†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un danger bien plus grand [ Zero] (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kinoshita
♥ Sweety Girl ♥
Riku Kinoshita


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Un danger bien plus grand [ Zero] (suite) Empty
MessageSujet: Un danger bien plus grand [ Zero] (suite)   Un danger bien plus grand [ Zero] (suite) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:22

La nuit avait atteint son synopsis du noir et du désespoir, l'odeur ne trompait pas c'était une odeur de sang, elle continua de courir et heurta une bicyclette qui venait de s'engager dans l'une des ruelles, elle était un peu sonnée mais rien de grave, elle avait pris soin de nettoyer le sang sur sa plaie et d'empêcher le saignement ! L'odeur venait du cimetière, étrange, elle s'y engagea et s'arrêta net, elle sortit ses guns, apercevant un corps sur le sol, elle se mit à courir, elle la soutenu dans ses bras

- Mademoiselle !!! Vous allez bien...

Elle se réveilla doucement et regarda de partout autour d'elle

" On m'a poursuivis, quelque chose m'a suivie.... je vous en prie aidez moi !!! "

Elle était blessée sûrement des égratignures en tombant !

Riku regarda tout autour d'elle, quand une ombre assise sur une tombe, se mis à ricaner

" Hum.... une autre victime qu'elle chance....Ton sang à l'ar délicieux ! "

Dit t'il en reniflant l'odeur !

Son sang ? Mais elle avait pourtant stoppé le saignement, elle regarda alors sa jambe qui saignait, elle s'était sûrement fait ça quand elle avait heurté le vélo, la chaîne avait sûrement du l'érafler, elle attrapa ses guns et les pointa vers lui !


- N'y compte même pas !!!!

Il disparut soudainement, elle regarda de partout autour d'elle, elle sentit son coeur s'accélérait, puis elle était complètement paralysée, ses jambes ne répondaient plus, ni même ses bras, il était juste derrière elle

" Tu ne peux plus rien faire.....dommage...."

Il ouvrit ses canines et s'apprêta à les plonger dans sa nuque, elle avait beau essayé de bouger rien à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un danger bien plus grand [ Zero] (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une attente bien sympathique
» Visite surprise ! ( SUITE - LIBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Ville - City::. :: †Cimetière - Cemetery†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser