†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite Ballade ( LIBRE pour les filles seulement )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petite Ballade ( LIBRE pour les filles seulement )   Mar 22 Juil - 17:45

Kai venait de rentré de son séjour au États-Unis, qi fut passionnément mais fatigant du au décalage horraire au début, puis 1 mois après de son séjour là bas, il revint, et décida de poursuivre ses études dans un établissement pas très commun où il y a avait 2 classes, la Day et la Night, pourquoi ses noms bizarres ? Kai ne le savais pas, et ne voula pas trop savoir sur le coup et décida pour se changer les idées de faire une petite ballade dans la forêt, les cours étaient pas soulant mais très fatigant, il avait beaucoup d'heures de rattrapage et donc il décida de se changer les idées dans la forêt, il commencait a faire nuit, il s'était assoupi sous un arbre et se demanda pourquoi il était ici, il n'y avais rien, les jolies filles étaient déjà pris et avec pour vue ceux de la Night Class mais qu'avait-elle de particulier cette classe ? son enquête commenca maintenant mais très discretement qu'il en saurais davantage, mais pour l'nstant le repos était primordial et il décida de ne pas rentré et de dormir à la belle étoile et en regardant les étoiles allongé sur l'herbe, il dit :

"Pourquoi elles sont toutes sur la Night Class, sa me soule, me demande s'il y a de jolies demoiselles dans la Night Class. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Maeda
†Little O_o Human†
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Petite Ballade ( LIBRE pour les filles seulement )   Jeu 24 Juil - 5:51

Yuriko était allongée dans l'herbe, comme à son habitude. Elle restait rarement dans les dortoirs de la Day Class pour la nuit. Cela l'énervait à chaque fois de se retrouver seule emprisonnée par quatres murs ... Il y avait un autre nom accroché en-dessous du sien, mais cette personne n'avait jamais fait apparition. Donc jusqu'au jour où elle découvrirait qui était cet(te) inconnu(e), et seulement au cas où, par miracle, elle l'apprécierait, elle resterait dans dormir dans cette chambre. LE soleil n'était pas encore totalement couché, mais la lune était visible au loin. Soleil Vs Lune. Réunis dans le même ciel, au même moment. Pourquoi les choses n'étaient plus à leurs places comme avant?

Quelqu'un passa devant elle, mais ne sembla pas la remarquer car il continua son chemin. Elle releva la tête pour mieux voir l'inconnu, mais elle n'apperçut presque rien car le soleil avait presque totalement disparu. Il commençait à faire nuit. Elle allait s'en foutre royalement de cet incruste et reprendre tranquillement sa pose du début, mais cet incruste se plaigna à haute voix de ne pas avoir l'attention des filles de la Day Class .... ... Yuriko se mit complètement en position assise, puis regarda l'inconnu dont ele ne vit que la silhouette, il était pas mal loin.

- Il y a quelque chose qui s'appelle respecter les autres, tes pensées tu les garde pour toi, je n'ai aucune envie qu'on les partage ....


Dernière édition par Yuriko Maeda le Jeu 24 Juil - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite Ballade ( LIBRE pour les filles seulement )   Jeu 24 Juil - 6:05

Kai était allé dans la forêt pour se ballader, il n'avait rien a faire, il faisait nuit mais sa lui était égal, du moment qu'il était tranquille, il avait un lit au dortoir mais en passant devant toute à l'heure, il appercu un autre nom, et il commenca a s'inquiéter, comment éait cette personne ? douce ? sadique ? bref il se posa pleins de questions mais malheureusment sans réponse, mais il imagina tous les styles de personnes que sa pouvais être, puis il entendit quelqu'un parlé, il sortit son arc et chargea une flèche prêt à tirer, il avait entendu dire que des choses bizarres se cachaient dans ses bois, il chargea en direction de la provenance de la voix et dit :

" Désolé d'avoir parlé si haut mais j'ai cru que personne venait la nuit dans se genre d'endroit, mais bon je me demandé juste comme pouvais ressembler la personne qui partage ma chambre, mais je me suis rappellé que ceux de Night Class avait toutes les admirations de la Day Class, ce qui est ennuyant, je trouve, mais bon je vais arrêté de parler car sa te dérange. "

Kai chargea toujours son arc et sa flèche en fer blanc et commenca a visé un peu partout car il se dit que sa pouvais être un eccho et que cette personne ai pu bouger entre temps et donc il tourna sur lui même en chargeant l'arc.


(HS : désolé c'est court mais le format du forum est trop grand et donc il faut imaginé plus de trucs sachant que je vient de me lever, j'ai la tête dans le cul ^^ donc escuse moi)
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Maeda
†Little O_o Human†
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Petite Ballade ( LIBRE pour les filles seulement )   Jeu 24 Juil - 10:43

Yuriko ne s'attendait à aucune réponse de la part de l'inconnu. Qu'allait-il pouvoir lui dire de toutes les façons? La réponse ne se fit pas longue. Il se mit à lui expliquer le pourquoi du comment il avait parlé à voix haute. Comme si elle en avait quelque chose à faire. La jeune fille fixait l'herbe qui était en face d'elle lorsque l'inconnu s'était prononcé pour la deuxième fois. Elle fit une grimace d'incompréhension à ce qu'il lui disait. Puis elle tourna la tête de son côté. La silhouette était debout et tournait autours d'elle-même. Il tenait quelque chose dans ses mains. on aurait dit un arc et une flèche. Non, impossible. Mais lorsque l'objet passa sous l'étroit espace qu'éclairait la demie-lune, il brilla. C'était la pointe d'une flèche. C'était donc une arme que tenait le jeune homme. Que voulait-il faire avec ça? Il allait blesser quelqu'un s'il n'arrêtait pas de tourner sur lui-même comme un fou.

- Arrête avec ça où tu vas tuer quelqu'un !!

La jeune fille se leva et se dirigea vers la silhouette, sa main devant son visage, et une autre sur sa poitrine. Au moins comme ça, s'il venait à tirer, elle ne serait blessée qu'à la main. Bien qu'elle lui ait demandé d'arrêter, il n'arrêta pas. Elle continua d'avancer. Il lui tournait le dos lorsqu'elle fut suffisament proche de lui. Il était plutôt grand de taille, et avait des cheveux blancs. Yuriko se haussa sur ses pieds pour approcher l'oreille de jeune homme. Elle adopta une voix rauque avant de chuchoter:

- Bouh !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite Ballade ( LIBRE pour les filles seulement )   Sam 26 Juil - 4:05

Kai avait entendu quelqu'un parlait, il avait toujours son arc et des flèches avec lui quand il sortait hors d'un endroit où il se sent en confiance, mais dans la forêt qui sait ce qu'il peut arriver dans cet endroit mystérieux, et donc il sorti avec son arc et ses flèches, et entendre cette voix a réveillé ses sens, il s'était relevé, prit son arc et chargea avec une flèche, l'endroit d'où venait la voix, il se rappella que cette voix ai pu changer de place et donc il tourna autour de lui-même pour protéger tous ses angles morts, puis il senti qu'on lui dit a son oreille " Bouh " , Kai bondit vers l'avant et tira la flèche, elle atteignit l'épaule droite de la demoiselle, mais la flèche l'éfleura, elle avait juste une petite égratinuire et rechargea une flèche et dit :

" Décline ton identité, le premier geste louche que tu fera, je te planterai une flèche en plein coeur. "

Kai regarda vite fais autour, et continua de charger l'arc en visant le coeur de la demoiselle, puis il la regarda de haut en bas, elle était assez mignonne mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Maeda
†Little O_o Human†
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Petite Ballade ( LIBRE pour les filles seulement )   Sam 26 Juil - 17:56

- Aïe

L'inconnu avait sursauté lorsqu'elle lui murmura le "Bouh" à l'oreil, puis il s'était retourné vers elle, et avait laissé partir une des fléches. Avant même d'avoir pu réagir, la jeune fille vit la fléche quitter la corde de l'arc et traverser à une vitesse vertigineuse l'air. Yuriko avait voulu l'éviter, et pour cela, elle avait fait un bond sur le côté. Mais la flèche parvint tout de même à lui effleurer l'épaule droite. Effleurer !! Le mot n'était pas adapté à la situation. Certes la flèche ne s'était pas planté dans son corps, mais elle l'avait gravement blessée. Sa chemise s'était déchirée à l'endroit de la blessure, et sa couleur changea du blanc parfait au rouge sang. Elle saignait. Décidémment, certaines personnes mériteraient une surveillance rapprochée et en continue. Que lui avait-il prit pour qu'il tire sur elle comme ça, sans qu'elle n'ait rien fait ??

Son regard se transforma. Ses yeux n'avaient plus cet aspect fatigué et endormis, mais ils étaient maintenant comme enflammés. On pouvait même y lire un désir de meurtre. Oui, car Yuriko n'aivait qu'un seul désir en ce moment, celui de tuer cet inconnu si peu sociable. Elle se voyait déjà lui ouvrir le torse de ses propres mains, et de lui arracher le coeur, en se délectant du spectacle de ses yeux appeurés, enjubilant face à ses cris de douleur. Tout cela était si beau. Mais très malheureusement irréel.

Elle porta sa main sur la plaie, et cela la brula encore plus. Si seulement le meurtre n'était pas un crime qui aurait pour résultat son retour chez sa famille (car pour elle, la famille était bien pire que la prison). L'arc était chargé à nouveau, et la nouvelle flèche pointait vers son coeur. Etait-il fou?? Elle se recula jusqu'à être dans l'ombre totale. Il n'avait qu'à venir s'il voulait vraiment la tuer. Elle s'arma d'un gros bou de branche qui était assez long, et assez solide.


-Tu es cinglé ...

Elle savait bien qu'elle jouait avec le feu là ... Il avait maintenant une raison assez convainquante pour lui planter une flèche dans le coeur .... Mais que pouvait-elle faire? Elle n'allait tout de même pas aller chez lui pour lui dire le plus joyeusement du monde "Ah bah tiens, je suis heureuse de faire ta connaissance, moi c'est Yuriko" . Et puis quoi encore ?? Elle n'avait qu'à l'idolatrer tant qu'on y était ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite Ballade ( LIBRE pour les filles seulement )   Mer 30 Juil - 7:22

Kai avait tiré sa flèche après le bond en se retournant face à la personne, il vit au moment où il se retourna, une demoiselle charmante, mais hélas le coup allait partir vers son coeur mais Kai réusssi au dernier instant de changer sa trajectoire et n'effleura que très légerment l'épaule de celle ci, mais elle devait être inconsciente pour dire "bouh" a quelqu'un qui détient une arme et qui est à l'affût du moindre son, Kai décida de recharger son arc d'une nouvelle flèche et vise cette fois le coeur de cete demoiselle, même s'il n'aavais tuer que des animaux, il n'aimais pas tuer d'humains surtout quand ses humains sont mignons, mais Kai se rappella d'une phrase de son intructeur : " Les apparences sont trompeuses, reste toujours sur tes gardes ". A ses souvenirs, Kai prit un air sérieux et visa toujours le coeur de la demoiselle qui recula et se cacha dans l'obscurité, il entendit un "t'es cinglé " et il dit :

" Non mais je préfére être en sécurité derrière mon arc. Mais dit moi, est-ce que t'es dangereuse ou pas ?. "

Kai fixa encore l'endroit où elle s'était reculé et s'avanca de deux petits pas et dit à la suite :

" Si je te promet de te guérir rl'épaule, me pardonnera-tu ? "

Kai était très doué dans ls remèdes et potions curatives, il lui suffisait juste les bonnes herbes a appliquer et la blessure aurais disparu, mais allaient-ils se faire confiance mutuellement ?, Kai n'était pas rassuré par elle, il sentait une atmoshpère meutrière et c'est pour cela qu'il chargea toujours l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Maeda
†Little O_o Human†
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Petite Ballade ( LIBRE pour les filles seulement )   Mer 13 Aoû - 10:01

Le monde n'était pas forcément fait d'événements rationnels. Les gens n'agissaient pas forcément selon une logique bien définie. Tous, ou presque tous, n'agissaient que dans un seul but : survivre, ou plus exactement échapper au danger. Mais des fois, quelques fois, le chemin emprunté pour échappé à ce danger qui menaçait leur vie, était celui qui aboutissait à sa concrétisation. Certaines fois encore, sous l'emprise du paranoïa, les gens voyaient du danger là où il n'y en avait pas. Ils croyaient la mort approcher alors qu'elle était encore loin. Et cette crise de paranoïa, était la force créatrice d'un danger qui n'était au début que chimère.

Toiut ça pour dire qu'en Yuriko, à cet instant précis, naissait une vague d'envie meurtirère. Elle avait besoin d'exprimer cette envie sous peine d'exploser. Comment faire ? Il éatit armé d'un arc et d'une fléche, et elle d'un bâton en bois. Le prendre par surprise. C'était ça la solution. Le pauvre ignard lui demanda son pardon en échange d'un soin de son épaule. Comme si les infirmiers manquaient en ce monde pour qu'elle ait besoin de lui. En plus de cela il semblait être inexpérimenté.

La jeune fille continua de se terrer dans son coin. Mieux valait lui laisser croire qu'elle était trop faible pour répondre. Peut-être penserait-il qu'elle s'était évanoui (hypothèse aussi invraisseblable que farfelue). Elle s'accroupie, posant le bâton au sol, tout en le tenant. Son regard était perçant. Mais bin sûr le jeune homme ne voyait rine de tout cela. Une lumière scintilla. Celle de la pointe de la flèche. Yuriko s'élança, brandissant le bâton devant elle, de manière à ce qu'il rencontre dans sa trajectoire la flèche qu'il fit tomber au sol, en même temps que l'arc. Sa main s'écrata, laissant tomber le bâton. Cette même main s'appuya sur les épaules de l'inconnu pour le faire tomber à la renverse.

Elle était maintenant sur lui. Ses mains immobilisaient les mains du jeune hommes. Un sourire malfaisant se traça sur ses lèvres. Comment avait-il pu imaginer un seul instant qu'elle allait lui pardonner. A lui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Ballade ( LIBRE pour les filles seulement )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade ( LIBRE pour les filles seulement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les Femmes seulement
» Gateau rose de Noel ou noël pour les filles très girly
» Trois garçons pour quatre filles...
» Système main libre pour auto
» Du tricot pour mes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Ville - City::. :: †Forêt - Forest†-
Sauter vers: