†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire...

Aller en bas 
+3
Kain Akatsuki
Yuuki Kurosu
Ulrich Wolfgang
7 participants
AuteurMessage
Ulrich Wolfgang
//Dangereux\\
Ulrich Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Là ou je ne dois pas être...
Humeur - Mood : Ne m'approcher pas ==
Date d'inscription : 25/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Chasseur de vampire tout en étant un
Age: 20 en apparence...
Pouvoir - Power: Ce n'est pas vraiment un pouvoir... c'est une malédition qu'il a et c'est contre lui

Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Empty
MessageSujet: Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire...   Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:17

(Bon, je ne savais pas ou mettre ma fiche uu)

†Général†

Pseudo:: Ulrich Wolfgang
Sexe:: Gars
Age:: 20 en apparence....
Groupe Sanguin:: O
Race:: Semi-vampire
Emploi:: Chasseur de vampire, prostituer et violoniste

†Histoire†

Narrateur ;

Vous savez, cette histoire n’est pas du tout joyeuse. Ceci est une histoire que je vous conseille de lire ou ne pas lire. Tout dépend de votre âme… Si vous y tenez et que vous ne voulez pas perdre votre joie et votre sourire, ne lisez pas ce qui va suivre car vous allez le regretter amèrement. Mais si votre âme saigne déjà et que vous êtes damné à jamais, peut-être cette histoire vous fera sourire et vous donnera un peu d’espoir. Car ce qui va suivre est tellement affligeant que vous vous dite qu’au moins ce n’est pas arrivé à vous et que vous êtes juste maudit à errer dans la nuit. Tandis que l’histoire qui va suivre, l’histoire de cette personne est doublement damnée. Errer à tout jamais dans les ténèbres et être poursuivit par une malédiction jusqu’à ce que la mort vienne le chercher… Bref, lisez ou ne lisez pas, moi ce n’est pas mon problème. Mais si vous lisez le texte peut-être vous compreniez mieux pourquoi Ulrich Wolfgang est ainsi…

Passé en tant que tel, pendant la grossesse de Mahiro Miruzaki ;

-Non! Tu n’as pas le droit Kazuki! Pas dès la naissance!

-Oh que oui j’ai le droit. J’ai décidé qu’il sera mon héritier. Tu n’es que celle qui porte mon enfant!

-Tss, un bâtard? Un simple bâtard comme héritier?


Le jeune homme prénommé Kazuki s’approcha doucement de Mahiro et la gifla sans retenir sa force. Celle-ci tomba au sol se tenant la joue. Les autres qui formèrent un demi cercle ricanèrent. Tous étaient très beaux, sombres, mystérieux et il y avait une force terrifiante qui émanait d’eux. Seul la femme n’avait aucun charme. Mais le plus beau d’entre tous était sans aucun doute Kazuki Wolfgang. Grand, mince, chevelure d’un brun très pâle presque blond coupé en dégrader, yeux d’un bleu fantôme aux pupilles de chat et une peau beaucoup plus pâle que ceux des humains. L’être était gracieux tout en étant imposant. Tandis que la jeune femme avait une peau bronzée, de magnifiques yeux verts et d’une chevelure noire. L’homme presque irréel se pencha vers la femme et murmura d’une voix sourde :

-Je reviendrai le chercher quand il aura 18 ans en âge humain évidemment. Profite de ses années car après tu ne le reverras plus. Et ne lui parle surtout pas de moi ni de notre race. Car il arrêta automatiquement de grandir et de vieillir et entamera sa vie vampirique et prendra des centaines d’années avant d’avoir un an de plus vieux en apparence. Et je ne crois pas que tu ne veux ça. Même si ce n’est qu’un ‘‘Bâtard’’…

Passé en tant que tel, quelques minutes après la naissance ;

-C’est un garçon! Félicitation! Vous avez un beau fils. Mais où est le père pour qu’il puisse admirer son fils?

-Je ne sais pas et je ne…

-Je suis ici. Je suis juste en retard… Et j’en suis sincèrement désolé…


Kazuki rentra dans la salle, un mince sourire aux lèvres. Les infirmières firent des ‘‘Oh!!!’’ en le voyant. Le Pur Blood s’approcha de Mahiro et lui lança un regard froid que personnes ne remarquèrent sauf elle. Elle devait jouer le jeu…Il déposa un bref baiser sur ses lèvres et caressa la tête de son fils en un geste tendre et paternel. Le bâtard était maintenant née… Kazuki avait brisé une des lois et avait sans le savoir transmit une malédiction…

- Il est magnifique…

-Oui…

-Madame, monsieur, alors comment allez–vous appelez votre fils?


Mahiro jeta un regard indécis au vampire qui haussa les épaules. Il lui laissa le plaisir de choisir le prénom mais l’importance pour lui était que son fils aille son nom. Et elle le savait parfaitement.

-Il s’appellera Ulrich… Ulrich Wolfgang… Ça te va Kazuki?

-Oui ça me va parfaitement… Le noble chef des loups qui marche dans la prairie est la signification de son prénom et nom au complet…


Narrateur ;

Ulrich grandit donc sans père. Quand le jeune garçon demandait à sa mère de lui parlé de son père, elle lui répondait seulement qu’il n’avait pas à savoir qu’il était. Ainsi donc, Ulrich avec les années, arrêta de posé des questions et même ce mis à haïr son père et ça sans même le connaître! Il voyait bien que son père avait rendu malheureuse sa tendre mère. Bref, son enfance fut assez banale pour tout vous dire. À quelques exceptions près bien sur. Le petit garçon était étrange. Ses camarades de classes l’évitait le plu soigneusement possible, ayant peur de lui. Ulrich était beaucoup plus intelligent que le reste de l’école et tenait des propos que même les professeurs n’y comprenaient rien. De plus, il ne souriait jamais et ce tenait isolé des autres, ne participait jamais aux activités de groupes. Mais, ce qui était vraiment étrange chez lui, n’était pas sa peau presque blanche fantomatique, ni même ses cheveux sombres ou ses yeux verts qui brillaient d’une lueur anormale, c’était son gout prononcé pour sa nourriture et surtout envers la viande.

Il l’aimait bien saignante voir presque cru. Mais surtout, c’était le sang qui buvait avidement quand il en restait au fond de son plat. Même qu’un jour, regardant les autres jouer au soccer (football pour les Européens) quelqu’un c’était ouvert la jambe en tombant et Ulrich c’était soudain levé, fixant ce sang bien rouge couler de la plaie. Comme hypnotiser, il avait marché d’un pas rapide vers le blessé et quand il fut à sa hauteur, Wolfgang c’était abaissé pour boire ce liquide carmin. Il se retrouva la journée même dans un hôpital de psychologie. Les médecins posaient beaucoup de questions à Mahiro mais celle-ci répondait brièvement. Elle savait très bien pourquoi son fils avait un gout prononcer pour le sang mais ne pouvait pas réveiller la vraie nature de son fils. Les médecins déclarèrent à la fin, qu’Ulrich avait besoin de sang dans son corps car il en perdait à cause d’une maladie. Et qu’il avait agit ainsi pour combler ce manque. Alors dès lors, à tous les jours, il devait ce rentré dans les veines une poche de sang…

Enfin bref, j’arrête de faire un résumer de son enfance et de son adolescence car ça devient long et lassant non? Enfin pas à mes yeux, car je trouve que c’était des détails intéressants et importants. Mais je n’ai plus rien à dire là-dessus. Alors si on sautait le reste des années pour aller à la veille de ses 18 ans? Qu’en dites-vous? Oh c’est vrai, j’avais oublié, vous ne pouvez pas me répondre puisque je suis que le narrateur U_U’’’’’


Passé en tant que tel, une heure avant les 18 ans d’Ulrich Wolfgang et quelques temps après ;

Pourquoi sa mère devenait de plus en plus nerveuse et apeurer tandis que les heures approchais de l’heure de la naissance de son fils? Il allait avoir 18 ans et elle ne semblait pas en être contente au contraire! Ulrich, avait hâte d’être majeur, d’être enfin libre! Mais s’il aurait su que sa vie paisible avec sa mère allait être bouleversée à jamais à cause d’un être qu’il ne connaissait même pas mais qu’il méprisait au plus au point, peut-être que l’a il n’aurait jamais souhaiter avoir 18 ans! L’heure passait lentement et quand sonna les douze coups de minuit (il est né à cet heure, pile en plus), on cogna à la porte, douze fois aussi. Sa mère sursauta et ce mis à paniquer. Intriguer et la laissant à sa folie passagère, il alla répondre à la porte ce demandant bien qui ça pouvait bien être. Insouciant, il ouvrit la porte et resta figé voyant les quelques êtres devant lui. Son cœur devint fou et eue un sentiment d’attirance et d’appartenance vers l’être aux yeux fantômes aux pupilles de chats. Il remarqua presque dans l’immédiat la couleur de peau des trois êtres qui se trouvait devant lui. Elles étaient de la même couleur que sa propre peau! Qu’est-ce que ça signifiait!?

-Que tu as bien grandit Ulrich Wolfgang… La dernière fois que je t’ai vu, ça remonte maintenant à 18 ans…Tu es magnifique…

-Qu-que quoi…!?


Mahiro apparut alors auprès de son fils et son visage ce décomposa voyant qui ce trouvait à l’embrassure de sa porte. L’homme aux pupilles de chats fixa Mahiro et un sourire malsain naquit aux bords sur ses lèvres. Sous son regard apeuré, il passa une main sur la joue d’Ulrich qui ne bougeait pas d’un poil.

†Caratère† Draguer, draguer, et encore draguer. Baiser, baiser et toujours baiser. Fille ou gars, il s'en fiche. Tel est son caractère. Vit la réalité tel qu’elle est, n’est pas du genre à avoir de l’imagination sauf quand ça vient au lit. Quand il veut quelque chose, va l’obtenir quel que sois la façon… Ne devient pas en colère facilement; A apprit avec le temps… Mais quand il est en colère, on ne doit jamais plaisanter avec lui! Têtu, aucunement serviable sauf avec ses amis, maître de lui-même et véritable petit –enfin, grand- meneur, Ulrich n’a jamais été très gentil avec les gens. Libre, libre et libre à jamais. Tel que le vent, incontrôlable, libre de tout faire, sans aucune loi, sans aucune prison pour l'arrêter… Profite de la vie qu'on lui donne, on n'en a qu'une seule! C'est quelqu'un qui a bien du charme, le sait et l'utilise comme bon lui sembles. Pervers, sadique et quelques peu Sadomaso sur les bords. Adore essayer de nouvelle chose. Si vous connaissez un peu mieux Wolfgang, vous apprenez qu'en fais c'est une personne qui ce sens bien seul, triste et ’’fragile’’. Que tous ce qu'il fait, n'est qu'un masque… Ce n'est pas facile de gagner sa confiance mais quand vous l'avez, ne venez pas le trahir, car de son côté il fera tout pour garder votre amitié mais si vous le trahissez… Pourtant, n'a jamais eu de vrais amis (es) ou de vrais petits copains (es). Tout le monde l'utilisait pour son intelligence ou pour sa beauté ténébreuse. Personne ne voulait réellement le connaître pensant qu'il n'était qu'un sale type… Ce qui est complètement faux. Mais ça, ce n'est que son côté humain normal. Ou quand il joue les prostitués ou encore quand il joue au violoniste.
Quand son côté chasseur de vampires prend le dessus, il ne lâchera pas sa proie d'une semelle. Il ne faut surtout pas le déranger quand il traque un buveur de sang… Car oh sa colère sera grande. Tant qu'il n'a pas tué la proie qu'il poursuit, il devient antipathique et très peu expressif. Quand il fait une "pause" car il n'a pas encore eu le vampire, il va s'isoler, pour découvrir une nouvelle façon pour le traquer. Avec son QI plus élever, c'est plus facile pour lui car il n'a pas la même mentalité que les autres chasseurs. Il adore manipuler les gens, pour avoir ce qu'il veut. Presque tout le monde tombe dans ses pièges. Ulrich est un bon calculateur et réfléchit par trois fois avant d’agir. Il fait attention pour brouiller les pistes de ses actes. Il a une très bonne mémoire ce qui le rend encore plus bon menteur, manipulateur et chasseur de vampires! Donc, il ne se perd pas dans ses mensonges. Mais s'il arrivait un jour de se trompé dans son mensonge ou s'il ne réussissait pas à tuer le vampire, bah il ne sait pas encore ce qu'il va faire pour ce punir… Quand il a réussi à tuer le vampire, il se met à jouer du violon. Un air triste, vainqueur… Il ne faut pas oublier que Wolfgang est un semi vampire. Donc il a besoin des mêmes besoins que ceux-ci. Tous vampires sensés à besoin de sang. Quand la soif le prend, il ne perd pas le contrôle de lui-même. Il va aller dans un bar de Sadomasochiste, prendre un gars ou une fille, le ou la baiser, le ou la blesser et prendre un peu de sang. Ni vu, ni connu, personne ne sait que c'est un vampire…enfin semi vampire. Mais quand la soif le prend et qu'il n'a pas comblé celle-ci (ce qui n'est arrivé qu'une fois), il perd son humanité. Il devient un genre de bête. Il devient très vite incontrôlable, prêt à massacrer tous ce qu'il y a sur son passage. Et ayans du sang de Pur Blood dans le corps, sa force, sa rapidité, etc. double. Il craint dès lors le soleil qui le brûle… Rien ne peut l'arrêter sauf quand sa soif sera comblée. Ce qui peut prendre beaucoup mais beaucoup de temps. Mais si vous voulez l'arrêter avant qu'il fasse un carnage, seul un vrai Pur Blood peut l'arrêter en donnant son sang à cet Ulrich devenu méconnaissable ou le tuer... Quand il est dans cet état de massacre, griffes et canines sont empoisonné. Un vampire ou un Pur Blood sera juste malade comme un chien pendant un méchant moment et au bout peut même en mourir mais il peut ce faire soigner. Tandis qu’un simple humain en meurt dans les dix minutes qui suivent après de nombreuses souffrances. Quand il revint à lui, il n’a rien oublié de ce qu’il a fait bien au contraire. Ceci n’est qu’une légère partit de la malédiction qui l’habite.

†Physique† Ulrich Wolfgang est assez grand, environ 1,78 mètres pour 47 kg, beau… Euh je veux dire très beau et séduisant. Sensuel à sa façon. Il a une peau blanche, un peu plus pâle que la couleur pêche des humains… Quand vous touchez cette peau tiède et douce, vous ressentez, ses muscles fin et bien ciseler. Il est mince assez bien battit mais sans que ça sois "carré". Ses cheveux sont assez courts. Elle lui arrive seulement entre les oreilles et au cou. Sa chevelure magnifique est très sombre. Il y a plusieurs teintes entre le brun et le noir dans ses cheveux. Il a de minces sourcils parfaits de la même couleur que sa chevelure. Son grand regard inspirant la malice sont d’un vert profond. Sur son oreille gauche, il a deux piercings. Une longue boucle d'oreille finissant par un croissant de lune et l'autre n'est qu'un simple petit anneau en or. Sur son oreille droite, il y a seulement un autre anneau en or. Dans sa nuque il a un tatouage; Celui-ci représente une paire d'ailes. L'aile droite est entravée par des chaînes comparer à sa consœur qui n'a rien. Ce tatouage veut dire Captivité et Liberté… Ses lèvres sont fines et légèrement plus foncé que sa peau pâle. Quand vous regardez ses lèvres, vous avez le goût des goûters. Il ne ressemble point à une fille, bien au contraire. Et jamais au grand jamais il n'a réussi à se faire passer pour une nana. Il porte généralement un jean foncé et un chandail moulant foncé. Ce qui contrasse avec sa peau pâle. Il a aussi une cape noir avec capuche qu’il traîne avec lui Il traîne aussi son étui qui contient son violon noir. Son étui à un double fond. Et dans ce double fond, contient que quelques armes pour traquer les buveurs de sang. Quand il devint une espèce de bête assoiffé de sang prêt à tuer tous sur son passage, son physique change légèrement. Ses yeux si verts deviennent d’un noir total avec un cercle rouge. Ses dents allongent considérablement et ses ongles deviennent longues et coupantes; Ce qui deviennent des griffes et impossible à briser. Dès lors, ses griffes et ses canines deviennent une arme dangereuse et mortelle. Sa peau déjà très pâle, devient cadavérique presque translucide et une odeur de mort ce dégage de lui.

†Vous†
Age:: 17 bientôt 18
Sexe:: gars
Comment avez-vous connu le forum?:: Comme ca
Comment trouvez-vous le design du forum?:: Beau
Notez votre présence sur le forum (sur 10):: 9 sur 10


Dernière édition par Ulrich Wolfgang le Mar 25 Nov - 12:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Age: 15
Pouvoir - Power: Aucun - None

Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire...   Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:42

TRop beau trop beau trop beau !!!
Vivement ton histoire ^^

Bienvenue et amuse twa bien parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumactif.com
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire...   Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:14

Belle fiche =D
J'attends l'histoire, car elle promet

En attendant, bienvenue à toi parmi nous.
Amuse-toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Makkura
*oOo* Misteriosa vampiro del crepúsculo *oOo*
Tsukiyo Makkura


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: Eau

Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire...   Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:36

Bienvenu ^^

J'éspere que tu te plera ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Rariline Tänô
The teacher's a hunter with the blades
Rariline Tänô


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Humeur - Mood : content , des fois méchant-humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine
Age: 29
Pouvoir - Power: les blades

Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire...   Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:02

bienvenue à toi Oo ahhh Oo un
Spoiler:
Oo un bizare

Et on le met dans quel groupe Night Class ou Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Age: 15
Pouvoir - Power: Aucun - None

Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire...   Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:38

La suite la suite de l'histoire!! =D
Beau boulot (;

Rari, on le met avec les Night parce que c'est quand même un élève de l'Académie
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumactif.com
Rariline Tänô
The teacher's a hunter with the blades
Rariline Tänô


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Humeur - Mood : content , des fois méchant-humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine
Age: 29
Pouvoir - Power: les blades

Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire...   Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:40

Razz ok Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Wolfgang
//Dangereux\\
Ulrich Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Là ou je ne dois pas être...
Humeur - Mood : Ne m'approcher pas ==
Date d'inscription : 25/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Chasseur de vampire tout en étant un
Age: 20 en apparence...
Pouvoir - Power: Ce n'est pas vraiment un pouvoir... c'est une malédition qu'il a et c'est contre lui

Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire...   Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:06

Suite de l'histoire:

-Alors Mahiro contente de me revoir? Il a maintenant 18 ans, je suis venu le chercher comme promis.

-Promis!? Comment oses-tu dires ça Kazuki Wolfgang!?


Réagissant enfin, Ulrich enleva la main sur sa joue. Avait-il bien attendu!? Kazuki Wolfgang. Wolfgang!? L’être qui ce trouvait devant lui était son père!?

-Wolf-Wolfgang..!? V-vous vous êtes mon père!?

Toute la colère qui ce nourrissait envers son inconnu de père tomba d’un coup. Comment pouvait-il haïr son père quand il ne le connaissait même pas. Peut-être était-ce sa mère la fautive. Un être aussi beau était son père!? Et les deux autres derrière lui fessait-il partit de sa famille? Braquant ses yeux verts dans ceux de Kazuki, il sut la réponse…

-Oui, tu es mon fils et mon héritier que j’ai choisis. Maintenant suis moi, il est temps de partir. Dis au revoir à ta mère, car tu ne la reverras plus jamais.

Ne plus la revoir!? Comment ça? Ulrich ne comprenait pas. Sa mère s’accrocha désespérément à ses jambes, le suppliant de rester, que l’être devant lui n’était pas celui qu’Ulrich croyait être. Pourquoi n’arrivait-il pas à choisir? Il sentit son esprit se défaire lentement en petit morceaux, comme si quelqu’un essayait de le mettre à sa volonté contre son gré. Sa colère remonta en flèche contre son père et poussa un cri déchirant et repris le total de ses esprits. Il fit relevé doucement sa mère et la fit reculé derrière lui et recula aussi.

-Vous croyez que je vais vous suivre? Vous vous trompé largement! Ravi de vous avoir rencontré cher père mais adieu!

Il vint pour claqué la porte à son père et aux deux autres, mais Kazuki la retint d’une main et rentra dans la maison, suivit des deux autres. Son regard si doux était devenu deux puits de colère.

-Oh que oui tu va me suivre Ulrich. Et ta mère ne peut rien y faire et elle le sait! Tu ne t’es jamais demandé pourquoi tu avais une attirance pour le sang? Pourquoi tu te sentais différent des autres?

-Mon attirance pour le sang? De quoi parlez-vous? Je n’ai eu aucune attirance pour le sang. J’en suis même dégouté. Différent des autres? Je ne suis pas différent des autres, c’est moi qui ai décidé de m’isoler des autres.


-Ah oui? Alors pourquoi tu adore ta viande bien saignante? Pourquoi tu as sauté sur la plaie du garçon pour y boire le sang qui s’écoulait? Pourquoi depuis ce jour te faut-il une poche de sang dans les veines?

-Je n’aime plus la viande saignante depuis au moins 6 ans. Et il faut me rentré dans les veines une poche de sang parce qu’il m’en manque à cause d’une maladie rare. Voilà une des raisons du pourquoi j’ai sauté sur ce garçon il y a bien longtemps. Et comment savez-vous tous ça?

-Parce que depuis ta naissance je te fais surveiller, pour pas que ta putain de mère ne fasse pas de conneries. Maintenant tu me suis gentiment sans faire d’histoire sinon c’est ta p’tite moman qui va en souffrir…


Quelque chose dans la voix de l’homme, fit frissonner d’horreur Ulrich. Il s’avait que son paternel ne plaisantait pas et qu’il allait mettre sa menace à exécution. Donc à contre cœur il lâcha sa mère et fit un pas en direction. Un des subalternes de Kazuki le pris par l’épaule et l’entraîna à l’extérieur avant de lui donné un coup derrière la tête. Ulrich tomba dans les pommes dès que le coup fut porté.

-Adieu et vie ta vie de mortelle sale humaine!

Journal d’Ulrich Wolfgang, une semaine plus tard ;

Je souffre, j’ai mal, je suis effrayé. J’ai appris ce terrible secret. Secret que j’aurais aimé ne jamais savoir. Je ne croyais pas mon père mais il m’a prouvé. Je suis maintenant pris pour des centaines d’années avec mes 18 ans en apparence avant de vieillir d’un an en apparence. J’ai entamé ma nouvelle vie, celle d’être un vampire. Je mange toujours de la nourriture normal mais refuse de morde quelqu’un pour comblé la soif qui me tenaille l’estomac. Et même refuse tout court de boire du sang ou m’en faire éjecter dans les veines. Je m’affaiblis de jours en jours mais je préfère mourir ainsi que vivre presque éternellement. Puisque je suis qu’un bâtard, je ne suis pas immortel, je vais mourir un jour comme tous les humains…

Journal d’Ulrich, le lendemain ;

Je suis un monstre! Un monstre! Ma Soif était devenue incontrôlable! J’ai tué des innocents, j’ai massacré tout ce qui bougeait autour de moi. Mon physique à littéralement changer. Même mon père à eue peur de moi. Ils ont été une douzaine à me métriser pour que Kazuki puisse me donné de son sang. Je suis redevenu peu à peu moi-même. Quelques mots était sortit de la bouche de Kazuki déprimer : ‘‘La malédiction du bâtard et de celui qui à rompu la loi…’’ Je ne compris que plus tard sa signification…

Journal d’Ulrich, un mois plus tard ;

Quelqu’un sortez-moi de cet enfer! Sauvez-moi! Je résiste de toutes mes forces, mais peu à peu Kazuki à emprise sur moi. Toutes les choses qu’il me fait faire sont horrible, dégueulasse. Pourtant, je lui obéis au doit et à l’œil, ayant peur de sa terrible colère. Ma hargne pour les vampires ne fait qu’accroître de jours en jours. Je refuse toujours de mordre ou d’en boire (sang) mais je m’en laisse injecter pou ne pas mourir et pour pas que le monstre se réveille. Car quand le temps sera venu, je me retournerais contre eux… Je suis qu’un lion en cage, contenant toute sa fureur contre celui qui l’a enfermé, qui lui à coupé les ailles de la liberté…

Journal d’Ulrich, une centaine d’année plus tard ;

Bientôt… Oui bientôt… Il croit qu’il m’a mais c’est faux. Je suis sont héritier mais je m’en fiche. Mon demi-frère celui qui est supposé le vrai héritier m’aidera, il m’a donnée sa parole car il en veut à notre père… Dans quelques semaines et mon plan sera au point… Raeg était prêt à tout pour ravoir son héritage. Il m’a mené la vie dure pendant bien longtemps mais quand il a vu enfin que je ne voulais réellement pas l’héritage et que je voulais fuir les Wolfgang’s, nous somme devenu amis…

Passé en tant que tel après la fuite d’Ulrich ;

Libre, libre, libre comme un oiseau, comme le vent. Il avait réussi! Ulrich avait réussi à fuir au Royaume-Uni Il avait réussi seulement grâce à son demi-frère Raeg et il lui en était reconnaissant. Un sourire n’éclaira qu’un court moment ses lèvres. Un sourire, un vrai! Mais il avait une grosse erreur en quittant le manoir des Purs Bloods Wolfgang’s. Il n’était qu’a demi-vampire mais son odeur n’était que celle d’un vampire comme un autre. Au grand jour, il ne craignait presque rien mais le soir c’était une autre histoire. Vampires et chasseurs le recherchais. Vampire car ils veulent qu’ils reviennent. Chasseurs car ils pensèrent qu’il était un Pur Blood et non un bâtard… Bref, Ulrich marchait dans les rues désertes de Londres, réfléchissant à comment ce vengé. Il rentra dans un bar et alla dans un coin seul à une table. Les regards qu’on lui jeta ne lui disaient rien de bon. Tout en buvant un verre d’alcool, il prêta une oreille à une conversation :

-Alors t’as réussi à le tuer Shou?

-Ouais, sale Vamp’ il n ce n’est pas laissé faire. Coriace et fort c’est comme ça que je l’ai aimes…

- Qui n’aimeraient pas un peu de résistance? Sinon le métier serais bien plate tu ne trouve pas?

- En effet…Max. Hey tu ne trouve pas que l’air à changer?


Le dénommé Max ne lui répondit pas et renifla l’air. Eh merde. Sans le savoir, Ulrich venait de rentré dans un des bars de chasseurs de buveurs d sang. Et il empestait le vampire à plein nez, puisque son odeur humaine avait depuis bien longtemps disparut par la faute de son père… Ulrich ce mit à fixer son verre, le trouvant soudain très intéressant. Il devait reprendre ses habitudes humaines le plus rapidement possible car il ne payera pas cher de sa peau. Il sentit un regard qui le regardait avec insistance. Il releva la tête et croisa le regard de Max et su que l’autre l’avait découvert. Il haussa les épaules et lui fit un sourire innocent. Il prit une autre gorgée de sa vodka et trouva son idée de vengeance. Pourquoi ne pas devenir chasseur?

Il ne put pensés plus loin car un mal de tête le prit soudain. Non! Pas maintenant! Il se prit la tête à deux mains, essayant de calmer ses tremblements. Rapidement, il se leva, paya et sortit rapidement. D’un regard attendu, Shou et Max ce leva et fit un mouvement de la main vers la salle, signifiant ainsi qu’ils allaient s’en occupé (du vampire ‘‘‘XD). Ils sortirent et le suivirent sans mal dans la ruelle qu’il s’engagea. Quel ne furent pas leurs surprises de le découvrit assit, en sueur contre un des murs humides. Quand ils s’approchèrent, le demi-vampire eue un mouvement de recul.

-N-ne m’approcher pas! Je ne veux pas vous faire mal et encore moins vous mordes! Je refuse de boire du sang quelque sois sa provenance…

Les yeux si vert du bâtard, devinèrent noir. Des canines et des griffes démesurément longues poussèrent en quelques secondes. Mais une ombre tomba entre les chasseurs et la bête. D’un regard, il figea les deux hommes avant de ce jeté aux côtés du monstre, déposant ses mains sur ses épaules.

-Ulrich! Regarde-moi! C’est moi Raeg! Je suis là, prend mon sang sinon tu sais ce que tu va devenir!

-Raeg que quoi?… Non… je ne veux pas… Tu sais que je ne bois pas directement…

-ON S’EN FICHE! BOIS! SINON DES INNOCENTS VONT MOURIR CAR LA MALÉDICTION AURA PRIS POSSESTION DE TOI!!!


D’un ongle, Raeg s’ouvrit le bras et le tendit à son frère qui le refusa. Donc il lui enfonça littéralement le bras dans la bouche. Il se mit à boire à contre cœur. Peu à peu, son apparence redevint normale et quand il lâcha le bras de son frère, Ulrich tomba dans l’inconscience. Raeg caressa la tête de son frère et ce redressa, défigeant les deux chasseurs.

-Je sais que nous sommes ennemis mais j’ai une faveur à vous demandez… Prenez soin de mon frère… Il n’a jamais voulu être ce qu’il est. Depuis qu’il sait sa véritable origine, il refuse de boire du sang que sa sois humain ou animal. Il ce le fait injecté… Il est beaucoup plus humain que vous croyez… il n’est qu’à demi vampire. Sa mère n’était qu’une humaine tandis que notre père est un pur Blood… Il hait les vampires, je suis l’exception car je l’ai aidé à fuir son héritage et notre famille… prenez le sous votre aille, il fera un bon chasseur…

Sans plus Raeg disparut sous les yeux des deux chasseurs qui ne savaient plus que faire, quoi penser…

Narrateur ;

Dès lors, Ulrich devena le disciple de Max et de Shou. (Y’était temps que j’arrive là dans l’histoire ><’’’ C’est maintenant la 6e page Word U.U) Il se montra à être un élève brillant, qui reniait son côté vampirique pour être le plus humain possible. Mais, Max et Shou décidèrent qu’Ulrich pourrait utiliser ses capacités vampiriques pour être encore meilleur chasseur. Grâce à Shou, il apprit le sadomasochiste, ainsi il n’aurait plus à ce faire injecter le sang par intraveineuse. Il n’aurait qu’en n’en cueillir lors des ébats sexuels. Et ça ne couterait rien ainsi! De plus, en plus de devenir un chasseur qui aurait une carrière brillante, pour pouvoir cacher sa véritable identité, il décida pour avoir le sang, il jouerait au prostitué sadomaso. Et pour pouvoir gagner de l’argent autre qu’en tuant des vampires, il ce mit à joué du violon. Avec les années il ce perfectionna et surpassa ses maîtres qui étaient fier du résulta. Tout ou presque les chasseurs savait qu’ils ne devaient pas essayer de tuer le semi-vampire ni même Raeg l’héritier des Wolfgang’s. Mais quand Raeg devra remplacer Kazuki, Raeg deviendra une proie à tuer.

Bon sérieusement j’suis toujours au début de la sixième page. Alors, je vais faire une très grande éclipse de temps. Je veux vous laissé du suspense cher lecteur. Cependant, j’irai jusqu'à maintenant. Enfin maintenant? Je veux dire par là, le comment il c’est retrouver au pensionnat. C’est donc un passé très rapprocher du présent. (Youpi! L’histoire achève enfin bientôt! ><’’’’’ *ce n’ai que la 7e histoire la plus longue que j’ai écrite pour une fiche uu’’’)

Passé en temps que tel, des centaines d’années plus tard, dans notre époque;

Ulrich Wolfgang avait mûri, avait appris avec le temps. Comment savoir si une personne vous mentait et comment la faire parler. Il savait pourtant qu’il ne lui restait pas beaucoup de temps pour vivre, prit par cette malédiction qui le rongeait lentement mais surement. Il était devenu quelqu’un de froid et de distant. Sur les bords méchants et sans pitié avec ces misérables humains. Il avait bien changé depuis l’époque où il avait commencé à être un chasseur. Il a vu ses maîtres mourir sans même que lui-même aille un moindre ride ou aille vieillit. Il considère depuis bien longtemps les humains cupides et les vampires avares de bien des choses. Un d’argent et de sexe l’autre de sang et de chair fraîche… Nous sommes maintenant dans notre époque et notre bâtard qui n’avait vieillît que de deux ans en apparence physique ce promenait seul dans les rues à la recherche d’une proie… non pas d’un humain mais d’un vampire… Mais mystérieusement la ville semblait étrangement calme, trop à son gout. Dans cette époque, plus personne n’y crois aux vampires, aux chasseurs… Ils se cachent dans cette époque… La mentalité avait bien changé, trop… Bref, après un moment de marche, il rentra enfin dans un pub. Il n’y avait que quelques personnes. Mais trois d’entres eux attira son attention. Ceux-ci étaient trop beaux et ils y avaient quelque chose de sombre, d’énigmatique en eux. Il sut d’emblé que c’était des vampires… Mais il y avait un truc qui le chiffonnait. Quelque chose de différents des autres. Quelque chose qui allait changer le court de vie à Ulrich. Il savait que les trois buveurs de sang l’avaient flairé. Alors il renonça à cacher son odeur vampirique mais cacha son odeur d’humain et son odeur de chasseur. Il s’assit à la table d’à côtés d’eux et commanda un verre de vodka.Il se savait observer, alors il releva la tête et les fixa à son tour. Il leur fit un sourire charmeur et replongea son nez dans son verre. Il attendait très bien ce que les autres parlaient. Ses mains se crispèrent sur le verre tellement qu’il en était ébranlé. Il se leva, vida son verre d’un trait et alla s’asseoir sur la chaise restante à leurs tables. Ils ne semblaient point surpris. Il prit une grande inspiration et ce lança;

-C’est quoi cette histoire? Vous n’êtes pas normaux… Vous êtes différents…

-Oui nous le sommes… Nous sommes différents c’est vrai. Nous sommes pacifiques. Déclara le vampire blond.

-Nous ne mordons plus et nous buvons plus de sang directement…Continua le vampire roux

-Nous prenons du sang c’est vrai mais sous une autre forme… Termina le vampire noir

-Pacifiques!? Vous ne mordez pas? Je ne comprends pas…


Dernière édition par Ulrich Wolfgang le Lun 24 Nov - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire...   Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:37

Ayaaahhh j'adior ton histoire!!
Trop trop bien!!
Niah! le violon à double fond je voulais le mettre dans ma rédac mais mon père m'a dit que c'était louche. Bizarre. Mais moi j'adore!! j'adhère trop c'est pas croyable!
Vraiment hâte de savoir la suite.^^

psst! comment t'as fait pour écrire autant sur toi dans ton caratère et ton physique?? daahh j'y arriverais jamais, à la terminer ma fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Wolfgang
//Dangereux\\
Ulrich Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Là ou je ne dois pas être...
Humeur - Mood : Ne m'approcher pas ==
Date d'inscription : 25/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Chasseur de vampire tout en étant un
Age: 20 en apparence...
Pouvoir - Power: Ce n'est pas vraiment un pouvoir... c'est une malédition qu'il a et c'est contre lui

Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire...   Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:27

Fin de l'histoire;

Le blond sortit des pilules et demanda un verre d’eau. Quand il reçu celui-ci, il y mit une de ses pilules qui se dissout et l’eau devint rouge, presque aussi rouge que le sang. Puis le roux poussa le verre en direction d’Ulrich.

-Allez goutez, vous verrez ce qu’ont veux dire…

Wolfgang prit le verre et renifla longuement l’odeur avant de prendre une gorgée et la recracha incapable d’envaler. Il déposa le verre et le repoussa en secouant la tête.

-C’est…spécial… Mais je n’y pourrais y survivre… Ça fait depuis bien trop longtemps que je suis habitué au sang humain… Beaucoup trop de temps… Et je ne suis pas un simple vampire…

Voyant leurs mines qui n’approuvaient pas, il baissa la tête. Il murmura sur un ton hésitant…

-Je suis légèrement comme vous… Je n’ai jamais mordu… pendant un moment je m’injectais du sang par intraveineuse, puis j’ai tous simplement arrêter. J’ai failli mourir mais quelque chose en moi à prit le dessus et je suis devenu un monstre. Il a fallu que mon père me donne de son sang car je venais de faire un carnage… Je ne voulais plus que ça arrive, c’était trop horrible alors j’ai recommencé en m’en faire injecter. Puis un jour j’ai rencontré deux personnes et m’ont proposé un truc et que j’ai accepté car les injections coutait bien cher dans temps… Depuis j’utilise le sadomasochisme… pas besoin de mordre, juste griffer et voila c’est fais… Et puis, jamais je ne pourrais mordre car je ne veux transformer personne…

-C’est beaucoup moins noble mais c’est une autre façon en effet… Les chasseurs nous laisse tranquille et nous vivons protéger des chasseurs qui ne veulent rien attendre. Qui pour eux nous sommes des vampires et que la nature d’un vampire ne peux pas changer… Et seul les Purs Blood peuvent transformer un humain en vampire…

-Un lieu protégé?... C’est que, comment dire… je suis un Pur Blood…Enfin en quelque sorte. C’est compliquer à expliquer…

-Oui… Oh… Alors je vais vous donnez ceci et peut-être que ça vous aidera…


Le blond transcrivit quelque chose sur un bout de papier et le donna à Ulrich qui ne comprenait de moins en moins. Il en était tellement ébranler! Regardant le bout de papier il releva la tête en fronçant les sourcils.

-Va là bas. C’est un pensionnat. Et demande pour y être admit. Ils sont tous comme nous… Le directeur du pensionnat t’aidera crois-moi! Il n’est qu’un simple humain mais il n’a jamais été aussi proche des vampires qui vivent là-bas…

Dès le lendemain, Ulrich ce rendit à ce pensionnat pour ce faire admettre et réussi. Il voulait découvrir ce qui tramait dans ce pensionnat. Il ce fit passé pour un vampire car depuis bien longtemps il avait prit leurs modes de vie. Bien sur, il ne craignait pas le soleil au contraire, juste qu’il voulait les côtoyer de près. Il ne savait pas s’il allait y survivre à rester aussi près de la race qu’il hait le plus. À ne pas leurs sauté dessus pour les massacrer jusqu’au derniers… Et ainsi commença la nouvelle vie de notre bâtard qui n’avait pas oublié sa mission…
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Wolfgang
//Dangereux\\
Ulrich Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Là ou je ne dois pas être...
Humeur - Mood : Ne m'approcher pas ==
Date d'inscription : 25/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Chasseur de vampire tout en étant un
Age: 20 en apparence...
Pouvoir - Power: Ce n'est pas vraiment un pouvoir... c'est une malédition qu'il a et c'est contre lui

Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire...   Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:27

Voilà j'ai enfin fini mon histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire...   Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:37

Et bien, je te dis franchement que j'adore !! ♥
Mais aussi que tu as un sacré mental pour faire une si longue fiche...
Moi j'en serai incapable, enfin, je pense... ^^'

Dans tous les cas, encore bravo pour ta fiche !!
A mon avis, elle ne va pas rester en Stand-by longtemps.
Et puis, bonne chance pour supporter tout ces étudiants de la Night Class... Vu ton caractère, crois-moi, tu vas en avoir besoin... xD
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire...   Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:13

Particulièrement longue, mais vraiment superbe, bien construite. Bravo ! Wink

Je ne peux dire qu'une chose ...

FICHE VALIDÉE !!


Dis, ça te dérange si je " recolle " les bouts de ton histoire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Wolfgang
//Dangereux\\
Ulrich Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Là ou je ne dois pas être...
Humeur - Mood : Ne m'approcher pas ==
Date d'inscription : 25/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Chasseur de vampire tout en étant un
Age: 20 en apparence...
Pouvoir - Power: Ce n'est pas vraiment un pouvoir... c'est une malédition qu'il a et c'est contre lui

Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire...   Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:04

J'ai eue peur de ne pas me faire valider en fais XD Surtout que j'au vu que j'avais pas encore mon rang mdr XD

Nan nan ca me dérange pas^^ Fais le si tu veux Rima^^

Bah Kain...Tu fais partis de la night class alors... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire...   Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:39

Mais si, voyons. ^^ Ton rang; il faut le demander dans Requêtes diverses. ^^

Mouiiiis, sauf que je viens de voir qu'il y a une limitation dans les messages, et donc, ton texte est trop long, j'avais encore jamais vu ça .. Bon, j'y ferais demain, je n'ai pas le temps tout de suite. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Wolfgang
//Dangereux\\
Ulrich Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Là ou je ne dois pas être...
Humeur - Mood : Ne m'approcher pas ==
Date d'inscription : 25/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Chasseur de vampire tout en étant un
Age: 20 en apparence...
Pouvoir - Power: Ce n'est pas vraiment un pouvoir... c'est une malédition qu'il a et c'est contre lui

Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire...   Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:54

MDR LOL XD Ma plus longue histoire fais 7 post complet XD Je crois pas que tu puisse tout recoller mdr XD

*part demander son rang XD*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire...   Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:08

Je vois .. XDD

Bon, j'ai pas trouvé la longueur d'un message, mais celle d'un titre. =_=
Donc, quand j'aurais trouvé, je recollerais. Mais, la, je vais juste recoller les deux derniers morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire...   Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les liens pour l'anime et les manga de Vampire Knight
» Un dejeuner hors du commun. (humain ou vampire mais 2 personnes mini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Présentations - Introductions::. :: †Présentation Vampires - Vampires' Introductions† :: +Présentations Validées - Approved of Introductions+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser