†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Roxy Kuran

Aller en bas 
+2
Rima Tôya
Roxy Kuran
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:35

*Général*
Pseudo: Roxy Kuran
Sexe: Féminin
Age: 16 ans
Groupe Sanguin: B+
Race: Vampire
Emploi: Étudiante

*Histoire*
Roxy est née un soir de décembre, dans la famille Kuran, lignée de sang-purs. Sa mère accoucha dans la mansion familiale, son mari à ses côtés, peu avant que le légendaire Kaname Kuran et la belle héritière Yuuki n'entrent en scène. Elle avait à la naissance de grands yeux bruns chocolat, ainsi que quelques cheveux d'un même brun se dressant sur sa petite tête ronde. Toujours souriante, elle ne pleurait qu'en cas d'urgence ou pour se faire remarquer.
Un soir, alors que Roxy n'avait encore que quelques mois, de belles personnes vinrent leu rendre visite. Pendant que les vampires conversèrent, les invités, qui arboraient le nom de Shiki, semblaient jeter de fréquents coups d'oeil vers la petite, qui somnolait paisiblement. Juuri, sa mère, s'en inquiéta et dès que les Shiki furent partis, elle parla de son inquiétude à son mari, Haruka, et celui-ci lui dit de ne pas s'en faire.
Plusieurs jours passèrent avant qu'elle ne prenne sa décision. Maintenant sûre et persuadée que ce qu'elle allait faire était la décision à prendre, elle attendit que son mari ne soit profondemment endormi avant de passer à l'action. Quand elle jugea son Haruka incapable de se réveiller dans les quinze minutes qui suivaient, la jeune femme s'habilla rapidement et sortie de la demeure, sa fille collée à son corps. Après plusieurs minutes de marche, elle s'arrêta devant une maisonnette au jardin très fleurit et coloré qui inspirait confiance à la jeune mère. A chaudes larmes, Juuri déshérita sa fille, changeant la couleur de ses yeux en bleu, en se disant qu'elle ne renouvellerait jamais l'expérience. Elle lui fit ses adieux et la déposa au pas de la porte. Juuri déposa un morceau de papier sur lequel elle avait inscrit le prénom de sa fille ainsi qu'en Nota Bene que son métabolisme avait un besoin quotidien de sang pour surivivre, et s'en retourna. Dès lors commença la vie humaine de Roxy.

***


Un jour, alors que les parents n'étaient encore qu'au travail et que Roxy, devenue une jeune fille de seize ans, venait tout juste de rentrer, quelqu'un sonna à la porte. L'adolescente ouvrit la porte sur un bel homme blond vêtu d'un long manteau marron par-dessus un jean et une chemise de soie noirs. Il portait aussi une écharpe rouge-marron qui faisait ressortir la pâleure de sa chevelure et de son teint. Il se présenta et avoua d'un ton direct qu'il était venu la voir. Elle resta pendant un moment plantée comme un piquet, ébahit devant cette beauté éblouissante. Ayant finalement reprit ses esprits, Aoki le fit entrer et lui demanda s'il voulait un jus de tomate, ce qu'elle prenait toujours à cette heure de la journée, et il accepta. Elle revint dans le salon quelques minutes plus tard avec deux verres remplis et une paire de pantouffles. L'homme renifla le liquide rouge plusieurs fois en fronçant légèrement les sourcils et en conclut à voix haute en la regardant d'un regard qui aurait pu en faire fondre plus d'une, que ça n'était autre que du sang. L'adolescente se mit à trembler légèrement et palit. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Ses parents lui avaient toujours dit que c'était du jus de tomate provenant de leur propre jardin et que c'était pour cela que le goût était différent de celui acheté à la superette. Elle y avait même vu son père à l'oeuvre plusieurs fois. Voyant que la jeune fille avait le regard dans le vide, le visiteur attendit un instant avant de reprendre la parole.

Roxy demanda au visiteur s'il voulait un jus de tomate car c'était l'heure quotidienne où elle en prenait un, et il accepta. Elle revint dans le salon quelques minutes plus tard avec deux verres remplis et une paire de pantouffles. L'homme renifla le liquide rouge plusieurs fois en fronçant légèrement les sourcils et en conclut à voix haute en la regardant de son regard qui aurait pu faire fondre n'importe qu'elle fille que ça n'était pas du jus de tomate mais du sang. L'adolescente commença à trembler légèrement et palit. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Ses parents lui avaient toujours dit que c'était du jus de tomate qu'ils fabriquaient avec des tomates de leur propre jardin, raison pour laquelle ce jus de tomate-ci n'avait pas le même goût que celui acheté et elle avait même déjà vu son père à l'oeuvre plusieurs fois. Voyant que la jeune fille avit le regard dans le vide, l'homme ferma les yeux un instant et lui présenta ses condoléances. La jeune fille ne comprit pas et c'est à ce moment là qu'elle sut la vérité, dont une partie, son adoption, ses parents adoptifs n'avaient cessé de lui cacher.
Pendant la discussion, elle apprit du jeune homme, qui se disait envoyé par un certain Conseil des Anciens, une des associations ne regroupant que des vampires, qu'elle était d'une lignée de vampires de sang-purs, que ses parents biologiques, les Kuran, étaient morts une dizaine d'années auparavant et que depuis, le Conseil n'avait cessé de la chercher. Il lui dit qu'il était venu l'ammener au quartier général de l'association, et elle, déboussolée ainsi qu'en colère contre les Aoki, elle le suivit. Durant le trajet aucun des deux passagers ne parla, même pas lorsque des bruits de fusils se firent entendre. Le blond se crispa alors et fit tourner le volant afin de sortir se battre. Roxy resta dans la voiture, apeurée par ce qu'il venait de se passer. Son coeur battait la chamade et elle n'arrivait pas à se calmer. Elle se retourna enfin pour voir si les tireurs étaient loin de la voiture et s'enfuit aussi vite qu'elle le put. Mais un homme apparant de nul part bloqua sa route. Il vit dans les yeux de la fille la peur qui l'envahissait peu à peu et lui murmura de s'inscrire à l'Académie Cross qui était un pensionnat luttant pour une coopération humains/vampires. L'inconnu écrit sur un morceau de papier un nom ainsi qu'une adresse et lui dit d'aller à l'académie, de demander l'homme et de lui dire:
« Unis comme les doigts de la main,
Ceci fait notre destin.
Nos différences font notre force,
Comme d'un arbre son écorce »

Roxy avait bien trop peur pour réfléchir et promit de s'y rendre en prenant l'argent que l'homme lui tendait avant de reprendre sa course. Elle arriva sur une autoroute et après près d'une demi-heure, put arrêter un taxi qui la mena à l'adresse du papier. Ayant laissée ses affaires dans la voiture du vampire, elle n'avait pour possession que ses vêtements, son téléphone et l'argent que l'homme lui avait donné, qui, ne l'ayant pas remarqué en l'ayant pris, n'était pas une mègre somme. Elle paya sa course et devant les grilles de l'académie, elle réfléchit longuement avant de sonner en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir.

***

L'homme du papier n'était que le directeur de la prestigieuse academie, mais ne parut pas être présent. Roxy remplit donc une fiche d'inscription en y joignant les quatre vers étant destinés au directeur ainsi que son numéro de portable. Il se faisait tard et la jeune fille décida de se trouver une chambre et d'aller se revigorer. Ce qui était de ses vêtements et autres, elle allait en acheter le lendemain, dès que les magasins ouvriront. Tout ce dont elle se souciait maintenant était de ce que son dossier d'nscription allait donner...


*Caractère*
Roxy est une jeune fille ayant un tempérament assez calme et posé. D'habitude timide, elle ne se laisse pas pour autant marcher dessus. Dans les cas extrêmes, sa réaction est imprévisible, qui peut passer de la violence à du je-m'en-foutisme. Pacifiste, elle aime aider les gens et ne demande rien en retour. A part faire les devoirs des autres bien évidemment. Elle aime aussi plaisanter, s'amuser, rire et est très bon public mais, à son grand désavantage, n'arrive pas à faire de bonnes blagues. Nommée Plus Grande Boulettos de sa classe de troisième, tout ce qui fait rire en elle est l'originalité de ses boulettes involontaires (et c'est bien ça le pire!). Assez émotive, connaître qi elle est vraiment l'a bouleversée et a chamboulé toutes ses émotions. Malgré ces traits de caractère, on ne peut que lui intimer du respect, sans avoir peur d'elle.

*Physique*
Depuis qu'elle est toute petite, Roxy a toujours eu une peau assez pâle qui dore légèrement en été. Elle a de long cheveux d'un brun chocolat qu'elle préfère détachés, spécialement les jours venteux, aimant sentir le vent dans ses cheveux (citation d'une amie Razz). Le bleu océan de ses yeux semble être une des causes principales de l'admiration qu'on lui voue. L'âme légère de la demoiselle est supporté par un corps d'un mètre soixante-trois et trois quarts mince et un peu musclé (mais pas trop hein!) grace au tennis et au volley qu'elle pratiquait en club. Elle a de longs doigts fin de musicienne qui l'aident à jouer du piano et de la guitare. Petite rockeuse (vive le Rock!), son maquillage est très léger; du crayon noir et un peu de poudre, bien que ses préférences musicales n'affectent pas son code vestimentaire, qui lui aussi est simple, n'ayant rien de spécial.

*Vous (c'est-à-dire moi)*
Age: 15 ans (presque)
Sexe: Féminin
Comment avez-vous connu le forum: Alors, en cherchant un autre site que ma copine m'a suggérée pour lire VK en français.
Comment trouvez-vous le design: Magnifique, sombre, envoûtant.
Notez votre présence sur le forum: Disons 7/10.


Dernière édition par Roxy Kuran le Lun 1 Déc - 10:57, édité 7 fois (Raison : réécriture)
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:07

J'ai lu ta fiche, et je dois dire qu'elle est très recherchée, et assez bien écrite.

° Par contre, je ne sais pas si c'est très bien de rajouter une soeur à Yuuki. C'est quand même le personnage centrale de Vampire Knight. ( De plus, tu as un peu spoilé les gens, quand tu dis que Kaname a réssucité. Moi, je ne le savais pas. )

° Ensuite, des anges dans Vampire Knight. Je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée. En faite, ton histoire n'a pas réellement de rapport avec Vampire Knight, à par au début et un peu à la fin.

° Tu sais, tu n'es pas obligée de faire une histoire de trois kiomètres de long. Elle n'a pas besoin d'être longue pour être bien. ( Mais je n'ai rien contre les histoires longues, au contraire. )

° Je n'ai pas trop bien compris ton edit. ^^'

° Pour le moment, je ne suis pas sûr de pouvoir la validée. Je vais demander à Yuuki. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:13

Pour ma part je dirais que ta fiche est bien écrite mais que ton histoire fait un peu trop féerique/angélique. Parce que cette histoire de bénédiction des anges dans un monde plutôt glauque et sanglant, je trouve que c'est complètement l'opposé.

Sinon comme Rima l'a dit, tu n'es pas obligé de faire 35 pages pour ton histoire, loin de la.
Mais à part l'histoire que je trouve un peu "spéciale", je trouve le contenu intéressant.
Voila, je ne donne que mon point de vue, après tu en fais ce que tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:19

OK, merci ^^

Alors, ah oui. Désolée pour le cas "Kaname ressucite"... Mais je pourrais dire "Avant que Kaname et Yuuki entrent en scène"?? Je ne sais pas. Si quelqu'un a une idée, dites la moi, ça m'aiderais ^^'. Et pour Yuuki bah...je pourrais...peut-être déshériter Roxy? Après pour les anges bah je pourrais les remplacer par des autres vampires et oublier tout sur la "bénédiction" et ce qui va avec à part la partie où ils lui disent tout. Par exemple au lieu de dire qu'ils viennent la bénir ils peuvent juste faire un petit coucou. Franchement, je viens juste d'avoir l'idée et ça ne me dérangerais pas du tout, justement ça m'arrangerait vu que ça me gêne un peu ^^' Maintenant pour la longueur bah disons que c'est un vrai challenge de réécrire un texte en plus court, vu que le sénario me vient au feeling au fur et à mesure que je gratte, je ne fais pas de plan (c'est bien de ça que mon père m'accuse -_-'). Et puis pour l'edit bah j'arrive pas à définir ce que je veux dire alors...^^' moi même je ne peux pas t'expliquer Razz
Mais je peux tout de même dire un truc pour ma défense: Ah non Kain elle fait 6 ou 8 pages manuscrites et 2 pages et demi (je pense, je n'en suis pas sûr) tapée à l'ordi sur OpenOffice XD

Merci à vous deux en tous les cas ^^
Aussi, any suggestions? Je suis toute ouïe !(après pour l'orthographe de ce mot...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~
Aurora Nightshade


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Aucun

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:53

Et bien, pour le terme, tu peux le changer si tu veux, moi je le savais ça me dérange pas plus que cela... Mais après pour faire déshériter Roxy, je trouve que c'est pas une mauvaise idée, sauf que déshériter une sang pure c'est pas trop commun...

Pour les anges vaut mieux remplacer par quelque chose de plus logique aussi. Et si tu as besoin d'aide pour le réécrire ou pour des idées nouvelles, je suis disponible pour t'aider.

Voila, pas d'autre chose à dire... Pour l'orthographe c'est pas trop grave, c'est largement lisible, tout le monde fait des fautes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:25

C'est d'accord alors. De toute façon je ne trouve pas d'autres solutions alors bah c'est ce que je vais faire. Razz

Merci pour ton aide, elle m'est vraiment utile après tout ce que tu m'as appris hier...
XD merci beaucoup ^^


Dernière édition par Roxy Kuran le Ven 28 Nov - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rariline Tänô
The teacher's a hunter with the blades
Rariline Tänô


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Humeur - Mood : content , des fois méchant-humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine
Age: 29
Pouvoir - Power: les blades

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:59

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:53

Merci beaucoup Rariline. ^^

Donc voula, je l'ai réécrite.
Allez-y, dites ce que vous en pensez siouplait.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:14

Et bien, pour moi la fiche est carrément mieux de chez mieux !! Razz

Par contre, quand tu dis qu'elle est déshéritée et que ses yeux changent, je ne comprends pas trop en fait, si tu pouvais me donner une petite explication, ce ne serait pas de refus.

Et au final, est-elle "humaine" ou "vampire" à la fin du récit ?...
C'est sûrement lié, mais comme j'ai pas tout suivi... Embarassed

Je le dirais encore une fois, je la trouve vraiment bien, mis à part les points que je n'ai pas encore totalement saisis. Et encore bravo pour avoir eu le courage de la refaire en entier.
(Et oui, Kain est exigeant, j'en suis navré... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:12

Ah oui? Bah merchii beaucoup. ^^

Alors euh bah POOF Juuri la déshérite et POOF elle a les yeux bleus.
'Fin c'est le fait qu'elle soit déshéritée qui...bah fait (vive la répétition =D comment mon prof de français il m'aurait trop rajouté^plusieurs semaines d'aide s'il avait vu ça...) que ses yeux deviennent bleu.

'Fallait bien le caser quelque part, non? vu que les autres membres de la famille ont les yeux marrons. Et vu que Kain il m'a bien aidée sur l'avatar... je ne voulais pas que ça soit du temps passé pour niette.

Et à la fin bah elle est vampire mais vu que le lapse de temps entre le moment où elle sait et la fin de l'histoire bah il est très court alors je pensais faire en sorte que la première fois que le besoin de sang se manifeste, que ça soit dans l'académie.

Bref voula!
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:24

Très bien, merci pour ces explications, Mlle Kuran.
Mais si je peux me permettre de rajouté un petit truc...
(J'suis chiant je sais, encore désolé...)

Mais quand tu dis que le laps de temps entre le fait qu'elle le sache et la fin de l'histoire est court est un fait. Mais... (Je suis sûr que tu vas me haïr... Razz)

Mais logiquement, comme elle a toujours été vampire, si j'ai bien compris, elle aurait du avoir besoin de se nourrir depuis sa naissance, non ?...

En tout cas, j'te promet qu'après cette question j'arrête de t'embêter !! xD
(Après je m'étonne que tout le monde veuille me faire souffrir, vu comment je les fais ***** avec leurs fiches... *est mort de rire*)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:37

Oh non...
Ça te dérange si je vais me trouver un mur?

*se tape la tête contre le mur*

Je ne penses à rien, c'est pas possible...

Bon alors on va dire que...vu qu'elle n'a jamais goûté ni reniflé de trop près du sang, son besoin n'était que très faible?

*hausse des épaules*

Rah je sais pas.

(J'y ai pensé mais j'ai pas voulut t'offencer =X)

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:34

bah peut étre ta mangé les poules et les moutons et tout le monde a cru que c'était un loup =D
en tout cas j'aime beaucoup ta fiche maintenant :d
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:04

Encore désolé de te faire ça hein... xD
Sinon je crois savoir comment tu peux arranger ce petit "détail".
C'est vraiment court et si tu le places bien dans ton histoire, ça peut donné un effet sympa.
*va envoyé son MP*
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:39

Ayaka Sôen a écrit:
bah peut étre ta mangé les poules et les moutons et tout le monde a cru que c'était un loup =D

XD Quoi? J'ai as tout pigé. J'ai mangé des poules et des moutons et on a cru que c'était un loup?

Merchii beaucoup ça me fait plaisir Ayaka. ^^

Okay Kain, merchii!!
Sauf que je ne sais pas "bien" placer les trucs. x)
Alors ça risque de faire moche, mais j'essayerais quand même. ^^

EDIT: OMG Ayaka je vois ce que ça veux dire! x)
On peut pas dire que je suis super rapide XD


Dernière édition par Roxy Kuran le Jeu 4 Déc - 9:50, édité 3 fois (Raison : Edit)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:52

Youpla, voula c'est fait.

Donc maintenant reste plus qu'à attendre...

*s'asseoit sur un banc*
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:04

Yatta, elle a réussi !!!
Pour moi c'est bon, reste à voir les autres, et surtout Rima Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:23

FICHE VALIDEE !!


( Enfin, si je puis dire. XD )

Bon, et bien, vu le mal que tu t'es donné, j'espère que tu t'éclateras bien dans tes RPs. Bonnes chances !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:34

Youpi YEY!!

*saute partout en criant "ENFIN LIIIIBRE" même si ça n'est pas la phrase appropriée*

Merchi beaucoup Rima. ^^

*cours, cours, ooohhh coouuurss*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:41

*cours aprés roxy * Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:50

XD

Oui vas-y viens on va courrir ensemble xDD

PS: Je kiffe grave ton vava 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:06

merci <3<3<3 Very Happy
photobucket.com c'est trop bien pour chercher un avatar :d
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:20

Derien!! ^^

Photobucket?

Ah si je m'en souveins bien c'est de là que Kain m'a proposée des idées de vava... ou alors c'était autre chose... bref.-_-' Alzeihmer à mon âge àa le fait pas trop... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:09

ne t'inquiétes pas
si tu as alzeihmers je serais la pour m'occuper de toi délicatement :p
XDXDXDXDXD (mdr je lol ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:59

xDD

Okay! Merci beaucoup!!
Mais euh... je pense que je prendrais quand même une infirmière (ou un infirmier. héhé) 24h/24 7j/7
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Roxy Kuran   Roxy Kuran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxy Kuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaname Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Présentations - Introductions::. :: †Présentation Vampires - Vampires' Introductions† :: +Présentations Validées - Approved of Introductions+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser