†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yoshikawa Sakura [non terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshikawa Sakura

Yoshikawa Sakura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire noble.
Age: 15ans en apparence.
Pouvoir - Power:

Yoshikawa Sakura [non terminé] Empty
MessageSujet: Yoshikawa Sakura [non terminé]   Yoshikawa Sakura [non terminé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:19

†Général†

Pseudo:: Yoshikawa Sakura
Sexe:: Fille
Age:: Elle a l'apparence d'une fille de 15ans.
Groupe Sanguin:: A
Race:: Vampire noble.
Emploi:: Elle n'en a pas.

†Histoire†Les deux parents de Sakura aimérent la fille et son frére jumeau avec tout leur coeur. C'était une vie trés joyeuse ou son frére se moquait d'elle et ils s'engueulaient comme des enfants jumeaux devaient faire naturellement. Les parents rigolérent en voyant leurs enfants et tout allait bien. On aurait presque pu dire que la gaieté de ce ménage n'était pas vraiment "vampirique" mais vu que le pére de la fille s'est fait exclu du sénat à cause de ses idées trop divergeant par rapport au sénat ce n'est peut étre pas aussi étonnant que sa. Le pére de la fille d'ailleurs était content il pouvais passer plus de temps avec sa chére femme qui elle aussi est parti du sénat lorsque son mari s'est virer et aussi pouvoir voir ses enfants grandir... c'était réellement une vie parfaite. Puis un jour un des amis de la famille leurs à prévenu que le sénat avait donné ordre à des chasseurs de vampire à massacrer la famille... Le pére de la fille envoya sa fille dans l'académie...tandis que son frére jumeau préféra partir en cachette avec ses parents pour le moment. Le nom de la famille a donc été déshonorer mais le directeur Cross a eu la gentillesse de dire à la famille que les deux enfants étaient le bienvenu et qu'ils seront bien protégé. Méme si la petite fille avait le coeur brisé car elle n'allait plus voir sa famille pour un moment elle était aussi trés contente que rien ne leurs est arrivé.


†Caratère†
C'est une fille incroyablement timide, elle ne veux en aucun cas déranger les autres autour d'elle. Elle est trés gentille et un peu naive sur les bords. Il semble trés simple pour elle de se faire des amis (exemple quelqu'un lui dit bonjour pour elle s'est un ami =D), elle essaye aussi de voir les bons coté de la vie mais jamais les mauvais. Elle est aussi trés polie et a beaucoup d'air féminime son seul probléme c'est lorsqu'elle se trouve dans une situation dangereuse ou elle doit se battre Sakura se transforme en véritable machine à battre, elle adore à mort les combats!!


†Physique† Cette fille est plutot petite ce qui est un peu abnormal pour les vampires de son age. Ces cheveux long et rose insiste encore plus cette idée que Sakura est petite. Elle est d'ailleurs mince mais ceci n'est pas vraiment hors du commun pour un vampire. Ce qui la rend un peu spéciale c'est ses yeux, elle a les yeux verons, un oeil rouge et l'autre vert. C'est une petite fille qui est vraiment trés belle et elle aodre porter tout ce qu'elle trouve kawai et tout ce qui est rose. Elle adore donc l'uniforme de la night class et est méme prétre à le porter hors de l'académie.
Yoshikawa Sakura [non terminé] Nicegirl

†Vous†
Age::18 ans héhé Cool
Sexe::Fille
Comment avez-vous connu le forum?:: Je suis la seule et unique Ayaka XD
Comment trouvez-vous le design du forum?::Bah il rox le poney de kaname mais sa serait bien quil change de temps en temps =D
Notez votre présence sur le forum (sur 10):: mdr suis no life pendant les vacances donc 9/10 puis pendant cours 5/10


Dernière édition par Yoshikawa Sakura le Mar 30 Déc - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

Yoshikawa Sakura [non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yoshikawa Sakura [non terminé]   Yoshikawa Sakura [non terminé] Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:31

T'as fiche me va, sauf dans la partie physique. Je ne suis pas contre rajouter une image, c'est une bonne idée, même, mais je tiens à mes 5 lignes de descriptions.

Quand tu auras revu ce point, je pourrais te valider, avec plaisir. =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikawa Sakura

Yoshikawa Sakura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire noble.
Age: 15ans en apparence.
Pouvoir - Power:

Yoshikawa Sakura [non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yoshikawa Sakura [non terminé]   Yoshikawa Sakura [non terminé] Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:42

T-T ok mdr je vais la faire =D


Dernière édition par Yoshikawa Sakura le Mar 30 Déc - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

Yoshikawa Sakura [non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yoshikawa Sakura [non terminé]   Yoshikawa Sakura [non terminé] Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:18

Wouah j'aime beaucoup ta fiche! ^^

Par contre j'espère qu'elle n'habille pas les gens en rose parce que si elle habille Roxy en rose elle va pas s'en réjouir. xD

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikawa Sakura

Yoshikawa Sakura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire noble.
Age: 15ans en apparence.
Pouvoir - Power:

Yoshikawa Sakura [non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yoshikawa Sakura [non terminé]   Yoshikawa Sakura [non terminé] Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:23

héhé ^^ n'en t'inquiétes elle est trop timide pour faire sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

Yoshikawa Sakura [non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yoshikawa Sakura [non terminé]   Yoshikawa Sakura [non terminé] Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:30

xD J'espère bien!

Déjà que pour moi c'est un évènement si j'en mets alors Roxy xD (oui j'ai décidé de la faire pire que moi en ce qui concerne le rose x))
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

Yoshikawa Sakura [non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yoshikawa Sakura [non terminé]   Yoshikawa Sakura [non terminé] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 7:18

Merci !

FICHE VALIDEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshikawa Sakura [non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yoshikawa Sakura [non terminé]   Yoshikawa Sakura [non terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshikawa Sakura [non terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Présentations - Introductions::. :: †Présentation Vampires - Vampires' Introductions† :: +Présentations Validées - Approved of Introductions+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser