†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ayaka Sôen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

Ayaka Sôen Empty
MessageSujet: Ayaka Sôen   Ayaka Sôen Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:17

†Général†

Pseudo:: Ayaka Sôen
Sexe:: Fille :3
Age:: En apparence Ayaka à l'air d'avoir 16ans.
Groupe Sanguin:: A+
Race:: Vampire (level B)
Emploi:: Etudiante :3

†Histoire† (minimum 10 lignes)
Ayaka provient de la famille Sôen dont vous connaissiez surement sa cousine Ruka. Son prénom Ayaka signifie en japonnais la fragrance ou l'été. Très petite la petite Ayaka a vu un vampire de lvl E tué par un chasseur de vampire. Ayant eu très peur ce jour là, elle s'est vouée une haine contre les deux, ses parents quand à eux l'ont enfermé chez elle de crainte de la perdre. Elle ne connait donc peu les vampires à part son petit frère au corps d'un enfant de 7ans. Cette fille est passionnée par les parfums et passe un nombre impressionnant d'heures à perfectionnées des parfums de toutes sortes. Lors d'une visite que Ruka a fait à son domaine, elle a essayé de son mieux de s'intégrer. Ayant l'idée que le meilleur parfum du monde pourrait rendre sa chére cousine une amie, elle a passé plusieurs semaines à concocter un parfum qu'elle était fière. Le jour de la rencontre avec Ruka celle ci avec la tête ailleurs n'a pas du tout remarquer les efforts de la petite Ayaka et est partie sans rien lui dire.. Ceci a fort attristée la petite Ayaka et a donc renforcés ses efforts à la fabrication de parfum. Les parents de la fille on pris la décision de la mettre dans L'académie après le rapport des parents de Ruka. Ses parents sont très soucieux d'elle mais on confiance car il y a Kaname présent.

†Caratère† (minimum 6 lignes)
Ayant peu d'expérience à être avec les autres Ayaka peut être très comique. Elle parait très joyeuse et facile à lire. Mais malheureusement c'est ce qu'elle veut seul Kaname peut réellement voir son jeu. Elle prends un très grand plaisir à torturer les autres avec ses divers parfums et ne loupe jamais une occasion à "jouer" avec les humains (et vampires?).
Pour se battre, elle se cache dans les ombres et trompe son ennemi avec les différents parfums puis achève avec un petit poignard.
C'est une fille extrêmement loyale comme sa cousine et s'inquiète beaucoup pour les gens qu'elle aime. Par contre elle peut s'énerver pour des choses trés ridicules (ce qui la rends hyper désagréable à être avec) mais lorsque les choses deviennent sérieuses elle garde son sang froid. Décrire son caractère est difficile c'est à vous de la déchiffré :3

†Physique† (minimum 5 lignes)
Elle a des cheveux très long et noir, souvent non attaché mais lorsqu'elle a envie elle fait des coiffures plutôt extravagante avec des rubans parfumés. Elle a un corps mince et elle est plutôt petite. Même si à l'Académie Cross elle essaye de se rendre la plus chaleureuse possible, les gens hors de l'école la distingue bien comme une fille de la "night class". Elle a les yeux violets foncés qui laissent les gens à perplexe en les regardants. Lorsqu'elle n'est pas dans son uniforme de l'Académie elle est souvent habillée en jupe et d'un style provoquant. Suite à sa condition physique, elle ne peut encaisser d'affrontements en face à face, mais seulement frapper sournoisement, tapie dans les ténèbres...

†Vous†
Age::17ans ^^
Sexe:: Fille Very Happy
Comment avez-vous connu le forum?:: Sur google :p
Comment trouvez-vous le design du forum?::Il est trop classe xD
Notez votre présence sur le forum (sur 10):: Je suis plutôt geek mais comme je bosse en cours disons 8.9/10 XD

Je précise aussi que je suis écossaise et donc bilingue anglais, français. Je peux donc traduire si souhaité ^^ je n'ai par ailleurs que regarder les épisodes sur youtube (1-18) donc il se peut que je ne connais pas encore bien mais bientôt j'achète les mangas ^^. Je précise aussi que c'est mon premier rpg donc si je fais des erreurs ou autre dites le moi :cheers merci Very Happy


Dernière édition par Ayaka Sôen le Ven 7 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Ayaka Sôen Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Sôen   Ayaka Sôen Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:30

Et bien, bienvenue à toi dans ce cas !
Ne t'en fais pas pour le fait que ce soit ton 1er RPG, c'est pareil pour moi mais on s'y habitue vite tu verras Razz

Sinon pour en revenir à ta fiche, je la trouve bien sympathique...
Surtout que j'aime bien le personnage qu'est Ruka, alors sa cousine, je demande à voir.
En plus, avec ta description, elle me fait un peu penser à Hanabusa, enfin j'espère ne pas me tromper. Mais si c'est le cas, moi je dis "Pauvre Président du Dortoir Kuran..."

Enfin je dis ça, je dis nouille !!
[Me fait toujours autant rire cette expression]

N'oublie pas de rectifier pour le règlement Razz
Et je te souhaite encore une fois la bienvenue, j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race:
Age:
Pouvoir - Power:

Ayaka Sôen Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Sôen   Ayaka Sôen Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:29

Citation :
Lors d'une visite que Ruka a fait à son domaine, elle a essayé de son mieux de s'intégrer. Ayant l"idée que le meilleur parfum du monde pourrait rendre sa chére cousine une amie, elle a passé plusieurs semaines à concocter un parfum qu'elle était fière. Le jour de la rencontre avec Ruka celle ci avec la tête ailleur n'a pas du tout remarquer les efforts de la petite Ayaka et est partie sans rien lui dire..

et ouais Ruru c'est une méchante !!!

Bienvenue cousine x)

(PS : et non suis po dead, je reviendrais quand j'aurais finis plusieurs textes que j'écris, ce qui me bouffe tout mon temps libre quasiment)

See ya !!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

Ayaka Sôen Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Sôen   Ayaka Sôen Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:25

Peux-tu faire les cinq lignes demandées pour le physique, s'il te plaît ? ( Pointilleuse à souhait .. )

Après je te validerais. ^^ Il ne manque plus que tu lises le réglement et que tu donnes le bon code.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

Ayaka Sôen Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Sôen   Ayaka Sôen Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:59

c'est fait hihi ^^
j'espère que la description physique est un peu plus étoffé mais j'avoue j'étais en gros manque d'inspiration ^^
j'ai juste deux petites questions >.<
tout d'abord le rp c'est de partout dans le forum? du moment ou ma fiche est accepté j'entre dans le corps de ma petite Ayaka? Very Happy
et aussi ceci c'est quoi? https://bloody-rose.forumactif.com/magasin-de-yumiko-yumiko-s-store-f34/ouverture-de-mon-magasin-libre-t79.htm
pardonne moi pour mon manque d'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Ayaka Sôen Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Sôen   Ayaka Sôen Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:09

Et bien, pour tes questions...

A partir du moment où ta fiche est validée, et bien tu entres dans le corps de ton personnage, effectivement. Après tu peux t'amuser à rejoindre ou créer un RP. Je ne sais pas s'il faut faire un RP d'arrivé mais moi c'est ce que je fais à chaque fois Razz

Et pour le lien, et bien c'est le magasin qu'à ouvert une élève de la Day Class (RP parlant)
C'est pas plus compliqué que ça. J'espère avoir répondu correctement à tes questions.

Ah oui, et pour finir, dans la partie demandes diverses, tu peux faire ta demande de chambre et aussi de rang. (Je dis ça, c'est si jamais tu n'avais pas encore vu =P)

Voila voila... Je laisse Rima pour faire le point sur ta fiche.
Et surtout n'hésite pas à passer sur la Chat Box ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

Ayaka Sôen Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Sôen   Ayaka Sôen Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:10

Booooooooooon, hé bien, vu que notre euh .. réceptionniste ( Mc Kain xd ) à répondu à tes questions, je n'ai plus qu'une chose à dire :

FICHE VALIDEE !


Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

Ayaka Sôen Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Sôen   Ayaka Sôen Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:13

Merci beaucoup youpie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayaka Sôen Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Sôen   Ayaka Sôen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayaka Sôen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Ayaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Présentations - Introductions::. :: †Présentation Vampires - Vampires' Introductions† :: +Présentations Validées - Approved of Introductions+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser