†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~
Aurora Nightshade


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Aucun

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:26

La nuit était tombée, on se trouvait aux environs de minuit. Aurora, qui se trouvait dans sa chambre, sortit sans faire de bruit pour ne pas réveiller ses colocataires endormies, en prenant son katana et en attachant rapidement les revolvers de sa défunte collègue à ses cuisses. Elle enfila en vitesse son uniforme de la Day Class car c'était ce qui lui était tombée sous la main en premier et elle manquait de temps...

Elle courut à travers les couloirs du Pavillon de Soleil, sauta en quelques bonds les escaliers de la Salle Commune et prit la porte qui donnait sur l'extérieur. Elle fonça à toute allure vers le portail qui se trouvait à l'autre bout du jardin.



-Je vais traquer ces enfoirés... Ils ne vont rien comprendre !!...
déclara t-elle pour elle même avec une voix très rancunière.

-Non, tu ne vas traquer personne, Aurora... Cela ne servira à rien...
lui annonça une voix familière, derrière elle.


Dès lors, elle se retourna pour vérifier qui était donc cette personne qu'elle pensait connaitre. Ladite personne n'était autre que Kain Akatsuki qui sortait du Pavillon et qui venait de l'intercepter. Il s'avança vers elle, Aurora resta immobile jusqu'à ce qu'il l'ait rejoint. D'ordinaire, elle lui aurait sauter dessus, mais pas cette fois-ci... Elle n'était vraiment pas d'humeur...


-De quoi tu te mêles ?!!... Ca ne te regardes absolument pas !!
lui hurla Aurora, toujours aussi colérique.

-Détrompes-toi, cette affaire me regarde. Sache que moi aussi, j'ai choisis ma voie depuis la dernière fois... Désormais je suis un agent du Sénat...
lui répondit-il sur un ton calme et neutre, comme à son habitude.

-Je vois... Dans ce cas, tu vas finir comme les autres !!... Je ne pensais que tu serais tombé aussi bas. Tu me désoles !!... Tu es donc le premier sur ma liste de ce soir, après j'irai m'occuper de cette chère Makkura !!...
lui dit-elle en s'élançant vers lui l'arme à la main, frappant pour tuer cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:53

Kain était sortit dans le but de faire en tour en ville, car il y avait quelque chose à faire... Bien que ce ne soit pas en rapport avec son "travail", il devait s'en occuper au plus tôt. C'est en chemin qu'il croisa Aurora qui semblait elle aussi pressée mais probablement pour une toute autre chose... Il l'interpella car il savait ce qu'elle se préparait à faire, lors de son second appel, le messager le lui avait annoncé que deux des trois "hybrides" restants avait été tué... Mais que leur agent avait été massacré par la dernière en vie, qui se trouvait être Aurora... Après un très court échange de parole avec celle-ci, elle ne tarda pas à le charger lorsqu'elle sut que cette fois-ci, il était vraiment du côté de son ennemi qui lui avait tout prit, le Sénat...

Akatsuki fit un pas de côté et réussit à esquiver le coup, car la haine qui envahissait sans cesse la jeune femme embrouillait ses sens et rendait ses mouvements plus lent mais d'une extrême violence... Il lui bloqua le bras afin de paralyser sa lame et reprit la parole.



-Je sais ce que tu ressens, alors ne fais pas l'idiote et laisse-moi t'aider...
ajouta t-il simplement sur un ton compatissant.

-Non, tu ne sais rien !! Vous autres, vous êtes nés comme ça... Tu ne sais pas ce que c'est que d'être traité comme un monstre, comme une aberration !!!
continua t-elle toujours avec la même agressivité.

-Effectivement, je ne ce qu'on ressens... Mais ce n'est pas comme ça que tu résoudras tes problèmes... Si tes souvenirs t'empêches de vivre autrement que pour te venger, je vais y remédier... Si tu souhaites avoir une vie normale, alors je vais te la donner.
conclut-il en approchant sa main restante du front d'Aurora.


