†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'entrée tant attendue d'Aido...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Académie Cross
Humeur - Mood : Aléatoire
Date d'inscription : 23/12/2008

†Personnage - Character†
Race:
Age:
Pouvoir - Power:

L'entrée tant attendue d'Aido... Empty
MessageSujet: L'entrée tant attendue d'Aido...   L'entrée tant attendue d'Aido... Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:42

Aido ouvrit lentement
les portes qui donnaient à la salle commune du pavillon
de la lune. Il avait un cartable en
main. Il ferma la porte et soupira. Il détestait en quelque sorte
le soleil. Mais il était plutôt content d’être enfon arrivé. Il soupira
et regarda autour de lui. Il fit la moue. Aucun comité d’accueil,
aucun cousin avec un cadeau de bienvenu en main. Aucune jolie
fille avec qui il pourrait passer la nuit… Il soupira d’exaspération
et laissa tomber son cartable au sol. Il fit une grimace en pensant
que personne ne voulait de lui, ne voulait le voir. Un bond d’espoir
lui sauta au cœur quand il entendis des bruits de pas. C’était Kain.
Ils venaient d’en haut. Il monta à toute vitesse et ouvrit grand ses bras
pour lui dire bonjour.

-Kain! Je croyais que personne n’allait venir me voir.

Aido regarda les mains vides de son cousin et dit d’un ton las.

-Dis-moi, il est où le cadeau pour mon arrivé?

Aido descendis les marches, reprennent lentement son calme. Il soupira et
s’assis normalement sur le fauteuil qui peuplait la salle. Aido regarda Kain.
Il avait comme toujours ce regard impassible. C’était silencieux et noir.
Il s’accota sur le bas du fauteuil et râla.

-C’est ennuyant…

Rien ne se passait… aucun bruit sauf peut-être celui de quelques élèves de
la night class en haut qui devaient apparemment rien savoir de son arrivée.
Il finit par devenir entièrement sérieux et à ne rien dire. À attendre que
quelque chose d’amusant arrive. Attendant qu’une fête surprise se fasse.
Attendant le souffle d’autre personne… Entendant les bruits de bas de quelqu’un
qui descendait à son tour les marches. Une personne! Aido releva la tête et posa
ses yeux bleus sur une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

L'entrée tant attendue d'Aido... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée tant attendue d'Aido...   L'entrée tant attendue d'Aido... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:08

Il devait être dans les environs 16h, en pleine après-midi. Kain était déjà réveillé depuis quelques heures, feuilletant un livre comme à son habitude pour passer le temps. A vrai dire, il ne savait même pas s'il était le seul à être réveillé dans la chambre... Ce long et somnolent silence qui pesait dans la chambre continua comme tous les jours. Lorsque son téléphone portable, posé sur sa table de chevet, se mit à sonner. Akatsuki se rua dessus pour faire le faire taire, il manqua de tomber de son lit suite à sa précipitation et sa torpeur encore persistante. Une fois le téléphone en main et réduit au silence, il en chercha l'origine... La cause de ce brouhaha si "matinale" provenait d'un message que l'on venait de lui envoyer. Le message était le suivant :


-Fils Akatsuki, je vous transmets ce message pour vous prévenir que nous avons un nouveau "service" à vous demander... Mais cette fois-ci, faites le travail proprement !! Et surtout... Venez tous les deux !!...


Une soudaine envie de lancer son téléphone contre le mur assaillit Kain. Il se doutait bien que ces "gens" allaient le rappeler, mais il ne s'y était pas vraiment préparer...


-Et c'est reparti... Ils n'arrêteront donc jamais...
soupira t-il en se levant de son lit.


Une fois levé, Akatsuki fouilla dans son armoire pour en ressortir les bras chargés de vêtements. Il sortit donc de la chambre pour gagner la salle de bain afin de pouvoir se doucher et se changer... Il en ressortit quelques minutes plus tard, entrant de nouveau dans la chambre, sans lancer le moindre regard à ses colocataires.

Il était vêtu d'un long manteau marron qui lui descendait à mi-hauteur des tibias. Ledit manteau était assez sobre bien qu'il donnait une certaine allure que certains qualifieraient de hautaine, et était orné de plusieurs "étuis" disposés au niveau de sa clavicule droite, ayant une forme laissant présager qu'ils pouvaient contenir des armes blanches de petites tailles.

Il se mit à écrire un bref message sur un post-it qu'il colla à la porte de la chambre avant de sortir. Ce message indiquait "Tsukiyo, je crois que les affaires reprennent... Je t'attends en bas, dans la salle commune. A tout de suite... (Kain)". Akatsuki traversa le long couloir du dortoir qui donnait sur un grand nombre de chambre, plus ou moins agitée vu l'heure. Il arriva enfin au niveau des escaliers qui surplombaient la salle commune lorsqu'il fût intercepter par un élève de la Night Class... Cet élève se révéla être son cousin, Aidô Hanabusa...



-Kain! Je croyais que personne n’allait venir me voir.
annonça t-il tristement en essayant d'enlacer son cousin.

-Dis-moi, il est où le cadeau pour mon arrivé?
dit-il joyeusement en regardant les mains vides d'Akatsuki.

-C’est ennuyant…
conclut-il râleur, en allant s'asseoir sur un fauteuil.

-Navré, je ne savais pas que tu arrivais... Tu aurais dû me prévenir au préalable.
répondit-il sur un ton neutre, suivant son cousin de près jusqu'au fauteuil.

-Il n'empêche que ça fait du bien de te voir. Je me demandais vraiment si tu allais te décider à venir.
déclara t-il en regardant alternativement Hanabusa et le haut des escaliers.


Par la suite, Kain vint s'appuyer contre un mur. Il semblait attendre quelque chose ou même quelqu'un, mais ce n'est pas pour autant qu'il se détourna de la conversation qu'il entreprit avec son cousin... C'est alors que des bruits de pas se firent entendre, ceux-ci semblaient provenir du dortoir... Peut-être était-ce la personne qu'Akatsuki attendait ?... Il tourna la tête vers le haut des escaliers pour voir qui en était à l'origine, légèrement ailleurs, ce qui signifiait que les prochains mots d'Hanabusa atteindraient les oreilles de Kain avec un "certain retard" dû à son inattention.


Dernière édition par Kain Akatsuki le Lun 26 Jan - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Makkura
*oOo* Misteriosa vampiro del crepúsculo *oOo*
Tsukiyo Makkura


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: Eau

L'entrée tant attendue d'Aido... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée tant attendue d'Aido...   L'entrée tant attendue d'Aido... Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:16

Tsukiyo ne savait pas quelle heur il était mais elle savait qu'il était tôt ,beaucoup trop tôt pour être réveillée . Elle tenta de se rendormir au début sens y parvenir , dommage elle ne fera que se reposer les yeux fermais ,au chaud sous c'est drap.
*C'est trop bien, j'adore mon lit * pensa telle en si blottissant d'avantage.

Cela devait faire bien 20 bonnes minutes qu'elle laissait le temps s'écouler de la sorte lorsqu'elle entendit un froissement de page . Un de ces colocataire venaient de se mettre à bouquiner mais le quelles ? Toujours allongeait sur le flan gauche , face au mur , Makkura écoutée sens rien dire . Ce calme fut intéronpu par un portable , bien qu'il eu guère le tant de déranger , ce ne fut même pas cela qui fit le plus de bruit . Tsukiyo se demandait qui de Rima ou de Kain avait fini sa «journée», elle avait la réponse bien qu'elle sens doutée un peu . Il y a avait qu'un pour attrapait un mobile de cette façon ,quitte à se manger le sol , c'était Akatsuki . Rima aurait fait sa plus dans le raffinement , avec une certaine manier , elle se serrait pas jetait dessus comme un gros bourrin . De plus lors de la lecture on aurait surement écouté quelle que mikado craqués , du moins c'était sa que Makkura supposé. Et puis avec le petit ronchonnement il ni avait plus de doute sur le qui ni même sur le «qui avait apllé. Tsukiyo ne put s'empêcher de sourire a la réaction si particulier d'Akatsuki , elle la trouvait presque enfantine .Kain se leva puis des bruit de pas resonaire dans la pièce quasi silencieuse suivie des coulissement des tiroirs de l'armoire et enfin la prote s ouvrant et se referment sur son ami . Tsukiyo attendit quelle que seconde puis se redressa assez vivement dans son lit . Désormais assise elle inclina légèrement la tête en direction de Rima qui dormait profondément , très profondément ,d'un sommeil de plomb , imperturbable .
*Son travail est réellement très prennent , en plus c'est un job de jours … Enfin apparemment sa va pas être la seul a bossé un beau milieu de l'après-midi * reflectionna t elle en tirent une tête un peu dépité .

Tsukiyo cogitait bien au chaud dans son plumard a se quelle allé bien pouvoir porté aujourd'hui lorsque le bruit de la porte se corchetent la tira ces réfléction . Elle se presipita pour se rallonger et faire semblent de dormir .Elle entendit par la suite le frottement d'une plume de stylo sur une feuille puis de nouveau la porte qui s'ouvrait et se refermait . Tsukiyo grommela en sortent des couverture:
-Même pas qui viendrait me "réveil " pour me prévenir , non , sa c'est de l'option . Je demander pas la lune juste qu'il .. posent les pieds sur le sol elle déclara calmement:Goujat

Makkura chercha des "accessoire" dans sa commode puis prit des vêtement dans l'armoire avec des botte noir .Les bras charchaient elle se dirigea vers la porte et y lu le mot qui lui était destiné .
Il c'est pas fouler la cheville pensa t-elle sens néanmoins sourire par le comportement de son nouveau coéquipier . Bonne journée chuchota telle pour Rima avant de sortir de la chambre en direction des douche .

Lavé et désormais les cheveux sécher , Tsukiyo déposa le sèche cheveux sur le rebord du lavabo en annonçant fierment :
E-t tous sa en seulement 15 minute ! Mon record il me semble .
Toujours envelopper dans sa serviette de bain elle enfila sa tenu . Celle ci était composé d'une jolie robe noire a manche long devenant plus large au niveau des poignet . Le haut assez simple , forme basique ,un lègé décolleter en V puis le bas de le robe qui lui arrivé un peut au dessus des genoux . Des botte noire de longueur moyenne qui s'arrêtait a la moiter du mollet et pour terminé un certête rouge foncé, finissent en foulard qui se mêlé dans ces cheveux noir.
-Et voilà. Déclarât telle après avoir mi un peu de crayon noire autours des yeux.

Tsuyiyo s'ésissa le mini poignard qu'elle avait prit dans sa commode et le coinça au derière de sa botte grâce au laçage .Enfin prête elle partie dans les couloir en courant puis reprit une allure normal a une dizaine de mètres des escalier qui amené a la salle commune . Décendent les marche tranquillement elle vient se poster en face d'Akatsuki qui lui c' était adossé a un mur en l'attendent .

-Tu aurait du me prévenir .Si je me saurait réveilée une heure plus tard tu s'aurait rester ici a patienté sagement ? En bref protesta t elle sens vraiment y mettre le ton

Bessent son regard elle put examiné les vêtement de kain , ou plutôt son manteau qui en jetait pas mal .

-Euh le bleu , ces quoi se manteau trop cool ? Tu la eu ou ? Ils en fond des comme sa pour fille ?Demanda t-elle intéressait .

-N'empêche, j'ai de la chance d'avoir un coéquipier aussi classe . Il faut que je te montre a Darl' elle va être verte de jalousie qua …. elle se stoppa soudainement en se rendant conte que des yeux bleus la fixé .

Un jeune homme blond était assis devant elle dans un fauteuil ces cheveux étaient coiffer comme ceux de Kain ,la même chevelure folle . On voyer leur aire de famille mais se qui frappa Makkura c'est leur caractéristique physique totalement opposé .L'un donner une sensation de chaleur par la couleur chaude de ces yeux ambré et l'autre une sensation de froideur par la clarté de ces yeux bleu .De caractère aussi il devait être très différent .

-Excuse moi Aidô-kun je … l'envie de passer un savon a ton cousin a prit une grande partie de mon cerveau . Annonça t elle en sourient .

-Bonjours et bienvenu a l'academy cross si tu t'y est inscrit . Mon nom et Makkura Tsukiyo , heureuse de te rencontré .Continua t-elle toujours souriante

-Vous voulais surement rester un peu tous les deux , vous devais avoirs des chose a vous dire . Elle se retourna face a Kain et reprit je peux partir devant , je ne pense pas que se soit compliquer a géré .Conclua t-elle en se positionnent de façon a pouvoir voir les deux jeunes hommes

Oui Makkura connaissait Aidô Hanabusa comme elle connaissait Kain Akatsuki . De plus les Aidô son des royaliste très connus dans le monde vampirique mais aussi dans le monde humains mais pour d'autre raison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée tant attendue d'Aido... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée tant attendue d'Aido...   L'entrée tant attendue d'Aido... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée tant attendue d'Aido...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tant qu'on y est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Cross Academy::. :: †Pavillon de la Lune - Moon Dorms† :: +Salle Commune - Common Room+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser