†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rariline Tänô the Hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rariline Tänô
The teacher's a hunter with the blades
Rariline Tänô


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Humeur - Mood : content , des fois méchant-humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine
Age: 29
Pouvoir - Power: les blades

Rariline Tänô the Hunter Empty
MessageSujet: Rariline Tänô the Hunter   Rariline Tänô the Hunter Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:53

†Général†

Pseudo:: Rariline Tänô
Sexe:: femme
Age:: 28
Groupe Sanguin:: +A
Race:: Humain chasseuse
Emploi:: prof protectrice

†Histoire† (minimum 10 lignes) * attention au fautes de tout Razz *

bon là c'est mon histoire est séparé par année.

à 6 à 8 ans , Rariline a une soeur plus jeune qu'elle et ses parent s'occupe pas de Rariline plus de sa soeur mais Rariline s'occupe bien de sa soeur quand ces parents sont mort par un je sais pas trop quoi ( Vampire ). Elles sont sauvé en courant pour échappé du (Vampire) et un mystérieux homme sortie de nul part coupe en deux la chose et l'homme se retourne et il vois deux jeunes filles qui sont un peu apeuré . Rariline s'avance de l'homme et elle dit: "on peut être des élèves et on a perdu nos parent." l'homme dit à Rariline:" Oui bien sure vue que tu es plus de parent, je dois pas laissé deux jeunes filles sans personnes s'occupe de vous" et l'homme amène les filles dans sa maison . Rariline demande " si je peux t'appelle Maitre" et l'homme dit " oui bien sure".

à 10 ans , Rariline c'est retrouvé avec un maitre qui a toujours le visage caché par une cape qui m'a entrainé à utilisé des armes avec double tranchants donc avec tout qui tranche mais il m'a pas dis pourquoi et m'a donné un conseille " entraine toi plus avec des armes tranchants, tu vas savoirs pourquoi tu es bonne pour protège les autres autour de toi." Et mise à pleuvoir durant que le maitre de Rariline part sa élève qui est pas mal doué. Le maitre est partie pour chassé du ( Vampire) comme mission par son supérieure et il dit: " Rariline bonne chance et occupe toi encore de ta soeur et moi je dois aller en mission de chasse."

à 18 ans , Elle s'entraine dans la forêt un quelque part pour pratique ses techniques que son maitre l'a apprise pour protégé les autres autour d'elle pour les maîtresses c'est technique de combat aussi et elle change son arme en forma de poche .

et à 28 ans , elle est partie à l'académie Cross pour protégé les élèves.

†Caratère† (minimum 6 lignes)

Rariline est amicale et serviable et elle aime aidé les autres autour d'elle le plus possible en les protégeant avec ses armes tranchantes et elle ignore un peu l'excitant des vampires , elle a n'a jamais vue donc c'est qu'ils ont l'air de quoi . Rariline est bouquineuse donc elle aime lire des livres qui l'intéresse . Elle va le plus souvent dans la bibliothèque pour lire. Elle aime mieux étudier sans l'aide de personne et si les autres ne disse pas de méchancetés , elle est méchante avec les mal polis. Elle a un petit coté à magique donc elle a un vois pour faire des incantations du nouveaux de l'inconnue . Elle sais un peu de la magie pour utilisé ses armes tranchantes comme des razoires donc hyper tranchantes mais elle le sais bien les utilisé sa magie pour se protégé.

†Physique† (minimum 5 lignes)

Rariline a les cheveux long argenté blanc qui sont pas attaché avec un élastique noir. Elle est habillé en noir comme une sorte de robe médiévale . La robe noire qui a une fleur au milieu de la poitrine qui contiens ses larmes caché a l'intérieur de sa fleur . Elle a des yeux bleu brillants . Rariline a un collier au cou rouge . Elle a des longs gants brun qui arrive juste qu'à l'après l'avant bras . Elle a des souliers noire comme des souliers de ninja donc qui fais pas de bruit quand elle marche exemple dans le couloirs sans bruit . Ben c'est une belle jeune demoiselle qu'on peut voire de loin avec son apparence là. Elle a l'air d'une demoiselle de 28 ans de son age.

†Vous† ne me jugé pas bon
Age:: 20 ans bientôt 21 ans en septembre
Sexe:: jeune homme
Comment avez-vous connu le forum?:: Par Yuuki ^^ Amie Razz
Comment trouvez-vous le design du forum?:: j'aime bien
Notez votre présence sur le forum (sur 10):: 9.5 ^^


Dernière édition par Rariline Tänô le Lun 28 Juil - 18:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rariline Tänô the Hunter Empty
MessageSujet: Re: Rariline Tänô the Hunter   Rariline Tänô the Hunter Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:33

Bienvenue Sensei ^^ finit vite ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rariline Tänô the Hunter Empty
MessageSujet: Re: Rariline Tänô the Hunter   Rariline Tänô the Hunter Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:54

Bienvenue...
*Regarde d'un air malfaisant* XD
Amuse-toi bien avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
× Sang Pure ×
Kaname Kuran


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Humeur - Mood : Distant
Date d'inscription : 03/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire - Sang Pur
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Un peu tout ^^

Rariline Tänô the Hunter Empty
MessageSujet: Re: Rariline Tänô the Hunter   Rariline Tänô the Hunter Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:20

Bienvenue
Finis vite ta fiche comme ça on aura un peu plus de monde =D
Par contre, fait attention aux fautes et à la forme de tes phrases
[Je ne suis pas plus douer, mais essaye de faire simple]

Bienvenue encore à toi.


Dernière édition par Kaname Kuran le Dim 27 Juil - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Age: 15
Pouvoir - Power: Aucun - None

Rariline Tänô the Hunter Empty
MessageSujet: Re: Rariline Tänô the Hunter   Rariline Tänô the Hunter Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:37

Bienvenue Rariline ^^
J'attendrais que tu aies fini ta fiche pour te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumactif.com
Kaname Kuran
× Sang Pure ×
Kaname Kuran


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Humeur - Mood : Distant
Date d'inscription : 03/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire - Sang Pur
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Un peu tout ^^

Rariline Tänô the Hunter Empty
MessageSujet: Re: Rariline Tänô the Hunter   Rariline Tänô the Hunter Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:54

T'as fiche est dans les normes, du moins il y a quelque passage dont je ne comprends pas le sens des phrases.
Attention aux fautes, surtout quand tu rajoutes des mots qui n'ont pas de rapport avec la phrase ça la fausse et c'est dure à comprendre. Je vais corrigé quelque fautes après.
Et aussi il y a quelque répétitution, qui sont inutiles. Du moins, quand tu parles de bouquins. Enfin c'est mon point de vue voilà.
Ce n'est pas pour être méchant(e)
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Rariline Tänô
The teacher's a hunter with the blades
Rariline Tänô


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Humeur - Mood : content , des fois méchant-humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine
Age: 29
Pouvoir - Power: les blades

Rariline Tänô the Hunter Empty
MessageSujet: Re: Rariline Tänô the Hunter   Rariline Tänô the Hunter Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:01

Tu parle de ça * attention au fautes de tout * pour vous prévenir que je fais des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Age: 15
Pouvoir - Power: Aucun - None

Rariline Tänô the Hunter Empty
MessageSujet: Re: Rariline Tänô the Hunter   Rariline Tänô the Hunter Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:54

Voilà, maintenant ta fiche est dans les normes ^^

FICHE VALIDEE

Tu peux commencer le RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rariline Tänô the Hunter Empty
MessageSujet: Re: Rariline Tänô the Hunter   Rariline Tänô the Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rariline Tänô the Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Présentations - Introductions::. :: †Présentation Humains - Humans' Introduction† :: +Présentations validées - Approved of Introductions+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser