†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une attente bien sympathique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran
× Sang Pure ×
Kaname Kuran


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Humeur - Mood : Distant
Date d'inscription : 03/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire - Sang Pur
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Un peu tout ^^

Une attente bien sympathique Empty
MessageSujet: Une attente bien sympathique   Une attente bien sympathique Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:23

Kaname était bien confortablement assis dans la salle commune en attendant l’heure du changement de bâtiment pour aller en cour, même si comme tout le monde il en avait aucune envie, de toute façon il devait le faire, montrait le bon exemple et faire régner l’ordre tel le président de la Night Class.
Il regarda un de ses bouquins bien sagement. Il relevait de temps à autre pour voir qui était présent, mais pour le moment personne n’était encore arriver, il était bien trop tôt pour venir dans la salle commune. Il se plongea dans sa lecture une bonne fois pour toute, réviser avant d’aller en cours, c’est toujours mieux que rêvasser du moins quand on est un prof et pas un élève ou un étudiant, ce qui est la même chose. Mais Kaname ne voulait pas penser ni même réfléchir à plein de chose, il avait tout le temps de le faire alors pourquoi le faire maintenant ?
Des pas se fit entendre dans les escaliers, cet fois si, il ne regarda pas l'arrivée de qui cela pouvait bien être, il était bien trop plonger dans sa lecture pour s’en soucier, et puis le temps que cette personne ne tombe pas dans les escaliers il n’y avait aucun problème.
Il tourna ses pages aux fils des minutes, il devait bien en avoir tourner une bonne dizaine de toute façon il avait arrêter de lire chaque ligne depuis qu’il avait entendu du bruit dans les escaliers.
Il agita son verre de pastille qui lui servait en quelque sorte de calment. Il forma de tout petit cercle en remuant. Puis d'une traite il bu la "mixture au goût de sang".
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Age: 15
Pouvoir - Power: Aucun - None

Une attente bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien sympathique   Une attente bien sympathique Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:06

Yuuki ne sentait pas bien ce jour-là. Elle aurait préféré être restée dans sa chambre, bien au chaud. Elle avait le pressentiment que cette journée n'était pas faite pour elle. Déjà, elle s'était levée du pied gauche. Première fois qu'elle fait attention à quel pied elle pose en premier, et ce pied se trouve être gauche. Elle s'était fourré la tête dans son oreiller, se maudissant de s'être levé. Mais quelques secondes plus tard, elle était debout, le poing en l'air, le regard déterminé, criant un "Je suis une battante".

A ce moment précis, elle se tenait debout, dans sa chambre, vêtue de l'uniforme des préfets. Elle n'avait vu ni Zero, ni le directeur. Elle se demandait où ils pouvaient bien être. Tant pis, elle le saurait plus tard. Que pouvait-elle bien faire? L'école allait accueillir de plus en plus de monde, c'était sûr et certain. En bonne préfète, elle se devait de tout vérifier une fois de plus. Elle avait regardé minutieusement tous les recoins du Sun Dorms, pour vérifier qu'il n'y avait rien qui manquait, et qu'on ne pouvait espionner le Moon Dorms. Maintenant il lui fallait faire un petit tour au niveau du pavillon de la lune. Rien de bien méchant, juste histoire de voir si rien ne clochait, si tout était en ordre. Et surtout, si on ne pouvait entrer en communication facilement avec les élèves de la Day Class. Elle sortit donc, et se dirigea vers cette étroite allée qui menait au pavillon de la lune. Celle qui devait être postée là n’y était pas encore. Qu’attendait-elle pour venir ?

Yuuki continua son chemin menant vers les appartements des vampires. Le bâtiment était juste en face d’elle. On aurait dit qu’il avait un peu plus de … « classe » que celui des élèves humains. Lorsqu’elle arriva à la hauteur de la porte, elle l’ouvrit sans frapper. Personne ne devait être là de toutes les façons. Erreur. Il était là, assit. Entrain de lire. Le cœur de la jeune fille fit des bonds extraordinaires dans sa poitrine. Kaname Kuran était là, lui. Toujours fidèle à ses paroles. Il avait sûrement entendu la porte s’ouvrir, mais il ne leva pas la tête. Il continuait de lire, ou du moins, de faire semblant.

La pièce était tellement resplendissante. Si Yuuki ne savait pas qu’elle se trouvait dans la salle commune des Night Class, elle se serait cru dans un quelconque palace de grand prince. Tout y brillait. Et Kaname s’intégrait bien à la pièce. Il semblait tellement … calme, et posé. Elle s’avança un peu, le rouge au joues.


-Bon..bonjour Kaname-sama !

Elle avait dit ça d’une traite, comme si elle s’y était préparé toute la journée. Sa voix était légèrement plus aigu que la normale. Elle baissa un peu la tête. Elle était rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumactif.com
Kaname Kuran
× Sang Pure ×
Kaname Kuran


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Humeur - Mood : Distant
Date d'inscription : 03/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire - Sang Pur
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Un peu tout ^^

Une attente bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien sympathique   Une attente bien sympathique Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:21

Lire et encore lire. Voilà ce que faisait Kaname même s'il lisait une ligne sur deux et qu'il ne cherchait pas à comprendre ce que ça voulait bien dire. Il tourna les pages comme un petit enfant qui regardait les images d'un livre ou d'un manga.
Il releva tout doucement la tête sous l'entente de la voix de Yûki. Il la regarda et souris.

-Bonjour Yûki fit il doucement

Il inclina la tête, toujours avec son air de gentil garçon. Il regarda Yûki tout en tournant les pages de son bouquins qu'il a bientôt terminé.

-Que fais-tu ici et seule en plus ? Fit il assez sèchement quand il remarqua la solitude de Yûki

C'est vrai que Kaname est protecteur, c'est pourquoi, il n'aimait pas savoir Yûki seule, même si elle était avec Zero elle était déjà un peu plus en sécurité.
Il retourna à la lecture de son manuel. Il attendait sagement la réponse de Yûki. 'Ce manuel n'est pas passionnant dit donc'. Il faisait légèrement chaud dans la salle commune, mais c'était assez supportable même si c'était mieux d'avoir de l'air un peu plus frais.

(HS: Sorry si c'est cours)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Age: 15
Pouvoir - Power: Aucun - None

Une attente bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien sympathique   Une attente bien sympathique Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:34

-Bonjour Yûki



Yuuki rougit encore plus. Rien qu’à entendre sa voix, rien qu’à regarder dans ses yeux, elle s’en sentait toute bouleversée. On aurait dit une de ces petites nouvelles amoureuses, qui regardent leur bine aimé chaque fois comme si c’était la première fois. Qui contemplent leur beauté en notant chaque détail, comme pour les graver à jamais dans leur mémoire. Yuuki secoua sa tête, comme pour chasser ces idées de son cerveau. Pourquoi était-elle toujours ainsi en présence de Kaname ? Etait-ce parce qu’il lui avait sauvé la vie ? Elle n’était sûrement pas la première, et elle ne serait pas non plus la dernière. Alors pourquoi était-il si spécial à ses yeux ? Certes il était celui qui lui permet de vivre aujourd’hui, mais il y avait plus que ça. Bien plus. Mais elle ne savait pas quoi.



-Que fais-tu ici et seule en plus ?



Yuuki se sentit désarmée face à la question. C’était vrai que c’était totalement imprudent ce qu’elle avait fait. Venir toute seule au pavillon de la lune, elle était humaine après tout. Kaname continuait de la fixer. Elle dévia le regard. Soutenir le regard de Kaname était chose impossible pour Yuuki. Il était là. Tellement imposant, tellement classe. Comment pouvait-elle lui expliquer ? Elle se sentait coupable.



-Je…je voulais juste vérifier que tout était en ordre ici, en bonne préfète, il faut … je…et, c’était le jour..les vampires dorment le jour..n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumactif.com
Kaname Kuran
× Sang Pure ×
Kaname Kuran


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Humeur - Mood : Distant
Date d'inscription : 03/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire - Sang Pur
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Un peu tout ^^

Une attente bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien sympathique   Une attente bien sympathique Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:16

Kaname remarqua que Yuuki avait du mal à trouver ses mots, il fallait pas lui en vouloir, elle était adorable et intimider par Kaname, du moins c'est ce qu'il pouvait remarquer. Depuis ce jour la relation qu'il y avait entre Kaname et Yuuki était bien différente surtout du point de vue de Yuuki. Kaname savait ce qu'il avait fait, mais il ne pouvait pas se le reprocher, il l'avait protéger de ce qu'il était capable de faire.
Il attendit un moment avant de répondre à Yuuki, comme s'il cherchait chaque mot qui pourrait la faire rougir. Elle était tellement mignonne quand elle rougissait qu'il aimait la voir de tel.

-Pas mal de vampires dorment le jour oui, mais la tu as bien terminer tes cours ? Et donc nous allons aller en cours, et donc ils vont arriver mais ne t'inquiètes le temps que tu sera près de moi tu n'aura pas de problème je te l'ai déjà dit. fit il sagement sans vouloir l'offenser.

Tout sembler calme autour d'eux. Les élèves de Night Class n'étaient pas encore là, et puis pourquoi ce là aurait déranger Kaname si Yuuki restait là ? De toute manière, elle faisait son travail comme elle l'avait bien dit et c'était très bien ce qu'elle faisait même si pour lui rester seule n'était pas très prudent mais de toute manière si un des élèves de la Night Class faisaient quelque chose, ils allaient s'en prendre plein la figure.

-Même si les vampires dorment le jour il fait tout de même que tu fasses très attention, il peut en avoir de très méchant qui rodent dans la ville, mais ils n'auront pas intéret à te toucher. fit il calmement et toujours les yeux river sur son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Age: 15
Pouvoir - Power: Aucun - None

Une attente bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien sympathique   Une attente bien sympathique Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:28

Yuuki avait du mal à relever sa tête. A chaque fois, elle sentait le regard de Kaname peser sur elle. Elle était tellement intimidée devant lui. Que pensait-il d’elle ? Qu’elle était une fille encore assez naïve ? Qu’elle s’attachait trop aux personnes qu’elle rencontrait au cours de sa vie ? Quoiqu’il en était, ce vampire représentait beaucoup pour elle. Et c’était en très grande partie grâce à lui si elle avait accepté d’être gardienne de l’Académie. Elle avait espoir qu’il pouvait y avoir d’autres vampires, aussi biens que l’était Kaname. C’était lui qui lui donnait cet espoir.



Elle attendait toujours la réaction du vampire. Finalement, il parla. Il lui dit que maintenant que leurs cours à eux étaient finis, les vampires n’allaient pas tarder à se réveiller. A chaque mot que prononçait Kaname, Yuuki se sentait de plus en plus mal. Ses joues étaient en feu. Maintenant hors de question de relever la tête. Que racontait-elle ? Elle était Yuuki Kurosu nom d’un chien ! Et lui, il était Kaname-sama. Elle releva la tête, doucement, comme si elle craignait qu’une massue s’abatte dessus. Puis, les yeux ne quittant pas le bouquin, il lui dit que même s’il faisait jour, il fallait qu’elle fasse attention. C’était vrai. Mais elle n’avait tellement rien à faire ce jour là…Mais quelque chose clochait.



-Kaname-sama, pourquoi es-tu debout ? Je…je veux dire, pourquoi..tu es tout seul à être …réveillé ?



Kaname était un être merveilleux, certes, mais c’était aussi un vampire, et un vampire a besoin de dormir durant le jour, pour rester éveillé la nuit venue. Or lui ne semblait pas avoir dormi cette journée là. Quelle en était la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumactif.com
Kaname Kuran
× Sang Pure ×
Kaname Kuran


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Humeur - Mood : Distant
Date d'inscription : 03/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire - Sang Pur
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Un peu tout ^^

Une attente bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien sympathique   Une attente bien sympathique Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:20

Kaname releva la tête, et écouta la jeune fille qui était mal à l'aise quand elle parlait. Il eut un petit sourire. La jeune fille devant lui avait la tête baisser et les joues rouges. Il trouvait ça très mignon, à vrai dire chez elle il aimait pas mal de chose.
C'était un personne qu'il admirait, même si elle était une humaine, mais avant tout pour lui c'était une fille différente de toutes les groupies de la Night Class.

-Je suis ici pour la simple et bonne raison, que je n'avais rien à faire et que je n'avais pas vraiment envie de dormir. Et puis on ne se fatigue pas trop ici.

On pouvait remarquer que dans chaque parole que prononçait le vampire, il n'y avait aucun mensonge et aucunement du stress ou de la peur.
La salle était calme, aucun bruit et aucune peur. Du moins pour Kaname. Il n'avait pas vraiment, il était respecter par beaucoup de monde et ça depuis des années. C'était ainsi le président. Président de la Night Class. Et il tenait à son rôle, qu'il jouait dans cette académie.
Cette journée n'était pas la bienvenue pour Kaname, il n'avait pas envie de dormir et il n'était pas fatigué. Le peu d'effort qu'il fait c'est de marcher jusqu'à l'autre bâtiment, c'est pas ça qui le fatiguera. De toute manière s'il dormait trop il allait être de mauvaise humeur et voir Kaname de mauvaise humeur, ce n'était pas la meilleure chose.
Le regard sein et le sourire qui s'étend sur ses joues, le rendez assez mystérieux. Il l'était toujours. Et ce n'était pas près de changer, il fait ce qu'il est et pas autre chose.

-Yûki. Fit il calmement. As-tu besoin de quelque chose ?

Il parlait comme si quelque chose aller se produire. Alors que rien ne pouvait se passer, il était et il la protègera quoiqu'il arrive comme il l'avait déjà fait lorsqu'elle avait cinq ans.
Il releva son verre et l'approcha pour boire le fond qui s'y trouvait. Il observait Yûki, tout en buvant ce qui devait lui faire passer son envie de boire, de sucer du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Age: 15
Pouvoir - Power: Aucun - None

Une attente bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien sympathique   Une attente bien sympathique Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:50

L'air au dehors était assez frais. Les rayons du soleil ne faisaient plus leur effet naturel, celui de réchauffer ce monde. Non, ils atteignaient maintenant le sol avec fénéantisme, et dans un but complètement vain. Certains oiseaux s'amusaient à piailler au dehors, brisant ainsi le silence religieux que la nature tenait à respecter, et en même temps le silence pesant qui régnait dans la salle où se trouvaient Yuuki et Kaname. La jeune fille continuait de fixer le bras du fauteuil sur lequel était assis Kaname. Cet objet qu'elle aurait complètement ignoré suscité en elle un intérêt soudain. Elle n'en détachait pas les yeux. Mais en réalité, elle ne le voyait pas. Elle ne le fixer que pour la simple raison qu'elle voulait éviter de voir Kaname. Elle ne savait pas trop ce qu'il ressentait en ce moment, ni ce qu'il pensait. L'ombre d'arbre qui était projetée sur le bras du fauteuil bougea. Surement l'arbre avait-il succombé à la brise printanière. Kaname prit parole, affirmant qu'il n'avait aucunement envie de dormir. Yuuki le crut sur parole. Elle ne remettait jamais en doute les dires de son sauveur. Jamais. A mesure que les secondes défilaient, l'ombre de l'arbre grandissait. le soleil n'allait pas tarder à se coucher. En effet, quelques minutes plus tard, une lueur rosée vint prendre place dans toute la pièce, sans qu'on ne l'y invite, donnant un aspect féérique et irréel à tout ce qui s'y trouvait, y comprit le vampire. La jeune fille avait l'impression que, d'une seconde à l'autre, Kaname embellissait. Elle avait enfin réussit à détacher son regard du fauteuil pour contempler le visage du vampire (félicitons-la pour cette exploit héroïque xD). celui-ci se prononça de nouveau, pour demander à Yuuki si elle voulait quelque chose. Le ton du vampire était tout ce qu'il y avait de plus calme, mais ce ton là faisait naître en la jeune fille une frayeur dont elle ne saurait déterminer l'origine. Elle sentait comme si quelqu'un l'épiait. Comme si quelqu'un lui voulait du mal. Mais pourquoi se sentir comme ça si Kaname est près d'elle?? N'était-ce pas lui qui l'avait sauvée lorsqu'elle n'était alors agée que de 5 ans? Elle avait une totale confiance ne lui, elle se devait donc de chasser cette frayeur de son esprit.

- Non ... non je .. je n'ai besoin de rien Kaname-sempai

En même temps qu'elle parlait, Yuuki agitait devant son visage ses mains, comme pour chasser cette éventualité qu'elle ait pu avoir besoin de quelque chose. Les lueurs roses se transformèrent un peu rapidement au goût de la jeune fille en indigo, puis elles disparurent. Le soleil n'était plus de ce monde. il avit cédé sa place à la lune. Les vampires allaient se lever bientôt. Yuuki devait rentrer .... mais elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une attente bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien sympathique   Une attente bien sympathique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attente bien sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un danger bien plus grand [ Zero] (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Cross Academy::. :: †Pavillon de la Lune - Moon Dorms† :: +Salle Commune - Common Room+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser