†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une petite visite de l'Academie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruka Souen

Ruka Souen


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race:
Age:
Pouvoir - Power:

Une petite visite  de l'Academie Empty
MessageSujet: Une petite visite de l'Academie   Une petite visite  de l'Academie Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:18

(Suite du Rp dans le Pavillon de la Lune "
L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre.")


Après avoir longé les couloirs du Pavillon de la Lune, le premier lieux était les jardins. La fine lumière opaque de la lune venait faiblement éclairer la magnificence de ses paysages. Il faisait un peu frais et l'air était humide, mais pas désagréable.
Ruka venait souvent tard le soir dans ces jardins pour réfléchir quand ça n'allait pas et quelle cherchait des réponses. L'odeur des plante la nuit était très relaxante.


Ruka : "voici les jardins. C'est un bon endroit pour se détendre, c'est toujours très calme içi." regardant sa réaction.


Ruka : "Marchons un peu."

Après quelques pas Ruka se mis un peu à la questionner

"Tu disais que tes parents voulaient que tu étudient içi, c'est ce que tu souhaites aussi?"

Ruka se demandait si ils l'avaient obligé à venir ici. Des foules de questions commencaient à venir frapper à la porte de sa petite tête blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

Une petite visite  de l'Academie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de l'Academie   Une petite visite  de l'Academie Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:50

Ayaka suivit sa cousine au jardin de l'Académie. Les plantes sentaient relativement bon. Assez bien pour qu'elle se disent que ce jardin était beau mais pas assez pour qu'il soit magnifique. Pour elle dans un jardin ce qui compte c'est la mélodie concordante des odeurs des plantes, fleures et même de l'air qui dansent dans une parfaite harmonie.


Ruka : "voici les jardins. C'est un bon endroit pour se détendre, c'est toujours très calme içi."

Ayaka sourit et regarda par terre. *Alors c'est ici que ma chére cousine passe son temps* A vrai dire elle ne savait pas quoi dire. Que dire? Elle avait de la chance que sa cousine lui parle alors en plus lui faire une visite des lieux? C'était un très grand honneur mais quelque chose dérangeait la petite fille.

Ruka : "Tu disais que tes parents voulaient que tu étudient ici, c'est ce que tu souhaites aussi?"

La petite fille fit un sourrire encore plus grand qu'avant. Elle ne s'attendait pas du tout à cette question la donc elle ria, ça la donnera quelques secondes à réfléchire.

Ayaka : " Bah oui cousine!!! Moi aussi je veux étre avec des autres et surtout de voir le grand KANAME!!!! Maman et Papa m'on dit que c'était un trés grand honneur hihihi mais je sais pas encore je l'ai pas encore vu hihi "

Sur ce, Ayaka fit la roue et un backflip sur place. Sa faisait un moment depuis qu'elle a pu lacher son corps autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race:
Age:
Pouvoir - Power:

Une petite visite  de l'Academie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de l'Academie   Une petite visite  de l'Academie Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:01

Citation :
Ayaka : " Bah oui cousine!!! Moi aussi je veux étre avec des autres et surtout de voir le grand KANAME!!!! Maman et Papa m'on dit que c'était un trés grand honneur hihihi mais je sais pas encore je l'ai pas encore vu hihi "

Ruka en entendant cela se referma sur elle même. Kaname, celui qui était cause de toute sa tristesse et de son désarroi, venant dans la conversation.
Elle posa sa main sur sa poitrine , sur son cœur qui lui faisait mal, en essayent de cacher sa faiblesse devant sa cousine en tentant de rester stoïque. Mais elle fut Obligée de se détourné un peu en se retournant pour cacher sa réaction. Le mot "grand", cela l'avait marqué, pourquoi grand.

Ruka : "Effectivement c'est un grand honneur que de le rencontrer" ne sachant pas trop quoi dire dans son état.

Puis revenant à elle, elle se retourna en direction de sa cousine, et la regarda, elle était en train de faire des figures acrobatiques un peu partout dans les jardins.
Ruka pensa à l'éventualité qu'elle deviennent rivale. Après tout elle ne connaissait pas vraiment les gouts de Kaname en matière de filles. Peut être que il aimait tout le contraire de ce qu'était Ruka. Et sa cousine était son opposée. Cela lui fit un peu peur. Mais se ressaisit en se disant "arrêtes de te mettre des idées comme ça dans le crane sinon tu as devenir folle"
Après tout se disait elle, je serait contente que ma cousine ait plus de chance que moi. Ruka savait que Kaname ne l'aimerait sans doute jamais, et qu'elle devait se résigner à cette terrible vérité. S'égarant à nouveau, elle se dit "tu ne dois pas penser à des choses comme ça, ce n'est pas bien de penser à des choses comme ça sur sa cousine, de penser qu'elle me volera la personne que j'aime,puis après tout même si cela arrivait , je ne devrais pas lui en vouloir, et même en être heureuse pour elle.
Sentant que sa petite tète allait explosée si elle continuée à réfléchir, elle inspira profondément afin de se calmer.
Ayaka s'amusait dans les jardins. Elle se dit interieurement "je crois que le calme qui régnait ici est vouée au passé", cela la fit sourire.
Puis elle s'avança vers elle


Ruka : "ne t'en fait pas tu rencontreras beaucoup de monde ici."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

Une petite visite  de l'Academie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de l'Academie   Une petite visite  de l'Academie Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:40

Ayaka était sur d'avoir vu quelque chose mais elle n'en était pas très sur. Il fallait donc mieux garder ceci pour soi. Elle s'arrêta de faire ces acrobaties même si elle aurait été capable de faire pendant toute la soirée puis regarda la lune. Elle ferma ses yeux et laissa s'emporter par les odeurs autour d'elle. Ce petit parfum que sa cousine portait ne valait aucun que Ayaka était capable de faire et ça la rassurait. Se sentant plein d'énergie elle courra vers sa cousine.

Ayaka: "Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'ils sont tous sympathique et qu'ils sont aussi beau que mon petit frère!!! Si c'est le cas j'aurais du mal à choisir !!! Allons Ruka Ruka allons visiter autre part !!! Ouaiiiiiiiis!!!!"

La petite Ayaka pris la main de sa chére cousine et commença à courir avec elle. Elle ne voyait pas du tout le mal à faire ceci puisqu'elle ne savait pas quoi faire. Depuis toute petite les parents de Ayaka on tout fait pour la protéger puisqu'elle avait rencontré ce très méchant et horrible homme qui chassait les vampires. Son frère a eu d'ailleurs le même traitement. Même si c'est le cas Ayaka n'aurait surement jamais fait une telle chose que de prendre la main de sa cousine si depuis son arrivé elle n'avait pas pris confiance en elle même et d'avoir prix une certaine décision.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race:
Age:
Pouvoir - Power:

Une petite visite  de l'Academie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de l'Academie   Une petite visite  de l'Academie Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:39

Citation :

Ayaka: "Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'ils sont tous sympathique et qu'ils sont aussi beau que mon petit frère!!! Si c'est le cas j'aurais du mal à choisir !!! Allons Ruka Ruka allons visiter autre part !!! Ouaiiiiiiiis!!!!"

Ses mots amusée Ruka. Cela faisait bien longtemps que personne ne lui avait parlé avec autant de franchise et de manière si directe.
Ruka déstabilisée par l'entrain de sa cousine se laissa prendre la main et entrainée dans la poursuite de la visite qu'elle s'était engagée à lui faire.
La petite main d'Ayaka qui empoigné la sienne de manière chaleureuse la tirée vers un autre lieux.
Ruka , si hautaine d'ordinaire, et si distante, se laissant prendre la main, était une chose incroyable et pourtant.
Sur le coup elle enviait l'insouciance de sa cousine.Ruka espérait seulement quelle se tienne sage devant les autres de la Night Classe, et ne ferait pas trop montre de familiarités avec elle, voulant garder son image sérieuse.
Mais au fond d'elle même elle savait très bien que sa cousine ne pourrait s'en empêcher. Et quand bien même, cela était le cadet de ses soucis. Après tout elles étaient cousines. Ruka était plus préoccupée par plusieurs questions quelle se posait sur sa jeune cousine.
Tout en traversant les jardins elle en profita pour lui en poser une autre.


Ruka :
"En parlant de ton petit frère, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Comment se porte t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

Une petite visite  de l'Academie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de l'Academie   Une petite visite  de l'Academie Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:58

Ruka : "En parlant de ton petit frère, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Comment se porte t'il?"

Avant même de réfléchir la petite Ayaka s'arrêta net. Beaucoup de pensées entra dans sa tête. Son petit frère, son chére petit frère, allait-il réellement bien? Mais elle s'en douta pas elle savait comment son frère réagissait à tout. Ayaka se mit devant sa cousine et en lui regardant droit dans les yeux lui dit :

Ayaka :" Petit frère va très bien comme toujours!! Il était très intrigué par l'école aussi !!! Hihi il m'a dit que dés qu'il grandit un peu il viendra aussi comme sa on aura la petite réunion de famille Sôen hihi !! Ruka Ruka ou allons nous maintenant!!??"

Sans même laisser sa cousine répondre, elle tira sur sa main pour qu'elles puissent courir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race:
Age:
Pouvoir - Power:

Une petite visite  de l'Academie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de l'Academie   Une petite visite  de l'Academie Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:35

Ayaka fixa soudainement sa cousine dans les yeux, ce qui la surpris un peu, se demandant si elle avait dis une bêtise.

Citation :
Ayaka :" Petit frère va très bien comme toujours!! Il était très intrigué par l'école aussi !!! Hihi il m'a dit que dés qu'il grandit un peu il viendra aussi comme sa on aura la petite réunion de famille Sôen hihi !! Ruka Ruka ou allons nous maintenant!!??"

Ruka n'eut pas le temps de répondre que sa cousine la tirée par la main.
Elles se dirigeaient vers le lac.


Ruka :
"là bas il y a un lac"

Cet endroit, après les cours Ruka y passé souvent beaucoup de temps avec son livre, ou elle relisait les poèmes qu'elle avait écrit jadis et en composaient de nouveaux sous les traits de sa plume en toute tranquillité. Elle aimait contempler ce lac, la lune qui se reflétée à la surface de l'eau.
C'était bien la première fois qu'elle allait se rendre là bas sans son recueil. Cela la déstabilisée un peu mais ce n'était pas vraiment grave, elle était heureuse de pouvoir veiller sur sa petite cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite  de l'Academie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de l'Academie   Une petite visite  de l'Academie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite de l'Academie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise !
» Visite surprise ! ( SUITE - LIBRE )
» Petite Question
» Petite Ballade Nocturne (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Cross Academy::. :: †Extérieur - Outdoor† :: +Jardins - Garden+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser