†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salut à tous les fans de vampire knight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shizuka Hio
meurtrière des parents de de zero et ichiru
shizuka Hio


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : fecamp dans le 76
Humeur - Mood : happy
Date d'inscription : 14/08/2009

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 14
Pouvoir - Power: le pouvoir des sang pur

salut à tous les fans de vampire knight Empty
MessageSujet: salut à tous les fans de vampire knight   salut à tous les fans de vampire knight Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:52

Bonjour je m'appelle victoria je vien de fecamp dans le 76.Je suis fans depuis pa tres longtemp de vampire knight car je viens de le découvrir.J'ai deux soeur et un frere.J'ai aussi un chien et un chat.
la j'ai un probleme car les nouveaux sujet que je poste n'apparaisse pas dans la presentation vampire ni dans la presentation humains si quelqu'un pouvait m'aider et me guider das ce que je dois faire ce serai gentille de votre pars merci à celui ou celle qui m'aidera voila bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

salut à tous les fans de vampire knight Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les fans de vampire knight   salut à tous les fans de vampire knight Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:33

Bonjour, Yuki Cross. Je te souhaite la bienvenue parmi nous. =D

♦ Cependant, j'ai le regret de te dire que le personnage de Yuuki est déjà attribué, et ce, à la fondatrice du forum. De plus, comme il est précisé dans le message d'annonce, nous souhaitons accueillir de nouveaux membres ayant choisi comme personnage ou un humain ou un hunter.
Je serais donc ravie de te proposer de changer de nom pour créer ou incarner un autre personnage, qui lui, n'est pas déjà pris. Tu pourras voir la liste des personnages déjà pris, ici.


♦ Ensuite, je t'invite à lire le Réglement Général du forum, en cliquant ici, puis celui du RPG, en cliquant ici. Puis, tu iras donc, signer ce réglement ici, grâce au code que tu trouveras dans les lignes du Réglement Général.


♦ Voilà, quand tout ça sera terminé, je t'indiquerais comment te présenter, puis je supprimerais ce sujet.

J'espère que j'ai pu t'aider, et je te re-souhaite la bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shizuka Hio
meurtrière des parents de de zero et ichiru
shizuka Hio


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : fecamp dans le 76
Humeur - Mood : happy
Date d'inscription : 14/08/2009

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 14
Pouvoir - Power: le pouvoir des sang pur

salut à tous les fans de vampire knight Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les fans de vampire knight   salut à tous les fans de vampire knight Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:38

merci ca ma aidé j'ai été voir la liste que tu m'as conseillée et j'ai choisie shizuka Hio car elle n'était pas prise merci encore et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

salut à tous les fans de vampire knight Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les fans de vampire knight   salut à tous les fans de vampire knight Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:25

Mais de rien. =3

Il ne te reste plus qu'à trouver le code du réglement Général pour pouvoir le signer convenablement. Et à faire ta présentation ensuite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
shizuka Hio
meurtrière des parents de de zero et ichiru
shizuka Hio


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : fecamp dans le 76
Humeur - Mood : happy
Date d'inscription : 14/08/2009

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 14
Pouvoir - Power: le pouvoir des sang pur

salut à tous les fans de vampire knight Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les fans de vampire knight   salut à tous les fans de vampire knight Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:21

excuse moi mais je ne trouve pa le code du reglement général ou ce trouve t'il exaccetement j'ai trouvé le code merci pour les information mais comment je fais car je me suis deja presenté sur la presentation vampire et j'ai vu que je ne pouvait pa laisser de commentaire sur les autre presentation car c'est fermé enfin voila j'espere que ca ne te derange pa de m'aider merci beaucoup
je veux juste savoir comment on fait pour déverrouillé pour que je puisse laisser des messages à tous le monde car moi ca me marque verrouille
et auusi je me suis deja presenter dans vampire et je ne trouve pa ma presentation dedans.Et aussi je me suis presenter avant de signer dans le reglement générale donc je veux juste savoir si c'est à cause de ca
enfin voila je pense que je t'en demande de trop desolé
enfin si tu peu me répondre ca m'arrangerai merci car tu as l'air plus douer que moi
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

salut à tous les fans de vampire knight Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les fans de vampire knight   salut à tous les fans de vampire knight Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:42


♦ Naturellement, je suis la pour t'aider, Shizuka, ça ne me dérange pas du tout de t'aider, ni te répondre à tes questions. Par contre, s'il te plaît, pourrais-tu faire un effort au niveau de la ponctuation ? Majuscules, points, virgules, tout ça. Cela m'aiderais à comprendre, parce que je n'ai pas tout saisi.

♦ Les sujets de présentation ne sont pas seulement verrouillés que pour toi. Ils le sont pour tout les membres, à part pour les modos et les admins.
Nous les avons verrouillés pour éviter le Flood, et ils ne seront pas réouverts, même si tu veux poster. ^^

♦ Voilà, n'ésite pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
shizuka Hio
meurtrière des parents de de zero et ichiru
shizuka Hio


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : fecamp dans le 76
Humeur - Mood : happy
Date d'inscription : 14/08/2009

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 14
Pouvoir - Power: le pouvoir des sang pur

salut à tous les fans de vampire knight Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les fans de vampire knight   salut à tous les fans de vampire knight Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:34

Bonjour Rima, je vais faire un effort pour la ponctuation.
Qu'est-ce qu'un modos?
Qu'est-ce qu'un admins?
Et qu'est-ce qu'un flood?
Et une dernière petite question:Comment fait onpour rejoindre la liste des présentation vampire?Car ma présentation à été accepté ma je ne la trouve pas dans la présentation vampire.
Et aussi la première que je me suis présenté, j'ai perdu ma présentation,alors que je me suis présenté dans la présentation vampire.Mais ma présentation réaparait quand j'ai un message donc je ne comprend pas oû elle sont?
Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

salut à tous les fans de vampire knight Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les fans de vampire knight   salut à tous les fans de vampire knight Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:43

Merci beaucoup shizuka, c'est vraiment mieux. =D

♦ Je vais expliquer simplement, d'accord ? Sinon, ça serait vraiment trop long. ^^ Mais un jour, il faudra vraiment que je pense à faire un topic exprès pour ça. Je pense d'ailleurs que je vais le faire dès que j'aurais répondu, comme ça tu pourra aller y faire un tour. =D
Les Admins [Ici, c'est moi et Yuuki] et les Modos [Modérateurs, en fait, qui sont Kain Akatsuki, Tsukiyo Makkura, Kaname Kuran] sont des membres qui ont des pouvoirs spéciaux. C'est à dire qu'ils peuvent verrouiller des sujets, les rouvrir s'ils veulent, les supprimer, ils font preuve d'autorité sur les autres membres pour éviter que le forum devienne du grand n'importe quoi en leur faisant respecter le Réglement Général que tout le monde a signer. Ils répondent aux questions que les membres leur posent, bref, ils gèrent le forum au mieux.
Les Admins ont cependant plus de pouvoir. C'est à dire qu'ils peuvent décider de bannir un membre, ou de le supprimer. Ils valident les fiches des nouveaux membres une fois qu'ils se sont présenter, ne la valide pas si elle n'est pas bonne évidemment. Ils peuvent supprimer une partie du forum, faire du grand nettoyage, en gros, c'est les Boss. ♥ Lol, ne prends pas peur, on est des gentils, en fait. ^^


♦ Le Flood, c'est ... lorsque les gens divagent. Plus clairement, c'est lorsque la conversation diffère du sujet initial. Par exemple, mettons que nous parlions des orphelins en afrique. [Oui, je sais, c'est nul comme exemple.] Au fil des posts, la direction dévie complétement, et, on ne sait pas trop comment, on se retrouve à parler du dernier potin des stras. Bref, c'est n'importe quoi et ça part dans du n'importe quoi.
Nous ne sommes pas des monstres, parce que, nous aussi, ça nous arrive de flooder, [et on y prend goût, fait pas croire XD] nous avons donc créer une partie exprès pour flooder à qui mieux mieux, qui s'appelle de FloodLand, dans la partie basse du forum.


♦ Ta présentation est ici, dans Présentation Vampire.


♦ Je voudrais te poser une question, Shizuka. Connais-tu la diffèrence entre un forum basique et un forum RPG ?

Revenir en haut Aller en bas
shizuka Hio
meurtrière des parents de de zero et ichiru
shizuka Hio


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : fecamp dans le 76
Humeur - Mood : happy
Date d'inscription : 14/08/2009

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 14
Pouvoir - Power: le pouvoir des sang pur

salut à tous les fans de vampire knight Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les fans de vampire knight   salut à tous les fans de vampire knight Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:01

Pour répondre à ta question,je ne connais pas la réponse.
Et la présentation qui est dans présentation vampire est ma deuxième présentation,car j'en est écrite une avant de signer le règlement.Et ma deuxième présentation c'est celle oû je t'écrit maintenant.Mais je pense que ce n'est pas grave ou si c'est grave dit le moi s'il te plait.
Merci d'avance.
P.S:Quand tu m'as dit d'aller dans présentation vampire (ici) ,j'y suis aller ma présentation étais là.Mais ,quand j'y suis retourné sans appuyer sur ici, elle n'y était pas, enfin voilà je ne comprend pas.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

salut à tous les fans de vampire knight Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les fans de vampire knight   salut à tous les fans de vampire knight Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:22


♦ Un forum RPG est un forum où l'on incarne un parsonnage afin de faire vivre une histoire. Ici, cette histoire est Vampire knight. Chaque membre incarne son personnage et post son histoire dans la partie RPG. Il s'agit d'être le plus fidèle possible au personnage d'origine. C'est donc pour cela que l'on te demande de remplir une fiche aussi complète que celle que tu as remplie. Pour voir si tu connais le personnage que tu vas incarner correctement, et pour voir si tu sais écrire. ^^

♦ Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Moi, je retrouve bien tes deux présentation ^^' .
Et, non, ce n'est pas grave, puisque, comme je te l'ai dit, lorsque tu n'auras plus de questions, je supprimerais ce sujet, ou du moins, je le déplacerais. =')
Revenir en haut Aller en bas
shizuka Hio
meurtrière des parents de de zero et ichiru
shizuka Hio


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : fecamp dans le 76
Humeur - Mood : happy
Date d'inscription : 14/08/2009

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 14
Pouvoir - Power: le pouvoir des sang pur

salut à tous les fans de vampire knight Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les fans de vampire knight   salut à tous les fans de vampire knight Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:44

Ba moi quand ,je veux aller voir ma présentation dans la présentation vampire je ne la vois pas et je la vois juste quand il y a un mesage posté,je vois ta présentation et d'autre mais pas la mienne!!!!
Comment fais tu pour aller voir ma présentation?
Et aussi toi comment as-tu fais pour mettre ta présentation dans présentation vampire?
Car je regarde tous les jours si elle y est mais elle n'y pas.
Peut-être qu'il faut que quelqu'un la valide???
Enfin merci pour ce que tu fais pour moi c'est gentille de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

salut à tous les fans de vampire knight Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les fans de vampire knight   salut à tous les fans de vampire knight Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:52



♦ Euh, Shizuka, elle est juste ici. En dessous. Ne rentre pas directement dans les présentations approuvées. Descends ta souris.
Elle n'a tout simplement pas été déplacée dans les Présentations validées.

♦ Comme je te l'ai dit plus haut, je suis Admin, je peux donc déplacer n'importe quel sujet n'importe où. Ce que toi, simple membre comme tant d'autre ne peut pas faire.
Tu peux poster une réponse, tu peux éditer cette réponse si tu veux. Tu peux créer un sujet. Tu peux citer le message de quelqu'un d'autre.
Et c'est tout. ^^

♦ ta fiche a été validée, il me semble. Par Yuuki, même. Elle a simplement oubliée de la verrouiller et de la déplacer.

Revenir en haut Aller en bas
shizuka Hio
meurtrière des parents de de zero et ichiru
shizuka Hio


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : fecamp dans le 76
Humeur - Mood : happy
Date d'inscription : 14/08/2009

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 14
Pouvoir - Power: le pouvoir des sang pur

salut à tous les fans de vampire knight Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les fans de vampire knight   salut à tous les fans de vampire knight Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:34

Merci et tu pense que tu peu la déplacer dans les présentation validée?
Enfin si tu ne peu pas ce n'est pas grave je demanderai à Yuuki.
Merci pour ce que tu fais pour moi c'est gentille.
P.S:tu pense que ma présentation va rester en bas?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

salut à tous les fans de vampire knight Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les fans de vampire knight   salut à tous les fans de vampire knight Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:05

Il n'y a pas urgence, Shizuka. Tu as été validée, donc tu peux poster dans la partie RPG, même si ta fiche n'a pas été déplacée. Ce n'est qu'un détail mineur.
Je vais la laisser encore quelques jours, défois que des membres voudraient de souhaiter la bienvenue.

Et, de rien, c'est mon traveil d'Admin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shizuka Hio
meurtrière des parents de de zero et ichiru
shizuka Hio


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : fecamp dans le 76
Humeur - Mood : happy
Date d'inscription : 14/08/2009

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 14
Pouvoir - Power: le pouvoir des sang pur

salut à tous les fans de vampire knight Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les fans de vampire knight   salut à tous les fans de vampire knight Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:50

J'ai trouvé la partie RP mais ,je ne sais pas comment faire.
Enfin je ne sais pas comment le faire car ce n'est pas expliqué et surtout ce qu'il faut mettre dedans.
Enfin comment tu vois je suis un peu perdu.


Dernière édition par shizuka Hio le Ven 21 Aoû - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Kuran

Roxy Kuran


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : sømewhere, sømewhen, sømehøw
Humeur - Mood : Nyappy
Date d'inscription : 02/10/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: J'vous laisse imaginer x)

salut à tous les fans de vampire knight Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les fans de vampire knight   salut à tous les fans de vampire knight Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:04

Shizuka, la partie RPG est tout ce qu'il y a dans "Cross Academy" et "Ville - City". Pour RP, tu peux soit rentrer dans un RP en cours à condition qu'il n'y ai pas "pv" dans le titre, ou tu peux également créer un RP. Et non tu n'as pas besoin de te représenter ^^
Par contre, étant donné qu'apparemment tu n'as jamais fait de RPG, il vaudrait mieux aller voir certains RP pour voir comment faire.
Allez bonne chance et bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
shizuka Hio
meurtrière des parents de de zero et ichiru
shizuka Hio


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : fecamp dans le 76
Humeur - Mood : happy
Date d'inscription : 14/08/2009

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 14
Pouvoir - Power: le pouvoir des sang pur

salut à tous les fans de vampire knight Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les fans de vampire knight   salut à tous les fans de vampire knight Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:13

D'accord merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

salut à tous les fans de vampire knight Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les fans de vampire knight   salut à tous les fans de vampire knight Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:10



♦ Oui, en effet, ça à l'air. ^^ Très bien, je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible.

♦ Tu te trouves sur un forum RPG. Autrement dit, tu te trouves sur un forum de Jeu de Rôles. C'est à dire que tu vas incarner un parsonnage par rapport à une histoire. Ici, tu incarnes shizuka Hio, de l'univers de Vampire Knight.
Tu vas faire vivre Shizuka. Avec nous. Nous qui incarnons les autres personnages de Vampire Knight. Moi, Rima. Yuuki. Zero. Tous ces personnages prennent vie ici, sous la main de gens comme toi et moi.
POur faire vivre cette histoire, nous écrivons. Nous écrivons les aventures que nous voulons faire subirent à notre personnage. C'ets toi qui décide de ce que ton personnage dit et fait.
Comme tu l'as surement remarqué, il y a difféent nom de rubriques. Par exemple, Pavillon de la Lune, Pavillon du Soleil... C'est ici, dans ces lieux qu'ils faut poster lorsque tu incarnes Shizuka.
Tu comprends ? Regarde, je vais te donner quelque post entre plusieurs personnages. En voici un avec Moi, Tsukiyo Makkura, et Kain Akatsuki.

♦ Il y a bien sur, une partie qui s'appelle Floodland, où, là, tu peux poster en n'incarnant pas Shizuka.

♦ Je ne sais pas si j'ai étét très clair. Dis moi ce que tu n'as pas compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
shizuka Hio
meurtrière des parents de de zero et ichiru
shizuka Hio


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : fecamp dans le 76
Humeur - Mood : happy
Date d'inscription : 14/08/2009

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 14
Pouvoir - Power: le pouvoir des sang pur

salut à tous les fans de vampire knight Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les fans de vampire knight   salut à tous les fans de vampire knight Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:15

Bonjour Rima, j'ai compris qu'il faut raconter une histoire avec des personnages que nous incarnons sur le site pour moi c'est Shizuka et qu'il faut inventer une histoire.
J'ai mieux compris en tout cas merci.
Est-ce que je dois en crée un ou en intégrer un?

Je te remercie pour toutes ces préssision
Revenir en haut Aller en bas
shizuka Hio
meurtrière des parents de de zero et ichiru
shizuka Hio


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : fecamp dans le 76
Humeur - Mood : happy
Date d'inscription : 14/08/2009

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 14
Pouvoir - Power: le pouvoir des sang pur

salut à tous les fans de vampire knight Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les fans de vampire knight   salut à tous les fans de vampire knight Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:08

Bonjour ,je voudrais savoir quand vous allez deplacer ma présentation.
Merci d'avance.
Et désolé pour le message hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Age: 15
Pouvoir - Power: Aucun - None

salut à tous les fans de vampire knight Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les fans de vampire knight   salut à tous les fans de vampire knight Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:26

Voilà c'es fait
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumactif.com
shizuka Hio
meurtrière des parents de de zero et ichiru
shizuka Hio


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : fecamp dans le 76
Humeur - Mood : happy
Date d'inscription : 14/08/2009

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 14
Pouvoir - Power: le pouvoir des sang pur

salut à tous les fans de vampire knight Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les fans de vampire knight   salut à tous les fans de vampire knight Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:07

Merci beaucoup,d'avoir d'éplacé ma présentation.
Et excuser-moi de vous avoir répondu un peu tard.
Amitiés Shizuka Hio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous les fans de vampire knight Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les fans de vampire knight   salut à tous les fans de vampire knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous les fans de vampire knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les liens pour l'anime et les manga de Vampire Knight
» Ulrich Wolfgang... Le chasseur de vampire...
» Un dejeuner hors du commun. (humain ou vampire mais 2 personnes mini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Présentations - Introductions::. :: †Présentation Vampires - Vampires' Introductions†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser