†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle chance (PV Kaname)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle chance (PV Kaname) Empty
MessageSujet: Une nouvelle chance (PV Kaname)   Une nouvelle chance (PV Kaname) Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:45

Nous somme le vendredi 13 Mai 2008. Moi, Elizabeth, en ce jour que certains dirait maudit, j'ai commencé une nouvelle vie. Pendant longtemps j'ai cherché des réponses a des questions incensées. Sans comprendre pourquoi le bonheur partait au galop à chaque fois que je pensais le tenir entre mes douces mains. Je suis arrivée dans ce nouveau monde au milieu de la nuit. Il n'y avait aucuns bruits dans la nuit environnante, seul le bruit de mes pas troublaient cet paix meurtrière. Comment pouvait-elle être au sinon ? Des créatures sanguinaires ne vivaient-ils pas ici ? N'y avait-il pas derrière ses murs et ses fleures exotiques des monstres que la nuit a adopté ?

Je marchais calmement. Prenant mon temps pour retenir chaque détail du tableaux qui se jouait devant moi. Le vent était calme ce soir la et les arbres flottaient doucement sous sa brise fraiche. Je ne frissonne pas. Froid ou chaud, ce genre de détail il n'y a que dans le sang qu'il m'importe. Ce sang qui m'est désormais interdit... Je préfère ne pas y penser. Je marche sur une petite allée. BIentôt je me retrouve dans ce qu'ils appellent le Hall D'entrée. Personne.

Pas un bruit, pas un bruissement étrange. Comme cette nuit du Vendredi 13 il y a bientôt 10 ans. Je ne me laisse pas attendrir par les souvenirs désigné d"heureux" que j'aurais eu avec mes Parents Humains. J'aurais préféré pouvoir les oublier. Mais rien n'est jamais simple. Je regarde autour de moi. La décoration était apparemment assez recherchée. Mais cela n'était-il pas là pour cacher ce qui se passait au dehors. Les élèves de la Day Class ne devaient être en sécurité que lorsqu'ils étaient en cours. Ou alors mes congénères avaient une maitrise d'eux même que je serais prête à vénérer.

Mais si j'étais ici c'était pour redevenir quelqu'un. J'allais avoir une tenue exemplaire entre ses 4 murs. Je mis étée préparée toute la journée. Et maintenant que je me trouvais ici dans ce Hall obscure je regrettais presque ma décision... C'était si stupide. Pourtant je pourrais y arriver. Je suis seule à présent. Et une vampire, telle que moi, seule au dehors, ne tiendrais pas extremement longtemps. Je suis donc ici, La Night Class s'ouvre à Moi. Je ne décevrais personne...

Soudain je fus sortie de mes pensées pas des pas légers qui venaient dans ma direction. Un vampire. Je me retournais vers le bruit et vis l'un des miens s'approcher de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
× Sang Pure ×
Kaname Kuran


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Humeur - Mood : Distant
Date d'inscription : 03/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire - Sang Pur
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Un peu tout ^^

Une nouvelle chance (PV Kaname) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance (PV Kaname)   Une nouvelle chance (PV Kaname) Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:33

En ce jour, Kaname marchait dans la pénombre de la salle et qui était à peine éclairer par la lune. Il faisait pas très chaud, ni très froid. Le vampire avançait doucement, regardant devant lui, le regard travers l'obscurité. Vampire. Il avait entendu dire qu'il y avait une nouvelle. Il aimerai savoir à quoi elle ressemblait. Il pouvait jugé très facilement. C'est une personne calme et sereine. C'était Kaname. Ses pas procurer des petits sons. Des sons tout à fait naturel. Mais à travers ce qu'il faisait, il entendit quelque chose de différent. Ce n'était pas ses pas. Il venait de s'arrêter et les pas continuer.

Il s'approcha doucement, tout ses gestes étaient calmes et doux. Il ne brusquait jamais les choses. Les pas raisonnés. Kaname était là depuis tellement longtemps qu’il connaissait chaque recoin chaque objet qui se trouvait dans les bâtiments de l’académie. Il se laissa aller, les mains dans les poches. Son regard de vampire présent et sa beauté refléter comme si on l’éclairait grâce à un projecteur que l’on utilise sur scène. Chaque vampire était beau et aucun ne pouvait échapper à cette règle d’or même pas lui-même.

Kaname s’approcha un peu plus. Et remarqua que les pas différent des siens était ceux d’une demoiselle. Une charmante demoiselle. Elle avait l’air un peu perturber. C’est vrai qu’arriver dans cette académie n’était pas facile pour les vampires, surtout quand on doit s’abstenir de boire du sang. Du sang frais.
Il s’approcha un peu plus d’elle et posa une de ses mains sur l’épaule de la demoiselle.

- Tu cherches quelques chose ?

Il venait de parler doucement pour ne pas la brusquer ni même lui faire peur. En son devoir, il se devait l’aider à s’adapter et à s’y retrouver. Il lui sourit et d’un signe de tête il lui dit " bonjour". 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chance (PV Kaname) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance (PV Kaname)   Une nouvelle chance (PV Kaname) Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:11

Il posa sa main sur mon épaule. Je me dégageais aussitot. Je n'aimais pas que les gens me touchent, sauf si je décidais de qui me touche... Je le regardais de haut en bas. Il avait ce charme vampirique propre au sang pure. J'avais entendu parler de lui. Le sang Pure Kaname. J'en aurais mis ma main a couper. Il me fis un léger sourire et me dis bonjour. Une voix suave et ensorcelante. Il devait etre apprécié dans les parages. Et encore j'étais loin d'imaginer a quel point.

- BOnsoir. Je suis Elizabeth Eighton. Je pense que vous attendiez mon arrivé. Je suis la nouvelle...

Je me tenais dans une attitude de fiertée inconditionnelle. J'étais une vampire. Peut etre pas depuis toujours, mais j'en avais acquis les caractéristiques. Arrivée dans une nouvelle école en plein milieu de la nuit. Je ne savais pas vraiment quoi penser. Je regardais autour de moi. Les plantes n'étaient pas nombreuses et la seule lumiere dans la piece provenait des étoiles qui brillaitent au dehors. J'allais vers la fenetre. Et regardais au dehors. Des silhouettes rodaient autour du batiments. Je l'ai avais remarqué des mon arrivé. JE me demandais qui cela pouvait-il bien etre ?


- DIs moi, qu'est ce qui se passe au dehors ? Pourquoi il y ses gens autour du batiment ?

Cela m'inquiétais un peu je dois l'admettre. Mais je ne risquais plus grand chose maintenant pas vrai ? J'étais en sécurité. Et les humains qui avait tué Pere ne pouvaient plus m'atteindre. Je me demandais si dans cette école, les vampires savaient ce que j'étais. QUi j'étais ? Certainement que non. Je n'avais un grande réputation que dans les ville d'Europe et D'Amérique. Ailleurs... Je n'y avais jamais mis les pieds. Le Japon c'était la premiere fois que j'y aller. JE ne devais pas etre inquiete. Tout irait bien...

Je pris ma valise dans ma main droite et regarda mon compagnon. Le détermination se lisait sur mon doux visage. JE n'avais jamais été dans une telle forme physique et encore moins morale.

- Pourrais tu me conduire a ma chambre... J'avoue que le voyage a été long et fatiguant.

Je sourie bravement et attendis qu'il me montre le chemin...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
× Sang Pure ×
Kaname Kuran


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Humeur - Mood : Distant
Date d'inscription : 03/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire - Sang Pur
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Un peu tout ^^

Une nouvelle chance (PV Kaname) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance (PV Kaname)   Une nouvelle chance (PV Kaname) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:33

Les chargés de discipline rodaient autour du bâtiment en quête des élèves de la Day Class. Cela dérangeait peu Kaname il en avait vraiment l'habitude.
Kaname avait les yeux brillants d'un éclat de sang, ses crocs saillant obsènent de ses lèvres. Une petite pointe sortait de chaque coté de ses lèvres. La beauté sublime de ces êtres se voyait chez chaque personne, chaque vampire.

-Les personnes qui rodent autour du bâtiment son seulement les chargés de discipline. Fit il en avance vers la sortis. Il y a Yûki, ma précieuse Yûki et Kiryuu.

Kaname entraîna la jeune fille vers la porte.

-Les deux préfets sont chargé de garder notre secret. Il cache notre secret pour la Day class, la class de jour. Celle-ci n'est pas au courant de notre véritable identité. Ici, le directeur veut faire régner le pacifisme entre humain et vampire.

Kaname était sage. On l'appelait très souvent maître. Les vampires de la Night Class l'appelait de cet sorte pour la simple et bonne raison que c'est un des rare sang pur. Kaname se faisait appeler aussi président. Il s'arrêta et attendit que la nouvelle le rejoignit. Sa chambre ? Il fallait changer de bâtiment. Il fallait au pavillon de la Lune.

-Eighton. Ta chambre se trouve dans le pavillon de la Lune. C'est un endroit où seul les vampires sont autoriser à rentrer. Les seuls humains autorisé sont les chargés de discipline. Les vampires ont chacun leur chambres contrairement au humains qui sont en dortoir. Enfin. Les chargées de discipline sont aussi ici pour veiller à ce qu'aucune groupies de la Day Class prennent des photos où autre de chaque vampire qui se trouvent ici.

Kaname arrêta de parler. Il avait expliquer une grosse partie. C'était suffisant. Maintenant il devait amener la jeune fille à sa chambre où elle trouvera son uniforme ainsi que ses affaires de cours.
La fâcheuse chose était que Kaname parlait une fois et pas deux. L'atmosphère était calme et livide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chance (PV Kaname) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance (PV Kaname)   Une nouvelle chance (PV Kaname) Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:43

JE l'écoutais avec une sorte de vénération respectueuse. Je le voyais comme un grand sage qui ne dit que la vérité. Et pourtant quelque chose en lui ne m'inspirais pas comfiance. Je ne sais pas ce que c'est. Son calme apparent qui pouvait cacher quelque chose d'horrible? JE savais déjà que c'était un vampire, cela aurait été stupide de le craindre pour cela. Je ne sais pas... Nous marchions cote à cote dans les couloirs. Il m'expliquait qui était ces gens au dehors. Et un détail détint mon attention. Des groupies ? La Day Class était donc folle à ce point ? Les filles aimaient véritablement toutes la même chose.

Elles espéraient toutes avoir l'attention d'un vampire de la Night Class. Elles étaient complètement folle de croire qu'un vampire puisse penser à autre chose qu'à lui même. C'était en général des êtres indépendants qui ne vivaient que par soif de sang et de pouvoir. Pourtant Kaname lui avait présentait une fille comme "Sa précieuse Yûki". Qui cela pouvait-il bien être et pourquoi avait-elle droit à un tel statue ?

Je marchais perdue dans mes réflexions... DOucement, nos pas retentissaient dans le calme environnant. Comme une seule et unique personne. Je m'émerveillais toujours de constater a quel point les vampires étaient silencieux. En même temps cela était normal, la chasse n'en était que plus facile... Je sortis ma langue de ma bouche et lécha doucement ma lèvre inferieur. Un geste que j'avais acquis durant les dernieres années et qui était resté. Perfidement incorecte... Elle espérait que les vampires mâles de la Night Class avaient autant de présence que Kaname. Le manque de confiance qu'elle ressentait au coté de ce dernier l'empechait de voir net dans son jeu. Elle avait ses sens aux aguets.


- Je suis heureuse d'être parmis vous en tout les cas... Une nouvelle chance s'offre à moi. Je vous promet de faire de mon mieux pour devenir quelqu'un de... Bien.

Ce n'était pas exactement vrai. Le bien, le mal, l'amour, la mort, je mettais tout cela dans un même panier. Mais cela il n'était pas obliger de le savoir... Autant commencer en se faisant bien voir. La fin n'en sera que plus savoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chance (PV Kaname) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance (PV Kaname)   Une nouvelle chance (PV Kaname) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chance (PV Kaname)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaname Kuran
» Absence de Kaname
» La nouvelle [pv Akatsuki]
» Nouvelle barre de navigation ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Cross Academy::. :: †Bâtiment commun - Common Ship† :: +Hall D'entrée - Foyer+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser