†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un accord parfait pour une arrivée en enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekusa Yuusha

Ekusa Yuusha


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

Un accord parfait pour une arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Un accord parfait pour une arrivée en enfer   Un accord parfait pour une arrivée en enfer Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:51

Ce fameux jours qu'il redoutait tant était enfin arrivé, bien qu'il repoussa
ce jours fatidique plusieures fois, tentant de l'éviter, de l'oublier, cet instant où il ferait son arrivée dans cet académie, scellant son destin à jamais tel celui d'un ange déchu se faisant couper les ailes et ne pouvant plus reprendre son envol vers les cieux.
Le plus surprenant, pour une arrivée, qui aurait du se faire en journée comme la plupart des étudiants, celle ci se faisait assez tard dans la nuit... on pourrait même plutôt dire assez tôt le matin. Un froid allié à un vent lugubre, faisait résonner un sifflement à glacer le sang.

"Quelle belle nuit"
pensa t'il, en marchant lentement vers l'Académie.
"Quel dommage d'en être réduit à ça" pensa t'il sur son sort.
Ses pas étaient lents, comme si aucune envie d'aller en ce lieux venait s'incarner en d'innombrables et pesantes chaines à ses pieds qui venaient le ralentir.
Cela faisait déjà plusieurs fois qu'il évitait ce moment, inévitable pourtant, cette fois ci il ne pouvait en réchapper.
Si il y a bien une chose ou il ne se sentait pas à sa place, c'était dans les études, non pas qu'il n'était pas doué, bien au contraire, mais il ne supportait pas les contraintes qui en découlaient. Obéir à un prof ce n'était pas sa tasse de thé, et ça l'irritait et le rendait très désagréable.

Le souffle glacé du vent lui faisait un peu mal aux yeux, mais cela n'était rien comparé à ses souffrances habituelles l'empêchant de parler.
Il commençait à apercevoir la fameuse battisse, s'arrêtant quelques minutes pour la contempler.

"C'est donc ici..." réfléchissant, "ici que mon enfer va continuer".
Il esquissa un fin sourire et se remit en marche.

Après avoir passé le portail, et donc subit des remarques et des remontrances auxquels il ne pris pas la peine de répondre du gardien qui le laissa quand même entrer vu l'heure tardive, à condition qu'il aille tout de suite dans sa chambre, il se dit ironiquement "ça commence bien."
Il porta son attention sur les jardins qu'il devait traverser jusqu'au pavillon.
Ces jardins étaient magnifiques sous cette nuit , et il se demandait bien comment ils étaient en plein jours. Le parfum des fleurs était agréable.
Si agréable qu'il décida de ne pas rentrer dans le pavillon tout de suite, après tout, la nuit était trop belle. IL s'asseya sur l'un des bancs du jardin, après avoir déposer à coter son sac plutôt encombrant qu'il tenait pourtant d'une seule main. Sur son dos, il portait son bien le plus précieux, sa si adorée guitare Silmalith, dans son étui
Après avoir ôter de son dos cet étui et s'être assis, il fit glisser lentement la fermeture éclair, découvrant la belle de sa parure.

D'un geste lent et précis, avec beaucoup de précaution il la prit et mis la bandoulière sur son épaule.
Il resta un moment comme ça, dans le quasi silence de la nuit, avec comme fond sonore le bruit du vent par moment.

Il toucher les cordes du bout des ongles, en silence, sans une seule note, se remémorant ses instants sur scène, ses moments de gloire, les nombreuses notes qui sorties de cette guitare sous le talent de ses doigts.

"C'est donc finit pour moi?"
"Est ce là ma destinée... ce Destin qui ma pris ma voix, mon rêve?..."

se posant ces question dans son esprit torturé.

Improvisant sur le moment, il se mis à jouer une mélodie, tout en harpege. Note après note, la tristesse s'en dégageait. Il jouait malgré ses doigts engourdis par le froid, sans une fausse note, sans une hésitation, un son en accord parfait avec cette nuit et ce lieux. Autant de talent, même en improvisant, était chose rare, beaucoup de grands compositeurs en auraient était jaloux.
Il semblait ne faire qu'un avec sa guitare, avec la musique.
Une fois lancé il ne pouvait plus arrêter de jouer, aimant cela plus que la vie, mais pas autant que de pouvoir chanter.

La faible mélodie hantait le jardin, d'une façon douce et mélancolique, en harmonie, se répétant en boucle sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

Un accord parfait pour une arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Un accord parfait pour une arrivée en enfer   Un accord parfait pour une arrivée en enfer Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:43

Légende:
"parlotte"
*pensées*

//narration//

*Enfin...*

//Une jeune fille au nom de Roxy se tenait droite devant les grilles qui séparaient les terres appartenant à l'académie du monde extérieur. Elle n'eut pas à attendre bien longtemps avant que sa demande soit acceptée mais l'excitation, dut à la rencontre prochaine de personnes comme elle, fit qu'une éternité avait passé. La vue qu'elle avait de l'académie était magnifique et d'après la brochure qu'elle s'était procurée, elle se rendit compte qu'elle était assez vaste. Cependant, ces grilles de fer laissaient penser que la liberté y était limitée mais elle se dit que ça n'allait certainement pas être si différent du temps où elle vivait avec sa famille d'adoption, temps qui n'était pas si loin que ça.

Valise en main et sourire béat flottant aux lèvres, elle s'approcha de cette grille et sonna en attendant sagement qu'on lui ouvre. Une vieil homme vint à sa rencontre et lui aboya sauvagement dessus. Mais Roxy était de si bonne humeur qu'elle le laissa faire en silence, en ne prenant en compte que quelques bribes de ce qu'il lui criait dont le fait qu'elle ne soit pas la seule à rentrer à une heure si tardive et l'éternel: « Ah, les jeunes de nos jours... ».

Elle souria intérieurement et arpenta le chemin qui se dressait devant elle. Plus elle avançait, plus une mélodie se faisait entendre. Elle s'arrêta, ferma les yeux et posa délicatement sa valise à terre. Une force invisible la poussa soudainement à se rapprocher de la source de la mélodie et elle s'y laissa porter sans aucune résistance. Ayant toujours les yeux fermés et ses jambes avançant sans qu'elle ne s'en préoccupe, Roxy put pleinement savourer cette musique. Celle-ci dégageait une telle mélancholie que la fille s'en retrouva émue. Non seulement la mélodie était émouvante grâce à son style mais elle était d'une beauté à en bouleverser les éléments au point de pouvoir les contrôler.

Ses pas ne la menant plus vers l'avant, toujours les yeux fermés, ses doigts fins commencèrent à déboutonner son chemisier et elle se mit à danser au rythme du morceau. Pareil à une plume, ses mouvements n'étaient pas brusques mais au contraire très léger et la mélodie semblait la traverser. Et elle continua jusqu'à ce qu'elle remarque une présence masculin dans son entourage, qu'étrangement elle n'avait pas perçut plus tôt. Elle s'arrêta de danser et fixa l'homme qui produisait la magnifique mélodie, sans ne pouvoir rien dire.//
Revenir en haut Aller en bas
Ekusa Yuusha

Ekusa Yuusha


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

Un accord parfait pour une arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Un accord parfait pour une arrivée en enfer   Un accord parfait pour une arrivée en enfer Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:20

Sentant la présence de la jeune femme qui le fixait, ses doigts se figèrent doucement laissant encore résonner harmonieusement quelques notes qui s'étouffèrent lentement.
Il leva la tête vers l'inconnue, la décrivant dans un regard assez dur et limite intimident par sa nature insistante et dérangeante. Un regard fixe qui semblait pouvoir lire la nature même de n'importe qui. Il la fixa dans les yeux quelques secondes, qui parurent durer une éternité.


*Que peut faire une étudiante dans cet endroit à cette heure ci...* pensa t'il.

Il détourna les yeux de la victime de sa contemplation afin de ranger avec attention sa Silmalith dans sa prison.
Puis il passa sa main dans ses cheveux avant de tirer de sa poche un paquet de cigarettes.
Il en extirpa une du paquet et la porta à sa bouche. D'une autre de ses poches il sortit un briquet, dont il se servit pour l'allumer.
Elle s'embrasa dans un flamboyant crépitement , que d'habitude on ne pouvait remarquer, mais la nuit avait cet art de faire ressentir les choses les plus minimes de se relever, puis de s'avancer vers la jeune inconnue.
Il prit quelques inspirations de sa drogue préférée, avant de se relever et de se diriger vers la jeune inconnue. Il s'approcha très près d'elle,afin de la mettre mal à l'aise, tout en continuant de la regarder dans les yeux.


Ekusa : Que peut bien faire une délicieuse jeune femme comme toi ici si tard la nuit?
semblant essayer de lancer une conversation, mais dune manière plutôt peu rassurante dans son attitude asociale et nonchalante.

Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

Un accord parfait pour une arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Un accord parfait pour une arrivée en enfer   Un accord parfait pour une arrivée en enfer Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:11

//Surprise de voir le jeune homme se tenir tout près alors qu'elle ne l'avait pas remarqué avant, elle se figea. Il s'arrêta de jouer et la regarda d'un air intimidant pendant un moment, semblant lire en elle comme dans un livre ouvert. Se sentant dénudée, elle croisa les bras comme pour se cacher. Les deux jeunes se regardèrent jusqu'à ce qu'il range sa guitare dans son étui avec soin, détournant ainsi son regard de Roxy, celle-ci observant attentivement chaque mouvement que cet inconnu faisait.

Il passa une main dans ses cheveux et alla chercher dans une de ses poches un paquet de cigarettes pour en sortir une et la mettre à la bouche puis sortit d'une autre poche un briquet et alluma sa cigarette avant d'avancer vers la jeune fille. Cette dernière eut un léger mouvement de recule, mais curieuse de savoir ce qu'allait faire l'autre elle se stabilisa et attendit. Le jeune homme inspira plusieurs fois de sa cigarette puis se releva et se dirigea vers lentement vers elle. L'adolescente fronça légèrement les sourcils, trouvant l'attitude de l'homme devant elle assez suspecte. Il se rapprocha de plus en plus ce qui la mit mal à l'aise, jusqu'à ce qu'il s'arrête vraiment très près, et là son coeur se mit à battre si vite que son cerveau commença à fonctionner à fond. Il la regardait toujours dans les yeux et d'une voix n'inspirant pas vraiment confiance et sécurité, il dit: //


« Que peut bien faire une délicieuse jeune femme comme toi ici si tard la nuit? »

//Soudainement elle se sentit légèrement nauséeuse mais pour un court instant. Elle réfléchissait trop, elle le savait, mais ne trouvait pas comment s'arrêter. Face à l'attitude de cet individu, Roxy se sentait quelque peu démunie et se posait beaucoup de questions. Mais l'une d'entre elles lui trottait particulièrement dans son esprit et sans le vouloir elle finit par la dire à la voix haute.//

« Est-ce que tout le monde ici est comme toi? »

//En disant cela sa tête était un peu penchée et elle avait légèrement plissé les yeux. Cette question en tous les cas était assez importante à ses yeux car avant d'être acceptée à l'académie, elle se réjouissait déjà de pouvoir rencontrer des gens comme elle mais cet inconnu ne semblait pas pareil. Elle se secoua un coup avant de répondre à la question qui lui avait été posée.//

« Je suis nouvelle et on m'a dit de venir vers cette heure-ci. »

//Roxy lui souria avant de porter son regard sur la cigarette. Elle lui l'a pris et en tira quelques bouffées avant de la laisser tomber et de l'écraser. Elle plaça délicatement son index en dessous du menton du fumeur comme pour tenir sa tête.//

« C'est pas bon pour toi, ça. Moi c'est Roxy. Et toi? »

//Lui souriant gentillement, elle n'avait pas bougé de place depuis que le jeune homme s'était approché. Elle ne fumait pas mais elle était anxieuse et n'avait que ça sous la main pour tenter de la calmer.//
Revenir en haut Aller en bas
Ekusa Yuusha

Ekusa Yuusha


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

Un accord parfait pour une arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Un accord parfait pour une arrivée en enfer   Un accord parfait pour une arrivée en enfer Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:37

Il continuait de la fixer calmement dans les yeux, attendant une réaction.
La jeune femme jusqu'alors silencieuse lui demanda en penchant la tête et en plissant légèrement les yeux:


« Est-ce que tout le monde ici est comme toi? »

*comme moi? quelle étrange question* se dit il tout en continuant de la regarder.

« Je suis nouvelle et on m'a dit de venir vers cette heure-ci. »

Cette phrase l'intrigua, il se demandait pourquoi si tard. Il trouvait que quelque chose était étrange chez cette jeune femme. Pourtant il n'était pas de nature curieuse, bien au contraire, mais il commençait à se poser certaines questions.

Puis, elle lui prit sa cigarette des mains, en tira quelques bouffées avant de la laisser échapper de sa main et de l'écraser. Puis elle plaça son index sous son menton, avant de se présenter :


« C'est pas bon pour toi, ça. Moi c'est Roxy. Et toi? »

L'attitude de la jeune femme le fit sourire intérieurement, se disant qu'elle ne manquait pas de cran, c'était bien la première fois que l'on lui disait "ce n'est pas bon pour toi", que l'on lui faisait une remarque pour son bien.

Ne quittant pas son regard du sien, il posa doucement sa main sur l'avant bras de la jeune fille qui tenait son menton et remonta sous une légère caresse du bout des doigts de son coude jusqu'à son poignet, le prenant délicatement dans sa main. Sa façon de la toucher pouvait sembler déplacée car il le fit de manière vraiment sensuelle et intime.

Ekusa : "Tu as les mains froides."

Les siennes était encore chaudes suite à la longue mélodie qu'il avait joué à la guitare.
Il déplaça la main de Roxy et y déposa un langoureux baisé.


Ekusa : "Moi c'est Ekusa."
Il sourit légèrement avant de poursuivre.

Ekusa : "Je suis nouveau aussi, donc je ne pourrais pas répondre à ta question, mais je ne pense pas que tout le monde soit comme moi ici, du moins ça m'étonnerait, ils n'auraient vraiment pas de chance"

Il sourit, tenant toujours la petite main de Roxy dans la sienne, sur laquelle son regard vint se déposer, la regardant attentivement. Son comportement était plutôt étrange mais ne semblait pas malintentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

Un accord parfait pour une arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Un accord parfait pour une arrivée en enfer   Un accord parfait pour une arrivée en enfer Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:07

//Lui souriant toujours chaleureusement, elle attendait la réponse de son interlocuteur et trouvait étrange l'étonnement qu'elle avait légèrement aperçut dans son regard. Ne sachant pas de quoi il pouvait s'agir, elle lui souria. Le sourire... C'était ce qu'elle faisait le plus. Sourire pour cacher ses sentiments, toujours sourire quelque soit la situation. Rire était aussi une des choses qui revenait beaucoup chez elle. Sourire, rire et chercher à aider les gens sont probablement ses principales occupations. N'ayant fait pratiquement que ça durant le court début de sa vie, cela devenait une habitude, presque un réflexe que de bien vouloir se montrer sympathique envers les gens. Pourquoi ? Roxy s'était posée cette question, un jour où ses parents adoptifs l'avaient emmenée dans un parc d'attraction magnifiquement minable, où tout ce qu'elle avait fait pendant le séjour entier n'avaient été que penser. Réfléchir. Laisser ses sens faire ce qu'ils voulaient. Elle en était venu à une certaine théorie. Elle avait le sentiment de faire tout ça, de se montrer sympathique envers les gens pour se faire aimer par eux. C'était vraiment du n'importe quoi. Mais elle le faisait quand même. Bêtement mais tout de même. Une vague de sensations envahit ses poumons comme si cette vague resserrait son étreinte sur ses pauvres petits organes respiratoires. Elle reposa un regard hagard sur l'homme devant elle.
Avant de reprendre la parole, toujours en la fixant, il mit une main sur son avant-bras, lequel avait-elle utilisé afin de tenir le menton de cet 'inconnu, et il remonta du bout des doigts du coude jusqu'au poignet, sous une caresse, qu'il prit délicatement dans sa main. Déjà gênée par le caractère spécial que sa présence dégageait, l'attitude de celui-ci lui donna des frissons qui lui parcoururent le dos. Se sentant subitement rougir, elle passa sa main inoccupée dans ses cheveux pour se recoiffer.//


« Tu as les mains froides. »

//Le jeune homme dit ces quelques mots d'une voix douce, comme une mélodie. Roxy se sentait étourdie mais en essayant de calmer ses nerfs, elle ne faisait que grandir cette sensation si gênante. Les mains de celui-ci, contrairement aux siennes, étaient chaudes et la réchauffaient doucement. Pendant que ces grandes mains d'homme la réchauffaient, le sang lui montait aussi lentement aux joues. Il leva cette main qu'il tenait et y déposa un langoureux baiser. Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait déjà sautillé dans tous les sens en battant des bras comme si elle voulait voler. Mais voulant ne pas perdre contenance, elle mit tous ses efforts afin de sembler calme, tentant de contrôler sa respiration et de lui donner un rythme régulier.//

« Moi c'est Ekusa. »

//Lui souriant, il continua.//

« Je suis nouveau aussi donc je ne pourrais pas répondre à ta question, mais je ne pense pas que tout le monde soit comme moi ici, du moins ça m'étonnerait, ils n'auraient vraiment pas de chance. »


//Il lui sourit de nouveau avant de porter son regard sur la main qu'il tenait. La tête de la jeune vampire bouillonnait, non pas de rage, mais un mal de crâne la prit au fur et à mesure que le temps passait. De sa main libre, elle tint sa tête qui devenait de plus en plus lourde. Pendant une fraction de seconde, un voile s'abattit sur son regard. Ne laissant aucun signe de douleur se voir sur son visage, elle prit une longue inspiration avant rabaisser son bras. Le regardant d'un air interrogateur, elle se mit soudain à rire, en se demandant comment elle avait pu être aussi bête pour poser une question dans le genre. C'était bien elle de faire ça, sans réfléchir avant d'agir. Ceci la détendit légèrement, et c'est un demi-sourire aux lèvres qu'elle répondit : //

« Je ne vois pas en quoi ils n'auraient pas de chance ! Après tout tu ne sembles pas être une si mauvaise personne que ça. »

//Elle se remit à rire, et reprenant confiance, elle se dégagea avec douceur, sans être brusque, de l'étreinte d'Ekusa. Se retournant, elle ne faisait maintenant plus face à lui mais à la légère brise qui s'était dressée, et reprenant une profonde inspiration pour apaiser cette douleur qui la martyrisait maintenant sans qu'elle ne puisse vraiment y remédier, fermant ses paupières afin de mieux apprécier cette brise, douce et légère comme une plume, lui caressant le visage. Elle se tut un instant avant de reprendre ://

« Tu es là depuis longtemps? Je ne sais pas où aller et je n'ai vu personne à part l'autre rabat-joie à la grille. Et bizarrement, mais vraiment bizarrement hein ? Je ne ressens pas le besoin ultime d'aller le revoir et lui demander. Etrange non ? »


Dernière édition par Roxy Kuran le Mar 19 Mai - 10:57, édité 2 fois (Raison : Réédition [logique -_-' ] Yeeah maintenant c'est plus Zouli qu'avant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un accord parfait pour une arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Un accord parfait pour une arrivée en enfer   Un accord parfait pour une arrivée en enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accord parfait pour une arrivée en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour mon blogoume ^^
» Pour parler des mangas, Ici !
» Seul mais pour combien de temps... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Cross Academy::. :: †Extérieur - Outdoor† :: +Jardins - Garden+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser