†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l\'entrée de la prof Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rariline Tänô
The teacher's a hunter with the blades
Rariline Tänô


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Humeur - Mood : content , des fois méchant-humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine
Age: 29
Pouvoir - Power: les blades

l\'entrée de la prof Hunter Empty
MessageSujet: l'entrée de la prof Hunter   l\'entrée de la prof Hunter Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:15

C'était une classe du jour et elle est dans le hall d'entrée. Rariline avait ses livres à la main droite et elle chantait des petites mélodies en marchant dans le hall d'entrée. La jeune femme avait le sourire au visage et elle rencontrait une jeune fille qui est je sais pas quoi son nom et elle pensa.

* Elle est jolie la jeune fille. *

et elle lui dira à la jeune fille.

" Salut toi comment tu vas , je suis la nouvelle professeur de la classe du jour et la nuit et l'académie est grand et je veux pas me perdre ici . Et comment tu t'appelle jeune demoiselle."


Dernière édition par Rariline Tänô le Mer 30 Juil - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Age: 15
Pouvoir - Power: Aucun - None

l\'entrée de la prof Hunter Empty
MessageSujet: Re: l\'entrée de la prof Hunter   l\'entrée de la prof Hunter Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:35

La journée s'annonçait assez chaude. Yuuki en avait un peu marre d'enfiler jour après jour, qu'il fasse beauou qu'il pleuve le même uniforme. Toujours le même. Elle avait songé plusieurs fois à convaincre le directeur de laisser libre cours à l'imagination des élèves en ce qui concernait leurs tenues vestimentaires, mais elle savait bien que cela allait donné lieu à une pagaille sans égale. Ce serait une tâche de plus pour Zero et elle. Non!! Cette phrase était à moitié fausse. Zero n'était pas suffisamment présent ces derniers jours, il ne pouvait être considéré comme un préfet à part entière. C'était elle qui s'occupait de tout.

Zlam !!

Elle se trouvait près de l'entrée du bâtiment principal, et son bâton lui avait échappé des mains. Pourquoi n'était-il pas à son endroit habituel? Pourquoi le tenait-elle dans ses mains ?? Elle n'en savait rien. Quoiqu'il en était, elle rangea le bâton à sa place, de façon à ce que personne ne le voie. Le soleil battait son plein. Il devait être aux environs de onze heures ou midi. Elle bailla. Pourquoi devait-elle veiller toute la nuit ?? C'était injuste. Elle bailla une nouvelle fois. Où allait-elle?? ... Qu'est-ce qu'elle en savait ?!! Elle marchait jsute droit devant elle, comme un somnambule. Elle sourit. L'exemple était parfait. Elle était un somnambule. Une dormeuse éveillée ambulante (xDD).

Une forme se dessina devant ses yeux. C'était une femme. Assez grande avec de longs cheveux argentés. Elle était assez belle, mais un peu trop agée pour être une élève. Un parent?? Trop jeune pour. Yuuki ne voyait pas beaucoup d'autres fonctions que pouvaient remplir cette jeune femme. A part si ... Trop tard, l'inconnue ne laissa pas Yuuki savourer la pointe de génie en elle qui s'exprimait de temps en temps, elle lui annonça d'emblée qu'elle était la nouvelle prof de la Day Class (en anglais ça sonne mieux xD). Une nouvelle prof. Une humaine. Intéressant. Mais comment cela se faisait-il qu'elle n'aie pas été mise au courant de cette nouvelle venue ? Peu imporait. Maintenant l'inconnue voulait connaître l'identité de Yuuki. La jeune fille n'allait pas se refuser une nouvelle rencontre. Elle s'inclina légèrement, en forme de respect avant d'annoncer:

- Moi, c'est Yuuki .... Kurosu Yuuki. Je suis préfète dans cette Académie.

Elle marqua un temps d'arrêt pour contempler la nouvelle sensei. Elle était assez crédible. En apparence seulement pour l'instant, car Yuuki ne connaissait pas encore son interlocutrice. Elle lui sourit. Toujours par politesse.

- Bienvenue à vous.

Elle s'inclina de nouveau, puis releva sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumactif.com
Rariline Tänô
The teacher's a hunter with the blades
Rariline Tänô


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Humeur - Mood : content , des fois méchant-humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine
Age: 29
Pouvoir - Power: les blades

l\'entrée de la prof Hunter Empty
MessageSujet: Re: l\'entrée de la prof Hunter   l\'entrée de la prof Hunter Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:55

Rariline regardait Yuuki avec un air surprise comme si *c'est quoi ça sert être une préfète dans un académie * et elle dit:

"je m'appelle Rariline Tänô et je suis ta nouvelle professeure the day class . Tu peux me montré l'académie Yuuki s'il te plait , c'est la première fois que je rentre durant la journée "

Elle attend un réponse de Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l\'entrée de la prof Hunter Empty
MessageSujet: Re: l\'entrée de la prof Hunter   l\'entrée de la prof Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l\'entrée de la prof Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Cross Academy::. :: †Bâtiment commun - Common Ship† :: +Hall D'entrée - Foyer+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser