†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème de plagiat

Aller en bas 
AuteurMessage
nobody1
Invité




Problème de plagiat Empty
MessageSujet: Problème de plagiat   Problème de plagiat Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:09

Bonjour

Je compte m'inscrire ce soir pour en parler plus longement, mais je voulais être certain d'une chose...

Acceptez vous le plagiat dans les fiches de nouveau membres? par exemple copier certaines parties de la fiche de quelqu'un d'autre qui aurait fait le même personnage...

merci beaucoup d'y répondre serieusement car quelque chose me turlupine grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Age: 15
Pouvoir - Power: Aucun - None

Problème de plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème de plagiat   Problème de plagiat Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:02

J'ai pas très bien compris ce que tu veux dire ....

Enfin d'après ce que j'ai compris c'est est-ce que quelqu'un peut faire la même fiche sur deux forums différents, en jouant le même personnage. Personnellement, ça ne me dérange pas, si la fiche qu'il fait est de lui. Donc si cela vous dit, vous avez le droit d'interpréter le même personnages (même avec des nomsdifférents) sur deux forums différents, mais à condition que ce personnage soit votre création.

Sinon, si ta question réfèrent à des membres qui auraient pris des parties de présentations, ou la présentation complète, d'autres membres sur un autres forum, là je suis absolument contre, sauf si ces autres membres ont donné leur accord .... Aurais-tu repéré des emmbres dans ce cas là ?? Si oui, je te prie de bien vouloir me passer l'adresse des fiches d'origine .... Et si un des memebres est dans ce cas, il/elle seras averti(e) et sa fiche ici supprimée.

Merci pour ta question, j'espère que j'y ai répondu,
Coordialement, Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumactif.com
Nobody1
Invité




Problème de plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème de plagiat   Problème de plagiat Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:40

Désolé de m'être mal exprimer^^ c'est de la 2e solution qu'il s'agit...j'ai en effet retrouvé les 3/4 de ma fiche et mon avatar sur ce forum, utilisé a mon insu, ce qui m'a un peu mis en rogne...je m'inscrit ce soir et t'envoi les liens par mp.

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Age: 15
Pouvoir - Power: Aucun - None

Problème de plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème de plagiat   Problème de plagiat Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:48

Ah d'accord, je vois, je comprends parfaitement que ça t'ai mis(e) en colère, et j'en suis vraiment désolée.
J'attendrais ce soir donc pour voir ce qu'il faurait faire

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Problème de plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème de plagiat   Problème de plagiat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de plagiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Administration::. :: †Coin invités et Suggestions - Visitors' corner an Suggestions†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser