†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kaname Kuran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran
× Sang Pure ×
Kaname Kuran


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Humeur - Mood : Distant
Date d'inscription : 03/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire - Sang Pur
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Un peu tout ^^

Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Kaname Kuran   Kaname Kuran Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:14

†Général†

Pseudo:: Kaname Kuran
Sexe:: Masculin [à prouver, ok je déraille]
Age:: 18 ans [Bon okey on va dire que comme il est sang pure et vampire il doit avoir vraiment 300 ans mdrr]
Groupe Sanguin:: O [Parce que j'ai envie ]
Race:: Vampire - Sang Pure
Emploi:: Night Class

†Histoire† (minimum 10 lignes) Kaname est né d'une descendance de sang pure. Il a perdu ses parents il y a des années. Kaname ne parle pratiquement jamais de lui, évoquer sa personne au cours d'une discussion est très rare. Personne ne sait énormément de chose sur lui, il est si discret et si dur que personne n'ose vraiment lui demander beaucoup de détail. Une "anecdote" que tout le monde connait est bien sur sa rencontre avec la jeune Yuki ... Quand cette dernière avait environ 5 ans, Kaname la sauva des crocs d'un autre vampire qui s'était lancé à la poursuite de la fillette, sa nature de vampire prenant le dessus sur sa raison. Ce fut une nuit mémorable : Kaname, le jeune homme au coeur semblant de pierre qui attirait toute les jeunes femmes sauvant une petite fille de seulement 5 ans des crocs d'un vampire qui ne lui voulait que du mal, c'était une scène heroïque ... On aurait pu en écrire une histoire, mais celui qui aurait eu le malheur de faire sa aurait subi le courroux de Kaname ... Kaname haït de tout son coeur Zéro, mais si il le tuait, commettant alors un homicide volontaire, il attristerait Yuki car le jeune homme sait bien qu'elle est attachée à lui, pour son grand désespoir ...Il repousse donc ses instants primitifs et son penchant pour la haine envers Zéro, et pour la belle, se tient encore correctement. Mais peut être qu'un jour la situation dégénérera qui sait, seul de destin peux nous l'apprendre ...


†Caractère† (minimum 6 lignes) Kaname sait se montrer très protecteurs. Il respecte les règles de l'académie et fait régné l'ordre. Parfois, il sait même aussi se montrer doux, même si ces moments de gentillesse sont si rares que s'en devint presque une légende ... D'une grande inteligence, ses trois cent ans d'existence on fait de lui quelqun à la conversation plus que fort interessante et instructive, mais peut de gens en profitent, c'est d'ailleurs fort dommage. Beaucoup de jeunes femmes de la Day Class lui "courent" après : elles recherchent sa compagnie, s'attachant à son bras et se pavanant pour lui prouver leur superiorité.Parfois, il ne prend pas la peine de les repousser, les laissant s'attacher à lui et rester en sa compagnie, mais il ne leur jette même pas un regard : Kaname est un solitaire et souhaite le rester le plus longtemps possible.

†Physique† (minimum 5 lignes) Il a les yeux violines mais dans son état vampire la nuit en quelque sorte il les a rouge, mais ce n'est pas tout. Des cheveux pas spécialement cours et châtain foncé/brun. Il est toujours bien habiller, à la perfection, il porte l'uniforme de l'académie qui est blanc pour les vampires. Kaname est fort, endurant, et malgré toute la froideur dont il fait preuve, il sait résister contre la douleur et la difficulté, et ce n'est pas le premier venu qui lui mettra des bâtons dans les roues, à moins que celui veuille mourir d'une fin tragique fort prématurément. Kaname sera toujours prêt a user de la force et de la violence pour arriver à son but.


†Vous†
Age:: 16ans
Sexe:: Féminin
Comment avez-vous connu le forum?::Par recherche causer par l'ennuie
Comment trouvez-vous le design du forum?:: J'aime beaucoup
Notez votre présence sur le forum (sur 10):: 7 pendants la fin de la semaine et la semaine prochaine après je pars, mais je préviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:23

Bienvenue Razz

dit moi tu es sure de vouloir faire un gars? quand tu es une fille ?? c'est pas que sa fait bizard mais que plus il y a de fille l'histoire est mieu XD c,est mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
× Sang Pure ×
Kaname Kuran


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Humeur - Mood : Distant
Date d'inscription : 03/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire - Sang Pur
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Un peu tout ^^

Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:20

Oui je suis sur.
Si ça pose un problème je peux changer, mais je joue pas mal de rôle sur les forum ou bien même sur skyrock.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Age: 15
Pouvoir - Power: Aucun - None

Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:50

Bienvenue Kaname ^^

C'est pas grave pour le fait que tu soit une fille Smile

Très belle fiche ^^ tu rentre bien dans la peau du perso Donc
Fiche Validée Smile Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumactif.com
Invité
Invité




Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:40

Et moi j'y rentre pas Sad

Moi je suis bien sur un forum Yuri pourtant je suis un mec et moi je te félicite car jouer le sexe opposé demande un peu plus d'imagination.

ah au faite

Kaname Kuran Qvvbo726su4
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Age: 15
Pouvoir - Power: Aucun - None

Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:53

T'inquiète Zero, on rentre dans la peau d'un perso avec le temps Wink

très beau ton bienvenue ^^

Je vérouille et déplace Smile Encore bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Kuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxy Kuran
» Absence de Kaname
» Une nouvelle chance (PV Kaname)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Présentations - Introductions::. :: †Présentation Vampires - Vampires' Introductions† :: +Présentations Validées - Approved of Introductions+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser