†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Night of moon [ Zero]

AuteurMessage
Riku Kinoshita
♥ Sweety Girl ♥

Féminin

MessageSujet: Night of moon [ Zero]   Jeu 10 Juil - 13:36

La nuit paisible somnolente du rivant couchant s'était déjà atténuée, laissant place à la nuit silencieuse et la lune, déesse de ces créatures qu'on appellent des vampires ! Depuis ces derniers temps, Riku la jeune fille aux yeux saphir n'avait pas la grande forme ! Alors qu'elle pensait que son noir passé avait disparut, il était en train de la rattraper petit à petit, comme on se mettrait à courir pour rattraper un ballon ! Un ballon ? Oui c'est ce que la jeune fille avait l'impression d'être ! Une vulgaire balle en caoutchouc ! Qu’on utiliserait comme jouet ! Riku se sentait manipulée par les ombres.

N'ayant pas la force de dormir, la jeune fille frêle avait décidé d'aller dans un endroit tranquille ou elle pourrait contempler sa déesse ! Cette lune ronde lumineuse magnifique ! Etant très maline, elle avait évité les coins fréquentés des chargés de discipline, non Riku n'était pas d'humeur à chercher les ennuis. Elle alla sur le toit ou elle se sentirait en paix, monta au deuxième étage, elle pu apercevoir enfin la porte et la lumière par la fenêtre ou l'on voyait très bien la déesse. Elle posa ses armes juste à côté, leva ses genoux puis mis sa tête entre, elle contempla alors la puissance de la nuit en se rappelant des paroles dites l'autre jour

" Ne t'approches pas de moi espèce de monstre ! "

Voilà ce qu'on lui avait dit, elle fixa la lune, s'assit sur la bordure pour regarder le ciel et ne pu entendre les bruits de pas qui s'approchaient
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
ø Gardien & Secret__#

Féminin
Humeur - Mood : Sombre

†Personnage - Character†
Race:

MessageSujet: Re: Night of moon [ Zero]   Jeu 10 Juil - 15:58

Zero marchait au hasard dans le parc. Il avait promis à Yuuki de patrouiller près de la zone du pavillon de la Lune tandis qu'elle, elle effectuait un tour de garde près de l'autre pavillon. Le jeune homme solitaire, marchait tête baissée, l'oreille tendue, les mains dans les poches. Il avait passé une journée éxecrable. En cours il n'avait quasiment fait que dormir et durant la tache de transfert de ces maudits monstres de la Night Class, il s'était blesser au coude contre un arbre en rattrapant une élève de la Day Class qui s'enfuyait imprudemment derrière les vampires. En voyant le sang perler légèrement sous sa manche, il avait eut une pulsion et avait du courir à toute vitesse à l'écart. Heureusement, le transfert s'était fini juste à temps. Et en plus de ça, un des monstres de l'académie, pourtant jolie mais vampire tout de même n'avait encore pas cessé de le fixer durant la sortie vers les salles de cours.

C'est perdu dans ses pensées qu'il entendit soudain du bruit sur l'un des toits au dessus de lui. Il leva la tête vivement et braqua son regard violine sur la lune qui surplombait les alentours, projetant sa lumière fantomatique sur les alentours. Il vit alors une silhouette en haut du toit et poussa un soupir exaspéré. *Encore ces fichus élèves qui se croient tout permis...* Il sauta rapidement et s'accrocha à la bordure du toit puis se hissa sans difficultés sur le toit. Arrivé là, il ne laissa pas de répit à la personne en face de lui et sortit son Bloody Rose d'un geste vif. Il s'agissait de la fille qui l'avait épiée lorsqu'il avait rempli sa tache de chargé de discipline avec Yuuki. Il lui jeta un regard noir et resta légèrement en retrait, une partie de son visage caché dans l'ombre :

- Kinoshita-kun ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda t-il séchement. Tu ne vas pas me faire croire que vos cours sont finis ? Il faudrait une éternité pour éduquer des bêtes comme vous ! Cracha t-il.

Il abaissa légèrement son pistolet et s'avança d'un pas. Ces créatures étaient vraiment jolies mais tellement dangereuses. Avec un air nauséeux, Zero passa sa main sur sa gorge... lui aussi était un monstre.

Dernière édition par Zero Kiryuu le Ven 11 Juil - 5:29, édité 2 fois
Riku Kinoshita
♥ Sweety Girl ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Night of moon [ Zero]   Ven 11 Juil - 4:54

La clarté de la déesse était si impressionnante, on n'aurait pu y passer à travers ! La nuit était calme et paisible, trop tranquille. Si les chargés de disciplines ou plutôt les gardiens de cette académie n’étaient pas encore passés ! C'est qu'il y avait un problème ! Elle vit soudain le Bloody Rose pointait sur elle, elle ne fit rien toujours fixant la lune ! Pourquoi cherchait autant de violence quand la jeune vampire qui ces derniers temps n'était pas d'humeur vu que sa demande avait été rejetée et étant obligée de rester avec ses montres qu'elle déteste ? A force de s'intégrer, elle était devenue comme eux !.... Non jamais elle ne deviendrait comme ces bêtes assoiffées de sang. Elle souria en fermant les yeux

- Ce n'est pas très gentil de pointer une arme sur une jeune fille qui n'as rien fait !

Elle rigola légèrement amusée

- Kiryuu-kun !

Elle l'écouta parler toujours de son petit sourire narquois, elle ne cherchait pas à être méchante mais pour rien au monde, elle ne s'énerverait...surtout sur lui...

- Des bêtes hein ? N'en fais tu pas également parti Zero ? Enfin ! Pour ton information, je n'avais pas la tête à aller en cours alors j'ai séché...tu va me faire la morale n'est ce pas ?

Elle resta toujours assise et posa son regard saphir vers zéro qui brillait comme des diamants à la lumière de la lune, elle ne sus quoi dire, il devait s'en douter de ce qu'elle faisait ici. Elle sourie

-J'avais juste besoin de prendre l'air et de me recueillir face à la lumière ! ^^
Zero Kiryuu
ø Gardien & Secret__#

Féminin

†Personnage - Character†
Race:

MessageSujet: Re: Night of moon [ Zero]   Ven 11 Juil - 5:53

Zero arqua un sourcil devant la remarque de Riku qui souriait doucement. Elle se mit ensuite à rire et l'appela par son nom. Il abaissa un peu plus le Bloody Rose mais lui jeta un regard méfiant. On ne pouvait jamais savoir avec ces monstres. Elle ne se leva pas pour autant et Zero allé faire un pas de plus vers elle lorsqu'elle lui dit quelque chose qui le fit s'arrêter net. Son coeur se mit à battre à tout rompre. Riku ne pouvait pas savoir, c'était impossible. Personne ne connaissait son secret, hormi le directeur et il soupçonnait Kaname Kuran d'avoir des doutes. Personne, elle avait forcement dit ça au hasard et Zero baissa les yeux sur son Bloody Rose. Riku parlait sans doute de ça. Elle continuait de sourire mais Zero essaya de ne pas perdre la face plus longtemps, bien qu'il ait réussit à se cacher jusque là, il fallait qu'il se reprenne. Il sortit donc complètement de l'ombre avec un regard noir :

- Tu te crois donc tout permis... comme vous tous... tu n'as rien à faire ici ! Répliqua t-il d'un ton cinglant alors qu'elle souriait de nouveau en braquant son regard sur lui. On a tous nos priorités et on s'en fiche ! Ta place n'est pas sur ce toit !

Riku continuait de le fixer et Zero se mordit la lèvre mais pas assez fort pour se faire du mal. Son regard commençait à le déranger. Après tout, c'était véritablement un monstre, un *vampire* et Zero serra les poings. Il n'était pas comme ça... il ne voulait pas. Il ajouta avec un espèce de sourire narquois et féroce à cause de son regard fixe :

- Qu'est-ce qu'il y a ?
Riku Kinoshita
♥ Sweety Girl ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Night of moon [ Zero]   Ven 11 Juil - 6:39

Riku qui avait avidement posé son regard sur La lune, splendeur de la lumière fleurissante pour éviter de se prendre la tête avec lui, baissa soudainement celle ci ainsi que ses yeux. Il ne s'en rendait pas compte mais ses paroles la blessaient profondément enfin de toute façon, elle avait l'habitude d'être blessée par les paroles de personne comme lui. Elle soupira en le regardant avec un regard triste !

- Tu es très blessant !

Elle se leva et se mit à marcher sur la bordure du toit, silencieusement, elle refixa la lune comme si elle avait peur qu'elle s'envole, elle s'approcha dangereusement du bord

- Tu crois que j'ai demandée à être ici ?

Elle se rapprocha et posa ses lèvres sur les siennes ! Elle s'éloigna avec un petit sourire et un clin d'oeil. Et s'approcha du bord

- Soit puisque je n'ai plus rien à faire ici... je vais emporter ma souffrance avec moi.... la souffrance d'avoir été changée en vampire contre mon grès ! Je resterais un monstre toute ma vie et je préfère en finir avant de devenir une créature sans âme...

Elle fit un sourire comme si sa vie n'était pas en jeu alors que c'était le cas, elle sentit une douleur dans la poitrine et se trouvait au bord sur la pointe de ses pieds, elle ferma les yeux en se laissant tomber doucement !
Zero Kiryuu
ø Gardien & Secret__#

Féminin

†Personnage - Character†
Race:

MessageSujet: Re: Night of moon [ Zero]   Ven 11 Juil - 7:03

Le regard triste de Riku lui fit légèrement froncer les sourcils ainsi que sa remarque. Qu'est-ce qu'elle croyait ? Qu'il allait s'appitoyer sur son sort ? Surtout qu'il avait l'habitude qu'on lui face ce genre de remarques. Il était souvent blessant. Zero ne répondit donc pas et la regarda se lever et marcher trop près du bord... Cette fille était dérangée. Mais qu'est-ce qu'on pouvait attendre d'autre de la part de ses créatures ? Elle lui posa alors une question qui l'intrigua. Bien sur, qu'elle avait du demander à être ici, qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autre en temps que... Mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps que ses lèvres se posèrent sur les siennes. Un très court instant mais un instant quand même et Zero écarquilla les yeux. Il voulut la repousser immédiatement mais elle s'était déjà écartée. Il lui jeta un regard assassin bien qu'il soit un peu destabilisé. De quel droit elle faisait ça ? Un vampire en plus... Il voulait répliquer pour l'incendier mais déjà elle reprenait la parole et ses paroles la frappèrent de plein fouet.

Comment ça elle avait été mordue ? Elle aussi allait connaitre le même sort que lui ? Et elle voulait mettre fin à ses souffrances ? Ces pensées se bousculaient dans sa tête mais il n'eut pas le temps d'y voir plus clair que déjà elle se laissait tomber en avant. Zero ne prit pas le temps de réfélchir. Il avait beau détester ces créatures et elle avait venu peut être de l'avoir embrassé sans son consentement mais là, il en allait probablement de sa vie. Le jeune homme sauta donc par dessus le toit vivement et attérit dans l'herbe brusquement, il se rattrapa d'une main et avant d'avoir pu crier gard, la jeune fille tomba sur lui et il la rattrapa de justesse. Ils tombèrent par terre et roulèrent sur un mètre. Dans une colère noire, Zero se releva et lui saisit le poignet en la secouant :

- Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça ?? Cria t-il. Attend une seconde, c'est chez le directeur que je vais t'ammener... tu crois que tout le monde a envie d'être ici ? Tu n'es pas toute seule ! Mais ce n'était pas une raison valable !
Riku Kinoshita
♥ Sweety Girl ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Night of moon [ Zero]   Ven 11 Juil - 7:40

Cette sensation de pouvoir enfin se sentir libre, elle allait la ressentir ! Quand ses yeux se fermèrent, ses pensées et ses souvenirs se tournèrent vers ses parents, ses pauvres parents qui n'avaient pas mérités leur sort, restait t'il encore à savoir si son père était encore en vie quelque part, vu qu'il avait disparut. Sa mère, elle allait pouvoir la revoir, elle qui l'avait tant aimé encore plus que son père. Tout serait bientôt fini dans quelques instants ! Elle ne serait plus cette créature qui n'avait qu'une envie c'était de se rassasier encore et encore de ce liquide immonde qui faisait d'elle une bête Le sang ! Pendant toute ces années, Riku n'avait fait que souffrir et encore d'avantage ! Même les Blood tablets ne la calmait pas ! Il fallait en finir avant qu'elle n'e perde complètement la raison. Etait t'elle morte ? Elle sentait les ténèbres l'entourait. C'est alors qu'elle ouvrit les yeux et aperçut Zero Kiryuu qui l'avait rattrapée, elle rugit vu qu'elle se trouvait dans ses bras un instant ! Puis il se releva, la jeune fille n'eut même pas le temps de retrouver ses esprits qu'il la saisit violemment par le poignet en lui hurlant dessus, la secouant comme un prunier ! Elle ferma les et se pinça la lèvre qui se mit à saigner par la douleur

- Tu me fais mal !!!!

Des larmes se mirent à couler, elle n'avait pas envie de s'expliquer, elle avait eu de bonne raison à mettre fin à ses jours ! Restait t'il encore que lui comprenne ? Non il ne pouvait comprendre sa douleur ! Elle sentit une douleur la prendre sauvagement non pas par l'étreinte du jeune Kiryuu mais par ses instincts animaux, elle se mit à respirer de plus en plus vite, prise de tremblement.

- Lâche moi !!! Et vas t'en !

Elle était non seulement en colère qu'il le maltraite comme ça mais en plus, elle n'avait pas envie de le blesser ! Deuxième point ! Et elle avait une envie de sang d'un seul coup, elle en souffrait ! Elle tenta de dégageait son bras
Zero Kiryuu
ø Gardien & Secret__#

Féminin

†Personnage - Character†
Race:

MessageSujet: Re: Night of moon [ Zero]   Ven 11 Juil - 8:55

Zero détestait les gens lâches. Ceux qui voulaient renoncer à se battre. Et Riku était forcément lâche pour vouloir mettre fin à ses jours. Elle le mettait d'autant plus en colère que lui aussi connaissait ça. Elle n'avait pas le droit de renoncer. Déjà que lui il avait de plus en plus de mal à résister, elle n'avait vraiment pas le droit. Zero avait beau détester les vampires, aucune créature vivante ne devait faire ça. Quoi que lui même commençait à douter de ses belles paroles mais Yuuki était encore là, bien qu'elle ne sache pas quel terrible secret il cache. Il comprit cependant pourquoi elle s'énervait mais Zero ne la lâcha pas tout de suite et répliqua d'un ton piquant :

- Non ! Qu'est-ce que tu crois ? Que c'est si facile de dire non ? Tu ne sais pas ce que c'est d'accord ?

Elle au moins, elle ne cachait pas son lourd secret, tout le monde le savait puisqu'elle était dans la Night Class... Lui, personne ne savait. Elle essaya de se dégager alors d'un coup brusque et lui demanda de la laisser. Il eut l'impression de s'entendre parler lui même lorsqu'il avait des crises et son besoin de sang incessent. Ca y est, le voila qui se dégoutait. Il jeta un regard blessé et méchant à Riku. Il resserra sa prise, il n'avait pas peur, son Bloody Rose était toujours dans sa poche.

- Non je ne te lacherais pas ! Tu es lâche ! Mais de toute façon, qu'est-ce qu'on peux attendre de vous ? Hein ? Tu ne sais pas te battre ?

Il lui jeta un regard flamboyant. Zero avait beaucoup de raison de détester les vampires et de se détester lui même. Il découvrait à présent qu'en plus ils étaient lâches. Lui aussi commençait à l'être mais il n'en laissait rien paraitre pour ne pas éveiller les soupçons.
Riku Kinoshita
♥ Sweety Girl ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Night of moon [ Zero]   Ven 11 Juil - 9:37

Non ce n'était pas une lâche c'était totalement faux ! Elle avait passé toute son enfance à se battre, 6 ans de combat sans jamais voir le jour, la fin de son calvaire et de sa souffrance ! Elle avait passé toute ses années à le trouver, lui et aussi la raison du pourquoi, du comment et surtout quand tout cela finirais ? Elle n'avait jamais mis la main sur lui ou sur elle vu q'elle ne savait nullement son identité ! Elle souffrait mais c'était pour la bonne cause peut être ? Avait t'elle demandé tout ça ? Non elle n'avait rien demandé ! Elle n'avait jamais voulu que ça se passe alors pourquoi alors qu'elle était résolue à enfin mettre fin quelqu'un l'y en empêches ? Elle regarda le jeune homme qui la tenait fortement, ses paroles la fit réagir. Etait t'elle devenue si lâche ? Avait t'elle perdu espoir ?

- Pourquoi ? Pourquoi est ce que tu fais ça pour moi ? Ne suis je pas la race que tu détestes. ! ? ça te ferait un vampire de moins à tuer ce n'est pas ce que tu veux ?

Et contrairement à ce que l'on pouvait croire, son identité n'était pas si dévoilée, seul Kaname et le directeur le savait ! Les autres de la Night class, pensant que c'était une noble ! Du moins c'et ce que Kaname leur faisait croire !

- Je ne suis pas lâche ! Kiryuu-kun...

Un silence s'installa avant qu'elle ne reprenne la parole

- 6 ans...6 ans que je vis cela... je perds simplement espoir et tu m'as fait rappeler que j'étais seule dans ce bas monde... que personne ne m'aiderait... que personne ne pouvait comprendre...J'avais espérée que toi tu comprennes....

Elle fut troublée par ses yeux l'ombre d'un instant même si celui ci était en colère ! Elle n'avait pas peur de lui mais il fallait l'avouer que parfois il pouvait être effrayant, elle sentit la douleur l'envahir, un peu plus. Ses yeux devinrent rouges de plus en plus, elle était prise de tremblement, elle tenta de résister.

- Eloigne toi je t'en supplie... Je ne veux pas te faire du mal....
Zero Kiryuu
ø Gardien & Secret__#

Féminin

†Personnage - Character†
Race:

MessageSujet: Re: Night of moon [ Zero]   Ven 11 Juil - 13:09

Lorsque Riku lui demanda pourquoi il faisait ça pour elle, il faillit ressortir sa méchanceté et dire quelque chose du gout de : "Parce que tu es une élève, après ça me retomebrait dessus" ou bien "c'est pas pour toi mais pour mon poste de chargé de discipline" mais il ne put dire une chose pareille. Il se contenta de la fixer d'un regard noir. Elle n'avait pas de figure cette fille. Et si en plus elle croyait pouvoir lui arracher un baiser et se jeter d'un toit juste après, elle était tombée sur la mauvaise personne. Zero était têtu et il n'allait pas la laisser partir comme ça. Et puis ses paroles n'avaient pas de sens.

- Ouais... ouais je déteste les gens comme toi mais je n'ai pas l'intention d'avoir la mort d'une inconsciente stupide et lache sur la conscience. Je vis pire que toi et je ne me jette pas des toits ! Cracha t-il dans un grondement furieux.

Il n'allait pas lui dire ce qui était pire mais il disait vrai pourtant. Et quant elle lui dit qu'elle n'était pas lâche, il faillit lui rire à la figure. Mais ses paroles suivantes semblaient l'avoir profondement blessée.

- Si tu es lâche. Tu fuis devant tes problèmes. Et pourquoi devrais je te comprendre ? Si tu as des problèmes parles-en à quelqu'un qui sauta t'écouter. Ne me fais pas croire que tu es seule. Qui te dis que personne ne peux t'aider ? Demanda t-il furieux.

Lui, lui personne ne pouvait l'aider. Il vivait dans un terrible secret mais elle, elle avait forcement une chance. Elle se voilait la face, c'est tout. Ses yeux devinrent soudain rouges mais Zero ne lâcha pas pour autant le poignet du vampire. Il lui adressa un regard plus déterminé et l'attira vers elle, son visage s'approchant du sien. Son Bloody Rose était contre lui, il ne risquait rien.

- Tu vois ? Vous ne pouvez pas être éduqués ? Kinoshita-kun... regarde, tu ne veux pas me faire de mal alors tu n'as qu'à t'en convaincre... mais apparement vous en êtes incapables !

Son ton était brusque et méchant. Un regard de dégout et de pitié se lu alors sur le visage de Zero. Un dégout et une pitié qui lui étaient déstinés à lui, pas à elle. Parce que lui ne pouvait jamais se controler et qu'il était dangereux. Il se força à fixer les yeux rouge sang de Riku. Fixer son cou lui serait fatal et il aurait une crise aussi. Il pensa au lood Tablet dans sa poche mais de quoi aurait-il l'air s'il les sortaient de sa poche ? Elle n'avait pas le choix et même s'il détestait ces monstres, il comprenait leur souffrance.
Riku Kinoshita
♥ Sweety Girl ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Night of moon [ Zero]   Ven 11 Juil - 14:02

Non elle n'était pas stupide, elle savait qu'il faisait tout ça pour éviter juste un problème de l'académie et qu'on ne l’accuse ! Elle était peut être lâche, mais lui ne pensait qu'a lui même ! De toute façon qu'aurais t'elle bien pu espérer de lui ? Elle connaissait son caractère, il était quelqu'un de très froid, solitaire peut être ! Mais elle dans tout ça n'avait pas le droit de dire son mot ? Elle n'avait pas le droit de juger ? Pourquoi disait t'il que sa vie était pire qu'elle alors que lui il avait le bonheur de ne pas être une bête assoiffée de sang ! Non il ne connaissait pas cette souffrance, il ne pouvait comprendre !

- Déteste moi si tu veux mais je t'interdis de me traiter de stupide et de lâche ! Tu ne sais pas ce que ça fait ! Si ta vie est aussi pie que la mienne alors vas y dit moi en quoi elle est pire !

Elle était furieuse elle aussi, il la tenait fermement et elle n'arrivait pas à s'en dégager, elle buvait ses paroles comme si le breuvage en était amer, de la densité et la violence de ses mots.

- Tu n'as pas le droit de me juger alors que tu ne me connais pas !!! Et a qui veut tu que j'en parles quand tout le monde te traite de monstre ? Je n'ai pas envie d'être un fardeau !

Non personne ne pouvait l'aider, pas même le directeur, personne, elle le savait mieux que quiconque lord de la fameuse nuit ou le sang du sang pur avait coulé dans ses veines petit à petit ! Le directeur lui avait promis qu'elle aurait la vie dure et qu'elle devait faire preuve de sûreté ! Elle avait acceptée d'être dans cette Night class sans contradition tout simplement pour on pacifisme alors qu'elle détestait les vampires plus que tout ! Zero se rapprocha, elle rougit même si ses paroles étaient encore d'une amertume !

- Etre éduqués ? Parce que tu crois que j'essaye pas peut être ? Les Blood tablets me font encore plus mal et étanche encore plus ma soif, elles me rendent malade...

Elle se mordit la lèvre en se contrôlant le sang se mit à couler sur sa lèvre pour fini sur son menton, elle n'en pouvait plus, elle se mordit tellement pour éviter de sauter à sa gorge, elle prouverait à Zero qu'elle pourrait se retenir et qu'elle n'était pas encore désespérée à ce point....
Zero Kiryuu
ø Gardien & Secret__#

Féminin

†Personnage - Character†
Race:

MessageSujet: Re: Night of moon [ Zero]   Dim 13 Juil - 4:30

Zero faillit rire d'un rire méchant lorsqu'elle lui dit qu'il ne devait pas savoir ce que c'était. Elle au moins, elle n'était pas obligé de se cacher et de vivre ça en secret, d'en souffrir sans pouvoir avoir qui que ce soit à qui en parler, de se sentir souillé mais devoir se la fermer depuis quatre ans... Zero la secoua et lui jeta un regard noir :

- Ca ne te regarde pas ! Je vis pire que toi c'est tout ! Et c'est ce qui me donne l'autorisation de te traiter de lâche ! Qui te dit que tu es un fardeau ? Tu es parmi les tiens ici et eux ne te traite aps de monstres ! Mais si tu as tant envi d'en finir allons-y...

Son regard était glacial et lorsqu'il sortit son Bloody Rose - uniquement dans l'intention de lui faire peur - son regard était sans appel. Lorsqu'il se rapprocha elle rougit et elle se mit à se mordre la lèvre. Riku disait ne pas supportait les Blood Tablet non plus... Le sang se mit alors à couler sur son menton et le coeur de Zero lacha d'un coup. Le Bloody Rose tomba à ses pieds et il lacha inconsciemment son poignet. Son coeur battait à tout rompre alors que ses yeux violines continuaient de fixer le filet de sang sur son menton. Zero porta une main fébrile à sa gorge. Pas de sang, pas maintenant, tout sauf ça. Ses lèvres tremblèrent et sa respiration s'accéléra. Il ne fallait pas qu'elle sache. Et la seule choseà faire, c'était de lui faire croire qu'il réagissait comme ça parce qu'il avait peur. Il ft donc un effort surhumain pour attrapé son Bloody Rose et ferma les yeux. Il ne voulait pas voir ça, sinon ses pulsions allaient l'emporter.

- Va t'en ! S'écria t-il en la poussant.

Puis il fit volte face et se mit à courir vers le couvent des arbres. Une trentaine de mètres plus loin, alors qu'il ne pouvait plus la voir, il s'arrêta et s'adossa à un arbre, la respiration saccadée, se tenant le visage dans une main. Zero venait de revoir devant lui cette femme. Celle qui avait pris ses parents et son frère. Et de plus, il avait faillit devenir incontrolable. Ses yeux devinrent rouge une fraction de secondes puis retrouvèrent leur couleur violine et il glissa au pied de l'arbre en serrant dans sa main sa boite de Blood Tablet si fort qu'il s'en fit mal. Pourquoi personne ne pouvait-il l'aider ?
Riku Kinoshita
♥ Sweety Girl ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Night of moon [ Zero]   Jeu 17 Juil - 18:40

Non mais était t'il sourd ou le faisait t'il exprès ? Y avait t'il une signification qu'il ne comprenait pas dans le mot " Solitude" ou encore " Renfermée sur soi-même ! " Non c'était obligé, il le faisait exprès et ça avait été le don d'énerver encore plus la jeune brune ! Parce qu'il ne comprenait rien !

- Non mais tu le fais exprès ! Je t'ai dit que je n'ai PERSONNE ! Lança t'elle sous un regard de haine
Et ne me traite pas comme eux car je n'en fait pas partit !!!!

Elle préféra abandonner sa lutte, malgré qu'il continue de la secouer comme un prunier pour lui faire tomber ses prunes ! Il avait une façon de traiter les femmes lui ! Elle le vit sortir son bloody rose, elle ne fit rien, elle ne bougea même pas et se contenta de le regarder dans les yeux !

- Tu n'as aucune raison de me pointer ton arme ! Je ne t'ai pas attaqué alors baisse ça ! Et tu ne pourrais pas tirer.... quoi que tu en serais bien capable !

Elle ne comprit pas d'ailleurs la raison de son comportement qui suivit, d'abord il la tenait fermement en lui disant qu'il ne partirait pas et maintenant il la poussait en lui disant de s'en aller ? Il manquait un épisode là ! L'avait t'elle blessé ? Et d'ailleurs lui aussi l'avait blessé d'abord ! Oeil pour oeil ! Dent pour dent ! Quoi que d'un côté, Riku n'était pas vraiment très rancunière, et puis c'était aussi de sa faute si tout ceci était arrivé ! Elle le regarda s'en aller sans comprendre pourquoi ! Enfin si elle avait eu l'impression qu'il retenait quelque chose ! Mais quoi ? Elle s'en voulait d'avoir été si méchante avec lui ! Elle frappa son poing contre l'arbre de toutes ses forces, son bras se mit à saigner, elle marcha vers la sortie de l'académie, il fallait absolument qu'elle se calme ! C'est alors qu'elle sentit une présence juste avant la sortie, elle chercha à droite à gauche et positionna ses mains près de ses guns.....
Zero Kiryuu
ø Gardien & Secret__#

Féminin

†Personnage - Character†
Race:

MessageSujet: Re: Night of moon [ Zero]   Jeu 31 Juil - 13:03

Visiblement, le fait qu'il la traite avec si peu de considération commençait à énerver le vampire. Peut être qu'elle allait se rendre compte qu'elle n'avait pas le droit de parler ainsi, de gacher sa vie... Personne n'avait le droit, sauf Zero, plus égoïste mais aussi porteur d'un secret qui l'étouffait terriblement. Il se mit à rire doucement mais nerveusement, malgré lui en pointant toujours l'arme sur elle. Riku lui dit qu'il n'oserait pas tirer. Là elle se trompait. Bien sur il ne le ferait pas, ce n'était pas son intention, il voulait juste lui faire peur, la faire souffrir pour qu'elle comprenne mais elle n'avait pas intéret à se méfier de ses capacités. Mais déjà il avait des pulsions et du la lacher en la poussant. Elle réagit elle même bizarement et tandis que Zero lui tournait le dos, un odeur de sang monta d'un coup, en même temps qu'il l'entendit frapper quelque chose.

La lueur rouge sang éclata dans les yeux de Zero à cette douce mais dévastatrice odeur.

Le Bloody Rose tomba à terre alors que la nausée montait et que deux crocs se dessinaient sous ses lèvres. L'envie de mordre ou de gouter au sang qui coulait derrière lui. Incontrôlablement et imprudemment, il se retourna vers l'odeur mais Riku s'enfuyait. La lucidité de Zero refit surface et il put ramasser son Bloody Rose mais à présent, il avait des tremblements incontrolables le long du corps. L'odeur du sang était beaucoup trop forte. Cependant il ne pouvait laisser une élève s'enfuir de l'école. Surtout elle qui avait vraissemenblablement des tendances suicidaires. Le vampire se lança donc à sa poursuite et la retrouva près des portillons. Il avait eut du mal à courir.

Il avait envi de mordre, de lécher le sang qui continuait de suinter de la plaie et c'était difficilement qu'il se controlait pour porter le Bloody Rose vers Riku :

- Ne bouge plus ! Je t'interdis de franchir ces portes !
Riku Kinoshita
♥ Sweety Girl ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Night of moon [ Zero]   Jeu 28 Aoû - 6:43

La jeune fille regarda de partout autour d'elle ! Elle sentait la présence d'un Level E, il fallait qu'elle se rende en ville tout de suite il y avait appart son sang une étrange odeur bien plus forte, elle n'était pas prudente de s'aventurer alors qu'elle même saigner de son propre sang ! Elle sentit le gun de Zero lui brûlait le dos, elle savait qu'il pointait son arme sur elle, elle ne fit pas volte face et ne bougea pas ! Entêtée comme jamais elle ne comptait pas se laisser faire ! Elle affronta son agresseur en se tournant vers lui ! La jeune rose aux épines noires aperçut son regard sanglant, elle savait que c'était très mauvais signe, elle même lui arrivait la même chose, l'envie de sang était plus forte que jamais ! La raison se perdait et on n'hésitait pas à plonger ses canines dans le coup de sa première victime !

- Zero-kun ?

Elle cherchait un brun de conscience dans son esprit, elle sentit l'odeur devenir de plus en plus forte !!

- Pardon !!!

Elle se prépara à sauter et grimpa sur le muret qu'elle sauta rapidement, très rapidement et se mit à courir vers la ville !! Pas le temps de s'attarder, il y avait quelque chose qui clochait et peut importe si elle devait braver le règlement et être collée comme une enfant !

[Je fais la suite en ville]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Night of moon [ Zero]   

Night of moon [ Zero]
Page 1 sur 1