†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Visite de l'académie. (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

Visite de l'académie. (libre) Empty
MessageSujet: Visite de l'académie. (libre)   Visite de l'académie. (libre) Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:27

En peu de temps les deux cousines arrivèrent au lac. Ayaka pris peu de temps à enlever ses chaussures et de mettre ses petits pieds au bord du lac. L'eau était très fraiche mais elle trouva que c'était agréable. C'était une des premières fois ou elle se sentait qu'elle pouvait relaxer dans "l'horrible et violent et très moche et l'endroit ou il ne faut surtout pas rester, extérieur" comme sa mère avait appelé cet endroit hors de la maison. Ayaka sortait en cachette avec son frère pour cueillir des divers plantes pour ses parfums. Grâce à son pouvoir des ombres elle pouvait partir et revenir sans que ses parents s'en s'aperçoivent, heureusement pour elle son petit frère avait le même pouvoir et le même intérêt au parfums.
C'était leurs secret et leurs passion. Un trésor n'appartenant qu'a eux. Au début c'était la fabrication d'un petit parfum avec des roses blanches mais en peu de temps les deux développaient un talent à la fabrication. Ils passèrent des heures ensemble à cette fabrication, ils ne passèrent pas un instant dehors sans sentir pour des plantes et autres ingrédients pouvant être utilisé. Même avec ses pieds dans l'eau, en train de relaxer, Ayaka sentait tout autour d'elle, c'était devenu un véritable instinct.
Ne voulant plus ne rien dire puisqu'elle n'aimait peu le silence elle regarda sa cousine.

Ayaka : "Ruka ruka on est tellement bien ici non? hihi j'imagine tu dois venir souvent non Very Happy?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Visite de l'académie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'académie. (libre)   Visite de l'académie. (libre) Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:49

Akatsuki était assis sous un grand chêne, au bord du lac. C'était la première fois qu'il venait en ces lieux, lui qui d'habitude errait dans les jardins. Kain était arrivé à l'Académie Cross il y avait près d'une semaine seulement, mais il avait déjà commencer à prendre ses habitudes. C'était une nuit sans lune, Akatsuki lisait silencieusement un de ses recueils quelque peu fleur bleu, et s'éclairait avec une de ses flammes matérialisée qui lui servait de "lampe de chevet". Sentant régulièrement le souffle du vent dans ses cheveux légèrement ébouriffés, alliant fraîcheur et morosité...

Ce n'est qu'au bout de plusieurs dizaines de minutes qu'un groupe de deux jeunes femmes s'approchèrent du lac, d'ordinaire argenté par le clair de lune, qui, cette nuit, tirait davantage sur le noir azuré. Ne bougeant pas d'un cil, Kain essaya de distinguer quelles personnes étaient ses deux élèves. Après observation, Akatsuki reconnu Ruka Souen, qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs mois, accompagnée d'une autre jeune femme, visiblement moins âgée, que ce soit par ses gestes ou ses traits physiques.

Préférant les laisser seules, il resta adosser à son vieux chêne, tout en esquissant un sourire au coin des lèvres... Ruka... Tenue par la main de cette jeune inconnue ?... C'est vraiment quelque chose qui est peu courant, elle qui est d'habitude si réservée... Reposant ses yeux sur son livre, il n'eut le temps de continuer sa page que...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race:
Age:
Pouvoir - Power:

Visite de l'académie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'académie. (libre)   Visite de l'académie. (libre) Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:09

Ruka tenait Ayaka par la main, où c'était plutôt Ayaka qui la tenait.
Sa cousine enleva ses chaussures afin de trempée ses petits pieds dans
l'eau sans que Ruka n'eut le temps de songer à faire de même. Cette
idée ne lui traversa pas l'esprit avant de se rendre compte que sa
cousine l'avait entrainée avec elle assez près du bord pour que l'eau
cristalline de ce lac vienne traversé ses propres chaussures par une
sensation de froid, qui surprenant au tout début ne se révéla pas si désagréable qu'elle ne l'aurait pensé. Elle pensa que se baigner les
pied comme le ferait des enfants à la plage par une telle nuit était un
peu absurde à son âge, mais âpres tout pourquoi pas. Cela la changeait
un peu de la monotonie de sa vie. Peut être que sa cousine pourrait
remplir le vide créé par sa lassitude qui la rongeait depuis tant de
temps tel un monstre affamé qui la dévorait de l'intérieur.
Ruka ne dis rien , elle enleva ses chaussures , bien que trop tard, avec l'air de rien.


Citation :
Ayaka : "Ruka ruka on est tellement bien ici non? hihi j'imagine tu dois venir souvent non Visite de l'académie. (libre) Icon_biggrin?"

Ruka : "Je viens souvent en effet, mais c'est
la première fois que prends le temps de me baigner les pieds dans ce
lac. Je n'y avait jamais songé même."


Elles marchèrent encore un peu dans l'eau rafraichie par cette calme nuit. Chacun de leurs pas venait faire ondulées par des cercles les reflets du miroirs que la surface de l'eau créé perpétuellement.
Quand soudain Ruka aperçut non loin , au bord du lac, sous un grand chêne quelqu'un qui lisait paisiblement. Elle se demanda qui cela pouvait bien être, cet endroit étant souvent désert, et de plus la nuit.
Même pas quelques secondes d'observation lui suffirent à reconnaitre Kain Akatsuki. Cela la surpris un peu, elle ne l'avait pourtant jamais croisé une seule fois auparavant en ces lieux.

Je devrais lui présenter ma cousine se dit elle.
Les deux jeunes femmes se dirigèrent donc vers lui, qui était absorbé par sa lecture, il n'eut le temps de continuer sa page que Ruka était déjà à coté de lui, tenant toujours sa cousine par la main, lui lançant :

Ruka : "Ca te ressemble bien de venir bouquiner dans un tel endroit, même si je suis un peu surprise."

Tout en remettant ses chaussures encore trempées.

"Je voudrais te présenter ma cousine, Ayaka, elle est nouvelle à l'academie."

Puis s'addressant à sa chère cousine,

"Ayaka, laisse moi te présenter Kain Akatsuki, un des éleves de l'académie."

Puis se retournant vers Kain,


"Je compte sur ta bienveillance pour l'aider à s'intégrer au plus vite parmi nous"

puis Ruka se pencha vers sa cousine et lui murmura quelques mots pour la rassurée, sachant quelle serait peu être intimidée.

"C'est quelqu'un d'assez sérieux en général"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

Visite de l'académie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'académie. (libre)   Visite de l'académie. (libre) Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:41

Aprés avoir posé sa question à sa chére cousine. Ayaka vit que sa cousine avait trempé ses pieds dans l'eau aussi.

Ruka : "Je viens souvent en effet, mais c'est
la première fois que prends le temps de me baigner les pieds dans ce
lac. Je n'y avait jamais songé même."


Ayaka était un peu choqué... depuis si longtemps elle avait peur de Ruka... Quand elle était petite et que sa mère lui a dit qu'une fille allait venir à la maison Ayaka ne savait pas comment réagir... Surtout puisque ça ne faisait peu de temps que Lui, lui a tout dit. Ayaka avait tout fait pour garder Lui mais il ne voulait pas rester... alors lorsque sa mère lui a dit qu'une très belle petite fille allait venir à la maison elle voulait que cette fille reste aussi. Ainsi elle a passé des plusieurs nuits blanches, traversé des milliers de kilomètres et à mis tout son cœur pour faire un parfum qui gardera cette fille auprès d'elle. Mais tout avait échoué puisqu'elle ne lui a même pas parlé, Ayaka doutait même si cette fille très belle avait vu qu'elle existait... en tout cas elle est partie... Ayaka d'une nature persistante veut à tout prix qu'une personne reste. Puis à vrai dire elle veut pas que sa cousine parte. Non Ayaka a aveuglé son esprit et elle s'est dit qu'elle a toujours était la même si elle pouvait pas la voir. Lorsqu'elle vint à l'Académie elle avait peur et même si en ce moment même elle ne sait pas comment agir ni quoi penser en son fort intérieur elle saute de joie.
Ruka ne lâcha pas la petite main de Ayaka. Elle se leva et conduit Ayaka vers un garçon assit sous un chêne. Mais que faire??!!!!! Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Si Ayaka pouvait elle aurait sauté dans le lac plutôt que de parler à un garçon !!!! xD Mais Ruka tenait sa main... elle voulait pas qu'elle lâche sa main donc comme un bon petit soldat Ayaka suivit sa cousine contre son plein gré.
Ayaka respira fortement et lentement pour regagner son calme.


Ruka : "Ça te ressemble bien de venir bouquiner dans un tel endroit, même si je suis un peu surprise."

Ruka: "Je voudrais te présenter ma cousine, Ayaka, elle est nouvelle à l'académie."

Ruka:"Ayaka, laisse moi te présenter Kain Akatsuki, un des élèves de l'académie."

En s'adressant à ce "Kain" Ruka dit.
"Je compte sur ta bienveillance pour l'aider à s'intégrer au plus vite parmi nous"

Puis Ruka se pencha vers Ayaka et lui dit :

"C'est quelqu'un d'assez sérieux en général"


Ayaka ne savait pas vraiment ce qu'elle devrait faire donc à chaque fois qu'elle se retrouve dans une telle situation, elle y va à fond la caisse .

Ayaka: " BONJOUR ou plutôt BONSOIR Monsieur Akatsuki Kain hihi"

Ayaka s'essaya (toujours en tenant la main de sa cousine) et regarda le livre qu'il lisait. A vrai dire Ayaka n'avait rien à faire du livre mais c'était mieux que le silence.

Ayaka: "Oh que lisez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Visite de l'académie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'académie. (libre)   Visite de l'académie. (libre) Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:54

A peine avait-il eu le temps de reposer son regard sur son livre que Ruka, ainsi que cette autre personne qu'elle tenait pas la main, lui adressèrent la parole. Kain fut assez surpris car d'ordinaire Souen était quelqu'un d'assez peu bavard, de là à penser qu'elle viendrait lui adresser la parole dès le moment où elle l'eut aperçu, cela paraissait légèrement troublant...


-Ça te ressemble bien de venir bouquiner dans un tel endroit, même si je suis un peu surprise.
annonça Ruka en avançant vers lui.

-Je voudrais te présenter ma cousine, Ayaka, elle est nouvelle à l'académie. Ayaka, laisse moi te présenter Kain Akatsuki, un des élèves de l'académie.
lança t-elle en guise de présentations.

-Je compte sur ta bienveillance pour l'aider à s'intégrer au plus vite parmi nous.
continua t-elle en se tournant vers Kain.

-C'est quelqu'un d'assez sérieux en général.
déclara t-elle à sa cousine.

-BONJOUR ou plutôt BONSOIR Monsieur Akatsuki Kain hihi.
reprit Ayaka, juste après le discussion de sa cousine.

-Oh que lisez vous ?
lui demanda t-elle.


A première vue, Ruka n'avait pas changé depuis la dernière fois, toujours aussi réservée que d'habitude... Quant à cette "Ayaka", à première vue elle a l'air d'être tout le contraire de sa cousine, à un tel point qu'on pourrait réellement se demander si le fait qu'elles soient cousines ne soit pas un mensonge... Voyant que cette dernière semblait ne pas savoir quoi faire, il prit la parole...


-Enchanté Ayaka, mais tu sais, ce n'est pas la peine d'être si tendue, je ne vais rien te faire tu sais...
annonça calmement Akatsuki en effectuant un léger mouvement de tête en guise de salutation.

-Ce n'est pas la peine d'être si formel non plus, je ne suis le supérieur de personne.
continua t-il en esquissant un léger sourire.

-Sinon, je ne lis rien de très intéressant... Ce ne sont que de simples récits écris en vers...
répondit-il à la jeune femme.

-Cela faisait bien longtemps Ruka, c'est toujours agréable de revoir des visages connus. Et puis, je ne savais pas que tu viendrais à l'Académie... Surtout avec ta cousine...
dit-il en regardant alternativement ses deux interlocutrices.

-Pour ce qui est de l'intégrité de ta cousine, je ferai de mon mieux... Mais tu sais aussi bien que moi que je ne suis pas aussi écouté que le Président du Dortoir...
finit-il par dire, oubliant volontairement de citer le nom de Kuran.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race:
Age:
Pouvoir - Power:

Visite de l'académie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'académie. (libre)   Visite de l'académie. (libre) Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:58

Citation :
-Cela faisait bien longtemps
Ruka, c'est toujours agréable de revoir des visages connus. Et puis, je
ne savais pas que tu viendrais à l'Académie... Surtout avec ta
cousine...

dit-il en regardant alternativement ses deux interlocutrices.

-Pour
ce qui est de l'intégrité de ta cousine, je ferai de mon mieux... Mais
tu sais aussi bien que moi que je ne suis pas aussi écouté que le
Président du Dortoir...

finit-il par dire, oubliant volontairement de citer le nom de Kuran.

Pour la deuxième fois de la soirée le sujet tant tabou était abordé.


- Je ne savais pas moi même que je retrouverais ma cousine içi, mais ca reste une agréable surprise.

Sa voix se troublant un peu.

Le président, Kaname-sama, pourquoi dès qu'elle parlait à quelqu'un, il abordait ce sujet, qu'elle voulait toujours éviter à tout prix. L'incarnation de sa faiblesse, de tous ses désirs et pulsions inavouables, le fruit défendu, la personnification de tous ses fantasmes les plus insatiable et immorales. l'acteur principal de ses rêves torrides et dépravés. Ruka s'efforçait pourtant d'essayer de l'oublier, de tirer un trait sur ses pensées amorales. Ces pensées qui la taraudait jour et nuit, à chaque seconde, ces pensées impossible à enrayer, ces pensées interdites...
Kaname-sama, plantant au plus profond de la chair du faible cou gracile de Ruka ses canines, avec vigueur et force, pénétrant au plus profond d'elle, lui déchirant la gorge, extirpant de ses délicieuses veines bleutées le liquide de tous les désirs vampiriques pourtant si rouge, la prenant de force, sans aucune pitié...dans une dépravation totale et absolue... s'abandonner corps et âme à la moindre de ses volontés...même la plus perverse...
Souvent Ruka se posait cette question, est ce que quelque chose n'allait pas bien chez elle? Des pensées si perverses, si immorales, si... comment pouvait elle éprouver autant d'envie de les voir se réaliser
.

- Pour ce qui est du Président, tu as raison, j'irais le voir afin de lui demander... de lui présenter ma chère cousine.

se rattrapant de justesse avant de dire des mots qu'elle n'aurait pas du dire, troublée par des images dans sa tête qui commençaient à se former, commençant à se perdre elle même dans son monde de rêveries, dans sa prison imaginaire dont le gardien et bourreau était ce fameux Président Kuran...
Reprenant ses esprits, un peu gênée, mais étant heureusement redescendu de son nuage à temps, avant que ses joues si blanche d'habitude, ne deviennent plus rouge que des tomates.

Elle se rendis compte que cela ne cesserait jamais, qu'elle devait s'y résoudre, la fuite n'était pas la solution, mais que la confrontation était son unique espoir. Affronter Kaname-sama au plus tôt, afin de le faire sien, quoiqu'il en coute.

Soudain Ruka releva la tête , affichant un air plus sérieux qu'à son habitude, s'habillant d'une détermination à toute épreuve, lançant un regard vers le Pavillon de la lune, en direction de la chambre du Président.
Puis elle revint à la conversation comme si de rien n'était, se retournant vers Kain.

- C'est vrai que voir des visages connus est agréble.
affichant un air sérieux et déterminé pour on ne sait quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

Visite de l'académie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'académie. (libre)   Visite de l'académie. (libre) Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:40

Sa chére Ruka connaissait ce garçon...peut être que Ayaka aussi reconnaitrai le garçon qu'elle connait? Peut être... mais hélas pourquoi penser à des choses si inutiles! En tout cas elle senti que quelque chose n'allait pas très bien avec sa cousine, comme une énorme tristesse qui l'englobait c'était d'ailleurs la même tristesse qu'elle a senti chez elle tout à l'heure prés du lac. Sa cousine le cachait très bien mais ce que beaucoup font c'est de sous estimer Ayaka. C'est toujours la même histoire une fille qui ne peut "que" aller dans les ombres lorsqu'elle touche un objet solide avec ses mains c'est pitoyable. Elle ne sert à rien pour l'attaque. Même ses parents croivent ceci, c'est peut aussi pour cette raison qu'ils l'ont enfermé dans la maison avec son frère. Peut être l'attaque de cet affreux homme contre ce minable vampire homme n'étais qu'une excuse pour la "protéger". Elle savait bien que ses parents l'aimaient beaucoup mais pourquoi ne pas croire en elle ou son frère? Certes son pouvoir est pas à de l'offensive au face à face mais Ayaka et son frère sont certains que c'est tout de même un cadeau. Comme un homme ne voyant plus que les ombres il développe d'autres capacités et bien de même pour Ayaka ses parfums sont bien plus qu'une petite odeur qui sent la fraise, elle arrive à faire des parfums de "combats" qui varient mais qui facilite sa tache lorsqu'elle se combat. Pourquoi faudrait-il que ce battre par le face à face? C'est pas très juste non? La diversité c'est ce qui rend ce monde original et marrant non? En tout cas il faudrait mieux arrêter de parler de toutes ces choses en ce moment même.

Ayaka : " Hihi alors contente de faire ta connaissance Kain, puis à vrai dire les livres ce n'est pas vraiment mon truc. ^^ Ruka Ruka ou allons nous maintenant? Puis Kain tu viens aussi non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Visite de l'académie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'académie. (libre)   Visite de l'académie. (libre) Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:56

Peut-être sa dernière phrase, il vit que Ruka mis un certain temps avant d'y répondre pleinement... Depuis le temps, il savait que ces longs silences laissaient entendre que quelque chose la préoccupait. Peut-être étais-ce le fait que Kain soit là, ou ce qu'il venait de dire... En l'occurrence il ne savait pas précisément ce que c'était, puis Ayaka s'exprima de nouveau, avec son air enfantin qui la rendait différente de sa cousine mais tout aussi originale... Il reprit donc la parole tout en se levant, enlevant la poussière sur son uniforme, car il s'apprêtait à rentrer...


-Aurais-je dis quelque chose de déplacé, Ruka ?...
lui demanda t-il avec sa voix naturellement calme.

-Ces longs silences... Depuis le temps, je sais reconnaitre lorsque quelque chose ne vas pas.
affirma t-il par la suite, fixant son amie d'enfance.

-Quoiqu'il en soit, cela ne me regarde pas... Sache simplement que si tu veux en parler, je suis à ton écoute. Garde simplement confiance en toi !...
déclara t-il en fermant les yeux, prenant un air posé.

-Ayaka, je ne pense pas rester... Je crois que ma présence dérange quelque peu, et puis ça te laissera un peu en privé avec ta cousine. Je vous verrai certainement aux cours de demain...
annonça t-il en lançant un regard à Ruka vers la fin de sa phrase.


Sur ce, Kain commença à se diriger vers le Pavillon de la Lune afin d'y trouver un peu de repos au sein de sa chambre... Avançant avec la main gauche dans la poche, l'autre tenant son livre qu'il appuyait sur son épaule. A peine avait-il fait quelques pas qu'il se stoppa et les regarda au coin de l'oeil.


-Ruka, si quelque chose te tracasse tant que ça, il ne faut pas rester là sans rien faire... Ce n'est pas comme cela que les choses avanceront...
conclut-il avant de reprendre la direction du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race:
Age:
Pouvoir - Power:

Visite de l'académie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'académie. (libre)   Visite de l'académie. (libre) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:19

Citation :
Ayaka : " Hihi alors
contente de faire ta connaissance Kain, puis à vrai dire les livres ce
n'est pas vraiment mon truc. ^^ Ruka Ruka ou allons nous maintenant?
Puis Kain tu viens aussi non?"

Ruka n'eut pas le temps de réfléchir à la question que Kain reprit la parole.

Citation :


-Aurais-je dis quelque chose de déplacé, Ruka ?...
lui demanda t-il avec sa voix naturellement calme.

-Ces longs silences... Depuis le temps, je sais reconnaitre lorsque quelque chose ne vas pas.
affirma t-il par la suite, fixant son amie d'enfance.

-Quoiqu'il
en soit, cela ne me regarde pas... Sache simplement que si tu veux en
parler, je suis à ton écoute. Garde simplement confiance en toi !...

déclara t-il en fermant les yeux, prenant un air posé.

-Ayaka,
je ne pense pas rester... Je crois que ma présence dérange quelque peu,
et puis ça te laissera un peu en privé avec ta cousine. Je vous verrai
certainement aux cours de demain...

annonça t-il en lançant un regard à Ruka vers la fin de sa phrase.

De nouveau un long silence pesa dans l'atmosphère.


Citation :
-Ruka, si quelque chose te
tracasse tant que ça, il ne faut pas rester là sans rien faire... Ce
n'est pas comme cela que les choses avanceront...

conclut-il avant de reprendre la direction du dortoir.

Ruka était très mal à l'aise suite aux conseils si perspicace de Kain qui l'avait en partie percée à jours.
Le cœur de Ruka se serra dans une douleur telle qu'on aurait dit qu'il était transpercé par mille pieux.
Ses mots résonnait dans sa tête, des mots qu'elle ne voulait pas entendre, une vérité si dure et cruelle, c'en était trop pour si si petites épaules, elle ne pouvait le supportait.
Elle ne pu davantage retenir ses larmes, cela lui faisait si mal. Elles roulaient le long de ses joues telle une intarissable rivières.
Dans le peu de force qu'il lui restait, elle réussit à rétorquer quelques mots à Kain.


- "La vérité est si cruelle... "
avec une faible voix teintée de pleurs.

Puis elle s'écroula dans les bras de sa cousine, n'ayant plus la force de tenir sur ses jambe,en pleurs, perdant connaissance en soupirant un dernier mot inaudible.

- "Kaname...sama..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

Visite de l'académie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'académie. (libre)   Visite de l'académie. (libre) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:18

Ayaka : "Oh"

Ruka, Ruka sa chére cousine Ruka, celle qu'elle a cru si forte, elle avait l'air mal puis aprés.... que faire bordel ?? c'est à cause de lui, il savait trés bien ce qui se passait, bordel méme moi je savait que quelque chose se passait entre Kaname et elle!!!

Ayaka:'" MAIS QUESQUE TU AS FAIT !!!"

Mais quesqu'il a fait??? Il se prends pour qui!!!! Yen a marre pardon petit frére.
Avec grande agilité et vitesse Ayaka mis sa main sur la poitrine de Ruka. Tout d'un coup surgit un rond noir et Ayaka enfonca sa main dedans. Puis sans qu'il soit possible de voir elle lança une dague qui semble venir de cette "ombre"

Ayaka:" MAIS QUESQUE TU AS FAIT BORDEL!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Visite de l'académie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'académie. (libre)   Visite de l'académie. (libre) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:16

Alors que Kain se dirigeait tranquillement vers le Pavillon de la Lune afin d'y trouvé un doux et apaisant repos... Lorsque Ruka se mit à sangloter tout en annonçant quelques mots pour lui, avant de s'effondrer dans les bras de sa cousine, désormais inconsciente... Tout allait très vite, vraiment très vite... A peine tombée dans les pommes, sa cousine se mit à hurler sur Akatsuki, comme s'il était au courant de quoique ce soit. Il se retourna afin de vérifier ce qu'il se passait réellement qu'une dague lancée d'on ne sait où fonçait droit sur lui...

Prenant une posture de garde par pur réflexe, la dague vint se planter dans son avant bras gauche, laissant s'échapper un léger filet de sang lorsque l'impact se fit... Kain, qui enleva la dague de son bras, regardait la scène qui se présentait devant lui. Apparemment Ruka venait de perdre connaissance suite à ses mots et sa cousine, croyant que c'était de sa faute, réagit envers violent à l'égard de celui-ci... Une fois la dague enlevée, la plaie commençait à se refermer lentement... Il n'avait qu'une seule blessure, ce qui lui permettait de se régénérer plus rapidement, ses yeux avaient viré au rouge sang, il s'approcha des deux jeunes femmes...



-Ne recommence plus jamais ça... Tu pourrais blesser quelqu'un...
lâcha t-il, toujours avec un ton calme, laissant tomber la dague aux pieds d'Ayaka.


Etant à quelques mètres des deux vampires, Kain posa son index et son majeur au niveau du cou de Ruka, essayant de prendre son pouls... Apparemment c'était juste d'origine morale, tout ce n'était pas si grave que ce qu'il pensait... Prenant la charge de Ruka vu que sa cousine devait encore être sous le choc, il passa un des bras de la jeune femme inconsciente derrière sa tête, mettant un bras au niveau de ses genoux et l'autre au niveau de son dos. Il partit dans la direction inverse d'Ayaka, mais cette fois-ci il se dirigeait vers le bâtiment commun, où se trouvait l'infirmerie...


-Tu comptes rester planter là sans rien faire, ou accompagner Ruka à l'infirmerie ?...
lança t-il tout en la regardant du coin de l'oeil, continuant à avancer.


Avançant d'un tas léger vers le bâtiment commun par cette nuit si fraîche et dénué d'éclairage lunaire... Ses yeux repassèrent à leurs couleur habituelle qui était celle de l'ambre, bien que l'odeur du sang qui s'échappait encore de la plaie presque refermée était assez forte. Cette "Ayaka" n'y avait pas été de main morte...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

Visite de l'académie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'académie. (libre)   Visite de l'académie. (libre) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:45

Mais pour qui il se prenait??? Comment oses t-il me faire perdre Ruka... non je ne veux pas la perdre pitié non ....

Ayaka n'arrivais plus à bouger et ses larmes tombés au sol... Ayaka sentit une odeur de sang... Elle l'avait donc touché sa cible...mais il l'avait pris...

Mais... Mais... pourquoi prends t-il Ruka... Il me l'enlève... non je ne veux pas...je ne veux pas... non je ne vais plus être seule non... pardonne moi frère mais sache que j'étais obligée...

Ayaka enterra sa main dans ce qui semblait être la terre mais qui était réellement les ombres... elle sortit deux flocons, un blanc et un violet... elle prit le blanc et l'éclata avec une dague, des chardons s'éparpillèrent de partout coupant son visage, ses mains, et ses bras, lorsque les gouttes touchèrent le sol une odeur puissante qui sentais comme le sang s'échappait mais déjà que Ayaka pris l'autre flacon. Elle sortie des ombres une dague ornie de rubis...

Ayaka :" COMMENT AS TU OSER!!"

Elle pris une dague et le planta dans sa jambe, des larmes descendit de ses yeux, puis elle enfonça sa main dans sa plaie et cria comme une petite fille de 6ans. Elle déchira un morceau de muscle et mis le morceau dans un flocon qu'elle pris des ombres. Dans ce flocon se trouvait un liquide jaune, au touché du muscle le liquide se transforma en un liquide de couleur noir.. Une fumée rouge esseya de s'échapper mais Ayaka ferma le flocon et s'assit. Elle se mit en boule et pleura.. A vrai dire elle ne pouvait plus s'arrêter, tout se passait comme avant...tout.

Elle se rappelle même des mots que Lui a prononcé... je te hais... je veux plus jamais voir ta sale figure sorcière....

De milliers de kilomètres de l'Académie, le petit frère à Ayaka du nom de Ichijo commença à pleurer, il ne pouvait s'arrêter, il hocha sa tête puis se mis contre le mur de sa chambre et s'effaça dans les ombres en répétant à plusieurs reprises Baka BAKA BAKKAAAAAAAAA.

Tout d'un coup, une ombre venant de nul part s'ouvrit...

???? : "BAKA BAKA BAKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!"
Un flocon vert attaché à une dague sortit et effleura le cou de Ayaka, celle ci se mit à pleuré en hystérique... Elle avait perdu toute conscience du garçon au loin qui avait emmené sa cousine... Puis d'un cou elle se fonda dans les ombres et alla dans sa chambre ou elle se cachèrent sous les couvertures de sa cousine tout en tenant tellement fort son collier que ses mains saignaient comme ses plaies...



[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'académie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'académie. (libre)   Visite de l'académie. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'académie. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise ! ( SUITE - LIBRE )
» Visite surprise !
» Un mercredi maussade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Cross Academy::. :: †Extérieur - Outdoor† :: +Lac - Lake+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser