†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kain Akatsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Kain Akatsuki   Kain Akatsuki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:12

†Général†

Pseudo: Kain Akatsuki
Sexe: Masculin
Age: 17 ans
Groupe Sanguin: O-
Emploi: Etudiant de la Night Class

†Histoire†

Kain Akatsuki est un jeune vampire issu d'une famille aristocratique, ce qui fait de lui un vampire de level B.
Kain a rejoint l'Académie Cross suite à l'insertion du vénérable Kaname Kuran, un vampire parmi les vampires étant donné qu'il est un sang-pur, qui est l'une des seules personnes qu'il respecte au sein de sa société.
Le désir du Directeur de l'Académie, qui est de voir la paix recouvrir humain et vampire, est partagé par Kain, ce qui lui donne une raison de plus pour rentrer dans cette Académie. Kain est un loyal partisan de Kaname Kuran.
Même si Kain est une personne nonchalante et réservée, il porte une grande importance à l'amitié et n'hésite pas à aider ses compères quelque soit le problème. Au sein de l'Académie, Kain s'est fait attribuer le surnom de "Wild".
Kain traine souvent avec Aido qui n'est autre que son cousin. Etant un vampire de level B, possède une aptitude spéciale : la maîtrise du feu. Faisait parti de la garde rapprochée de Kaname Kuran, Kain est souvent prit pour quelqu'un de dur et d'associable.
Sa famille et lui ont souvent été inventés à diverses soirées et rassemblements nocturnes des grandes familles vampiriques, ce qui lui permit de rencontrer bon nombre de personnalités importantes.
Bien que sa famille soit bien vue par la plupart des gens qui la connaisse, même si "légèrement royaliste" sur les bords, Kain n'est pas si différent... Selon lui, les règles instaurées par le Sénat ne sont que peu favorables à la coexistance humain/vampire qu'il espère tant voir apparaître.

†Caractère†

Kain est une personne introvertie, très peu bavard et assez distant.
Peut paraître comme une personne froide voir même asociale, mais Kain est un réalité un grand sentimental au fond de lui-même. C'est une personne sur laquelle ses camarades peuvent compter. Kain est étonnamment proche d'Aido Hanabusa, qui n'est autre que son cousin, bien que celui-ci lui l'entraine dans pas mal de problèmes. Montre très peu ses sentiments et désirs mais peut desceller ceux des personnes très proche de lui, comme Aido ou encore Ruka. Essayant d'éviter au plus les conflits, si celui-ci semble inévitable ou si une de ses proches connaissances est concernée, il n'hésitera pas une seule seconde... Bien que quelqu'un de très tolérant, voir même passif, il lui arrive rarement de donner libre cours à sa colère et à son agressivité, c'est dans ces moments-là que son qualificatif de "sauvage" prend toute sa forme.

†Physique†

Kain est une charmante personne, quoi de plus normal pour un vampire...
Possède des cheveux d'un blond flamboyant et des yeux de couleur ambre.
Portant souvent l'uniforme de sa classe d'une manière quelque peu décontracté, peut-être pris pour une personne étant quelque peu "je m'en foutiste" mais est aussi quelqu'un de très sérieux. Du haut de son 1m85 pour ses 65kg, il possède un corps presque parfait va t-on dire, ce qui n'arrange pas le fait qu'il soit souvent poursuivi par la gente féminine. Son corps plutôt musclé laisse penser que c'est quelqu'un de plutôt actif ou de combattif, qui est vraiment l'opposé de ce qu'il est vraiment, mais qui lui donne également un petit côté sensuel et romantique, ce qui colle bien avec sa personnalité plutôt émotive, même si elle n'est que rarement visible.

†Vous†

Age: 16ans
Sexe: Masculin
Comment avez-vous connu le forum?: En cherchant un bon forum RP sur le thème de Vampire Knight pardi !
Comment trouvez-vous le design du forum?: Plutôt pas mal.
Notez votre présence sur le forum (sur 10): 8 sur 10, mais seulement à partir de la rentrée... Départ en vacances.


Dernière édition par Kain Akatsuki le Sam 29 Nov - 8:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
ø Gardien & Secret__#
Zero Kiryuu


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Humeur - Mood : Sombre
Date d'inscription : 08/07/2008

†Personnage - Character†
Race:
Age:
Pouvoir - Power:

Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kain Akatsuki   Kain Akatsuki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:16

Bienvenue à toi ^^
Ta fiche est brève (il te manque peut être une ou deux lignes parci parlà) mais je l'aime beaucoup, on cerne bien le perso Very Happy
Puis j'adore ton perso de toute façon xD

ZERO ON : Vade retro Satanas... nan VAMPIRE >_< xD

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kain Akatsuki   Kain Akatsuki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:17

Nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyah ! Un Kain ! Super ! =D

Bienvenue à toi ! ^^

( Dis, je sais que on s'en fous mais, ces cheveux sont plutôt blond venétien à la limite du roux et il a un tatouage à gauche de son nombril ... XDDD )

Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kain Akatsuki   Kain Akatsuki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:23

Merci beaucoup pour l'accueil.

(Pour Zero) Je sais que ma fiche est un peu courte, mais étant donné que ce personnage est tiré du manga, je préfère ne pas inventer des choses loufoques et illogiques, mais je peux me creuser la tête pour rajouter quelques lignes si tu préfères.

(Pour Rima) Et bien, pour la tatouage j'ignorais en fait... pauvre de moi... Mais pour les cheveux, blond/flamboyant c'est la même chose que blond vénitien pour moi, enfin bref... Very Happy

Encore merci pour l'accueil, j'espère ne pas vous décevoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rariline Tänô
The teacher's a hunter with the blades
Rariline Tänô


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Humeur - Mood : content , des fois méchant-humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine
Age: 29
Pouvoir - Power: les blades

Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kain Akatsuki   Kain Akatsuki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:30

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Age: 15
Pouvoir - Power: Aucun - None

Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kain Akatsuki   Kain Akatsuki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:29

Bonjour et bienvenue à twa ^^
Bon, il est vrai qu'il te manque un peu de lignes par-ci, par-là, mais vu qu'il est difficile d'en faire plus sur Kain, et que, déjà, on voit bien que tu connais le perso, bah je n'ai d'autre choix que de te dire:
FICHE VALIDEE
Tu as le droit d'aller RP maintenant ^^
Amuse twa bien parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumactif.com
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kain Akatsuki   Kain Akatsuki Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:57

Encore merci, j'espère vous voir prochainement pour faire plus amples connaissances, RP ou pas.
Et surtout s'amuser, bien que ce soit mon premier RPG sur forum... j'espère ne pas être trop "mauvais"
Mais bon, faut bien commencer un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Age: 15
Pouvoir - Power: Aucun - None

Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kain Akatsuki   Kain Akatsuki Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:04

Ne t'inquiète pas ^^ chaque chose a un début, et puis ons'améliore en s'exerçant Smile

Je m'en vais t'ajouter au groupe des Nights

Verrouillé et déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kain Akatsuki   Kain Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kain Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle [pv Akatsuki]
» Kain & Shiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Présentations - Introductions::. :: †Présentation Vampires - Vampires' Introductions† :: +Présentations Validées - Approved of Introductions+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser