†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jun Kanzaki

Aller en bas 
+4
Yoshikawa Sakura
Rima Tôya
Ruka Souen
Jun Kanzaki
8 participants
AuteurMessage
Jun Kanzaki

Jun Kanzaki


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

†Personnage - Character†
Race: Humain
Age: 15 ans
Pouvoir - Power: Celui de tous savoir sur les gens . . . Espionnage? Non, non je sais juste ou m'informer. . .

Jun Kanzaki Empty
MessageSujet: Jun Kanzaki   Jun Kanzaki Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:15

†Général†

Pseudo:: Jun Kanzaki
Sexe:: Masculin
Age:: 15 ans
Groupe Sanguin:: O
Race:: humain
Emploi:: Euh… alors c’est un super boulot qui consiste a dormir pendant qu’une personne parle devant un tableau noir. . . Ah oui ! Étudiant, c’est ça.


†Histoire†


Vautré sur un fauteuil dans le coin du salon, Jun tournait les pages d'un vieil album photo posé sur ses genoux. Dehors il pleuvait et le jeune garçon n'avait rien trouvé de mieux à faire pour passer le temps que regarder les vieilles photographies que son père avait prit. Papa Kanzaki, ou l'homme aux flashes qui font mal aux yeux comme l'avait surnommé Jun, était un dingue de photographie non pas artistique, mais celles souvenirs, les clichés prit lors des anniversaires et autre évènements, allant même jusqu'aux photos humiliantes de premières fois de ses enfants, les premiers pas, la première fois sur le pot. . . Jun avait mit cette désagréable manie de son père sur le compte de la peur de toujours rater quelques choses d'important, du coup celui-ci dès qu'il était chez lui avec toutes sa petite famille mitraillé sans cesse. Heureusement que sa maman Kanzaki était une maniaque de rangement et une accro du classement, toutes les photos de son époux étaient soigneusement rangées dans des albums, un par enfant. Avoir la quantité affolante d’album ou pouvait rapidement conclure que les kanzaki était une famille nombreuse, mais non, il y n’avait que trois enfants, Jun et ses deux sœurs. Son ainée avait depuis longtemps quittée le nid familial pour vivre de ses propres ailes et la seconde était encore qu’une toute petit fille de 6 ans, qui l’obligeait a jouer a la dinette et si il avait le malheur de refuser, la fillette le pourchassait dans toute la maison pour le frapper avec son lapin en peluche . . . que ça pouvait être tyrannique une petite sœur. En regardant les photographies, il facile de comprendre que Jun n’a jamais manqué de rien, autant sur le plan affectif que matériel, et pour preuve des photos d’anniversaire joyeux, des piles de cadeaux sous le sapin a Noel, des rires, quelques larmes de joies, rien que du bonheur. Et des fois des crises et des disputes entre le frère et sœurs, une vie de famille banal et peu être un peu trop heureuse, mais rien qui sort de l’ordinaire.

Jun a eut une vie normal, d’un humain quelconque. La seule grande tragédie qu’il a connu fut le meurtre de Paul, lorsqu’il avait 3 ans il l’avait assassiné. Pour ça défense, il ne pouvait pas savoir que Paul pouvait ne pas faire de la balançoire dans le jardin avec lui surtout hors de son bocal, il était trop jeune et personne ne lui avait dit sorti de l’eau un poisson ne vivait pas longtemps. Paul était le poisson rouge de sa sœur, enfin Paul numéro 5 pour exact, ses pauvres créatures avaient une expérience de vie assez courte chez les Kanzaki, entre la sœur qui les gavait trop de nourriture et Jun qui voulait prendre des bains moussant avec . . . Sauf le faite qu’ils sont des tueurs involontaire de poissons rouges, les Kanzaki sont des humains sans histoire comme il y a en tant. C’est parce que Jun vient de la petite ville voisine de celle de l’académie Cross qu’il fait ses études dedans, c’est qu’une question de proximité avec le domicile familial.



†Caractère†


Jun est un jeune homme gentil, serviable, adorable, poli, sociale . . . bref il se veut avec toutes la listes des traits de personnalité flatteurs. Et Comme il ne veut pas perdre son temps avec des sentiments négatifs et qui en plus ruine la santé comme la colère, la méchanceté, la jalousie, la rancune, il fait en sorte de les évités, c’est un maitre dans l’art de contourner les ennuis. C’est un petit rigolo qui préfère ne rien prendre au sérieux, il rit de tous et avec tout le monde. Sociable, Jun s’adapte partout ou il va, enfin dans la limite ou il s’amuse. Affectueux, trop câlin même, il aime toujours être dans les bras ou collé contre les personnes qu'il aime bien, il est un peu comme un pot de colle dépendant affectif ou un petit chien qui veut que l’on porte dans ses bras car il ne veut pas marcher. Mais étant un être humain normal, Jun a aussi un mauvais côté. Il est curieux, c’est même sont pire défaut. Il n’aime pas qu’on lui cache des choses et pour percer les secrets des gens il est capable d’user des techniques digne d’un détective privé (fouiller les poubelles, suivre la personne déguisé en lapin blanc géant, il pas discret dans ses planques xD), Il est très gourmand, il est capable de tuer pour une sucrerie, bien sur c’est qu’une expression pour dire qu’il est accro a toutes ses petites choses délicieuse et sucrés. Spontané, il fonce sans réfléchir dès qu’il a une idée en tête, il ne pense plus qu’a une chose : La mener a son terme, qu’importe les conséquences. Jun déborde d’énergie lorsqu’il s’agit de faire la fête, il s'amuse facilement et avec tout et m'importe quoi. Il est limite épuisant, parlant sans cesse souvent en sautant du cop a l’âne, courant et sautillant dans tous les sens, en fin de journée on n’a qu’une seule envi lui retirer ses piles pour que enfin il ne bouge plus. . . ou alors l’assommer a grand coup de batte de baseball pour qu’il dorme et retrouver le calme. Il parle tout seul dans la rue, en fait il a tendance à donner un nom et une personnalité aux objets, du coup on peut facilement le surprendre entrain de converser avec une peluche, une cuillère, une chaise, une table, un panneau, n’importe quoi d’inanimé.


†Physique†


Lorsque l’on croise Jun dans la rue, la première chose que l’on peut penser sur lui doit ressembler quelque chose dans le genre de ça « Oh ! Une petite fille qui court dans tout les sens, qu’elle est mignonne. » C’est vrai que Jun n’est pas le modèle type de la virilité masculine, son physique est assez androgyne, du coup il passe facilement pour une fille, d’ailleurs il y a encore beaucoup de monde qui doute sur le fait qu’il soit un véritable garçon. Sa petite taille accentue sa ressemblance avec une fille, d’ailleurs certaine filles sont même plus grande que lui, mais ça ne le gêne pas plus que ça, il trouve même cela pratique car il peut se faufiler quasiment m’importe tous, idéal pour mettre son nez par tout. Les tenues vestimentaires de garçon n’arrange pas non plus, elles ont tendances a semés le doute sur son sexe encore plus. Original, limite excentrique, Jun porte aussi bien des pantalons que de mini jupe par dessus un baggy, des shorts bouffants avec des chaussettes montantes noires, des chemise simple ou avec de la dentelle ou encore il ‘amuse souvent a porter l’uniforme féminin qu’il arrange en sa façon en portant un pantalon large en dessus par exemple, ou mixé avec l’uniforme masculin. Ce qu’il adore porté se sont des chapeaux fantaisies, il possède une grande collection de couvre chef, du bonnet a pompon, en passant pour celui qui imite des oreilles d’un animal, au petit chapeau haute forme sans oublié le chapeau melon. Les traits de son visage sont très féminin, ses grands yeux bleus foncés pétille de vie et laissent souvent entre percevoir un regard malicieux, celui d’un jeune garçon prêt à faire une folie au nom de l’amusement et du fun. Ses cheveux sont coupé en carré et une frange encadré son visage.



†Vous†
Age:: . . . Je peux le garder secret ? J’aime pas le dire xD
Sexe:: Féminin
Comment avez-vous connu le forum?:: une pub sur le forum rosario+vampire
Comment trouvez-vous le design du forum?:: Jolie, j’aime bien.
Notez votre présence sur le forum (sur 10):: euh . . . 6/10 il y a des semaines ou je risque d’être plus présente que d’autres
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race:
Age:
Pouvoir - Power:

Jun Kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Jun Kanzaki   Jun Kanzaki Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:23

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

Jun Kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Jun Kanzaki   Jun Kanzaki Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:40

Ton personnege me fait penser à Momiji de Fruit Basket. =D
Ta fiche est bien je n'ai qu'une chose à dire :

FICHE VALIDEE !!

Bienvenue, et amuse toi bien parmi nous ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikawa Sakura

Yoshikawa Sakura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire noble.
Age: 15ans en apparence.
Pouvoir - Power:

Jun Kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Jun Kanzaki   Jun Kanzaki Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:42

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

Jun Kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Jun Kanzaki   Jun Kanzaki Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:09

¡Bienvenidos! =D
(j'ai vu ça à l'aéroport =o)

Elle est super, ta fiche et j'ai hate de voir coment il va évoluer dans les RP. ^^

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Jun Kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Jun Kanzaki   Jun Kanzaki Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:44

Superbe fiche !!
Bienvenue à toi Jun-Jun...

(Et oui, après Yun-Yun voila Jun-Jun...)
*long silence*

Bon okay j'ai compris, je sors... ==> []
*prend la porte*

Encore bienvenue à toi, et amuse-toi bien !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Rariline Tänô
The teacher's a hunter with the blades
Rariline Tänô


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Humeur - Mood : content , des fois méchant-humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine
Age: 29
Pouvoir - Power: les blades

Jun Kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Jun Kanzaki   Jun Kanzaki Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:07

bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kanzaki

Jun Kanzaki


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

†Personnage - Character†
Race: Humain
Age: 15 ans
Pouvoir - Power: Celui de tous savoir sur les gens . . . Espionnage? Non, non je sais juste ou m'informer. . .

Jun Kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Jun Kanzaki   Jun Kanzaki Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:28

Merci beaucoup tout le monde. =D

jun-jun ? Déjà un petit surnom ! c'est cool xD

En faite j'ai fait un petit mixe avec Momiji de Fruit basket et Yuuta de Zombie Loan sans oublier ma touche perso. Puis, j'adore ce style de personnage kawaii, qui s'habille de manière original au point que par moment on ne sait plus si ils sont une fille ou un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Age: 15
Pouvoir - Power: Aucun - None

Jun Kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Jun Kanzaki   Jun Kanzaki Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:56

Wooooow trop belle la fiche! J'ai hâte de voir tes RP!!
Oui sa le fait trop momiji ^^ je l'adore ce perso

Bienvenue et amuse twa bien (:

Kain....sors!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jun Kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Jun Kanzaki   Jun Kanzaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Kanzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Présentations - Introductions::. :: †Présentation Humains - Humans' Introduction† :: +Présentations validées - Approved of Introductions+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser