†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Tsukiyo Makkura

Aller en bas 
+2
Kain Akatsuki
Tsukiyo Makkura
6 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Makkura
*oOo* Misteriosa vampiro del crepúsculo *oOo*
Tsukiyo Makkura


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: Eau

Tsukiyo Makkura Empty
MessageSujet: Tsukiyo Makkura   Tsukiyo Makkura Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:13

†Général†

Pseudo:: Tsukiyo Makkura

Sexe:: Feminin

Age:: 16 ans

Groupe Sanguin:: O+

Race:: Vampire

Emploi:: Elève de la night class

†Histoire†
Tsukiyo est une une jeune fille de 16 ans, née dans la ville de Getsu. La jeune fille a une particularité, comme sa mére, sa grand-mére et toutes les autres femmes de cette branche généalogique elle est Tsigane. Ce qui est difficile à imaginer quand on voit leurs pâleurs. Tout ce qui reste de cette origine sont leurs cheveux noirs car leurs sangs qui s'etait mélé à celui des vampires il y a des siècles et des siècles leurs ont fait perdre leur peau métisse. Ce n'était d'ailleurs pas vraiment la où se trouvait la particularité bien qu'il est bizarre d'être noble et tsigane à la fois. Non le bizarreurie se trouvait dans le psychique, depuis toujours toutes les femmes des générations précédentes pouvaient voir des choses un peu comme une extralucide. Peu de gens savent cela mais ce qui sont dans la confidence son perplexe " comment se faisait t-il qu'elles aient deux pouvoirs ? Pourquoi les génes des vampires n'avaient t-ils pas euent le dessus sur celui des Tsiganes?". Makkura et sa mère ne considéraient pas ça comme un pouvoir, pour elles, c'est plutôt un héritage familal ...
Elle est fille unique d'un famille de noble assez aisée de l'aristocratie Japonaise. Ses parents ne sont pas trés strictes et assez compréensifs sur le fait qu'elle ne desire pas aller à l'école Minosse pour y apprendre les bonnes maniéres et les grandes lignes sur l'histoire des vampires, entre autre de la guerre contre les humains.
La ville de Getsu est une des rares villes ou le nombre d'humains et aussi levé que celui des vampires.
C'est dans cette ville de 2500 habitants qu'elle fit la rencontre de Rima Tôya dans une grande surface, dans les rayons gâteaux où elle hésitait entre des mikados au chocolat au lait ou au caramal. Tsukiyo aprés l'avoir observait pendant environ une dixainne de minutes, deçida de lui porter secour en lui conseillant ceux au chocolat au lait. Elles sortitrent toutes les deux du magasin et Rima proposa de partager ses mikados avec elle. Elles discutèrent tout le long du chemin, arrivées devant la demeure de Tsukiyo, Rima observa la boîte aux lettres et reconnu le nom de Tsukiyo (son père ayant déja parlait de cette famille). Par la suite elles sont devenues très amies.
La famille Makkura étant souvent invitée à des fêtes, receptions, anniversaires, elle fit la connaissance d'autres vampires de son âge. Elle avait surtout retenue un jeune homme qu'elle avait aperçue plusieurs fois, aux cours de ces soirées. Dont elle aimait bien les idées, et la façon dont il les exprimait. Il s'appelait Kain Akatsuki. Qui était assez souvent accompagné de son cousin Hanabusa Aidô.
Un jour, Rima, sa meilleure amie, partie à l'académie Cross. Elle décida, plusieurs mois après, ( trois pour être exacte ) de la rejoindre.


†Caratère†
Tsukiyo a un tempérament plutôt calme et reposant, bien qu'elle puis avoir des petits moment de folie. Mature pour son âge, elle a une philosophie de la vie et de l'amour particulierment juste. Arrivant également à cerner le caractére des gens avec leurs défauts et leurs qualités. Cette capacité d'analyse lui vient d'un don d'extralucidité qui est transmit de mère en fille dans sa famille depuis un bon moment ... Elle a tendance à prendre la vie comme elle vient. D'une nature assez pacifiste, l'idée d'une coexistance entre les vampires et les humains lui plaît assez. Elle essaye toujours avec les mots de désamorser les conflits vénimeux.
Cela dit, elle ne supporte pas qu'on s'en prenne au gens qu'elle aime et admire.
Elle aimait, étant plus jeune jouer à l'homme chauve-souris. Un jeu très divertissant qu'elle appréciait beaucoup.
Cette demoiselle maîtrise parfaitement son pouvoir sur l'un des quatres éléments, le liquide, autrement dit, l'eau.


†Physique†
Ses cheveux hébènes cascade dans son cou, faisant ressortir ses yeux d'une magnifique couleur améthyste. Son visage ovale aux traits fins, fait ressortir ses pomettes. Dans les un mètre soixante, elle a de fines jambes, longues et élancées. De même que ça silhouette. Ellle aime se maquiller, mais pas de façon ostentatoire, plutôt discret, un lèger coup de crayon autour des yeux, pour s'accorder à ses cheveux et faire sortir encore plus ses yeux. Elle préfère l'uniforme de la Day Class, sa couleur favorite étant le noir. Elle le porte souvent croisé avec du rouge ou du blanc.

†Vous†

Age:: 15 ans

Sexe:: Fénimin

Comment avez-vous connu le forum?:: Par Rima, ma cousine.

Comment trouvez-vous le design du forum?:: J'aime bien rouge et noir, j'aime beaucoup !

Notez votre présence sur le forum (sur 10):: Je ne sais pas trop pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Tsukiyo Makkura Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Makkura   Tsukiyo Makkura Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:11

Bienvenue à toi, bien que ta fiche ne soit pas "encore" acceptée Razz
Enfin quelqu'un qui me déteste pas... hein Rima !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

Tsukiyo Makkura Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Makkura   Tsukiyo Makkura Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:18

Hello, Darling ! =DD

( Kain .. je te HAIS ! Na, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Age: 15
Pouvoir - Power: Aucun - None

Tsukiyo Makkura Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Makkura   Tsukiyo Makkura Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:33

Bienvenue à twa
J'aime bien ta façon d'écrire ^^ Donc pour mwa:
FICHE VALIDEE
Tu peux te lancer dans le RP mais avant ça, il faut que tu signe le réglement Smile
Amuse twa bien
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumactif.com
Ruka Souen

Ruka Souen


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race:
Age:
Pouvoir - Power:

Tsukiyo Makkura Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Makkura   Tsukiyo Makkura Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Makkura
*oOo* Misteriosa vampiro del crepúsculo *oOo*
Tsukiyo Makkura


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: Eau

Tsukiyo Makkura Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Makkura   Tsukiyo Makkura Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:02

Arigato, minna ! Pour votre acceuil.

Surout ma petite Rima ! .. et mon new souffre-douleur ! Non, je rigole ! Te sens pas visé Kain, j'adore ton perso. ^^

Et puis, merci Yuuki, ça fait plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyo Makkura Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Makkura   Tsukiyo Makkura Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:24

bienvenue Shinigami ^^ j'espère que tu t'amusera bien et que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Age: 15
Pouvoir - Power: Aucun - None

Tsukiyo Makkura Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Makkura   Tsukiyo Makkura Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:32

Je t'en priie
Mais n'oublies pas de signer le réglement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumactif.com
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Tsukiyo Makkura Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Makkura   Tsukiyo Makkura Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:51

J'espère pour toi Tsukiyo... Very Happy
Et puis, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais vite te croiser RP parlant... Razz
A bientôt dans le pavillon de la lune je suppose.

PS : Oublie pas la règlement... Yuuki est une vilaine sadique, obéis-lui sinon tu vas avoir des ennuis... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Makkura
*oOo* Misteriosa vampiro del crepúsculo *oOo*
Tsukiyo Makkura


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: Eau

Tsukiyo Makkura Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Makkura   Tsukiyo Makkura Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:14

Merci Yuuki, et Kain de m'avoir prévenue que j'avais zappé de signer le réglement ... Rolling Eyes

Merci les autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
ø Gardien & Secret__#
Zero Kiryuu


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Humeur - Mood : Sombre
Date d'inscription : 08/07/2008

†Personnage - Character†
Race:
Age:
Pouvoir - Power:

Tsukiyo Makkura Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Makkura   Tsukiyo Makkura Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:39

Bienvenue à toi Wink

C'est une invasion de vampires, ma parole T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Makkura
*oOo* Misteriosa vampiro del crepúsculo *oOo*
Tsukiyo Makkura


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: Eau

Tsukiyo Makkura Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Makkura   Tsukiyo Makkura Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:05

Merci !

XD !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Age: 15
Pouvoir - Power: Aucun - None

Tsukiyo Makkura Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Makkura   Tsukiyo Makkura Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:04

Merci d'avoir signé le réglement

Verrouillé et Déplacé


(Mc Patate, je te règle ton compte plus tard Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tsukiyo Makkura Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Makkura   Tsukiyo Makkura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyo Makkura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Présentations - Introductions::. :: †Présentation Vampires - Vampires' Introductions† :: +Présentations Validées - Approved of Introductions+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser