†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La nouvelle [pv Akatsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine Hell

Justine Hell


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Humeur - Mood : Lunatique ces temps ci
Date d'inscription : 12/07/2009

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: L'Eau (Sous toutes ses formes)

La nouvelle [pv Akatsuki] Empty
MessageSujet: La nouvelle [pv Akatsuki]   La nouvelle [pv Akatsuki] Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:26

La fin d'après midi arrivait à grand pas, et assise les jambes croisées la tête dans les nuages et à moitié endormie Justine réfléchissait.
Elle était réveillée depuis un petit bout de temps mais elle décompressait, elle se demandait pourquoi elle s'est retrouvée dans cette académie. Et lui est revenue en tête la discussion qu'elle avait eu il y a peu avec son oncle qui l'avait limite jetée dehors en lui disant « Tu as besoin de te faire des amies Justine et je ne veux pas être le bourreau donc tu vas dans cette académie et tu reviens dès que tu auras des tonnes d'amies, ou alors tu restes avec eux là bas. En attendant, je t'aime et au revoir »


_Tricheur !!


Sa voix résonna dans la chambres vide. Elle finit par se lever et s'étirer, ses os craquèrent et elle sourit. Elle pris l'uniforme et l'enfila. Elle se regarda dans le grand miroir qu'elle avait apporté et soupira, au moins le blanc lui allait bien. C'était déjà çà.
Elle prit ses affaires et décida de sortir de sa chambre pour aller suivre les autres, quand elle les vit, tous ses humains qui se battaient pour voir les élèves de la night class. Alors là elle se faufila assez dans la foule des vampires pour se fondre dans la masse, mais dans son empressement elle bouscula quelqu'un.


_Oh Milles excuses! Je ne voulais pas vous bousculez, mes jambes m'ont emporté trop loin. Je suis désolé.


Justine releva la tête et vit un grand blond. Il avait l'air d'un sérieux vraiment indomptable face au blond qui se faufilait en dansant à travers les élèves de la day et de la night class.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

La nouvelle [pv Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv Akatsuki]   La nouvelle [pv Akatsuki] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:37

Le soir commençait à tomber sur l'Académie... Entre le peu de sommeil et la matinée passée dans le réfectoire en compagnie de quelques élèves de la Night Class, Kain n'était pas au summum de sa force. Encore heureux qu'une nuit de cours était plus envisageable qu'une chasse à l'homme dans la ville afin d'exterminer quelques Level E, surtout que ses anciennes blessures venaient tout juste de guérir... A quoi bon s'en faire de nouvelles? En plus Tsukiyo devrait l'accompagner si tel est le cas, raison de plus pour ne pas l'impliquer davantage.

Alors que les cours allaient commencer, les élèves de la Night sortirent en groupe, passant par l'allée principale pour rejoindre les classes, bien que l'habituelle rangée de groupies qui hurlaient le nom de chaque élève, semblable à un appel hystérique. Akatsuki marchait aux côtés de son cousin, en train de fanfaronner pour changer, alors que lui était plus impassible d'autant plus qu'il était fatigué... Laissant très souvent son regard s'égarer sur une jeune femme qui lui était chère et qui figurait parmi ses colocataires, ne regardant pas spécialement où il mettait les pieds.

Distrait et très concentrée sur cette dernière, quelques groupies semblaient assez en colère et envieuse de ne pas être à la place de ladite personne. Cette réaction laissa afficher un léger sourire amusé sur le visage de Kain, lorsque celui-ci, par inadvertance percuta une jeune élève de la Night Class, qui s'excusa sur le champ. Akatsuki la prit entre ses mains pour éviter une possible chute de la part de son interlocutrice.


- C'est ma faute, je suis juste un peu dans les nuages, navré... Tu n'as rien de casser, tout va pour le mieux?... Excuse-moi, je ne me suis pas présenté. Akatsuki Kain, enchanté de faire ta connaissance. Encore un peu de mal avec cette agitation je présume?

Reprenant le rythme du groupe, le jeune vampire rattrapa son cousin ainsi que sa charmante colocataire qu'il ne quittait que très rarement des yeux. Quelques filles de la Day Class râlèrent, jugeant ce type d'approche très puérile et trop classique. L'invitant à rejoindre son petit groupe composé de la tête de la Night Class, où figurait bon nombre d'aristocrates et même de quelques sangs purs.

Kain se rapprocha de sa colocataire, ne sachant pas vraiment pourquoi mais il sentait ce besoin d'être à ses côtés, passant gentiment son bras autour de sa taille tout en continuant à parler avec la jeune vampire. Essayant de faire abstraction des quelques idioties annoncées par son cousin et les hurlements des groupies sur le passage...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Hell

Justine Hell


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Humeur - Mood : Lunatique ces temps ci
Date d'inscription : 12/07/2009

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: L'Eau (Sous toutes ses formes)

La nouvelle [pv Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv Akatsuki]   La nouvelle [pv Akatsuki] Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:32

Il était grand, il avait au moins trois tête de plus que la petite Justine qui se sentit soudainement très mal à l'aise face à cette personne. Akatsuki... ce nom lui rappelait très vaguement quelque chose, mais elle n'osa pas poser de questions avant de se retrouver dans son élément.
Elle le regarda en se tordant le cou qui craqua sous le choc. Et en même temps elle vit ce garçon qui semblait heureux de vivre et qui ne marchait pas mais dansait, elle eut envie de rire mais réussit à se retenir de peur de vexer ce pauvre garçon.
Elle remarqua la façon dont elle était différente de la majorité des filles, il n'y en avait qu'une, à part moi, qui avait les cheveux bouclés, mais les siens étaient or, et ceux de Justine étaient chocolat au lait. Sa frange paraissait artificielle, elle la releva pour se dégager les yeux.

_ Pas de mal, je vais bien. Oh je suis ravie Akatsuki, moi je suis Justine Hell, et non je ne me sens pas à l'aise du tout dans cette foule, je me demande comment il fait lui là bas. Quoi que lui ne m'a pas l'air d'être nouveau contrairement à moi.

Justine montra le type qui dansait et eut soudainement envie de le suivre, sa joie était presque contagieuse, mais sa « timidité » l'en empêcha
En attendant elle regarda Akatsuki et le suivit comme un chien perdue, après tout dans cette foule incandescente c'est ce à quoi elle ressemblait le plus.
Elle regarda par dessus la foule en se mettant sur la pointes des pieds il y avait un groupe de filles hypies qui regardaient la procession avec tellement d'ardeur, d'envie et de jalousie que Justine fut presque triste pour elles. Elles enviaient un groupe de mort vivant qui ne vieilliraient peut être pas avant des millénaires et qui s'abreuvait d'une chose complètement ahurissante, le sang, une nourriture universelle pour les vampires.

_Vous êtes dans cette école depuis longtemps? C'est bizarre parce que je ne connaissais pas cette académie ni même cette « idée » que de mélanger notre différentes races.

Justine leva la tête, elle regarda les groupe différent, il y en avait à peu près un nombre égale, ils étaient tous les deux aussi imposant l'un que l'autre. Quand une jeune fille s'approcha, mais ce n'est pas son visage angélique qui attira le regard de Justine, mais la fine trace, bientôt guérie, de deux canines bien plantées. Elle comprit alors le rôle des deux humains, une fille et un garçon, le garçon taciturne et la fille enjouée, qui empêcher les day de s'approcher des night. Mais à deux ils n'avait pas l'air de s'en sortir vu qu'il y avait ce genre de bavures.

_Et n'y aurait il pas déjà eut des bavures de notre côtés. J'ai l'impression qui si, vu les deux jolies petites marques dans son cou, elle a dû trop plaire à l'un d'entre nous la pauvre demoiselles là bas. Il y en a eu beaucoup des cas de ce genre là?
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

La nouvelle [pv Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv Akatsuki]   La nouvelle [pv Akatsuki] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:53

Durant cette longue traversée bien agitée par les autres élèves, la Night Class continua de progresser dans l'allée pour pouvoir accéder à la salle de classe. La jeune élève qu'il venait de bousculer reprenait peu à peu conscience de la situation, tandis que Kain l'invita à se joindre au groupe. Cette derniere se présenta à lui, tout en continuant d'observer étrangement le blond extraverti, qui rendait Kain assez sceptique d'ailleurs, vu qu'il trouvait l'attitude de son cousin trop abusive à chaque fois qu'il était à proximité de la Day Class.

Apparemment, suite aux dires de la jeune femme, elle était nouvelle et trouvait tout ceci très étrange, ou plutôt original. Parlant facilement de sujets peu conseillés, Akatsuki qui se tenait toujours aux côtés d'une séduisante vampire aux cheveux d'ébènes pour qui il n'avait que d'yeux, se pencha vers Justine pour lui répondre discrètement.


- Ah, oui... Ne fais pas trop attention, mon cousin se prend vraiment trop au jeu. Il vaut mieux l'ignorer lorsqu'il est dans cet état, c'est bien mieux pour nous tous... C'est simplement qu'il aime se faire remarquer bien qu'il soit un aimant à problèmes. Pour le reste du groupe, on fera les présentations un peu plus tard, je crois que le moment n'est pas très approprié pour cela...

Alors qu'Aido continuait à <charmer> et répondre aux demandes de ses groupies au sein de la Day Class, le reste du groupe faisait profil bas du mieux qu'il pouvait. Il était préférable de garder ses distances avec les humains pour ne pas rendre publique le secret de la Night Class.

- Cette organisation a été mise en place pour inculquer et montrer qu'une coexistence pacifique est possible. Nous avons été choisis pour montrer que deux mondes différents peuvent vivre en symbiose, du moins, c'est l'objectif. Je ne suis là que depuis quelques mois, mais on s'y habitue vite, ne t'en fais pas.

- Pour ce qui est des gardiens, je n'en sais rien... Une possible morsure arrive de temps en temps, mais les risques sont assez limités. Certains ont du mal à s'exprimer avec les humains car ils ont l'habitude de vivre entre eux... En tout cas, lorsqu'une personne devient incontrôlable, il devient nécessaire de l'écarter...

Cette petite discussion dura une grande partie du trajet, permettant ainsi l'arrivée aux grilles qui se fermèrent derrière eux, laissant les élèves de la Day Class à l'extérieur. Les voix s'élevèrent encore un peu, mais le silence prenait de plus en plus d'ampleur. Akatsuki qui était a moitié endormi, manqua de tomber sur sa compagne, baillant gracieusement juste après, quelques larmes perlant aux bords de ses yeux...

[Un peu plat... Désolé du manque d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Justine Hell

Justine Hell


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Humeur - Mood : Lunatique ces temps ci
Date d'inscription : 12/07/2009

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: L'Eau (Sous toutes ses formes)

La nouvelle [pv Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv Akatsuki]   La nouvelle [pv Akatsuki] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:48

La traversée fut plus courte que l'avait imaginé Justine au début, et elle fut soulagé que les grilles se refermes sur les élèves surexcités de la day class, les séparant de leurs pires ennemies. Du moins jusqu'à il y a quelque temps, vu que comme le disait Kain, les humains et les être de la nuits pouvaient vivre en cohabité comme ci de rien était, du moins les humains ne savaient ce qu'étaient leurs compagnons.
Justine écoutait Kain en essayant d'imaginer le lien de parenté entre la chose très bruyante et lui, mais elle n'y arrivait nettement pas, et on comprenait très bien pourquoi. A part leurs blondeur apparente rien ne trahissait leurs lien de sang.


_Cousins? Comme c'est drôle j'aurais juré que vous étiez les contraires opposants, je ne sais pas comme le feu et la glace ou alors la terre et le ciel. Mais l'habit ne fait pas le moine, il peut être aimant à ennuies mais gentil comme tout.


Justine constata rapidement que la procession venait de commencer à se séparer, s'étirer sur tout une largeur, et elle vit un peu mieux les têtes de chacun, sans vraiment y prêter une grande importance.
Car quelque chose l'appelait, puis elle comprit, il y avait une sorte de fontaine à eau, et elle se sentit soudainement totalement décontractée.
Elle jeta un regard derrière elle, et vit que plus aucuns des élèves ne trainaient alors sans vraiment se concentrer elle fit faire des vagues à l'eau qui pourtant était totalement calme à peine une seconde au par avant. Et un sourire se dessina sur son visage pâle comme une porcelaine, quand les vagues se firent un petit plus violentes.
Mais elle regarda soudainement Kain et réfléchit un instant.


_Hum... je ne suis pas très accommodée avec l'emploi du temps, et je me demandais ce qu'on avait là.
Je ne m'attendais pas du tout à un bâtiment de......de cette taille, cette académie est extrêmement grande, j'ai peur de me perdre moi. Bon bref, faut que je reste concentrée sinon je risquerais de délirer.




Elle s'étira et sourit, en regardant le ciel, elle vit des nuages duveteux qui avaient l'air agréablement confortable, ce qui lui donna envie de retourner dans son lit sur le champ, mais elle sut resté polie et resta avec le groupe qui avait gentiment voulut qu'elle s'intègre.
En y repensant elle regarda la jolie brunette qui se tenait à côtés de Kain et sourit. Elle marcha sur la pointe des pieds pour s'approcher de l'oreille de Kain.


_Dis, comment elle s'appelle cette jolie jeune demoiselle ??
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

La nouvelle [pv Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv Akatsuki]   La nouvelle [pv Akatsuki] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:48

Une fois les grilles passées, la tension se relâcha et chacun reprit son attitude habituelle. Hors de vue des humains, le Président du Dortoir Kuran s'avança vers Aido et la gifla pour avoir faire du grabuge auprès de la Day Class, comme toujours. Akatsuki, qui avait vu la scène, soupira longuement suite à l'attitude de son cousin. Pour une fois, il n'y avait pas eu droit, pas comme toutes les fois où Hanabusa l'embarquait dans les malencontreuses affaires qui leur attiraient sans cesse des ennuis. Justine semblait très pensive et lui remarqua qu'ils y avaient beaucoup de différence entre Kain et son soi-disant cousin euphorique.

- Belle comparaison, tu n'aurais pu faire mieux enfin je me comprends... C'est vrai que nous sommes assez différents, encore heureux pour moi, mais nous sommes malheureusement liés par le sang. Hanabusa est mon cousin, d'ailleurs il a une soeur je crois, enfin bref, là n'est pas le sujet.

La jeune femme commençait à s'amuser grâce à l'eau d'une fontaine qu'elle manipula en de légères vagues. Akatsuki fut assez surpris de voir quelqu'un d'autre pouvoir maîtriser ce même élément... Par la suite, Justine vint lui demander quelques informations au sujet de l'emploi du temps. Kain reprit ses esprits et se concentra sur sa question et non plus sur l'élément transparent aqueux qui oscillait dans sa fontaine. Resserrant son étreinte sur sa colocataire sans en avoir conscience, il répondit en chuchotant à la nouvelle arrivante.

- L'emploi du temps? Ah oui... Je n'en sais pas plus que toi, déjà que je suis fatigué de mes dernières journées... Peut-être un cours d'histoire ou de micro économie, peu importe. Mieux vaut voir tes questions avec Ichijo, il devrait pouvoir y répondre.

Akatsuki lui montra un élève blond aux yeux verts, en tête du groupe avec le Président Kuran. Ensuite, Justine vient lui chuchoter à l'oreille qui était cette jeune femme pour qui il s'intéressait tant... Kain s'approcha de cette dernière encore un peu, posant sa tête sur son épaule en déposant un bref mais doux baiser sur son cou en caressant ses cheveux.

Il ne bougea pas, comme s'il aurait ignorer son interlocutrice, mais il fit apparaitre quelques flammes qui formèrent aussitôt le nom de <Tsukiyo Makkura> à quelques centimètres du visage de Justine, alors qu'Akatsuki restait très proche de cette Makkura. Profitant de l'absence de la Day Class pour être lui même et ne pas rendre ses groupies hystériques et follement jalouses...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Hell

Justine Hell


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Humeur - Mood : Lunatique ces temps ci
Date d'inscription : 12/07/2009

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: L'Eau (Sous toutes ses formes)

La nouvelle [pv Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv Akatsuki]   La nouvelle [pv Akatsuki] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:56

Justine fut très impressionnée de la claque qui retentit dans la cours, même si elle ne faisait pas mal elle devait être très humiliante.
Mais la personne qui avait infligé la claque était une personnalité connu du monde des vampires, connu pour le sang qui coulait dans ses veines.
Elle fut agréablement surprise de voir que même quand son attention était ailleurs elle arrivait à garder l'influence sur son élément.
Justine regarda le fameux garçon, mais elle fut prise d'une très grande flemme et elle finit par rester près du groupe et elle suivrait au moment venue sans faire de chichis comme à son habitude.
Il y avait beaucoup plus d'étudiants vampires, qu'elle croyait, elle se serait plus attendue à un petit comité mais c'était une très grande assemblée.
Et sous ses yeux, un nom se mit à brûler, elle comprit alors que l'élément de Kain était le feu, sacré coïncidence.
Mais elle ne releva pas sur le champ occupé à compter le nombre d'élèves, ils étaient plus d'un trentaine!! Elle fut assez contente de savoir que quelqu'un avait eu cette charmante idée que de rapprocher autant que possible les humains et les vampires malgré leurs ennuies commun. Après tout pendant des années on a dit que les humains étaient la nourriture des vampires, et que les vampires étaient les gibiers préférés des humains.


_ Et bien, je ne m'attendais pas à une réponse aussi communicative mais merci.


Elle ne parla pas plus, se contenta de son petit jeu avec sa fontaine, elle jubilait pour rien, mais il était de plus en plus difficile, surtout maintenant qu'elle était là, de pouvoir jouer avec de l'eau sans se faire réprimander par quelqu'un.
Elle remarqua aussi une fille avec des couettes qui mangeait.......qui mangeait des mikados, c'était assez bizarre de voir çà, elle s'empêcha de rire pour ne pas attirer plus l'attention sur elle.
Mais elle avait sûrement raté car une ou deux têtes se tournèrent et elle les salua avec la plus grande politesse possible. Elle releva la tête et vit que dans son mal à l'aise l'eau avait commencé à faire des vagues beaucoup plus grande et elle relâcha alors rapidement son emprise sur elle avait qu'elle crée un tsunami par accident.


_Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la vague impression, que si il y a autant de monde ici, c'est parce que le président Kuran est là. Sinon, je suis persuadée qu'il y aurait beaucoup moins de personnes, mais c'est un peu comme un plus quand on y pense.


Justine se parlait à elle même mais à haute voix, quand elle le comprit elle regarda autour d'elle et rien qu'avec l'expression des visages de tout le monde elle avait sa réponse. Elle avait tapé le centre de la cible avec sa flèche et elle l'avait comprit, quand un bref mouvement lui apprit que même le président Kuran la regardait, comme si elle avait confessé un génocide!!!! Et que le peuple avait décidé de la mettre au piloris
Elle laissa couler en se rapprochant de Kain et sa grande amie, elle lui sourit et reporta son attention sur le ciel, qui laissait filtrer les premières lueur du coucher définitif du soleil pour laisser les étoiles apparaître enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

La nouvelle [pv Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv Akatsuki]   La nouvelle [pv Akatsuki] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:44

Après ces quelques questions, la jeune femme resta silencieuse quelques temps. Comptant le nombre d'élèves de la Night Class, les dévisageant et même trouvant certains étrangement drôle, dont son autre colocataire Rima Tôya. Sur ce, plusieurs têtes se tournèrent vers elle, dont le Président du Dortoir qui affichait son visage impassible. La jeune femme se rapprocha de Kain et de Tsukiyo, faisant comme si de rien n'était pour essayer de moins se faire remarquer. C'était une copie féminine Aido si on pourrait dire... Akatsuki se pencha vers elle pour lui chuchoter quelques mots.

- Evite de dire tout haut ce que tu penses à ce sujet... C'est vrai, mais ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. La plupart ne sont pas comme certains d'entre nous. C'est bien malheureux d'ailleurs... Mais bon...

Akatsuki lança un regard panoramique que toutes les têtes tournées vers son petit groupe, suivant directement les pas de Kaname Kuran. Ce dernier lui lança un regard et compris que Kain garderait un oeil sur la jeune femme, après tout il avait droit à la confiance du Président étant donné qu'il était un de ses hommes de main. Suite au regard sauvage de ce dernier, les élèves évitèrent de croiser son regard et reprirent leurs activités normales.

- On a beau être de la même race, on a tous des points de vue, des caractères et des situations sociales différentes... Donc essaye de ne pas trop les vexer, ce serait mieux pour nous tous. Si on ne peut pas cohabiter entre nous, qu'est ce que cela en serait avec les humains... Enfin, fait de ton mieux pour t'intégrer sans embrouilles.

La nuit commençait à tomber, le ciel était rempli d'astres lumineux dont le plus merveilleux n'était autre que la Lune, qui le fascinait tant... Suivant la tête du groupe, serrant Tsukiyo dans ses bras tout en regardant le ciel qui le rendait si mélancolique. Se demandant pourquoi il n'était pas l'un des leurs, loin de cette vie trop active à son goût bien qu'il avait trouvé en ces longues années une agréable compagnie, une sorte de famille si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Hell

Justine Hell


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Humeur - Mood : Lunatique ces temps ci
Date d'inscription : 12/07/2009

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: L'Eau (Sous toutes ses formes)

La nouvelle [pv Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv Akatsuki]   La nouvelle [pv Akatsuki] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:33

Justine fit abstraction des regards qui c'étaient posé sur elle et elle suivit sans rechigner le petit groupe de Kain. Malgré tout elle le vit se tourner et plus doucement que lui elle suivit la direction de son regard, et vit qu'il regardait le président Kuran, elle comprit alors pourquoi tous les autres regards avait quitté ma silhouette, comme une conversation qui ne se faisait qu'avec les yeux, ils se parlaient.
Elle avait comprit les choses à faire et celle à ne pas faire, et elle eut la vague impression que avant la fin de sa scolarité dans cette académie elle recevrait la même claque que celle qu'avait reçu le cousin de Kain il y a à peine quelques minutes par le président Kuran.


_Je crois que j'ai bien enregistré le message. Sauf que maintenant tout le monde sait mon point de vue sur la chose, même si c'était involontaire. Je saurais garder mes réflexions pour moi même, du moins je ferais plutôt mon possible pour ne pas attirer les foudres du ciel sur moi. Ni rien d'autre qui pourrait sur le moment me causer de gros ennuis au final.


Elle regarda l'eau et pencha la tête sur le côtés tandis qu'il y eut comme une ébullition, elle sourit sadiquement et arrêta pour se concentrer sur le « groupe » qu'elle avait intégré qui n'avait rien d'extraordinaire mais elle n'attirait pas le regard des autres sur elle.
Les étoiles apparaissaient petit à petit, et très vite toutes les constellations furent là, présentes dans le ciel nocturne. Comme le ciel paraissait calme et serein comparé à cette terre où chaque jour de nouvelles tensions naissaient dans chaque pays et villes.
L'air était devenue plus frais, et même si ce n'était gênant, Justine le sentit. Une fois le calme revenu elle se sentit légère comme l'air et soupira. Un soupir d'aise qui montrait qu'elle ne ferait plus aucunes réflexions sur les dix dernière minutes, mieux valait tourner la page, sinon ça risquerait de chauffer pour elle. Elle risquerait de s'en souvenir pendant plus d'un siècle.


_J'irais bien enlacer Morphée moi. J'ai la vague impression que mon oreiller me réclame. Quoi que il n'est pas le seul, je rêve de me glisser sous la couette.


Elle laissa échapper un bâillement, à s'en décrocher la mâchoire qui pour elle sembla durer une éternité. Et elle secoua la tête faisant gonfler, involontairement, ses cheveux.
Elle regarda Kain et sourit d'un air contrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

La nouvelle [pv Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv Akatsuki]   La nouvelle [pv Akatsuki] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:24

Une fois que les vils chuchotements à l'égard de la jeune femme se turent, la classe vampirique arriva devant l'enceinte du bâtiment central dans lequel les élèves assistaient aux cours. Tout le monde s'arrêta devant les marches, laissant le Président du Dortoir monter, accompagné d'Ichijo, monter et se mettre face aux autres. Akatsuki se pencha vers Justine afin de lui dire quelques mots.

- La plupart ont le même avis que toi, là n'est pas le problème. Il vaut mieux garder un masque même au sein de la Night Class, ou se faire le plus discret possible... Je vois, c'est un bon début...

- Bienvenue au club... Mais la nuit risque d'être longue tu sais. Je doute que tu puisses aller te coucher dans l'immédiat. A moins de sècher ta première nuit de cours, mais je doute que ce soit une bonne idée...

Après ces quelques phrases, on invita du regard le groupe de Kain à rejoindre les deux grands responsables de la Night Class. Toujours bras dessus bras dessous avec sa séduisante colocataire, aux côtés de Justine, Rima, Aido, Shiki et quelques autres, ils montèrent les rejoindre. A quelques exceptions près, ils étaient tous connus aussi bien dans le monde de la nuit que dans le monde des humains.

Quelques directives de firent entendre au sujet du comportement à avoir vis-à-vis de la Day Class, qui n'était pas sans rappeler les agissements d'Hanabusa. Kain écoutait sérieux mais était dépité d'avoir un cousin qui se faisait autant remarquer... C'est par la suite que la petite communauté commença à entrer dans le bâtiment, débarquant dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Hell

Justine Hell


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Humeur - Mood : Lunatique ces temps ci
Date d'inscription : 12/07/2009

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: L'Eau (Sous toutes ses formes)

La nouvelle [pv Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv Akatsuki]   La nouvelle [pv Akatsuki] Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:14

Elle regarda Kain et comprit pourquoi certains ne l'avaient pas regardé, tout simplement qu'ils avaient la même opinion, et qui si ils l'avaient regardé ils se seraient eux même vendus. Pour un groupe si « petit » dans la société les avis sont très divergeant alors qu'ils devraient tous se rejoindre sur une même idée.


Justine regarda les deux plus grandes célébrités montaient les escalier en premiers.
Puis très rapidement elle monta avec Kain et quelques autres, dont le fameux cousin un peu surexcité. Elle les suivit sans se retourner ni faire le moindre geste à part se torturer le cou.
Elle le regarda et sourit, elle avait trouvé aussi flemmard qu'elle. Elle faillis gémir quand il lui dit que la nuit serait longue, elle risquerait sûrement de s'endormir pendant les cours, il faudra qu'elle fasse gaffe à elle cette nuit.


_Je vois, sécher ma première nuit alors que j'ai attiré l'attention sur moi serait une très mauvaise idée je crois. C'est dommage, j'aurais dû me taire et je paris que j'aurais pus rejoindre mon lit sans me faire pincer.
Oh une longue nuit, au secours je vais mourir!! Bon je sais j'exagère!!


Au fur et à mesure qu'elle avançait les élèves ralentissaient, on ne devait plus être très loin des classes. Ils arrivaient en fait dans le hall, sécher, était donc définitivement exclus de la liste de ses priorités pour l'instant.
Elle écouta attentivement et calmement les recommandations données pour ceux qui seraient comme le cousin de Kain, un peu trop bruyant et surexcités. Plusieurs des choses qu'il ne fallait pas faire, elle aurait été totalement capable de le faire, comme ce baladait en pleins jour sous une ombrelle dans les couloirs ou d'autres choses qu'elle faisait chez elle.
Mais elle comprit derrière les paroles prononcé avec une certaine nonchalance qu'il y avait vraiment un avertissement derrière, et que celui qui enfreindrait la règle en payerait le prix fort

_Je sais pas pourquoi mais tout à coup j'ai envie de faire très attention à ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

La nouvelle [pv Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv Akatsuki]   La nouvelle [pv Akatsuki] Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:34

Une fois dans le hall du bâtiment, les légers bavardages reprirent. Ayant attendu quelques temps pour répondre à Justine, Kain se pencha vers elle. Pendant que tout le monde montait les marches pour accéder en cours, lui et quelques uns étaient restés au pied des marches.

- Effectivement c'est une bonne initiative. Mais évite de faire ce pari ce soir... Une autre fois peut-être mais là... Tache de faire bonne impression pour ton premier soir.

- Oui, je te conseille cela également. Surtout que c'est pour le bien de tous... Mieux vaut se plier au règlement. Si tu veux jouer les rebelles, fais le, mais sans te faire avoir alors... Dans tous les cas, ce n'est pas mon problème...


Une fois son petit discours terminé, il grimpa les marches deux à deux pour rattraper le reste de la classe, venant se poser dos au mur à quelques mètres de la porte de la salle de cours. Croisant les bras et fermant les yeux, à la limite de s'endormir sur place.

- Peut-être devrions-nous aller en salle de cours avec les autres, tu ne penses pas?

Bien qu'assez contradictoire avec ses gestes puisqu'il restait immobile sur le pas de la porte, attendant on ne sait trop quoi avec quelques uns de ses camarades. Restant là à bailler gracieusement qui montrait bien son envie d'aller dormir et non d'étudier pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Hell

Justine Hell


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Humeur - Mood : Lunatique ces temps ci
Date d'inscription : 12/07/2009

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: L'Eau (Sous toutes ses formes)

La nouvelle [pv Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv Akatsuki]   La nouvelle [pv Akatsuki] Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:36

Justine suivit le mouvement avec la même nonchalance qui l'habite quand elle s'ennuie et qu'elle ne veut qu'une seule chose, c'est allez dormir.
Non pas qu'elle est trouvé cette première soirée sans rebondissements, au contraire, elle savait que des heures de cours intensifs l'attendaient, et rester assis pendant des heures n'est pas trop son truc sachant qu'après elle a toujours du mal à se relever.


_Je ne parierais même plus je crois. Dit elle en éclatant d'un rire sombre.


Elle se glissa doucement entre les élèves et revint à son tour au niveau de Kain.
Justine se concentra sur autre chose très rapidement, une chose qui avait doucement mûrie dans cette petite chose qui lui faisait office de tête.
Elle ne connaissait aucune des personnes qui se trouvaient en ce moment dans cette école. Elle avait tellement rarement sortie la tête de son couvent qu'elle ne connaissait presque personne et que par conséquent personne ne la connaissait elle.


_Je pense que même si j'ai gravement envie d'aller piquer un sens il faut effectivement aller au cours qui nous attends avec tellement d'impatience.


Elle attendit qu'il passe devant elle, mais voyant qu'il baillait elle se dit qu'il n'avait pas vraiment envie d'aller dans ce fameux cours.
Alors elle prit la tête de la file et entra délicatement dans la salle de classe.
Malgré tout ce qu'elle avait pensé, elle se disait que si au moins elle faisait semblant de s'intéresser aux cours, le temps devrait filer comme une météorite non??


_Et où je peux me mettre moi? Demanda t elle en se retournant vers Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

La nouvelle [pv Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv Akatsuki]   La nouvelle [pv Akatsuki] Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:49

Kain resta dans le couloir quelque temps, attendant que le flux d'élève se fasse moindre. Baillant et réfléchissant à tout ce qui lui arrivant en ce moment, ce qui faisait beaucoup de choses à gérer en même temps... Il reprit ses esprits et entra dans la salle de cours, allant vers Hanabusa pour lui demander de moins se faire remarquer, pour leur bien à tous les deux.

Puis il vint s'asseoir à sa place habituelle, regardant Justine qui était debout à ses côtés et qui vint lui demander où elle pouvait bien se mettre... Akatsuki avait oublié qu'elle était nouvelle et qu'elle avait pas vraiment de connaissance ici. Posant une main sur son front, fatigué et sans cesse en train de penser à tout cela, il tira la chaise située à gauche de la sienne, celle de droite étant déjà occupée.


- Navré, j'avais oublié ce léger détail. Assis toi ici si tu le veux, sauf si tu préfères être à côté de quelqu'un de plus sociable... Je doute que quelqu'un ne veuille pas avoir ta compagnie après tout.

N'ayant pas bougé de sa posture de penseur fatigué, il lança un regard à ses proches voisins avant de sortir son livre qui lui servirait pas à grand chose durant les prochaines heures... Reprenant ses pensées là où il en était... Entre sa vie personnelle et sentimentale, il y avait l'arrivée de Roxy, le changement d'Aurora et les longues nuits blanches à errer en ville avec sa colocataire.

Tout cela aurait été bien suffisant, mais en temps qu'homme de main du Président du Dortoir, il devait faire bonne figure et aider quiconque en aurait besoin, garder un oeil sur son cousin infernal et à tout ceux qu'il chérissait tant... Parlant d'une faible voix comme pour lui même.


- Vivement les vacances, je vais pouvoir me reposer un peu... Sauf qu'il y a le bal de fin de semestre, misère... Je suis sûr que le Président va me forcer à y aller en plus. Et puis, où aller pendant lesdites vacances?...

Tant de questions qui se rajoutaient aux autres... Peut-être devait-il lui en faire part après tout. Cela permettrait de rattraper le temps perdu... Non, il n'oserait pas... Tout cela l'ennuyait au plus haut point, il se devait de faire quelque chose!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle [pv Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv Akatsuki]   La nouvelle [pv Akatsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle [pv Akatsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kain Akatsuki
» Une nouvelle chance (PV Kaname)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Cross Academy::. :: †Bâtiment commun - Common Ship† :: +Hall D'entrée - Foyer+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser