†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayori Wakaba
Little and sad flower
Sayori Wakaba


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Peu importe, mais avec un livre à la main et l'esprit dans ses songes
Humeur - Mood : discrète et un peu léthargique, mais pas méchante
Date d'inscription : 29/04/2009

°-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Empty
MessageSujet: °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-°   °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:13

†Général†


Nom: Wakaba
Prénom: Sayori
Sexe: Féminin
Age: 17 ans
Emploi: Day Class
Groupe Sanguin: Aucune idée, mais disons O négatif


†Histoire†

Sayori est une enfant unique, elle est née de l'union entre Amamiya Wakaba, de son nom de jeune fille Setzuko, et Akito Wakaba. Ses parents étaient célèbres dans leurs domaines professionnels respectifs: son père un célèbre écrivain et sa mère une pianiste reconnue. Pour se consacrer à leur fille, qu'ils avaient si longtemps désiré, ils mirent durant une année leurs carrières entre paranthèse. Les trois années qui suivirent se déroulèrent sans le moindre problème, Sayori vivait entourée de ses parents qui la berçaient d'amour et d'attention, elle était leur trésor le plus précieux comme ils le disaient souvent, ils l'emmenaient partout avec eux, ainsi elle a été très vite habituée à fréquenter les salles de concert ou opéras où les représentations de sa mère avaient lieues, mais aussi les bibliothèques ou les cafés littéraires que son père fréquentait. Bref, tout était idyllique, enfin jusqu'à un très grave accident de voiture dont ils furent victimes, seule la fillette parvînt à en sortir en vie, ses parents lui furent donc arrachés très tôt, elle n'avait que quatre ans. Elle ne possède que peu de souvenirs d'eux, quelques flash des bribes de leur passé, mis à part cela, elle a de nombreuses photographies ou des vidéos de l'époque filmées par des proches, des films des représentations de sa mère, des romans de son père, ou des vieilles histoires de famille raconté par son grand-père. A la suite de la tragédie il fût décidé qu'elle devait aller vivre chez ses grands-parents paternels: Senna et Makoto Wakaba, c'est eux qui se chargèrent de son éducation. Elle est l'héritière de la famille, quand ils décèderont: tout reviendra à la jeune femme, et quel héritage quand on sait que la famille Wakaba est très ancienne et très influente: elle est présente dans les secteurs de l'armée, de la politique, de la finance, de la justice et dans la distribution à grande échelle. Cette famille étant très conservatrice, l'éducation de la demoiselle fût très stricte, sa grand-mère était très à cheval sur le fait qu'elle reçoive une éducation parfaite de ce fait elle n'a pas vraiment eu la liberté de profiter de son enfance, c'est sans doute ce qui est à l'origine de sa retenue et timidité naturelle. Senna voulait faire de Sayori une demoiselle accomplie, ainsi, elle mit en place, très tôt, un emploi du temps très chargé qui visait à instruire la fillette sur toute sorte de domaines: l'histoire, la géographie, la littérature, la psychologie, les arts, la musique (la demoiselle maîtrise le piano, c'est le seul instrument qu'elle ait choisi d'elle-même sûrement en hommage à sa mère, le violon, le violoncelle, le shamisen, l'erhu, la flûte traversière, le haut bois, la clarinette, la trompette. Cela peut paraître beaucoup, mais elle a commencé à e jouer à l'âge de cinq ans et devait y consacrer au minimum huit heures par jours), les langues vivantes, les autres cultures, la danse, la cérémonie de thé, le port du kimono, l'étiquette et les notions de politesse en haute société. Tant de choses à enmagasiner, à mémoriser, il faut dire que c'est en partie grâce à cela que la demoiselle a une excellente mémoire. Est-ce que cela a aidé Sayori à se sentir mieux dans sa peau? Sûrement pas, mais malgré cette étouffante atmosphère, elle a tout de même des moments où elle peut respirer, grâce à son grand-père. Oui, contrairement à sa femme, Makoto pense que la petite devrait être libre de faire ce qui lui chante, c'est d'ailleurs lui qui a fait en sorte que sa petite fille passe le concours pour rejoindre l'Académie Cross (elle fût reçu), car Senna voulait envoyer Yori-chan dans un pensionnat privé pour fille, dans le genre des couvents quoi. C'est à peu près à cette époque où elle a commencé à voir régulièrement son fiancé Subaru Tachibana, il est de trois ans son aîné, c'est un garçon charmant: gentil et intelligent, Sayori a vu en lui le prince charmant et elle a eu le béguin pour lui, jusqu'à ce qu'il lui présente sa petite amie, ce jour là la demoiselle comprit qu'elle n'était que sa fiancé pour un mariage arrangé et que même si elle devenait sa femme: elle n'aurait jamais une autre place que celle d'une amie ou à la rigueur d'une petite soeur dans son coeur. Autant dire que ce fût son premier et seul chagrin d'amour à l'heure actuelle, elle a donc essayé dans un premier temps de se soustraire à cette union arrangé, mais on lui a fait clairement comprendre qu'elle n'avait pas le choix. C'est à peu près à cette époque où elle rencontra Yuki avec qui elle devînt rapidement amie et a qui elle se dévoila totalement. Elles sont toutes deux rentrées par la suite dans l'école (niveau supérieur à celui où elle s'étaient rencontrées) dont le père de Yuki est directeur, son amie est devenue préfète avec un autre camarade de classe: Zero, l'un de leurs rôle est de veiller au maintient de l'ordre dans l'école, mais aussi de veiller à ce que le couvre feu de la Day classe soit respecté pour que les élèves de la classe de nuit puissent étudier tranquillement. En parlant des élèves de la classe nocturne, on peut dire sans se tromper que Yori n'est pas une groupie hystérique comme la plupart des demoiselle de l'école, loin de là, elle évite de s'approcher des élèves comme Aido, Ruka, Kaname, ...etc, car ils ont une multitude de fangirls ou fanboys (elle plaint vraiment Yuki, car il n'est pas anormal que celle-ci se fasse poursuivre), mais surtout car ils dégagent une aura étrange qui intrigue, mais aussi effraie Sayori, elle a aussi remarquer que Zero a la même aura certaine fois, c'est assez étrange, mais elle ne s'étale pas sur le sujet. Pour en revenir aux élèves de la Night Class, elle ne s'en approche pas trop, mais on est dans une école et il arrive parfois qu'elle en croise dans les couloirs ou d'autre lieu de l'Académie ou en ville.


†Caratère†

C'est une jeune fille tout bonnement adorable, toutes les personnes la connaissant s'accorderont à le confirmer. Elle est calme et discrète, se faire remarquer n'est pas son genre, un tantinet timide, il lui arrive de rougir pour rien, ce qui la rend vraiment chou. Jeune fille dotée d'une patience à toute épreuve, ce qui suscite quelques fois l'admiration de certains de ses camardes. C'est une amie fidèle, qui est toujours présente pour ceux qu'elle aime quelque que soit leurs humeurs: triste, joyeuse, en colère.. etc. C'est une jeune fille assez empathe, qui s'inquiète toujours pour les autres, Yuki, lui cause d'ailleurs bien du soucis, la jeune préfète a tendance à lui cacher ses problème et Yori se sent vraiment des fois très coupable de ne pouvoir en faire plus pour l'autre demoiselle qui est son amie depuis déjà plusieurs années. Il faut aussi dire qu'elle est peut bavarde, du moins au premier abord, cependant une fois qu'elle se sent en confiance, elle n'hésite pas à ouvrir son coeur. C'est une jeune fille assez rêveuse, mais qui garde tout de même les pieds sur terre. Elle a beaucoup d'amour a donné cependant, elle n'a que peu de personne à qui l'offrir: ni de frère ou soeur qu'elle aurait pu chouchouter: elle a d'ailleurs toujours regretté le fait d'être fille unique. Elle voudrais bien trouver quelqu'un qu'elle aimerait de tout son coeur, comme son fiancé Subaru par le passé, cependant elle ne se fait pas trop d'illusion, elle sait qu'elle va bientôt se marier et ne souhaite pas souffrir, ni faire souffrir qui que ce soit, peut-être vaudrait-il mieux qu'elle se cantonne à ses anciens sentiments pour son fiancé tout en sachant qu'ils ne seront jamais réciproque. Enfin passons à autre choses, si les filles de sont écoles sont toutes folles des garçons de la Night Class, il en est aussi souvent de même pour les garçons de la Day Class qui sont sous le charme des demoiselles étudiant la nuit... ce n'est pas le cas de Yori-chan, certes les étudiants nocturnes son beaux, intelligents et tant d'autres adjectifs flatteurs, Sayori les trouve étrange, ils lui font un peu peur et elle ne s'en approche pas.

Deux Qualités ? C'est une véritable femme de coeur: une amie sincère qui sera toujours là pour panser les plaies des êtres qu'elle chérit, elle serait prête à sacrifier son bonheur pour celui d'un personne qu'elle aime. Elle prends les choses comme elles viennent avec même un certain recule, elle y apporte toujours une petite touche d'humour ou d'ironie.

Deux Défauts ?Sayori a tendance à être rêveuse, il se peut que lors d'une conversation, elle se déconnecte de la réalité un petit lapse de temps, en général les interlocuteurs ne le remarque même pas. Elle ne parle jamais de ses problèmes à qui que se soit, on le lui reproche assez souvent.

Manie(s):Elle adore lire, il n'est pas étonnant qu'elle ait toujours un bouquin entre les mains, même si elle ne fais jamais attention où elle marche durant ses séances de lectures dans les couloirs. Elle a souvent des chansons dans la tête, elle a constamment envie de les jouer pour se les en sortir, rare sont les fois où elle y parvient même en utilisant un instrument.

Peur(s):Sayori a peur de se noyer, elle ne s'approche que rarement des piscine: elle nage comme un fer à repasser. Elle n'aime pas les coups de feu, un traumatisme quand un des amis de son grand-père s'est pris pour le chasseur qui a tué la mère de bambi durant une partie de chasse avec son grand-père lorsqu'elle était enfant. Sinon elle a horreur des math, notamment des profs qu'elle a eu: ils étaient tous des tyrans.


†Physique†

Sayori est une jeune fille en fleur tout ce qu'il y a de plus banale, du moins, c'est l'avis qu'elle porte sur elle-même. Elle n'est pas vraiment grande, mais elle est fine, et oui, 1mètre 65 pour 55 kilos, un vrai petit bout de femme! Ses cheveux sont plutôt cours, ils lui arrivent à la nuque et sont dégradés vers l'avant, ondulés quelques fois et d'une couleur était entre le roux et le châtain. Son visage est fin, avec des traits prononcés, un joli petit minois qui n'a rien d'exceptionnel mais qui reste agréable à regarder. Ses yeux, et bien, ils sont marrons-noisettes et le regard qui y vit est très doux, beaucoup de sérénité se dégage de son visage. En ce qui concerne son style vestimentaire, elle porte à l'école l'uniforme réglementaire de la classe de jour, en dehors du cocon scolaire, elle s'habille de façon simple avec des couleurs pastelles surtout qui accentue sa douceur naturelle.


†Notes†

J'ai beaucoup inventé vu qu'on ne sait rien sur Sayori hormis qu'elle est amie avec Yuki, je me suis un peu basé sur le fanbook qui dit que sa famille est influente et qu'elle est fiancée pour un mariage arrangé. Sinon tout le reste est basé sur mon imagination.


†Vous†

Age:: J'ai 16 ans, bientôt 17!
Sexe:: Je suis une fille.
Comment avez-vous connu le forum?:: A la base je voulais aller sur le site unmondemagic pour voir les news concernant la série et j'ai vu le lien un peu plus bas, du coup me voila!
Comment trouvez-vous le design du forum?:: Franchement, l'image d'entête est un peu grande, le design est bien mais pas assez attractives selon moi, notamment la banière. Sinon, au niveau des catégories c'est bien! Le forum a un plus très agréable, dans la mesure où il est possible de rp en français et en anglais, ça en jette dasn les présentations intra-forum avec les deux langues <3
Notez votre présence sur le forum (sur 10)::Hum, je peux venir tout les jours, mais au cas où mettons 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

°-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Empty
MessageSujet: Re: °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-°   °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:11

Hey hey !!

Bienvenue à toi !! =D

J'aime bien ta fiche ^^ (Oui j'ai TOUT lu !!)

Pour que ta fiche soit étudiée (ainsi que le code dans le règlement ainsi que ton grade en fait) iol faudra attendre le retour des admins. ^^ Donc patience !!

Allez, Have fun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Little and sad flower
Sayori Wakaba


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Peu importe, mais avec un livre à la main et l'esprit dans ses songes
Humeur - Mood : discrète et un peu léthargique, mais pas méchante
Date d'inscription : 29/04/2009

°-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Empty
MessageSujet: Re: °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-°   °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:15

Merci de ton acceuil! Oki pas de soucis, merci d'être venue y jeter un coup d'oeil <3 c'est vrai que c'est un peu longuinet sur les bords, mais Sayoiri est un perso qui me fascine, sûrement mon préféré si je réfléchis bien, même si on la vois jamais >.>

T'as le même vava que j'utilisais, quoi que, le mien était plus grand à mon souvenir, quand je jouais le rôle de Lenalee sur DGM-W XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

°-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Empty
MessageSujet: Re: °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-°   °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:10

Derien ^^

Moi c'était encore plus long je pense, quand j'avais fait le premier jet !! xD

C'était tellement pourris que j'ai dû recommencer 'fin plus en changeant quelques épisodes. ^^

J'aime bien Sayori !! Si si !! Même si comme tu le dis elle n'est pas souvent présente. =P

Ah oui ?? Tu avais le même ? =O

C'est pas de ma faute ! C'est Kain qui l'a trouvé x'D D'ailleurs je l'ai depuis un bout de temps va falloir que je change un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Little and sad flower
Sayori Wakaba


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Peu importe, mais avec un livre à la main et l'esprit dans ses songes
Humeur - Mood : discrète et un peu léthargique, mais pas méchante
Date d'inscription : 29/04/2009

°-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Empty
MessageSujet: Re: °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-°   °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:13

XD Il est bien, en plus les bobottes dessus étaient belles <3 Rah j'aime bien Lenalee <3 DGM en force!

J'ai eu pas mal de soucis à trouver des camarades de rp, sur d'autres rpg, ils voulaient pas rp avec mon perso qu'on voyait justement pas assez >.<
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

°-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Empty
MessageSujet: Re: °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-°   °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:19

Oui les bottes étaient super zouliies !! <3 Mais l'image était trop grande pour le fo donc j'ai pas pu mettre tout (vu qu'en plus je suis une nouille en PC).

-___-' les gens sur les autres RP devaient super sympas !! xD Nan ici on n'est pas comme ça x'D

Surtout que la plupart sont des persos créés donc voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Little and sad flower
Sayori Wakaba


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Peu importe, mais avec un livre à la main et l'esprit dans ses songes
Humeur - Mood : discrète et un peu léthargique, mais pas méchante
Date d'inscription : 29/04/2009

°-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Empty
MessageSujet: Re: °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-°   °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:26

Oki, en parlant d'avatr, le mien est pas trop grand? Des fois, ça gène au niveau de la déformation des pages, alors faut pas hésiter à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

°-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Empty
MessageSujet: Re: °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-°   °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:44

=S Ah ça j'en sais rien. Kainounet serait plus apte à te renseigner là-dessus mais sinon... J'en sais rien du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Little and sad flower
Sayori Wakaba


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Peu importe, mais avec un livre à la main et l'esprit dans ses songes
Humeur - Mood : discrète et un peu léthargique, mais pas méchante
Date d'inscription : 29/04/2009

°-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Empty
MessageSujet: Re: °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-°   °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:48

Oki, merci, il me le dira, quand il aura le temps de jeter un coup d'oeil sur ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

°-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Empty
MessageSujet: Re: °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-°   °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:52

Ce sera probablement une des premières choses qu'il fera quand il reviendra de son voyage. xD

Enfin je dis ça je dis nouille hein !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race:
Age:
Pouvoir - Power:

°-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Empty
MessageSujet: Re: °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-°   °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:59

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Little and sad flower
Sayori Wakaba


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Peu importe, mais avec un livre à la main et l'esprit dans ses songes
Humeur - Mood : discrète et un peu léthargique, mais pas méchante
Date d'inscription : 29/04/2009

°-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Empty
MessageSujet: Re: °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-°   °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:36

Merci beaucoup Ruka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

°-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Empty
MessageSujet: Re: °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-°   °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:06

Sérieusement... J'adore ta fiche!! Elle est complète, intéressante et efficace!!
Je suis sûr que tout le monde est de mon avis mais comme je ne suis pas un Dictateur (ce qui est bien dommage d'ailleurs) je ne peux prendre la décision tout seul...

Quoi Roxy? Il te plait plus "mon" avatar? Tu me fais de la peine tu sais?!!...

Pour le rang et la chambre, je ne peux rien y faire malheureusement...
J'oubliais... Bienvenue parmi nous!!

Puisses-tu passer un bon moment avec nous!
A très bientôt peut-être!!... Sayõnara!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Little and sad flower
Sayori Wakaba


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Peu importe, mais avec un livre à la main et l'esprit dans ses songes
Humeur - Mood : discrète et un peu léthargique, mais pas méchante
Date d'inscription : 29/04/2009

°-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Empty
MessageSujet: Re: °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-°   °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:07

Merci de ton acceuil et aussi du compliment pour ma fiche <3 ça me fait plaisir *-* je me plais déjà beaucoup ici, notament sur la box que je squatte XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

°-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Empty
MessageSujet: Re: °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-°   °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:34

Mais c'est pas ça Kain !! xD

Je l'adore le Vava, si si !! Je t'assure !!

C'est juste que ça fait quoi ? Presque depuis le début que je l'ai, toi t'as bien changé le tien à plusieurs reprises, non ? Bon ! xD

Omg Kain dictateur ça ferais quoi ? *réfléchit* Hmmm j'en sais rien !! xD

Héhé, j'avais vu juste, t'as rappliqué vite fait bien fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

°-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Empty
MessageSujet: Re: °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-°   °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:30

Bienvenue à toi, Sayori ! Ta fiche est nette et bien propre, je te souhaite donc (avec beaucoup de retard, excuse moi) un :

FICHE VALIDEE !!


Walà, tu es donc prête à RP, amuses toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Little and sad flower
Sayori Wakaba


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Peu importe, mais avec un livre à la main et l'esprit dans ses songes
Humeur - Mood : discrète et un peu léthargique, mais pas méchante
Date d'inscription : 29/04/2009

°-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Empty
MessageSujet: Re: °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-°   °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:07

Merci beaucoup pour ma validation, ainsi que pour mon rang <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Empty
MessageSujet: Re: °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-°   °-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°-°-°-° Sayori Wakaba °-°-°-°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Présentations - Introductions::. :: †Présentation Humains - Humans' Introduction† :: +Présentations validées - Approved of Introductions+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser