†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Dark Lady:: Lune Honjo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune Honjo
†Dark Lady†
Lune Honjo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la night class
Humeur - Mood : Sanglante
Date d'inscription : 03/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire level B
Age: 17
Pouvoir - Power: Feu

The Dark Lady:: Lune Honjo Empty
MessageSujet: The Dark Lady:: Lune Honjo   The Dark Lady:: Lune Honjo Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:11

†Général†

Pseudo::Lune Honjo
Sexe::féminin
Age::17ans
Groupe Sanguin::O
Race::Vampire Level B
Emploi::Etudiante de la night class

†Histoire†

Issue d'une famille noble, Lune est fille unique. Ses parents l'ayant beaucoup délaissé car ils aurait aimé avoir un fils ils ne s'occupaient jamais d'elle, ainsi elle devint très rapidement une jeune fille indépendante. Alors qu'elle avait 14ans et qu'elle était une nouvelle fois sortie sans l'autorisation de ses parents (de toute façon ils n'en avaient rien à faire) comme elle le faisait souvent, errant soit dans le large domaine familiale, soit, fait le plus courant, elle s'éloignait partant dans le "monde humain" et ne revenant chez elle que 3 ou 4 jours plus tard. Etant partie depuis 2jours dans une total incertitude de ce qu'elle voulait faire par la suite, elle tomba sur une fête d'innocents jeunes humains tous plus appétissant les uns que les autres. S'étant très peu nourrit les jours précédant, elle se dit que c'était une occasion excellente. Voulant en profiter au maximum elle se fit très discrète et isola chacune de ses victimes afin de se nourir à son envie et elle vida de leur sang tout les membres de cette joyeuse soirée. Seul un lui échappa pour aller témoigner du bain de sang dont elle étai l'auteur, seulement il fut accusé d'avoir tué tous ses amis et fut jeté en prison. Les parents de Lune excédaient par le comportement irresponsable et inconscient de leur fille décidèrent alors de l'envoyer dans la night class de l'académie Cross en espérant qu'un cadre strict la calmerai. Ce ne fut pas le cas desuite car elle ne voulait pas donner raison à ces parents qui l'avaient abandonné, cependant, elle se sent à son aise dans ce milieu qui est le sien et considère l'académie Cross comme sa maison.

†Caratère†

Lune ayant appris très tôt à vivre de manière indépendante, à l'académie Cross elle a gardé se trait de caractère et est particulièrement débrouillarde. Ayant souvent besoin de combler le manque d'amour que ses parents ne lui ont pas donné elle apprécie être entouré d'amis qui lui témoigne leur affection. Cependant, ayant vécu seul le plus souvent, son coté solitaire prend parfois le dessus et elle envoi alors tous son entourage allé voir ailleurs dans un accès de colère et un trop plein d'affection. Ce tempérament vif et impulsif dérange parfois mais fascine aussi énormément. En revanche, elle est resté très mystérieuse sur son passé et détourne toujours la conversation losqu'un ami lui pose une question sur son avant Night Class. Elle est particulièrement observatrice et décerne facilement le caractère des gens ainsi que leurs intentions. Elle contrôle à la perfection le feu surement en accord avec son caractère impulsif.

†Physique†

Lune est une jeune fille très grande par rapport aux autres filles de sa classe et est même plus grande que certains garçons ce qu'elle déteste particulièrement. Elle ne pèse que 55 petit kilos pour son mètre 75 et a une silhouette plutot élancée et de grande jambe. Ses cheveux sont très long et blond et ses yeux sont tout particulièrement rouge lorsqu'elle sent l'odeur du sang. Elle dégage quelque chose de mystérieux et d'envoutant ce qui lui vaut beaucoup de regard lorsqu'elle se déplace. Ce charme lui à d'ailleurs été d'une grande aide lorsqu'elle s'est offert son merveilleux festin, et lorsqu'elle boit le sang de diverse victime, car par son physique elle dégage une confiance plutôt incroyable. Elle aime beaucoup les habits, qu'il y en est énormément dans son placard et les aime léger et voluteux. Elle ne rescend presque jamais le froid grâce à sa maitrise du feu et s'habille donc presque toujours avec des tenu d'été.

†Vous†

Age::17ans
Sexe::féminin
Comment avez-vous connu le forum?::sur google
Comment trouvez-vous le design du forum?::Très vampirique et en accord avec vampire knight
Notez votre présence sur le forum (sur 10):: 7/10


Dernière édition par Lune Honjo le Mar 11 Nov - 5:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Honjo
†Dark Lady†
Lune Honjo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la night class
Humeur - Mood : Sanglante
Date d'inscription : 03/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire level B
Age: 17
Pouvoir - Power: Feu

The Dark Lady:: Lune Honjo Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lady:: Lune Honjo   The Dark Lady:: Lune Honjo Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:12

oups j'ai oublié la première partie!! XD.

*Lune devient toute rouge et est énervé contre elle même*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

The Dark Lady:: Lune Honjo Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lady:: Lune Honjo   The Dark Lady:: Lune Honjo Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:32

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XDXD
j'aime beaucoup beaucoup ta présentation !!!
soyons amis *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

The Dark Lady:: Lune Honjo Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lady:: Lune Honjo   The Dark Lady:: Lune Honjo Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:35

Tout d'abord bienvenue à toi.

Dans un premier temps j'aimerais comprendre quelque chose.
Serais-ce une faute pour le "Level E" en race ? Je suppose que oui mais je voudrais en être sûr. Sinon pour l'avatar, il faudrait quelque chose qui permette, à nous autres, de visualiser ton personnage, parce que je doute que Yuuki/Kaname soit très approprié Razz

Et pour en revenir à ta fiche, je la trouve pas mal, bien que tu pourrais l'étoffer un tantinet. Par exemple avec des détails sur le physique comme les yeux, les cheveux ou un possible style vestimentaire. Sinon le caractère me convient assez. Mais pour l'histoire je trouve ça un peu "léger" bien que je sache que lorsqu'on a pas beaucoup d'inspiration c'est vraiment dur...


Voila je crois que j'ai donné mon point de vue, sinon encore bienvenue à toi, Mlle Honjo.
Navré d'être peut-être un peu "direct" car ce n'est pas mon habitude, surtout que je ne suis qu'un humble membre, mais ce ne sont que des conseils et non des reproches.
J'espère que cela t'aidera, et j'espère également que tu te plairas ici, voila... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

The Dark Lady:: Lune Honjo Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lady:: Lune Honjo   The Dark Lady:: Lune Honjo Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:45

° Alors, comme l'a dit le receptionniste ( Mc Kain ) il serait pas mal que tu mettes un avatar représentant la fameuse Lune. ( Et que tu la décrives un petit peu plus dans la partie créée pour cela. )

° Ensuite, Lune serait un Level E ? Ce qui est techniquement impossible. Parce que, elle aurait déjà été tuée par les Hunters, et n'aurait pas été acceptée dans la Cross Academy.

Sinon, Bienvenue. ^^ Quand tu auras revu ces points, je te validerais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Honjo
†Dark Lady†
Lune Honjo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la night class
Humeur - Mood : Sanglante
Date d'inscription : 03/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire level B
Age: 17
Pouvoir - Power: Feu

The Dark Lady:: Lune Honjo Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lady:: Lune Honjo   The Dark Lady:: Lune Honjo Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:18

Merci pour les conseil et oui Level E est une erreur Embarassed
Je vais trouver un avatar et étoffer un peu surtout pour le physique!!
merci Ayaka!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

The Dark Lady:: Lune Honjo Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lady:: Lune Honjo   The Dark Lady:: Lune Honjo Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:42

Et bien, après avoir vu les modifications...
Je ne peux que dire que "Muy Bien !" xD
En espérant que ce soit pareil pour Rima et/ou Yuuki.

Peut-être à bientôt dans ce cas Razz
Et encore une fois, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Honjo
†Dark Lady†
Lune Honjo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la night class
Humeur - Mood : Sanglante
Date d'inscription : 03/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire level B
Age: 17
Pouvoir - Power: Feu

The Dark Lady:: Lune Honjo Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lady:: Lune Honjo   The Dark Lady:: Lune Honjo Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:34

gracias mucho Kain!!
J'espère aussi que Yuki et/ou Rima sera du même avis que toi!!
A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

The Dark Lady:: Lune Honjo Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lady:: Lune Honjo   The Dark Lady:: Lune Honjo Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:22

Très bien, c'est bon maintenant ! =D

FICHE VALIDEE !


Bienvenue, Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Honjo
†Dark Lady†
Lune Honjo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la night class
Humeur - Mood : Sanglante
Date d'inscription : 03/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire level B
Age: 17
Pouvoir - Power: Feu

The Dark Lady:: Lune Honjo Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lady:: Lune Honjo   The Dark Lady:: Lune Honjo Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:21

Merci beaucoup Rima!!
je voulais savoir comment on fait pour faire une demande de RP c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et à vrai dire je suis un peu pomé!! Et ne comprend pas tout!! Embarassed
Merci d'avance pour l'aide!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

The Dark Lady:: Lune Honjo Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lady:: Lune Honjo   The Dark Lady:: Lune Honjo Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:45

Bah, si tu as envie de faire un RP avec quelqu'un en particulier, tu peux essayer de t'arranger avec lui pour organiser tout ça, ou sinon tu crées/rejoins un RP déjà lancé dont l'auteur attend une personne. Voila, je sais pas si cela t'as aidé mais tu n'as pas vraiment besoin de faire des demandes de RP proprement dit.

Mais si je peux te conseiller quelque chose, étant donné qu'Ayaka est souvent là, ce serait de faire ta demande de chambre et d'essayer de t'arranger pour avoir la même qu'elle, comme ça vous pourrez commencer un RP entre colocataires. Enfin je dis ça, je dis nouille !! xD

Si tu as besoin de plus de renseignements sur ça, bah je peux te faire un MP concernant les grands points de pratique si tu le souhaites.

Voila, j'espère avoir répondu à tes attentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

The Dark Lady:: Lune Honjo Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lady:: Lune Honjo   The Dark Lady:: Lune Honjo Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:04

oui lune fais une demande de chambre dans demandes diverses Smile
comme sa on sera colocataires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lune Honjo
†Dark Lady†
Lune Honjo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la night class
Humeur - Mood : Sanglante
Date d'inscription : 03/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire level B
Age: 17
Pouvoir - Power: Feu

The Dark Lady:: Lune Honjo Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lady:: Lune Honjo   The Dark Lady:: Lune Honjo Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:08

No souci Ayaka!!
Par contre Kain si effectivement tu pouvais me faire un petit MP je ne suis pas contre!!
Si bien sur ça ne te dérange pas!!
Voilà en tout cas merci beaucoup kain!!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

The Dark Lady:: Lune Honjo Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lady:: Lune Honjo   The Dark Lady:: Lune Honjo Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:33

Comme toutes les questions ont eu une réponse, je vais verrouiller et déplacer le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Lady:: Lune Honjo Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lady:: Lune Honjo   The Dark Lady:: Lune Honjo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Lady:: Lune Honjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Présentations - Introductions::. :: †Présentation Vampires - Vampires' Introductions† :: +Présentations Validées - Approved of Introductions+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser