†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Révélation ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Makkura
*oOo* Misteriosa vampiro del crepúsculo *oOo*
Tsukiyo Makkura


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: Eau

Révélation ... Empty
MessageSujet: Révélation ...   Révélation ... Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:03

Un taxi s'arreta devant la Cross Academy , à son bord , la jeune fille et le chauffeur de la nuit dernière .

- Vous ne voulez vraiment pas que je vous améne à l'hôpital ?
interroga l'homme, soucieux .

-Non merci . Ce fût déjà bien gentil de votre part de rester dans la ville comme je vous l'avait demandé.
repondit-elle d'une voix faible .

-C'est normal le client est roi , surtout quand il paye 30 € pour ce service , mais s'il ne vous reste plus d'argent pour la cours à l'hosto, je vous l'offre .
lui proposa-t-il gentiment.

-Vous êtes adorable mais ce n'est pas nécessaire , je vous assure . Merci quand même .
fini-t-elle par déclarer en donnant l'argent en sortant du vehicule .

Tsukiyo repassa pour la troisieme fois de la semaine dans la grande allée qui menait au pavillon de la lune , elle monta difficilement les escaliers et ouvrit la porte de son dortoir . Dans la chambre, personne , ni de Rima ni de Kain à l'horizon .

* Cela-dit le Samedi on sort , on s'amuse pas à compter les mouches de sa chambre .
pensa-t-elle

Elle se dirigea vers sa commode y prit le mini calendrier , arracha le vendredi et lut la vanne du jour .

-Définitivement merdique, dirait Rima, et c'est pas faut.
annonca-t-elle

Lasse, Makkura, laissa tomber la sacoche de son épaule puis la poussa du pied sous son lit . Elle regarda l'heure : à sa montre, 1h30 .

-Sait-on jamais .
dit-t-elle calmement .

Elle attrapa son MP3 , saissit le poudrier juste à côté puis s'examina dans la glace .

-C'est carrement pire que d'habitude .
constata-t-elle amusée , en voyant ses bleus avec son arcade droite legerment ouverte .

La jeune fille senti ses vêtements , elle en grimaça tant l'odeur l'ecoeura . Le mélage de l'alcool , des egouts et du sang donnaient ce résulta pestidentel qui provenait de tous les endroits qu'elle avait dû fouiller .

-La vache .... oh my god .
s'exclama-t-elle

-Bon, tant pis, j'aurai des bleus , des entailles au visage et je sentirai mouvais.
conclua-t-elle en sortant de la piece .

Lorsque Tsukiyo appella de nouveau un taxi , celui qui se présentait à elle lui semblait famillier. La vitre s'ouvrit.

-Je vous dépose quelque part , à l'hôpital peut-être ?!
lui lança le chauffeur sur en ton ironique .

Non , pas là , mais à la fritteuse de chez Mc Kain .
lui repondi-t-elle souriante .

-C'est têtu les jeunes d'aujourd'hui . Et qu'allez vous faire dans ce resto ? Dans l'état ou vous êtes c'est pas sûr qu'on vous laisse rentrer .
lui dit-il.

-C'est comme un Quick , mais en mieux .
lui repondi-t-elle un peu piquée par la remarque du chauffeur.

Je peux vous demander quelque chose
demanda-t-elle une foie la voiture garée devant le resto .

De vous amener à l'hosto peut-etre ?!
repondit l'homme avec une pointe d'humour .

AH!AH!AH ! non , je voudrais votre nom et celle de votre "entreprise " car j'ai besion de taxi comme vous qui reste sur la ville pendant 48h , si on paye, bien évidemment .
lui dit-elle.

-Tenez
il lui tendit une carte .

-Merci beaucoup
fini-t-elle par déclarer en prenant le papier tout en sortent du véhicule

Tsukiyo observa l'interieur du restaurant par la vitre . La non plus, personne, ni de mannequin connu, ni de beau gosse , en gros, pas de vampire .
Elle décida de retourner à pied à l'academy , comme ça elle pourrait regarder les vitrines pleines de vetements chics .

Makkura fredonnait les chansons de son MP3 , quand elle eu le vertige . Elle alla s'adoser à un mur pour eviter de tomber .
Elle refléchissait en chantant à mi-voix la deuxieme ending de Chocola et Vanilla , tout en espérant " croiser" l'un de ses colocataires . Même si le must du must ce serrait les deux pour de nombreuses raison .
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Révélation ...   Révélation ... Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:40

La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà, la ville était calme... presque trop même...
Kain était sortie cette nuit là car ces derniers temps, l'atmosphère régnant au sein de l'Académie était à mourir d'ennuis... Akatsuki marchait lentement dans les rues de la ville, sans but, juste pour faire passer le temps.

Il s'arrêta dans un des seuls bar encore ouvert à cette heure si tardive. L'ambiance était plutôt agitée, plusieurs ivrognes se lançaient des mots d'un extrême vulgarité... Akatsuki, ignorant les autres clients de ce lieu plus que grossier et prit un verre. Kain s'assit au comptoir, entre plusieurs hommes étant en piteux états... L'un des nombreux clients, encore saoul, s'approcha d'Akatsuki et commença à lui envoyer des mots familiers en plein visage...

Kain préféra l'ignorer tout en buvant le contenu de son verre. Une fois cela fait, il paya le barman et prit la direction de la sortie... Quand tout à coup, l'homme de tout à l'heure revint et le prit par le col... Akatsuki, lassé par le comportement de l'ivrogne, enleva la main du grossier personnage de son uniforme et le poussa d'une main en direction d'un tabouret. L'homme vint s'écrouler sur le tabouret et tomba à terre sous l'effet de l'ivresse en provoquant un bruit lourd qui retentit dans toute la salle, tout en brisant son verre sur le sol...



-C'est vraiment lamentable de se mettre dans un tel état...
déclara Kain en sortant du bar, nettoyant ses vêtements d'un revers de main.

-Je ne les comprendrais jamais...
annonça t-il en soupirant, reprenant sa route.


Au bout d'un quart d'heure de marche, Akatsuki trouva enfin un endroit paisible. Kain s'affala à moitié sur le banc, observant le peu de passant qui restait en ville à cette heure-ci... Après quelques minutes, il posa sa tête dans le creux de sa main en regardant la vitrine de l'autre côté de la rue.


-Il n'y a pas grand chose à faire en ville mais bon, j'aurais au moins pris l'air...
dit-il en baillant, fermant les yeux à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Révélation ...   Révélation ... Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:05

On était samedi. Samedi 6 septembre, pour être précise. Oui, à neuf heures, rendez-vous chez Bee. Neuf heures et quart, elles devaient être toutes arrivées, ces mannequins connues. C'est pas tous les samedi qu'on faîtes l'anniversaire de carrière de Rima Tôya. Pas emballée, elle avait protesté. Mais ...

- Chéééééééééérie ! C'est un événement fa-bu-leux ! Tu Dois être là ! avait crié Bee, inquiète.

Oui, quand on possède la mannequin qui fait vendre, fêter son anniversaire de carrière est la moindre des choses. Non ? Bref, elle avait finalement accepter. C'est sans entrain qu'elle avait enfilé une robe bleue à bretelles, qui se finissait à la moitié de ses cuisses. Sans entrain qu'elle avait glissé ses pieds dans des escarpins argentés aux reflets bleus, hors de prix, et qui sont une torture pour les pieds. Tout comme tout ce qu'elle portait. Hors de prix. Sans entrain qu'elle avait, dans ses couettes, glissé le joli diadème qu'on lui avait offert.
Pourtant, elle appréciait les efforts fait par tous ces humains. Elle avait donc remercié tous ces gens et leur offrant un de ses rares sourires sincères.
La fête c'était éternisée, il était une heure passée quand elle était finalement sortie. Elle aurait bien appelé un taxi, parce qu'il fesait nuit, parce qu'elle était fatiguée, parce qu'elle apercevait déjà les ivrognes aux coins des rues. Malheureusement, son portable l'avait lâchée. Sa batterie était vide. Il aurait fallu qu'elle retourne à l'intérieur, alors qu'elle venait juste de " s'échapper ". Non. Elle préférait encore marcher jusqu'à l'Academy. Tant pis.

C'est donc résolue qu'elle avança à pas rapides dans le dédale des rues. Passant devant un bar, on la siffla. Par pur réflexe, elle tourna le tête dans cette direction. Ce qu'elle regretta persque aussitôt. Plusieurs hommes, encouragés, c'étaient avançés. Une armoire à glace beugla de sa voix de saoul :

- Hé ! Belle princesse, on se serrait pas d'jà vu ?!

Elle le regarda sans réaction apparante.

- Si tu veux, j'peux t'montrer la preuve ch'moi ! Viens !

Décidant que c'était assez, elle retourna son regard devant elle et continua à avançer sans plus leur prêter la moindre attention. Elle avait déjà fait plusieurs mètres quand quelqu'un la saisit par la taille. Un autre lui saisit le visage. Tournant la tête avec son regard gelé, elle reconnue l'armoire à glace un son copain à la tête de fouine.
La colère commeça de monter en elle, alors que le premier homme l'attirait contre lui. Elle planta ses yeux d'une froideur à geler un ours polaire un doudoune, dans ceux, brillants de folie de l'humain. Ce n'était même plus la peine de l'avertir.
Soudain, l'homme se tordit de douleur puis s'écroula à terre. La fouine n'eût pas le temps de comprendre qu'il rejoignait le premier. Les autres, ayant aperçut cet effrayant spectacle coururent à toutes jambes dans la direction opposée à la jeune fille.


[ Un des hommes jura ensuite de ne plus jamais toucher à une goute d'alcool de sa vie. Il frissona ; l'image d'une jeune femme lançant des éclairs s'imposa à lui. ]

Sans plus s'occuper de ces humains, Rima s'approcha d'une vitre. L'un deux l'avait appellé : " belle princesse ". Oui, elle pouvait ressembler à une princesse avec son diadème et ses escarpins dorés. Cette intercation lui avait mit du rouge aux joues.
Dans le reflet de la vitrine autre que son reflet, elle cru apercevoir celui de son colocataire. Se retournant, elle fit le tour, puis, lorsqu'elle fût sur que c'était bien lui, s'approcha par derrière. Il ne semblait pas l'avoir entendu. Elle posa ses mains sur ses épaules, et dit, tout en espérant qu'il la reconnaîtrait :

- Akatsuki .. désolée de te déranger, mais, tu as des nouvelles de Tsukiyo ?


Dernière édition par Rima Tôya le Mer 24 Sep - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Révélation ...   Révélation ... Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:04

-Akatsuki... désolée de te déranger, mais, tu as des nouvelles de Tsukiyo ?
lui demanda une voix féminine en posant ses mains sur ses épaules.

-Ah... C'est toi, Rima... J'ai cru que c'était encore cet ivrogne...
répondit-il, une fois qu'il avait reconnu son interlocutrice.

-Et non, je n'ai pas de nouvelles de Tsukiyo, navré...
déclara t-il suite à la question de sa colocataire.

-Sinon... Il y avait quelque chose de spécial ce soir... ?
lui demanda Akatsuki, en voyant la tenue que portait Rima.


Kain resta assit sur le banc, plongeant sa tête vers l'arrière afin de regarder le ciel obscur orné d'une infinité d'astres lumineux. Il s'immobilisa dans cette position, contemplant cette merveille de la nature donc il aimerait tant faire partit... Bercé par la douce fraicheur nocturne et par cette tranquillité envoutante.


-Tu penses qu'il lui serait arrivé quelque chose... ?
la questionna t-il, sans bouger le moindre muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Révélation ...   Révélation ... Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:06

- Mon anniversaire, dit-elle en tripotant son diadème, tout en fesant le tour du banc pour se mettre en fasse de lui.

Il bascula la tête en arrière et dit :

-Tu penses qu'il lui serait arrivé quelque chose... ?


Regardant alentour, elle ne répondit pas. Penchant la tête sur le côté, elle réfléchit.


- On est samedi soir. Elle n'est pas revenue, et, elle ne m'a pas rappellé constata-elle platement.

Il ne devait pas être loin de deux heures moins le quart. Fatiguée, affamée, elle soupira.


- J'ai eu un .... petit problème ne venant ici. J'ai très faim. Tu as des mikados ? dit-elle en fixant, sans le voir, le magasin devant elle.

- Ou alors, une Blood Tablet ...

Du sang. Utiliser son pouvoir lui avait toujours demandé de l'énergie. Il lui fallait du sang. Manger. N'importe quoi, finalement. Pour combler sans manque de vitamines. De carburant. Sinon, elle devrait rentrer immédiatement. S'évanouir de faim n'était pas très ... mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Makkura
*oOo* Misteriosa vampiro del crepúsculo *oOo*
Tsukiyo Makkura


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: Eau

Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Révélation ...   Révélation ... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:13

Une fois le vertige passé,Tsukiyo reprit la route pour l'Academy. Sur le chemin, lorsque qu'elle fut à proximité d'un bar, elle croisa un homme, ivre, qui s'agitait de panique, afollé par dieu sait quoi.


*- Pour sur, il a fait trop de maths ! Non, sérieusement, c'est peut-être plus grave ... quoique ?* pensa-t-elle perplexe .

Plus elle s'approchait du bar, et plus elle avait l'impression de reconaitre le parfum de Rima, mais cela lui semblait peut probable que som amie vienne dans en endroit pareille. En revanche, Makkura senti l'immonde parfum de son ex colocataire.
Elle ouvrit la porte d'un coup sec et chercha Blaise du regard. Il etait là, avec un verre au contoire. Agassée, elle alla à sa rencontre et s'installa à son côté.

- Que viens-tu fair ici ?!lui demanda-t-elle sechemment.

- Je suis la parce que l'ont me la ordonné , pour vérifier que tous c'était bien passérépondit-t-il calmement.

- Bien tu vois je suis vivante, alors par logique j'ai réussi ma mission, donc, tu peux te tirer de là !
lui annoca-t-elle en le fusiant du regard.

- Mais quelle diablesse ! C'est pas trés gentil de parler de cette façon à un ami.
lui dit-il en frolant sa joue.

Tsukiyo repoussa violamment la main de Blaise. Elle voulut le giffler mais ce n'aurait pas était " politiquement correcte " , car il fallait tout de même , un peu respecter ses superieurs , si grossiers soit t-ils .

-Depuis quand sommes-nous amis ?! juste pour info !
lui demanda-t-elle, avec agassement.

Makkura ne pouvait vraiment pas le supporter, tout en lui la revulsait. Aussi bien physiquement que mentalement. Il n'était pas laid ni " bête " mais elle ne lui trouvait rien de bien. Blaise avait tous les défauts du monde qu'elle ne supportait pas : la vantardise, l'arogansse, la mitomagna, et, physiquement, c'était le nez . Il parraissait, d'aprés Rima, qu'elle faisait une fixsation sur les nezs, car, la plus part du temps, lorsque qu'un visage ne lui convenait pas, la faute revenait au nez de l'individu.

Elle le lorgnait de l'oeil, en entendant la réaction de Santan, elle ne fut pas dessue.

- Je vois .il fixa le poigner de Tsukiyo , Jolie la morsure mais je ne te savais pas aussi facile . lui annonca t-il en allumant une cigarette .

- Serrai-tu jaloux ? Tiens rends-toi utile et dit moi comment va mon ami Jun .
lui demanda-t-elle avec un sourire en coin .

-Tu veux plutôt dire norte ami ? Oui, il se remet bien de ses blessures et non je ne suis pas jaloux d'un blanc bec !lui repondit -il en tirent une bouffé de fummée.

La jeune fille sentie la moutarde lui monter au nez .

- Toi un ami ? Tu n'a rien fait pour venger Jun ! C'est Darla et moi qui avons suppliés que l'ont nous previennes si il retrouvait la trace du vampire ! Et pour Kain, tu devrais te méfier de ce que tu dis , sa famile ce n'est pas personne !
fini-t-elle par déclarer en se relevant .

Tu devrais toi aussi tenir ton language ! Je suis ton supérieur et tu dois me respecter
lui dit-t-il en élevant la voix .

-Tu es mon superieur depuis peu, de plus, tout le monde sait que c'est grace à ton pére que tu a accédé à ce rang ! Bon je me tire .
conclua t-elle en sortant du bar .

Tsukiyo avait perdu trop de temps avec ce tipe , maintenant elle craignait que Rima et Kain soit partis . Elle avait détecter leur présence quand elle était près de la brasserie , mais elle voulait d'abord ce débarasser de Blaise avant de les rejoindre .

Elle les apercue , ils étaient là, sur un banc probablement entrain de parler . Rima portait des vêtements sublimes avec une sorte de diadème , on aurait dit une princesse . Elle ne ce trouvait plus qu'à quelques métres d'eux quand elle les interppela .

Salut glamour princesse Rima et Kain-kun
annoca t-elle en les saluant .
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Révélation ...   Révélation ... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:15

-Mon anniversaire...
dit-elle en tripotant son diadème

-On est samedi soir. Elle n'est pas revenue, et, elle ne m'a pas rappelé.
constata t-elle avant de soupirer.

-J'ai eu un... petit problème ne venant ici. J'ai très faim. Tu as des mikados ? Ou alors, une Blood Tablet... ?
lui demanda t-elle en fixant le magasin en face.

-Je vois, je vois... Navré, mais je n'ai rien de comestible sur moi...
lui répondit-il sans bouger son regard du ciel.

-S'il n'y a que cela... Je peux te donner un peu de mon sang, mais...
s'interrompant suite à sa perception d'une présence aux alentours.

-Salut glamour princesse Rima et Kain-kun.
annonça une personne qui n'était autre que Tsuki.

-Bonsoir, Tsukiyo... Cela faisait longtemps.
annonça Kain, toujours immobile sur son banc.

-Je vois que, c'est la grande forme...
déclara t-il ironiquement en posant son regard sur sa colocataire.

-Y aurait-il un problème... ?
conclut-il un peu intrigué suite à l'état de celle-ci.


Kain resta silencieux dans les minutes qui suivirent sa dernière remarque, lançant alternativement des regards entre Tsukiyo et Rima. Il préféra se taire car il savait que Rima aurait des tonnes de questions à lui poser... Durant ce léger temps de silence, Akatsuki aperçu, pendant un bref instant, une jeune femme habillée de noir et de blanc, semblable à l'uniforme de la Day Class, portant un long katana ainsi qu'une valise... Peut-être était-ce simplement son imagination... Kain ôta cette vision de son esprit et vint reposer son regard sur ses colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Révélation ...   Révélation ... Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:50

-Je vois, je vois... Navré, mais je n'ai rien de comestible sur moi... S'il n'y a que cela... Je peux te donner un peu de mon sang, mais...


Rima se retourna vers lui, surprise. Il lui offrait un peu de son sang .. Elle n'eût pas le temps d'y réfléchir qu'on l'appelait.

Salut glamour princesse Rima et Kain-kun, lança Tsukiyo.

Rima pivota, et sruta son amie. Elle n'écouta pratiquement pas la paroles de Kain. Non, elle remarqua d'abord l'infecte puanteur que dégageait son amie. Son arcade en sang et ses multiples bleues et écorchures. Ne bougeant pas d'un iota, elle demanda platement :

- Explications.

Avisant l'état dans lequel était Makkura, elle lui porposa une partie du banc.

- Avant que tu t'évanouisses.

Les sentiments qui remontait à la surface lui semblait bizarre. En plus de la fatigue et de la faim, elle était en colère et pourtant rassurée. En colère parce que, Tsukiyo éait dans un état catastrophique et rasuré parce qu'elle était sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Makkura
*oOo* Misteriosa vampiro del crepúsculo *oOo*
Tsukiyo Makkura


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: Eau

Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Révélation ...   Révélation ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:01

-Bonsoir, Tsukiyo... Cela faisait longtemps.

-Je vois que, c'est la grande forme...

-Y aurait-il un problème... ?

- Explications.

- Avant que tu t'évanouisses.
fini par déclarer Rima .

- Non il n'y a pas de problèmes.
lança-t-elle à Kain

-Excuse-moi Rima , mais je vais refuser ta proposition . Je préfère m'expliquer face à vous ... de plus ça me dérangerais de vous contaminer avec cette odeur d'égout . En revanche je vais tout vous raconter , comme je l'avais promis dans ma lettre.

Tsukiyo sortit une plaque qui ressemblait vaguement à celle d'un agent du FBI puis elle la tendit à Rima et Kain. Inscrites sur la plaque les banalités comme le nom , prénom , l'âge, mais aussi ce pour qui elle travaillait " Le Sénat " et d'autres indications encore moins banales.

-Ben voilà , j'ai decidai de faire le même métier que ma tante , Escortatrice ou Exterminatrice faut voir .Escortatrice si on me demande de : ramener des hors-la loi Vampires au "Sénat " pour qu'ils soient jugés ou escorter des level B , C s'ils le veulent en faisant appel à nous . Personnellement je n'ai rien fais de tout ça. Tout ce que j'ai fais pour l'instant c'est exterminatrice qui consiste à tuer les level E un peu comme les chasseurs hunters .Donc je vous laisse deviner ce que j'ai foutu ces dernières 48h . Ma tante elle , était plutôt escortrice , pas mal de level B , C ont demandé ses services . Mais bon ... .
déclara-t-elle simplement .

Makkura examina la tête de ses colocataires pour vérifier qu'ils suivaient toujours . Elle reprit en tendant cette fois-çi sa main droite .

- Bien sûr vous avez le droit d'être septique mais la bague que je vous montre , argent avec du rouge à son centre est une autre preuve .... enfin bref
fini-t-elle par dire en retirant sa main .

- Ah oui je n'ai pas totalement terminé , je dois expliquer cette histoire de morsure . C'est simple ça m'a servie pour deux choses . La première : que tu quittes la chambre comme ça je pouvais prendre la "poudre d'escampette" tranquillement.
Secondo je mettais déja confrontée à ce level E et vu qu'il avait dit qu'il me vidrait jusqu'à la derniere goutte de sang ci on se recroisaient , j'ai pensé que d'être mordue par un autre ça le foutrait en rogne . Je ne me suis pas trompée je n'ai pas eu besoin de le chercher, ce n'est pas à cause de lui que j'ai du fouiller les égouts même si c'est bien lui qui m'a mis dans cet état. Quand je l'ai tué, mon bipper m'a signaler un autre level E , c'est sa faute pour l'odeur pestilentielle

acheva-t-elle

[color=violet]Vous avez des questions ? Désirez-vous que je developpe un sujet .... ou ça va ?
leur demanda-t-elle en tripotant ses mains

Tsukiyo attendait une réaction de ses colocataires .
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Révélation ...   Révélation ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:10

Une fois que Tsukiyo eut expliqué tout ce qui était en rapport avec cette lettre et son état actuel, Kain se mit à fixer le visage de Rima comme pour essayer d'entendre ce que la jeune femme pensait en ce moment... Akatsuki se leva et passa devant Makkura sans rien faire... Désormais à quelques mètres de ces colocataires, il s'arrêta net... Il resta dos à celles-ci et prit la parole...


-Je n'appréciais déjà guère le Sénat, mais là...
déclara t-il en soupirant, toujours de dos et immobile.

-Mais bon, tu as choisi ta voie, c'est déjà une bonne chose.
annonça t-il d'un ton pas vraiment convaincu.


Un léger silence tomba sur la ruelle, laissant entendre un court instant le bruit du vent ainsi que des bruits de pas provenant des rues alentours... Akatsuki ne fit rien, comme figer dans le temps... Ce n'est qu'après plusieurs dizaines de secondes qu'il réagit à nouveau.


-Je suppose que Rima a plein de questions à te poser...
dit-il en s'avançant de quelques pas dans l'étroite ruelle avant de s'arrêter une nouvelle fois.

-Tsukiyo... Si cela ne tenait qu'à moi, je te déconseillerais de continuer... Mais ce n'est que mon humble avis... Dans ce cas, tout ce que je te demanderai, c'est...
lança t-il en arrêtant volontairement sa phrase, laissant une suspension.

-La prochaine fois... Emmène-moi avec toi... Si ma présence peut éviter que tu finisses dans un tel état, alors je serai de la partie...
répondit-il d'un ton sincère et plein de convictions, à la limite de la mélancolie.


Juste après cette phrase, Akatsuki fit encore quelques mètres avant de s'arrêter devant une vitrine... Il contempla celle-ci quelques instants et entra dans la boutique. Il n'en ressorti que quelques minutes plus tard, portant un paquet rempli d'on ne sait quoi et revint à proximité des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Révélation ...   Révélation ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:55

Lorsque Tsukiyo eut fini sont récit, Rima resta quelques secondes à fixer le vide, puis recula et s'installa sur le banc. Basculant sa tête en arrière, elle ferma les yeux. Elle écouta Kain répondre. Sa tête lui tournait. Essayant de rester concentrée, lorsqu'elle n'entendit plus la voie d'Akatsuki, elle se redressa et ouvrit les yeux.
Fixant des yeux son amie, elle dit :

- Je te crois. Pas besoin de cette bague. Je n'ai pratiquement rien à ajouter à ce que Kain vient de dire. Cependant...

Refermant les yeux, elle fronça les sourcils. Rester éveillée. Elle essayait de dompter la fatigue dû à l'utilisation de son pouvoir et au manque de nourriture.

- Cependant, je ne te pardonnerais plus si tu ne m'expliques pas ce que tu fais. Si tu pars comme une voleuse.

Elle se leva, fit quelques pas, s'approchant de Makkura. Lorsque son visage fut tout près de celui de son amie, elle murmura :

- N'oublie pas que je suis ton amie.

Elle la dépassa, essayant de dissimuler le fait qu'elle risquait de s'évanouir d'une minute à l'autre.
Kain venait de sortir d'un magasin un gros paquet dans les bras. Alors qu'elle se demandait ce qu'il y avait dedans elle s'écroula.
Elle était tombée dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Makkura
*oOo* Misteriosa vampiro del crepúsculo *oOo*
Tsukiyo Makkura


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: Eau

Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Révélation ...   Révélation ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:32

- N'oublie pas que je suis ton amie.
lui murmura-t-elle

Sur ses mots Rima s’évanouie, tombant face au sol avec une élégance que beaucoup lui aurait envié.

-Et c'est elle qui tombe dans les vapes?!
lança Tsukiyo en se pencha pour ramasser sont amie.

Une fois Rima "en main ", Makkura ce dirigea vers Kain qui s'était mit à proximité d’elles.

- Tu es habillée comme une princesse, tu t'es effondée comme une princesse, version belle au bois dormant, maintenant vient le scenario, tu vas être secourue par un prince charmant.
dit-t-elle avec un large sourire en regardent Kain .

Tsukiyo commençait à haleter sous l'effort que représentait le fait de soutenir Tôya . Bien que cette dernière ne pesait pas lourd , mais après la nuit qu'elle venait de passer porter Rima ressemblait à un des douze travaux d'Hercule. Heureusement Akatsuki n'était plus qu'à deux pas d'elle .

-Tu réceptionnes bien, j'espère ,lui lança telle ,Tiens attrape, elle lui jeta Rima dans les bras.

Bon je vais appeler un taxi,
annonça-t-elle à Kain.

Le cou de fil fini, elle s'adressa à Akatsuki.

Je n'aime pas non plus le Senat mais j'aime aider les vampires et les gens. En tuant les levels E les risques d'attaque sur les humains et moine élevés. C'est mieux pour une coexistence pacifiste. Tu ne crois pas ?
lui demanda-t-elle.

-Pour finir j'ai trouvé ta remarque de toute à l'heure un peu sexiste. Insinuerais-tu que, parce que tu et un homme, tu es plus fort que moi et apte à me protéger ?
le questionna-t-elle avec une air interrogatif.

-Cela me ferait plaisir que toi ou Rima vienne avec moi en mission, mais attention, pas pour les trop dangereuses. Je m'en voudrais si ils vous arrivez malheur.
lui déclara-telle avec malice.

Lorsque elle eut terminé sa phrase le taxi s'arrêta devant eux .Makkura ouvrit la porte puis elle lança dans ton amusé :

Honneur aux hommes, après vous très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Révélation ...   Révélation ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:39

Voyant Rima tomber dans les pommes, Akatsuki accéléra sa marche. Après avoir effectué plusieurs mètres, Tsukiyo, portant Rima dans ses bras, se dirigeait elle aussi dans sa direction jusqu'à être assez proche de lui et lui légué sa colocataire inerte...


-Tiens, attrape !
lui annonça Tsukiyo en lui envoyant Rima.


Kain lâcha immédiatement son paquet afin de réceptionner sa colocataire. Pendant un instant il crût que Tsukiyo plaisantait... Ce qui n'était pas vraiment le cas. Il attrapa Rima, manquant de tomber suite au recul, avant de soupirer de soulagement... Son visage était un peu crispé suite aux agissements de Makkura qui lui avaient envoyé sa colocataire comme si c'était un colis...


-Je n'aime pas non plus le Sénat mais j'aime aider les vampires et les gens. En tuant les levels E les risques d'attaque des humains sont moins élevés. C'est mieux pour une coexistence pacifique . Tu ne crois pas ?
lui demanda sa colocataire, quittant son téléphone.

-Pour finir j'ai trouvé ta remarque de toute à l'heure un peu sexiste. Insinuerais-tu que, parce que tu es un homme, tu es plus fort que moi et apte à me protéger ?
le questionna t-elle une nouvelle fois.

-Ca me ferait plaisir que toi ou Rima vienne avec moi en mission, mais attention, pas pour les trop dangereuses. Je m'en voudrais si ils vous arrivaient malheur.
déclara t-elle enfin, en voyant le taxi approcher.

-Après vous très cher...
conclut-elle en ouvrant la porte de celui-ci.

-Oui, bien sûr... Mais cette tâche ne mérite pas qu'on se mette dans un tel état... Surtout quand l'ordre de mission vient du Sénat...
dit-il, encore un peu sous le choc, portant Rima.

-Navré que tu l'ais pris comme ça, mais c'était pas du tout mon intention... Ce que j'ai voulu dire par là, c'est que je préfèrerais que ce soit moi qui me retrouve dans cet état plutôt que toi ou Rima... Je ne me permettrais pas de dire de telles choses, surtout vis-à-vis de vous...
s'expliqua calmement t-il en se rapprochant du taxi.

-Et puis, même si la mission est périlleuse, cela m'importe peu... Tant que je peux aider... Quitte à me retrouver dans un état déplorable...
continua t-il, toujours avec la même sérénité qu'auparavant.


Akatsuki s'inclina légèrement pour remercier Tsukiyo de lui tenir la portière et installa Rima sur la banquette arrière, toujours inconsciente. Une fois cela fait, il retourna en direction du paquet qu'il avait lâché un peu plus tôt et revint à proximité du taxi.


-Après toi, j'insiste...
conclut-il en souriant, la main retenant la porte.


Une fois que tout ce petit monde fut à l'intérieur du véhicule, il referma la porte en portant ses regards sur ses colocataires, qui toutes deux étaient dans de drôles d'états... Puis vint poser sa tête contre la vitre en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Makkura
*oOo* Misteriosa vampiro del crepúsculo *oOo*
Tsukiyo Makkura


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: Eau

Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Révélation ...   Révélation ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:42

Lorsque elle fut installée dans la voiture, Tsukiyo jeta un coup d'oeil rapide au retroviseur, dans lequel se refletait l'image du chauffeur. Elle se contenta de lui sourire, en le reconnaissant, puis elle regarda Rima qui dormait toujours profondément. Makkura posa sa tête contre le siège et la tourna légèrement pour voir Kain qui lui s était collé à la vitre.

-Tu aurais du voir ta tête tout à l'heure quand je t ai délicatement donné Rima dans les bras..., elle s 'arréta en voyant le visage d Akatsuki, Tu te trouvais à seulement à dix centimètres, honnétement tu te serai loupé j'aurai ri tout ce que je pouvais. lui annonça-t-elle en entortillant ses doigts dans les cheveux de son amie.

Observant l'autre vitre elle reprit
-Je...t ai fait...confiance en te "donnant" Rima.

A peine avait elle achevé sa phrase, que Tsukiyo se mit à toussoter et à racler sa gorge pour faire passer le mot "confiance". Quand elle reposa sur le rétro, elle vit le sourire amusé du chauffeur et ne put retenir une grimaçe. Au meme moment le taxi s'arréta.

-Nous y voilà. leur annonça le chauffeur.

-Déjà ...Bah si ça c est pas fun fun dis donc. déclara-t-elle calmement en observant dehors.

-euh c est quoi votre petit nom? lui demandé-t-elle en s extirpant du véhicule.

-Olivier, n'oubliez pas la starlette dit- il en pointant la mannequin du doigt.

-Ca risque rien lui répondit-elle

Elle se poussa de la porte et lança un regard supliant à Kain, insinuant qu'elle avait besoin de son aide pour transporter Tôya.

-Tom c est sympatoche comme prénom lui lança-t-elle, pendant q' Akatsuki s'occupait de sortir Rima du taxi.

Aurevoir leur lança Olivier en démarrant la voiture.

Une fois dans leur dortoir, Kain déposa Rima sur le lit tandis que Tsukiyo attrait deux serviettes dans l'armoire et se dirigeat vers la porte.

-J'y go , je te laisse avec la strouffette paresseuse lança-t-elle à Kain en quittant la chambre

Après avoir fait couler l'eau pendant une bonne quinzaine de minutes, dessnait des coeurs sur les glaces pleine de buée et s'etre séché les cheveux, Makkura se rendit compte d un léger problème

-plus personne ne bouge où est passé mon pyjama?.. Dans ma saccoche ! s exclama-t-elle en claquant des doigts.

-Ha oué la saccoche reprit elle beaucoup moins enthousiaste.

*mon pyjama est donc dans la saccoche, qui elle est dans la chambre....c est fin ça.j'aurai du la poser sur le lit et pas sous le lit. Forcément! gromnola-t-elle en resserant la serviette autour de sa taille en allant dans sa chambre.

Elle ouvrit la porte dun coup sec, rentra, se rua vers son lit, tira la saccoche, en extirpant des vétements et ressorti aussitôt. Elle revint quelques minutes plus tard revéti de son pyjama. Tsukiyo saisit une boite d allumettes en prit une et la craqua pour allumer la bougie qui était posée sur sa commode. Elle s installa en tailleur sur son lit, les yeux fermés et les doigts dessinant un O.

D 'ah ,je suis trop fatiguée pour tenter une régénération... lança-t-elle dans un soupir.

Elle s'allongea sur le flan droit, afin de pouvoir s'amusait en passent sa main aux travers de la flamme.

-J'adores les 4 éléments. Ils sont tous utile, tous fun et tous dangereux .Sens eux ils n'y auraient rien. Si un seul d'entre eux manquer, cela changerait tous .Par exemple le feu, s’il n'aurait pas existé, l’humain serrait ptetre au milieu de la chaîne alimentaire. Ils sont tous n'ésaisaire a la vie, bien que leurs fonction soit différentes. La terre crée, l'eau alimente, le vent sème et le feu détruit pour permettre a la terre de crée du renouveau a partir des cendre. Ils sont complémentaires, c'est pour sa que l'on a impérativement besoin des 4 éléments pour une regenerécence.C'est logique en faite, il suffit de faire appelle a la biologie, la chimie, et l’alchimie. Dans chaque éléments il y a un ... comment dire .L'eau par exemple contient des minéraux. Les être son constitué des constituant dans les 4 éléments. C'est pour sa que lorsque l'on arrive a trouvé le lien de connexion entre la terre et nous, si on n'est pas trouve mouvais en " magie" ou science comme l'alchimie qui réuni les deux compétences, on peut recrée de la chaire, des os etc...Fini-t-elle par dire en détournent son a tension de la flamme pour la porter sur Kain.

-Tu savais que l'éclairage favori des femmes c'était le feu ? Car sa lumière donne bonne mine a l'inverse des néons qui donne l'air malade . lui dit-t-elle

-Cette semaine Mars fais son entré en Scorpion. En gros sa veut dire que tous les signe vont passer une mauvaise semaine ; Sauf mon signe, le scorpion, si j'ai bien tout comprit .Sa tombe bien pour moi .déclara-t-elle en sourient

Makkura se redressa, descendit de son lit, fil quelle que pat puis grimpas au pied du lit d’Akatsuki. Reprennent une position Bouddhiste, elle s'essie les mains du jeune homme.

-Après de la philo et l’horoscope, passons maintenant sens transition a la voyance .Non je déc... J'imagine que tu connaissais déjà se truc de régénération avec le terre ou l'être .lenca-t-elle en mettant les mains de Kain parallèle au sienne.

-La terre est grande et gros, se qui consomme beaucoup d'énergie quand on se connecte, mais lorsque que l'on a trouvé la " fréquence " du lien de régénération elle ne change plus. Au contrer de l'être qui lui est moin " important donc moins d'énergie consommé mais vu que chaque être est différent la " FLR" les aussi. Il est donc plus compliquer de faire 1 avec une personne qu'avec la terre, même si c'est moins éreintent. Perso, une amie et moi on a mit 3 mois pour trouvé la même FLR.
Sur ses mots elle retira ces mains de celle du jeune homme.

-Par conséquence, demain je vais être obligé de choisir la terre comme FLR, vive le coup de pompe. Parsqu'avec Rima sa prendrait trop de temps, en plus vu se qui se passe quand elle se serre un petit peu de son pouvoir. Je n’ose même pas imaginer comment elle réagirait à cette expérience .Un commas de deux jours ptetre. lança-t-elle en observant son amie.

-Excuse, ta surement envi de dormir, surtout après tous se que je de blablatais .l'interrogea t-elle.

Tsukiyo se mordia la lèvre en pensant a une question qui la brulait de curiosité depuis un moment .Elle demanda un peu gênait.

Il y a quoi dans ton sac ?

- Enfin si tu ne veux pas me le dire .... Ce n’est pas grave. fini-t-elle par déclaré en jouent avec les mains d'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Révélation ...   Révélation ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:46

Durant le trajet qui menait de cette ruelle à l'Académie, Tsukiyo lui avait annoncé qu'elle pouvait lui faire confiance etc... mais Kain écoutait mais il ne répondait pas, repensant à cette silhouette étrange qu'il avait aperçu dans la rue, dégageant une "aura" quelque peu inquiétante... Ce qu'il confirma lorsque le taxi repassa devant ce bar où il était passé plus tôt dans la nuit, mais cette fois-ci une pagaille monstre y régnait... Akatsuki, son visage toujours contre la vitre, lançait de brefs regards à l'intérieur du véhicule jusqu'à ce que celui-ci s'arrêta devant le portail de l'Académie Cross...

Tsukiyo lui avait supplié de porter sa colocataire encore inerte, ce qu'il fit sans rien dire. Lorsqu'ils arrivèrent enfin dans leur chambre, Kain posa Rima sur son lit avant de regagner le sien pendant que Tsukiyo prenait deux serviettes et quittait la chambre... Sans doute pour aller aux salles de bains...

Un quart d'heure passa, la chambre était plongé dans un effroyable silence qui perdurait... Jusqu'à ce que Makkura rentre dans la chambre en toute hâte vêtue d'une serviette de bain, prenant je ne sais quoi dans ses affaires pour en ressortir aussitôt... Akatsuki ne fit pas attention à cela, se replongeant aux mêmes pensées dont il s'était délecté pendant le trajet... Qui était donc cette personne... ? A t-elle un rapport avec le carambolage du bar... ? Portait-elle effectivement l'uniforme de l'Académie... ? Et surtout, existait-elle vraiment ou était-elle le fruit de sa propre imagination... ?

Toutes ses longues et complexes réflexions prirent fin lorsque Tsukiyo revint dans la salle, de nouveau aussi silencieuse qu'un cimetière. Celle-ci se posa sur son lit et vint donner une sorte de cours résumant la physique-chimie des éléments ainsi que la composition élémentaire et philosophique des êtres vivants... Puis elle s'approcha de Kain, essayant sans doute de lire les lignes de sa main ou autre, en tout cas cela relevait de l'astronomie. Peut-être essayait t-elle de lui montrer sa culture générale, ou alors qu'elle était trop fatiguée pour savoir ce qu'elle racontait...



-Excuse, tu as sûrement envie de dormir, surtout après tout ce que je viens de dire.
annonça t-elle une fois "son cours" terminé.

-Il y a quoi dans ton sac ?
demanda enfin Tsukiyo à son colocataire.

-Enfin si tu ne veux pas me le dire .... Ce n’est pas grave.
dit-elle pendant qu'elle jouait avec les mains de Kain.

-Non, ces temps-ci je n'ai pas le sommeil facile alors ça ne me dérange absolument pas...
déclara Akatsuki par la suite.

-Oh... Rien de bien spécial. Simplement un lecteur CD pour la chambre ainsi qu'une console de jeu pour une élève de la Night...
répondit-il, évitant de parler du fait qu'il la lui avait cassé.

-Sinon en ville, tu n'as rien remarqué de bizarre... ?
lui demanda t-il, afin de savoir si il avait raison de nourrir ses doutes ou non.

-Excuse-moi, je dois sûrement t'embêter avec ses questions... Tu dois sans doute être très fatiguée, surtout avec la journée qui tu as dû avoir... Et je m'en voudrais de te privé d'un doux et apaisant sommeil.
conclut-il en riant légèrement.


Une fois qu'Akatsuki lui avait annoncé cela, il se leva de son lit, posant sa main sur l'épaule de Tsuki un bref instant et en la regardant dans les yeux, avant de sortir un verre et une Blood Tablet. Lorsque le liquide pris sa couleur écarlate, il prit le verre et s'approcha du lit de Rima... Ce n'était peut-être pas à lui de le faire, mais plus vite elle se sera nourrit mieux ce sera... Il se pencha légèrement au dessus de son visage et essaye de lui faire boire le contenu du verre car elle avait sûrement besoin. Il ne réussit qu'à lui faire boire quelques gorgées du verre, n'essayant pas plus il posa le verre sur la table de chevet de sa colocataire... Sur ce, il sortit de la chambre quelques instants afin de gagner les salles de bains et de se mettre en vêtements de nuit. Quelques minutes plus tard, il rentra à nouveau dans la chambre... Rien n'avait changé, il s'assit donc au sol, contre un des murs de la chambre. Kain resta là pendant une dizaine de minutes, comme s'il gardait la chambre... Ce qu'il ne fit pas vraiment car au bout de ces dix minutes, le sommeil l'emporta. Il s'endormit donc contre le mur, les yeux fermés et la tête penchée sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Makkura
*oOo* Misteriosa vampiro del crepúsculo *oOo*
Tsukiyo Makkura


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: Eau

Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Révélation ...   Révélation ... Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:44

-Non, ces temps-ci je n'ai pas le sommeil facile alors ça ne me dérange absolument pas...
déclara Akatsuki par la suite.

-Oh... Rien de bien spécial. Simplement un lecteur CD pour la chambre ainsi qu'une console de jeu pour une élève de la Night...
répondit-il.

-Sinon en ville, tu n'as rien remarqué de bizarre... ?
lui demanda t-il.

-Excuse-moi, je dois sûrement t'embêter avec ses questions... Tu dois sans doute être très fatiguée, surtout avec la journée qui tu as dû avoir... Et je m'en voudrais de te privé d'un doux et apaisant sommeil.
conclut-il en riant légèrement.

Tsukiyo observait Kain, qui après avoir préparé une bood Tablet, commença a en vidé le contenu dans la bouche de Rima. Puis il sortie de la chambre pour y revenir quelle que minute plus trad, revêtis d’un pyjama. Makkura c’était endormie pendant se ’lapse de temps mais le bruit que fit la porte en se referment la tira de son sommeil. De toute évidence elle avait mit trop de temps a émergé car une foi levait elle vit Kain qui dormais a même le sol.
Un oreille et une couverture a la main elle se dirigea vers Akatsuki, posa l’oreiller au sol, l’allongea deçu et le recouvrit de la couverture.

C’est bien que tu dorme. Cette aura ta beaucoup trop hommnubiler ….. et on ose dit que c’est moi qui chercher les ennuis. Cela-dit personne spéciale aura spéciale. Elle est différente sa c’est sur.
annonça-elle.

Makkura alla vers son lit et jeta un dernier regard à Kain.

Il y a des choses qu’il vaut mieux ignorait
déclara-elle en se faufilant sous sa couverture

Vivement les vacances !
conclua–t-elle dans un dernier éfore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Révélation ...   Révélation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Ville - City::. :: †Commerce - Stores† :: +La fritteuse de chez Mc Kain+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser