est mortel, je vous bute tous les deux. " {Booth - Bones}
" Stupide maître, si jamais vous êtes mort, je vous tuerai. " {Allen - D. Gray Man}
" SI on meurt à cause d'eux, je te tuerai, Harry ! " {Ronald Weasley - Harry Potter}
Zero Kiryuu
ø Gardien & Secret__#

Féminin

†Personnage - Character†
Race:

MessageSujet: Re: Seul mais pour combien de temps... (Libre)   Mer 9 Juil - 13:55

Le regard méprisant de Rima ne lui fit ni chaud, ni froid. Il se fichait éperdument des airs supérieurs de cette "fille" que lui considérait comme un véritabblement monstre. Il rangea son Bloody Rose d'un geste sec et releva la tête lorsqu'elle lui répondit. Elle se prenait vraiment pour ce qu'elle n'était pas. Mais s'il se souvenait bien, Rima Toya était mannequin et avait tendance à prendre ses airs supérieurs pour un rien. Il la fusilla du regard et attendit qu'elle raccroche à son téléphone d'un air nonchalant et qu'elle réplique. Il serra les poings et répondit les dents serrées et le regard toujours aussi noir :

- Tu t'en fiches ? Tu t'en ficheras autant lorsque j'irai voir votre cher Kuran Kaname-kun ? Vous vous croyez tous supérieurs, n'est-ce pas ? Puis il abaissa la voix et cracha dans un murmure : vampire...

Il lui jeta un nouveau regard antiphatique et s'inclina légèrement de manière ironique comme pour la saluer de manière moqueuse :

- Mais je ne retiens pas ici plus longtemps ! Ajouta t-il avec médisence.
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +

Féminin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Seul mais pour combien de temps... (Libre)   Mer 9 Juil - 14:16

Rima, quand elle entendit le nom, se raidit, puis ne put s'empêcher d'éclater de rire.

- Toi ? Toi, tu irais voir Kaname-sama ? Tu irais te plaindre qu'un élève de la night class qui te chagrine le poil ?

Elle dû s'accouder à un arbre. Lui. Lui qui haïssait les vampires menacer d'aller se plaindre à Kaname-sama, le sang pur ? Lui qui quand il la regardait avait presque l'air de vouloir vomir tant elle lui répugnait ?
Elle fit mine de s'essuyer une larme de rire au coin de l'oeil, puis se remit droite.

- Merci. Cela faisait un moment que je n'avais pas ris comme ça. Sympa. Je m'en souviendrais.

Bizarrement, cela lui avait vraiment fait du bien, ce qui l'étonnait. Kiryuu ne devait pas être mauvais, au fond. Si l'on enlevait cette arrogance et toute cette haine. Parce que, à par être un vampire, Rima estimait ne rien avoir fait de mal. Et être un vampire, est-ce mal ? Sûrement que, pour lui, les vampires étaient les grands méchants de l'histoire.
Comme si on avait le choix, soupira t'elle une fois de plus mentalement. Ce n'est pas commesi on l'avait choisit.
Elle se remit en marche, son portable recommençait de vibrer. Apparament Shiki s'impatientait. Elle accélèra l'allure, ne voulant pas le faire patienter trop longtemps.

Zero Kiryuu
ø Gardien & Secret__#

Féminin

†Personnage - Character†
Race:

MessageSujet: Re: Seul mais pour combien de temps... (Libre)   Mer 9 Juil - 14:33

Zero regarda Rima éclater de rire d'un air sceptique. ces créatures étaient vraiment étranges. Cependant, sa réplique blaissa son propre égo et il lui jeta un regard envenimé. En plus, elle semblait se ficher de lui. Elle ne mit pas longtemps à se redresser. Bien sur que non il n'irait pas voir Kaname... ce cher Kaname Kuran... il avait d'autre chats à fouetter que de passer son temps à courir après ce vampire qui était si proche de Yuuki. Et non, il n'avait pas non plus que ça a faire de se plaindre des vampires de la Night Class. Sauf lorsque ceux-ci s'approchaient trop des élèves de la Day Class. Ca c'était un fait impardonnable mais ce n'était pas le crime qu'avait commis Rima, donc, non, il n'irait pas rapporter ses faits et gestes. La jeune fille s'éloigna ensuite à nouveau plus rapidement et Zero la fixa d'un oeil mauvais. Il ne comprendrait jamais pourquoi le directeur avait permis à ces monstres de vivre dans la même enceinte que des humains innocents. Lui même n'avait pas sa place ici, sauf pour les tuer un par un.

Zero s'adossa à nouveau à son arbre et croisa les bras en fixant le sol. Il pensa alors à Yuuki qju'il n'était pas venu aider pour la corvée du transfert des élèves. Elle devait être furieuse contre lui mais s'il était resté, il aurait probablement perdu la tête parmi toutes ces élèves. Il secoua la tête et fixa Rima qui était plutôt loin à présent.

- C'est ça, court et éloigne toi... vampire. souffla t-il d'un air dédaigneux.

Il se laissa à nouveau glisser dans l'herbe et posa sa main sur la poche intérieur qui contenait les Blood Tablet, se demandant si quelqu'un d'autre aller venir le troubler à nouveau.
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†

Féminin

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Pouvoir - Power: Aucun - None

MessageSujet: Re: Seul mais pour combien de temps... (Libre)   Mer 9 Juil - 17:12

Yuuki était exténuée. Faire en sorte que les groupies de la Day Class n’approchent pas trop les Night était une mission quasi impossible qu’il lui fallait remplir tous les soirs, et ce, depuis l’ouverture de cette académie. Elle se faisait pousser, tirer les cheveux, par les filles de la Day Class. Mais elle supportait ça avec patience, car elle était la gardienne de l’académie. Non pas que celle-ci soit la cible d’une organisation criminelle, mais elle devait empêcher les Day de savoir que les Night sont en réalité des vampires. Généralement, elle s’en tirait sans trop de mal, car il y avait toujours Zero à ses côtés. Il constituait la terreur de toutes les filles de la classe du jour. Dès qu’il se pointait, elles déguerpissaient. Mais il ne s’était pas pointé cette fois-ci. Yuuki était habituée à le voir arriver en retard, à ce qu’il ne soit pas très enthousiaste au niveau de son travail de gardien, mais de là à manquer complètement le rendez-vous quotidien du changement de classe. Cela ne s’était jamais produit auparavant, ou du moins une seule fois. Comment expliquer que cela arrive ce jour là ?

Elle se décida alors à partir à sa recherche. Il ne se trouvait surement pas dans au pavillon du Soleil, lui qui n’y était pas lorsqu’il n’était pas de service. Il devait se cacher quelque part à l’extérieur. Il faisait maintenant nuit noire. Yuuki serra son bâton d’Artémis contre elle. Elle allait le trouver ! Après avoir fouillé un peu partout, la jeune fille allait abandonner, lorsqu’elle entendit une conversation. Elle reconnut la voix de Zero, mais l’autre ne lui était pas familière. Elle courut vers le parc. Zero était là. Assit contre un arbre. Une main dans sa poche. Il n’y avait personne à côté de lui. Yuuki fouilla du regard toute la place. Personne n’était présent à part eux deux.

-A qui tu parlais y a deux secondes ?

Elle avait momentanément oublié pourquoi elle avait déployé tant d’efforts à la recherche de Zero. Mais cela lui revint, comme une gifle. Il l’avait abandonnée ! Elle s’approcha précipitamment de lui, se mit à sa hauteur, et commença à bombarder son torse de coups de poings.

-Pourquoi ? Pourquoi t’es pas venu m’aider tout à l’heure ? C’est des monstres, tu le sais !! Pourquoi tu m’a laissée seule !!!!?
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-rose.forumactif.com
Zero Kiryuu
ø Gardien & Secret__#

Féminin

†Personnage - Character†
Race:

MessageSujet: Re: Seul mais pour combien de temps... (Libre)   Jeu 10 Juil - 3:22

Zero releva la tête d'un geste brusque. Il avait entendu des bruits de courses venirent dans sa direction. Il lacha sa poche et avant même d'avoir put se relever, il vit Yuuki, raide comme un i, devant lui, qui lui jetait des regards accusateurs. Son coeur se serra et il rebaissa les yeux. Ce n'était pas le moment, pas maintenant. Elle lui posa cependant une question et Zero fut forcé de la regarder à nouveau. Il l'avait laissée seule, elle devait lui en vouloir à présent. Et apparement, elle avait entendu sa conversation avec Rima quelques secondes plus tôt. Il tourna les yeux vers le coin du bois où le vampire avait disparu et répondit d'un ton légèrement froid, il était primordial qu'elle ne reste pas trop en sa présence, pas maintenant alors qu'il sortait d'un état de crise :

- Je ne suis pas sure que ça te regarde... C'était un de ces monstres de la Night Class qui se croyait tout permis y compris de sécher ses cours.

Zero ne put cependant pas feindre de l'ignorer plus longtemps car elle se jeta devant lui et se mit à lui ascéner des coups de poings sur le torse, le regard flamboyant, le harcelant de questions. Sa gorge se noua légèrement et il poussa un soupir en bloquant d'un geste vif les poignets de Yuuki qu'il éloigna légèrement. Il fixa ses yeux et répondit, essayant de ne pas parraitre coupable. Ce qui était ironique, c'est que pour Yyuuki, il s'agissait des Day Class les monstres.

- J'avais... la flemme.

La flemme ? C'est tout ce qu'il avait trouvé. De toute façon, qu'est-ce qu'il aurait pu dire ? Surprise Yuuki, je suis un vampire et je n'ai pas pu me contrôler tout à l'heure... A cette pensée, ses poings se serrèrent. Mais vu le regard noir de Yuuki, ce n'était pas suffisant. Elle ne le croyait pas et c'était normale.

- Tu n'es pas morte, regarde... c'est déjà ça, dit-il en fuyant son regard.
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†

Féminin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Seul mais pour combien de temps... (Libre)   Dim 13 Juil - 12:32

Yuuki voulait continuer de tapper comme ça le jeune homme indéfinient, mais Zero n’était apparemment pas du même avis qu’elle, puisqu’il les stoppa en lui attrappant les poignet. Il était fort, et la jeune fille ne pouvait resister. Sa remarque sur un des élèves de la Night Class ne la dérangeait guère. Cela était normal venant de la part de Zero, pour lui, tous les vampires étaient de sales monstres indignes de confiance. Même Kaname faisait partie de cette catégorie à ses yeux, et cela était impordonable aux yeux de Yuuki. Quoiqu’il en était, l’atttude de Zero ne préocupait pas beaucoup Yuuki, bien qu’elle essayait à chaque fois de le calmer, car elle savait qu’il ne ferait jamais quelque chose d’irréfléchie. Par contre, son manque d’enthousiasme face à ses activités de gardien de l’académie devenait de plus en plus grave. Il n’était jamais à l’heure, et cette fois-ci il s’était même absenté. A elle seule, elle ne pourrait préserver le secret de la Night Class. Elle avait besoin de son aide. Que se passait-il dans sa tête ? Pourquoi avait-elle l’impression qu’il devenait de plus en plsu distant envers elle ?

Même maintenant, il lui parlait très froidement, comme s’il essayait de se débarasser de sa présence. Son excuse royale : monsieur avait la flemme. Et puis quoi encore ?? Yuuki bouillait de rage à l’intérieur d’elle-même. Quelle excuse bidon !! Il lui cachait quelque chose, c’était sur, mais quoi ?? C’était bien ça le problème, savoir ce que pensait Zero.

*Tu n’es pas morte, regarde… c’est déjà ça*

Cette phrase revnait dans sa tête comme un écho. Comment osait-il lui dire ça ? c’était plutôt ignoble de sa part. Surtout venant de lui. Elle qui croayit qu’il voulait la proéger. C’était perdu !!

-Et si j’étais morte ?? T’aurais dit quoi ?!

Sa voix était légèrement plus forte qu’elle ne l’aurais pensé. Elle était très en colère et cela se voyait. Mais elle ne savait pas trop pourquoi elle avait dit ça. Elle ne pouvait pas mourir à causes des groupies. Mais bon, maintenant elle l’avait dit. Elle se leva d’un bond, et tourna le dos à Zero. Elle ne voulait pas le voir, mais n’avait aucune envie de s’en aller non plus. Elle restait donc là, plantée devant un arbre. Elle se sentit stupide, mais ne se retourna pas face au jeune homme. Elle regarda le ciel durant un moment. La lune était pleine. Mais les nuages la couvraient de temps à autre. De gros nuages tout gris. On aurait dit un ciel de soirée d’hiver.
Zero Kiryuu
ø Gardien & Secret__#

Féminin

†Personnage - Character†
Race:

MessageSujet: Re: Seul mais pour combien de temps... (Libre)   Dim 13 Juil - 13:32

Zero la regarda se lever d'un bond, furieuse. Elle avait l'air vraiment en colère cette fois. Mais qu'est-ce qu'il pouvait dire ? Il était tout seul face à ça, il ne pouvait pas lui en parler et il fallait qu'elle s'éloigne de lui, par tous les moyens parce qu'il se sentait de plus en plus incontrôlable au fur et à mesure que les jours passaient. Parfois même, ces derniers temps, Zero se demandait si elle ne savait pas qu'il cachait quelque chose. A cette pensée, sa gorge se noua. Il ne fallait pas, c'était impensable, improbable et primordiale. La jeune fille, lui tournant obstinement le dos, lui posa alors une question des plus étonnantes.

Zero entrouvrit la bouche de manière stupide puis baissa les yeux. Il tenait tant à elle. S'il mettait de plus en plus de distance c'était uniquement dans le but de la protéger et elle ne pouvait bien évidement pas comprendre... Si on ajoutait à ça sa froideur naturelle et son coté solitaire déjà très présent foncièrement, la pauvre devait vraiment ne rien y comprendre à son comportement qu'on n'avait d'autre choix de définir comme un comportement-à-la-con. Zero ne voulait pas la blesser... enfin si, justement, c'est ce qu'il cherchait mais uniquement dans le but de la protéger du mieux qu'il pouvait en retour.

- Yuuki... laissa t-il échapper dans un bas soupir ou perçait du désespoir.

Sa main se crispa dans l'herbe et il serra le point en se mordant légèrement la lèvre. Il ne supportait plus cette situation qui durait depuis déjà bien trop longtemps... Quatre and déjà. Il se releva en fixant toujours le sol et dit dans un murmure :

- Une chose pareille n'arrivera pas...

Il aurait voulut lui montrer son affection, une marque de cet "amour" plus ou moins fraternel, et aussi plus ou moins amoureux quand même mais il ne pouvait pas faire une chose pareille. Cela réduirait ses minces efforts à néant. Zero glissa les mains dans ses poches et leva des yeux dont la couleur violine était chargée d'accablement. Il se battait pour elle depuis quatre ans et pour lui, vivre sans elle à ses cotés étaient inimaginable mais lui avouer serait une terrible erreur. Le coeur sur le point de se fissurer, il fit quelques pas vers les arbres denses.

- Je ne pourrais pas la laisser arriver, ajouta t-il dans un murmure pour lui même.
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†

Féminin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Seul mais pour combien de temps... (Libre)   Dim 13 Juil - 21:13

Yuuki entendit Zero prononcer son nom. Mais et alors? En quoi cela pouvait-il approter une excuse suffisament valable pour que Yuuki lui pardonne son absence de tout à l'heure. C'était vrai qu'il y avait dans sa voix une nuance de désespoir. Chose très inhabituelle, voire quasi inexistante chez Zero, qui généralement adopte le ton détaché, calme et même des fois froid du je m'en foutiste qu'il voulait laisser paraître comme son véritable lui. Mais la jeune fille savait bien qu'il devait souffrir tout au fond de lui. Mais elle ne savait e quoi. Probablement de la perte de sa famille. Voir ses parents, son frère, les gens qui l'ont aimé se faire massacrer devant ses yeux. C'était la chose la plus horrible qui aurait pu lui arriver. Mais cela devait le pousser à essayer de faire en sorte que les humains et les vampires cohabitent ensemble en paix. Pour qu'aucun autre vampire n'aille s'attaquer à une autre famille et ne cause le malheur d'un futur Zero. Un autre Zero ??!!! O_O Non merci, celui-là suffit. Il était beau, cela était vrai. Mais il était aussi arrogant, fénéant et pessimiste. Mais il pouvait aussi à certains moments se montrer attentionné et protecteur. Ces moments étaient rares, très rares, mais ils suffisaient pour que Yuuki se fasse une raison pour apprécier le jeune homme.

Il se leva, assurant que Yuuki ne mourrait pas. La jeune fille aurait pu être fâché par cette phrase, si le ton de Zero ne semblait pas incère. Elle se retourna vers lui. Ses yeux étaient comme pleins d'un sentiment que Yuuki ne put préciser. Cela se situait entre le malheur, voire le désespoir, et la culpabilité. Mais ces deux sentiments étaient tellement bizarres s'ils venaient à s'exprimer à travers les yeux du jeune homme que Yuuki balaya les deux hypothèse d'un coup.

Elle s'approcha un peu de Zero, en le fixant dans les yeux. Elle ne parla pas. Son regard voulait tout dire. On lui avait souvent dit que le don de la parole chez elle consituait un peu comme une perte puisqu'on pouvait tout deviner de ce qu'elle voulait dire à travers son regard. Et à ce moment-là, le regard de Yuuki voulais dire "Dis moi ce qu'il y a Zero ... Dis le moi, je t'en prie ... Ou c'est à coups de marteau que je te tapperais la prochaine fois".
Zero Kiryuu
ø Gardien & Secret__#

Féminin

†Personnage - Character†
Race:

MessageSujet: Re: Seul mais pour combien de temps... (Libre)   Mar 15 Juil - 11:17

Le regard de Yuuki troubla profondement Zero qui se força à baisser les yeux en serrant les poings. Elle ne comprenait pas. Il ne pouvait rien lui dire, il l'a protégeait de cette manière. Les yeux de Zero se chargèrent d'une profonde tristesse, de tout son malaitre, de son secret. Il n'avait jamais eu le choix. Il se souvint alors lorsqu'elle l'avait trouvé, en train de se mutiler le cou, là où cette femme avait mordu sans retenue et frissonna. S'il ne partait pas vite, il allait craquer devant Yuuki.

- Va t'en Yuuki.

Zero releva les yeux vers elle et ses lèvres tremblèrent. Il avait peur de ne plus pouvoir se contrôler d'un moment à l'autre et ça, ce serait pire que tout.

- Va t'en Yuuki, s'il te plait ! Répéta t-il d'un précent.
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†

Féminin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Seul mais pour combien de temps... (Libre)   Mar 15 Juil - 12:59

Yuuki ne comprenait pas l'attitude de Zero. Il avait baissé les yeux. Il semblait se retenir de dire ou de faire quelque chose. Mais qu'était-ce? Cette acharnement qu'avait Yuuki à vouloir à tout prix savoir ce qu'avait le jeune homme découlait du fait que, le jour où Zero était venu chez le directeur, ce jour là où le garçon avait semblé si fragile et si vulnérable, la jeune fille se jura de le protéger quoiqu'il lui en couterait. Pendant quatre ans, elle avait veillé sur sa santé et son bien-être. Et maintennat, il souffrait, Yuuki le savait, et il se refusait à lui dire ce qu'il avait. La jeune fille n'accepterait pas de le laisser tomber. Jamais.

Quelques secondes passèrent, sans que Zero ne prononça un seul mot, puis, il lui demanda de s'en aller. Partir ?? Et puis quoi encore? Son visage était crispé et ses lèvres tremblaient. Sa situation inquiétait de plus en plus la jeune fille. etait-il malade? Elle s'approcha de lui et posa une main sur son front. C'était plutôt chaud.

- Zero, tu es malade? Peut-être que tu devrais te rendre à l'infirmerie ...

Sa voix n'atit qu'un murmure, mais elle savait que Zero l'avait entendue. Sans attendre sa réponse, elle lui prit la main pour le traîner à l'infirmerie.
Zero Kiryuu
ø Gardien & Secret__#

Féminin

†Personnage - Character†
Race:

MessageSujet: Re: Seul mais pour combien de temps... (Libre)   Mer 16 Juil - 5:11

Lorsque la main de Yuuki se posa sur son front. Zero sursauta et fut parcouru d'un frisson. En une seconde, il eut le temps de devenir bouillant et glacé puis redevenir chaud. Il fallait à tout prix qu'elle s'éloigne, il commençait à ne plus se controler. Ses jambes se mirent à trembler et lorsqu'elle lui prit la main pour l'entraîner vers l'infirmerie, il posa une main fébrile sur son épaule et ôta les cheveux de la nuque de Yuuki. Se rendant compte de ce qu'il venait de faire, Zero retira sa main et poussa un faible gémissement étouffé. Il repoussa Yuuki frénétiquement et recula, les jambes tremblantes.

- Ne me regarde pas ! S'écria t-il en reculant encore.

Il trébucha contre une racine et faillit se cogner contre l'arbre derrière lui et il ferma les yeux en sentant un spasme. Ses yeux luirent d'un rouge sang vif et il se retourna, la main plaquée sur la bouche. Zero partit en courant en direction du pavillon. Il fallait qu'il reste seul un moment. Il s'en voulait de la laisser encore toute seule mais il n'avait pas le choix.
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†

Féminin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Seul mais pour combien de temps... (Libre)   Jeu 17 Juil - 7:22

Yuuki sentit la main de Zero lui écarter les cheveux de la nuque. Elle sentit le vent froid sur sa peau et frissonna. Elle ne se retourna pas vers Zero, elle voulait savoir ce qu'il voulait faire. Mais malgré tout, elle garda une certaine apréhension. PUis d'un coup, elle se sentit projetée vers l'avant. Zero l'avait poussée, mais pourquoi ?? Elle se retourna vers le jeune homme, prête à lui lancer une de ses remarques qui étaient loin d'être agréables à entendre, lorsqu'elle s'entendit interdire de le regarder. Fidèle à son caractère très marqué de "je-fais-ce-que-je-veux", elle le fixa avec de grands yeux ouverts d'étonnement. Zero trébucha, puis ses yeux changèrent de couleur. Yuuki n'eut pas le temps de voir leur nouvelle couleur car Zero plaqua sa main sur sa bouche et s'enfui dans la direction opposée.

La jeune fille secoua un peu la tête pour se remettre un peu de ce qui venait de se passer. Les yeux de Zero avaient-ils vraiment changé de couleur ou était-ce une illusion ?? Peut-être qu'elle était un peu trop fatiguée, et qu'elle commençait à s'imaginer des choses. Oui, c'était surmeent ce qui c'était passé. Elle n'avait pas assez dormit la nuit dernière, et à cause de cela, elle s'était imaginé plein de choses sur l'état de Zero, et même sur la couleur de ses yeux. Mais ce qui était sûr, c'était qu'elle n'hallucinait pas sur ses actions, il s'était bel et bien enfui en courant. N'était-ce pas la preuve que tout ce qu'elle venait de voir était réel ?? Elle secoua la tête une nouvelle fois pour empêcher le doute de s'installer. De toutes les façons, elle verrait cela demain avec lui ... Il fallait qu'elle finisse de patrouiller dans le reste de l'école, et elle savait qu'elle n'allait pas être assistée par Zero.

- La nuit va être longue cette fois-ci, soupira-t-elle.
Zero Kiryuu
ø Gardien & Secret__#

Féminin

†Personnage - Character†
Race:

MessageSujet: Re: Seul mais pour combien de temps... (Libre)   Jeu 31 Juil - 12:54

Zero opsa une main fébrile contre un tronc d'arbre et glissa à terre, se tenant la gorge de l'autre main, suffoquant. La nausée montait en lui à vitesse grand V et il commençait à avoir des spasmes de plus en plus douloureux. Malheureusement, les Blodd Tablet ne lui donnerait que plus envie de vomir. Aussi, alors que des sueurs froides lui coulaient le long du dos, il s'efforçait de controler sa respiration. Mais c'était difficile avec la panique. Il avait en effet peur que Yuuki revienne et le découvre ainsi. Elle allait commencer à avoir des doutes. A bout de souffle, Zero donna un grand coup de poing contre l'arbre et une entaille ensanglantée apparut sur son poignet. C'était bien sa veine ! Déjà qu'il ne se controlait pas lui même, un vampire risquait de se pointer d'un instant à l'autre à cause de l'odeur.

- J'EN AI ASSEZ ! S'écria t-il tout seul en fermant les yeux, cédant à la panique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul mais pour combien de temps... (Libre)   

Seul mais pour combien de temps... (Libre)
Page 1 sur 1