†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visite surprise ! ( SUITE - LIBRE )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +

Féminin

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Pouvoir - Power: ... foudre.

MessageSujet: Re: Visite surprise ! ( SUITE - LIBRE )   Mer 24 Sep - 12:28

-Hélas, je ne comprend pas grand chose moi non plus...Et puis, tu la connais mieux que moi... Tu devrais comprendre davantage de choses...Je propose d'attendre son retour pour de plus amples explications... Parce que nous allons chercher en vain et nous prendre la tête pour un simple bout de papier...dit-il en se laissant retomber sur son lit.

-Sauf si tu trouves ce message inquiétant... Dans ce cas il faudrait faire quelque chose... J'attends ton verdict pour savoir quoi faire, finit il en posant la main sur son front.

Non. Non, il n'était pas réellement important. Tsukiyo fuyait les ennuis comme la peste, normalement. Se mordillant la lèvre, Rima observa la pièce. Les trois lits étaient maintenant occupés. Toutes les armoires et commodes étaient chargées. Non, non ils n'étaient pas tous occupés. Tsukiyo était partie elle ne savait trop où.
Soupirant, elle ferma les yeux.

- C'est bon. Elle nous devra juste un paquet d'explications quand elle rentrera, dit-elle d'une voix pâteuse. Je vais me changer.

Elle se leva, sortit et alla à la salle de bain commune. Elle se changea dans un état second, blasée. Elle revint quelques minutes plus tard, en pyjama, se glissa dans son lit, les yeux à demi fermés.

- Tu as le droit à de l'agitation, maintenant, Kain. Je ne sais pas si avant, c'était comme ça pour toi.

Elle se tourna sur le flanc et ferma les yeux.

- Quoiqu'il en soit, murmura t-elle, je suis contente de t'avoir pour colocataire. Tsuki aussi...

Sentant que le sommeil allait l'emporter, elle chuchota :

- Bonne nuit, Akatsuki ...

" Je vous préviens, si jamais ce truc est mortel, je vous bute tous les deux. " {Booth - Bones}
" Stupide maître, si jamais vous êtes mort, je vous tuerai. " {Allen - D. Gray Man}
" SI on meurt à cause d'eux, je te tuerai, Harry ! " {Ronald Weasley - Harry Potter}
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~

Masculin

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Pouvoir - Power: Feu

MessageSujet: Re: Visite surprise ! ( SUITE - LIBRE )   Mer 24 Sep - 12:42

-C'est bon. Elle nous devra juste un paquet d'explications quand elle rentrera. Je vais me changer.
déclara sa colocataire d'une voix pâteuse.

-Tu as le droit à de l'agitation, maintenant, Kain. Je ne sais pas si avant, c'était comme ça pour toi.
dit-elle une fois revenu, en se glissant dans son lit.

-Quoiqu'il en soit, je suis contente de t'avoir pour colocataire. Tsuki aussi...
murmura Rima depuis son lit.

-Bonne nuit, Akatsuki...
conclut-elle en chuchotant, déjà dans les bras de Morphée.

-Soit... Ne t'en fais pas pour cela, ce n'est pas plus mal.
lui répondit-il, toujours sur son lit.

-Moi aussi, je suis agréablement surpris de vous avoir comme colocataire... C'est bien mieux que d'être seul chez moi ou encore avec Hanabusa... Mais, évite de lui répéter quand même.
déclara t-il en chuchotant, voyant Rima presque endormie.

-Bonne nuit, Rima...
conclut-il en fermant les yeux à son tour.

[Fin du RP]

Visite surprise ! ( SUITE - LIBRE )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2