Aurora voulu se dégager pour empêcher Akatsuki de lui faire je ne sais quoi, mais son emprise était telle qu'elle n'arrivait pas s'enfuir... Elle ouvrit la bouche comme pour annoncer quelque chose mais ce fut trop tard, le halo de lumière verte provenant de la main de Kain plongea Aurora dans une léger léthargie. Il venait d'effacer tous les souvenirs que la jeune femme gardait de ses anciens collègues et du groupuscule dont elle avait fait parti. Akatsuki prit soin d'effacer toutes les traces mais également de la priver des objets qui avaient un rapport avec eux.

Sur ce, Kain la porta jusqu'aux environs du lac pour permettre à Aurora d'avoir un endroit paisible pour se réveiller un peu plus tard. En chemin, il se permit de les ôter les revolvers qu'elles possédaient en provenance d'Harmony. Durant son action, Akatsuki tourna la tête car ces objets étaient attachés au niveau de ses cuisses, ce qui était assez déplacé et pas très distingué.

Une fois arrivé au lac, il aperçut Ayaka Souen. Il la salue d'un signe de tête et vint poser Aurora à ses côtés, l'adossant contre un tronc d'arbre.



-Ne t'en fais pas, elle est juste endormie... Pourrais-tu prendre sa garde jusqu'à son réveil ?... Je t'en serais très reconnaissant.
commença Kain d'un ton plutôt pressé.

-Je t'aurais bien expliquer la situation mais je suis pas en avance avec ce que j'avais l'intention de faire... Il faut toujours que cela n'arrive qu'a moi... Bon, excuse-moi mais je dois te laisser. Encore merci pour elle !!...
conclut Akatsuki en soupirant, reprenant la direction du portail.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeDim 28 Déc - 7:46

Ayaka était allée au lac car lorsque sa visite guidée avec Ruka, il semblait y avoir une plante qu'elle ne connaissait pas... Elle devait donc examiner cette plante et voir quel utilité elle a. Toute vie même si elle est faible ou grotesque toute vie à une utilité et ceux qui ignorent ce fait le regretterons un jour ou l'autre. C'est la façon que la nature aime jouer avec nous. Quelqu'un qui connait cette règle de la nature telle que Ayaka sait qu'il ne faut jamais ignorer quoique ce soit, il faut toujours analyser et non croire ce que l'on voit devant nous.
Ayaka était perdu dans ses pensées en trouvant la plante, lorsque d'un coup surgit Kain Akatsuki avec une fille de la day class. Sans même laisser le temps à la petite fille de répondre, Kain était parti. Des émotions différentes envahissaient la fille. Elle était mécontente car on lui a dérangé pendant ses recherches et elle savait très bien qu'une façon ou d'une autre son frère allait savoir et la punir. Mais d'un autre coté elle était très contente ! elle n'avait jamais vu une humaine de prés, c'était quelque chose qui lui faisait peur aussi. Un peu ironique que la "bête" a peur de sa "proie". Mais ce n'était pas la peur au sens qu'elle a peur comme une souris piégé par un chat, c'était une peur de celle qui vient d'avoir une chose inattendu lui arrivé, une chose qu'elle ne pouvait pas analysé la situation, à vrai dire cette peur que Ayaka croit avoir c'est de l'excitation...Tout le monde croit la petite Ayaka inoffensif mais comme toute chose de la nature que l'on analyse pas sa nous retombe dessus un jour ou l'autre...

Ayaka se demandait ce que Kain a bien pu faire à cette fille, même si ayaka la touchait elle ne bougeait pas, elle était plus comme une poupée qu'autre chose... Mais la petite fille vie à quel point ce corps était frêle, il ne fallait aucun effort pour qu'un vampire puisse enfoncer ses dents et gouter à ce succulent sang...

Ayaka:" Hihi tu as bien de la chance que tu es tombée sur moi, Mademoiselle fille ^^"

C'est à cet instant que la fille grogna et se reveilla... Sans changer son attitude Ayaka commença à analyser l'attitude de la fille... car Ayaka était loin de vouloir avoir quelque chose qui lui tombe dessus à cause de son inaptitude à connaitre les capacités et l'utilité de celle en face d'elle...

Ayaka: "Hihi Boujour !!!! Je m'appelle Ayaka Sôen, je suis nouvelle donc je pense pas que tu le saches ^^ j'éspére que ca va mieux !!!"


Dernière édition par Ayaka Sôen le Dim 28 Déc - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~
Aurora Nightshade


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Aucun

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:25

Ce n'est qu'après une petite dizaine de minutes qu'Aurora commença a sortir de sa léthargie. Sur le coup, elle se demanda ce qu'elle faisait ici, n'ayant pas encore remarqué la présence d'une autre élève. Elle fut totalement réveiller quelques instants après, et lorsque l'autre jeune femme se mit à lui parler, elle pointa son katana vers elle par pur réflexe, ne l'ayant même pas remarqué depuis son réveil. Aussitôt qu'elle vit l'élève de la Night Class qui se présenta comme Ayaka Souen, elle rangea son arme et s'excusa platement. Aurora ouvrit la bouche pour se présenter à son tour et lui poser tout un tas de questions... Mais lorsqu'elle essaya, elle sentit sa gorge se nouer. Elle courut à quelques mètres du lac et y plongea sa tête pour essayer de s'hydrater avant de faire autre chose... Ce qui fût vain car rien n'avait changé, elle répondit donc à cette "Ayaka" avec le plus de voix qu'elle pu.


-En... Enchantée Ayaka, moi c'est Au... Aurora Nightshade.
se présenta t-elle tant bien que mal.

-J'ai un de ces mal de crâne... Dis-moi, tu ne saurais pas pourquoi je suis ici ?... Désolée de te demander ça, mais tu n'aurais pas quelque chose à boire ?... J'ai l'impression que ma gorge me brûle, c'est insupportable !!..
lui annonça t-elle en regardant son cou dans le reflet du lac.


En regardant son reflet dans le lac, Aurora ouvrit la bouche et regarda si quelque chose n'encombrait pas sa gorge ou quelque chose comme ça...C'est alors qu'elle s'aperçut que ses canines étaient bien plus grande que la normale... Elle passa son index dessus et une idée lui traversa l'esprit... Serais-ce des crocs ?... Il était clair que quelque chose de spécial lui arrivait, elle posa sa main sur son front et se regarda dans le lac...

Ses yeux !!... Que leurs étaient-ils arrivés ?!!... Ses mains également, disons plutôt ses ongles, semblaient un peu plus long mais surtout plus durs... Comme les griffes d'un animal !!... D'abord, elle avait la gorge nouée pour elle ne sait quelle raison, ensuite on aurait dit des crocs, après il y avait ses "griffes" et pour finir ses yeux vairons, alors qu'elle les avait toujours eu d'un bleu océan... Qui plus est, ce n'était pas n'importe quelle couleur, c'était un rouge épais et sanglant... Un vampire ?... Elle savait déjà qu'elle avait certaines caractéristiques de ces créatures de la nuit, mais jamais elle ne pensa que d'autres "attributs" viendraient...

Elle ne savait pas ce qui venait de lui arriver... Mais ce qui s'est réellement passer, c'est qu'au contact du halo de lumière d'Akatsuki, son équilibre interne venait de flancher !!... La barrière qui empêchait à Aurora de bénéficier de crocs, de "faims" , et autres, avait disparu... Elle était désormais similaire aux Vampires Level D... Mais une dernière question se pose donc... Peut-être encore dégénérer avec une morsure de Sang-Pure ?... Peut-être est-elle déjà en train de dégénérer ?!!... Nous n'en savons rien...



-Que m'est-il arrivé ?!!... Toutes ces "choses"... Ce n'est pas moi !!...
s'écria t-elle en lançant une pierre dans son reflet pour se "cacher".


Aurora se détourna du lac et revint aux côtés de l'autre jeune femme... Se pourrait-elle qu'elle soit la cause de tous ces changements ?... Elle la prit par le col et la secoua légèrement, toujours déboussolée par ce qui lui arrivait.


-C'est toi hein ?!! C'est toi qui m'as fait ça ?!!...
lança t-elle en toussant, passant sa main sur sa propre gorge.

-Du sang !!... Il me faut du sang, et vite !!... Tu sais où j'peux m'en procurer ?!!
conclut-elle en regardant autour d'elle, sa tête commençait à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:56

Ayaka était choquée... lorsque la fille s'est réveillé une chose inattendue s'est produite... avant même que Ayaka aie pu répondre cette chose qui ressemblait à une fille se mit aux cotes du lac... Pendant ce temps ci Ayaka décida de prendre quelques secondes à ne pas analyser cette chose...

Nature, je ne comprends pas pourquoi cette chose qui sentait humaine sent maintenant vampirique??? Serait ce ces bêtes du lvl E??? Tu sais très bien qu'ils n'ont aucune utilité je les ai déjà examiné... tu sais très bien qu'il ne peuvent rien pour toi?!! Mais pourquoi celle ci est différente?? je ne comprends pas nature... pour la première fois depuis longtemps je ne comprends pas... j'imagine que tu veux que je l'examine?? J'imagine que c'est ce que tu veux ... tu veux savoir si elle a une utilité, c'est pour cela qu'elle est devant moi non?? Alors je ferais ce que tu demandes...

Ayaka ayant décidé d'analyser cette chose s'assit contre le tronc d'un arbre... Pour deux raisons, la première car elle était plus proche de la "nature" sa la réconfortait quelque peu et la deuxième raison c'est car si il se devait que cette chose l'attaque en face à face , il serait simple pour elle à s'évader dans les ombres et l'attaquer de derrière... Ayaka vit que cette chose avait un Katana et vu la façon qu'elle tenait son arme il semblait bien qu'elle savait l'utiliser, il fallait donc prendre des précautions sans pour autant le montrer.

Ayaka:" Calme-toi hihi c'est pas en étant toute affolée et blahhh comme une vieille mémé sans saké que tu auras ce que tu veux!! Mais comme je l'ai dite tu as bien de la chance d'être tombé sur moi ^^ j'ai pas du sang sur moi mais j'ai une boisson rafraichissante hihi c'est trop bien c'est rouge comme le sang mais sa à un peu le gout des tomates à mon opinion hihi"

La petite fille s'approcha du lac tout en regardant la femme avec son katana. Elle sorti de sa poche avec une main un petit sachet et avec l'autre main elle le gardait fermement au sol.

Ayaka: "Hihi tu me pousses pas dans l'eau ok?? car sinon on va encore m'engueuler car mon uniforme est tout sale hihi n'empêche ils aurait du le faire autre que blanc <.<"

Voila un dilemme, Ayaka devait utilisé sa main au sol pour prendre de l'eau... elle s'exposé quelque peu à la femme à coté d'elle... de plus avec ce qu'elle a vu et l'état de la femme, elle ne savait pas encore si elle allait l'attaquer ou non, elle devait prendre un risque... étrangement une fois de plus l'excitation qu'elle avait eu quelques minutes avant la resurgit, ce qui lui a permis d'enlever sa main du sol sans hésitation et de la mettre dans l'eau... avec son autre main elle ouvrit le sachet et laissa la poudre rouge flotter puis disparaitre dans l'eau. Ayaka mis ainsi sa main qui avait ouvert le sachet dans l'eau et avec ses deux mains pris de l'eau qui était devenu rouge et le mis au visage de la femme.

Ayaka:" Allez bois vite sinon t'auras encore faim hihi"


Dernière édition par Ayaka Sôen le Dim 28 Déc - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~
Aurora Nightshade


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Aucun

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:34

Ayaka était au bord du lac pour essayer de lui donner quelque chose qui pourrait dénouer la gorge d'Aurora... Sa gorge semblait brûler plus fortement de secondes en secondes, elle ne pourrais plus attendre bien longtemps... Ayaka revient en essayant de lui donner cette chose qui pourrait calmer "sa faim" mais ce fût légèrement trop tard... Aurora voulait accepter ce qu'elle lui donnait, mais son corps ne réagissait plus à sa volonté. C'est avec effroi et impuissance qu'elle vu sa main paralyser les deux poignets de la jeune femme, tandis que l'autre semblait se poser sur la nuque d'Ayaka.

Aurora essaya de reprendre le contrôle de ses mouvements, mais ce fût vain. Sa tête se rapprochait fortement du cou de la jeune vampire... Puis elle ouvrit lentement la bouche, laissant apparaitre ses crocs, passant sa langue sur le cou d'Ayaka et vint y enfoncer ses crocs... La pauvre Souen devait être aussi surprise et désemparée qu'Aurora, toutes deux impuissantes sur le moment. Continuant à se délecter du sang de la jeune femme qui semblait plaire à "sa faim". Nightshade était écoeurée par ce qu'elle faisait, sentant le sang couler le long de sa gorge, qui ne lui faisait plus mal d'ailleurs...

C'est alors qu'Aurora lâcha les poignets d'Ayaka et enfonça ses ongles dans la chair de sa propre main, espérant que la douleur lui permettrait d'arrêter cette barbarie. Ce qui fût le cas, elle n'y avait pas été de main morte, le sang coulait également le long de sa main et venait perler au bout de ses doigts avant de s'écraser au sol. Une fois qu'elle eut réussit à dégager ses crocs du cou de la jeune femme, elle effectua un mouvement de recul, cachant son visage derrière ces mains.



-Je... Je suis vraiment désolée... J'ai perdu le contrôle, je...
commença t-elle en balbutiant, essayant sa bouche d'un revers de manche.

-Je suis un monstre !!... Pardonne-moi !!...
s'excusa t-elle fortement, cachant toujours son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: A   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:07

Ce que Ayaka a prédit est devenue une réalité.. c'était étrange... elle sentait les pulsions de son sang et les canines de cette femme dans son cou, elle n'était pas choquée, elle savait que sa force n'était pas comme un vampire de son rang devrait avoir... alors la bête est devenue la proie... c'était ironique... mais avant que Ayaka n'aie pu agir cette femme enfonça ses ongles dans sa main et arrêta de se nourrir... elle lâcha la petite fille et Ayaka tomba au sol, mais pendant que la femme parlait Ayaka se fondit dans les ombres et se retrouva à quelques mètres prés de l'arbre... ainsi le chat allait jouer avec sa proie... ce que beaucoup oublie c'est d'analyser Ayaka, il est possible de voir les "deux" personnalités qu'elle a mais une fois de plus puisqu'elle n'a pas de "force" on la sous-estime et on la prends pour une petite gamine...

Ayaka: " Tu sais Aurora, je t'avais dit que tu avais de la chance d'être tombé sur moi et j'imagine que tu le sais aussi; vu que tu sais que je suis gentille et que en plus j'ai une force pathétique... par contre avec toute la chance que tu as tu as aussi autant de malheur... pourquoi ? dois tu te demander; on es au bord d'un lac et la night class est en cours.. il n'y y a absolument personne autour de nous donc je peux réellement être moi même... hihi tu sais j'étais un peu surprise que tu ayes attaqué un vampire noble mais bon a ce que j'ai analysé tu as du cran hihi bon tout d'abord il faut que personne saches ou on est hihi ^^"

Ayaka pris des ombres un flocon, le même d'ailleurs qu'elle avait utilisé pour arrêter l'odeur de son sang se propager dans l'air mais cette fois si elle cassa dans sa main le flocon et le sang qui écoulé de ses coupures devinrent de plus en plus noir en tombant au sol...

Ayaka: " Tu sais un aveugle, il a perdu son sens de vue alors il développe ses autres sens pour équilibrer le tout... tu sais je ne suis pas si différente que sa vu que je manque de force et que mon pouvoir me permet de me déplacer autre part ou de stocker des choses, j'ai développer d'autre capacité, c'est ce que la nature a voulu pour équilibré mon existence. avec mon sens accru d'odorat et un talent naturel que la nature m'a donné je suis capable de faire des "parfums" digne d'équilibrer. Je considère ceci un deuxième pouvoir et j'avoue sa me met de très mauvaise humeur quand quelqu'un me fait utiliser tout un flocon ^^ Ne t'inquiète pas de toute façon Aurora je ne t'ai pas empoisonné j'ai juste enlevé l'odeur de sang!"

A cet instant précis, les yeux de la fille devinrent rouge et elle dégagea un regard très froid et presque meurtrier. Aurora aurait surement était choqué en voyant la jeune petite vampire tomber en avant et disparaitre dans ce qui semblait étre un bain tout noir...Mais Ayaka se trouvait derrière et tenait la main de Aurora puis amenna petit à petit la main vers ses lèvres et embrassa cette main baigné dans le sang.

Ayaka:" Tu sais la nature veut que l'on analyse tout vivant car chacun à son utilité, car si l'on ne fait pas ceci tout nous tombe dessus... toi, par compte, tu m'as sous-estimé et c'est pour sa que tu te trouves ainsi dos face à moi et ta main en ma possession. Certes il serait possible que tu me pousses puis que tu prennes ton katana mais vu que tu aies quelque peu de civilité je pense que tu me laisseras prendre un peu de ton sang car en fin de compte tu as gouté au miens. Alors Aurora que décides tu car tu sais je suis pas vraiment de bonne humeur ce soir mais je suis pas non plus aussi impolie à ne pas demander ton avis hihi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~
Aurora Nightshade


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Aucun

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:25

Peut-être avoir mordu Ayaka, celle-ci disparu pour réapparaitre dans le dos d'Aurora... Celle-ci eu droit à un léger speech de la jeune Souen sur la nature et l'équilibre... Jusqu'au moment où elle prit sa main ensanglantée et lui demanda si elle pouvait prendre son sang comme Aurora lui avait prit le sien... Sur le coup, Nightshade fût surprise de la question et tourna la tête afin de la voir du coin de son oeil rougeoyant. Elle n'avait pas tort, c'était dans l'ordre des choses et puis, même si Aurora voulait la repousser pour la frapper avec son katana, elle n'aurait pas pu car Ayaka tenant son bras gauche, son bras directeur... Elle se résolut donc à accepter...


-Entendu... De toute façon, je pense que c'est plutôt normal... Même si ce n'est pas mon genre d'accepter gentiment quelque chose qui peut me nuire...
lui lança t-elle en soupirant, ne pouvant bouger sans endommager son bras gauche.

-Sinon, tu fais bien partie de la Night Class c'est bien ça ?... Tout comme Kain... Alors pourrais-tu me donner quelques indications ?...
lui demanda t-elle sur un ton léger et charmeur, souriant à force de penser à ça.

-Vous êtes vraiment tous doués d'une élégance hors du commun ?... Comment vous faites pour résister à cet appel lorsque vous voyez du sang ?...
continua t-elle à la question sur le même timbre de voix.

-J'ai vraiment besoin de conseil... J'ai pas envie de finir comme ces saletés de monstres assoiffés de sang que sont les Level E !!...
déclara t-elle d'une voix forte, pleine de détermination.


Attendant seulement les réponses d'Ayaka, car malheureusement, elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre... Désormais paralyser, se préparant mentalement à subir elle ne sait quoi de la part d'Ayaka qui allait certainement lui prendre son sang, à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:44

Ayaka vit que cette femme n'était peut étre pas un monstre ou du moins elle a décidé de prendre des risques...

Ayaka:" Merci beaucoup de vouloir bien me donner ton sang ^^"

La petite fille se mit alors devant la femme, puis avec son autre main elle le mis sur l'épaule de Aurora ou du moins sa aurait du mais celle-ci au contact avec l'épaule fit un petit "rond" noir et ayaka sortit un flocon blanc. Elle appuya légérement sur la main de Aurora pour laisser tomber des gouttelettes de sang dans ce flocon vide...

Ayaka:" Hihi merci beaucoup mais tu sais méme si t'aurais résisté j'aurais eu ton sang d'une façon ou d'une autre ^^ tu as de la chance que ma jambe est dans un piteux état en ce moment méme ^^"

Ayaka trotinna un peu puis se retourna pour étre en face de Aurora, la petite fille s'était calmé et ressemblait une fois de plus à une petite fille souriante.

Ayaka: " Plutot moi j'ai pas compris pourquoi tu m'a comme méme mordu quand moi je suis un vampire noble... mais tu sais moi je crois qu'il ne faut pas se dire pourquoi je n'arrive pas à faire quelque chose, si tu n'arrives pas à grimper un arbre alors entraines toi jusqu'a tu y arrives, si tu as une mauvaise note à l'école alors tu révises encore plus c'est pareil pour toi si tu veux plus succomber à tes envies alors tu t'entraines à ne plus succomber Smile tu me parais plutot gentille ^^ je veux bien t'aider si toi tu veux bien m'aider, ah et puis aussi je veux que tu ne révéle JAMAIS ce que je t'ai fait aujoud'hui car à vrai dire à part mon frére il n'y a personne qui a vu ce "seconde" moi hihi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~
Aurora Nightshade


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Aucun

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:37

Une fois son bras libéré, Ayaka revint se mettre en face d'Aurora. Celle-ci continuait à la fixer droit dans les yeux, de ses yeux vairons. Puis elle ressentit un frisson dû au froid, il chercha dans ses poches si quelques choses pourrait l'aider à se réchauffer... Elle y trouva deux cigarettes et un briquet. Nightshade prit une des deux cigarettes et la porta à sa bouche, qu'elle coinça entre ses douces lèvres pour la garder prisonnière de son emprise, avant de reprendre la parole, fixant toujours la jeune Souen.


-C'est hallucinant, ce que les nuits sont fraîches désormais...
commença t-elle en essayant d'allumer sa cigarette, toujours dans sa bouche.

-Ne t'en fais pas pour ça, je ne dirais rien sur ce qui s'est passé cette nuit... Mais toi aussi tu dois me promettre de ne rien dire sur ce que je t'ai fait... C'est la première fois que cela m'arrive...
annonça t-elle en savourant la première bouffée.

-Alors comme ça tu es de sang noble hein ?!!... Dis-moi, c'est pas prohibé de boire du sang noble, si ?!!... Et puis, vous êtes beaucoup à être noble ?...
recommença t-elle à la questionner en continuant sa cigarette.

-N'empêche, avoir une Académie remplit de princes et de princesses, ça doit être amusant !!... Même si moi je fais un peu tâche... Sang-mêlé et orpheline, c'est pas le mieux qu'il soit, faut dire...
conclut-elle sur un ton d'amusement, en riant.


Elle s'arrêta de parler pour une courte durée, continuant sa cigarette au fur et à mesure que la conversation avançait. Se relevant pour dépoussiérer ses vêtements, ne cessant de se regarder elle-même, pour voir à quel point son physique avait changé... Elle se trouvait, certes, plus féminine par ses gestes, ses paroles ou encore son physique, mais également plus violente et agressive que jamais, en ajoutant cette inexplicable soif de sang qu'elle avait eu juste auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:51

Ayaka:" Ne t'inquiétes pas j'ai guére envie que l'on saches que tu t'es nourris de moi <.< Je ne peux pas vraiment te dire combien il y a t-il de noble ici hihi c'est pas spécialement ce qui m'intérésse, maman et papa m'ont dit mais je m'en tapais un peu beaucoup hihi ^^"

Ayaka pris la décision de montrer quelque chose à Aurora, il est un dur de savoir pourquoi mais à connaitre cette petite fille elle avait gouté à une chose innatendue et en réagissant surment exactement comme son chér frére elle avait pas terminé.

Ayaka:" Aurora je veux te montrer une chose... donc ne bouge pas hihi ^^"

La petite fille se mit à genou et mis ses deux mains au sol. Ses yeux devinrent rouge écarlate et il était possible de voir des petites gouttelettes de sueur descendre de son visage. D'un coup surgit une énorme ombre noir autour d'elle puis la petite Ayaka se mit debout.

Ayaka:" Tu sais Aurora il y a une hierarchie parmis nous les vampires, une hierarchie qui peut étre vu parmis tout les étres vivants de la nature. Nous les vampires noble nous sommes deuxiéme dans la hierachie, les pur-sang sont premiers et nos maitres puis aprés ya les lvl C, D et E. J'imagine que tu vois cette ombre autour de moi? C'est mon pouvoir à moi, tout les vampires nobles ont un pouvoir spécifique. Ce qui rend les sang-pur magnifique c'est qu'ils controle beaucoup plus que nous... les autres rangs de vampires quand à eux se battent avec la force physique seulement. Mais cette hierarchie de vampire est beaucoup plus noble que celle de la nature, chaque rang de notre hierarchie aime celui qui est au dessus d'elle c'est pour cela que pour toi te nourrir de quelqu'un comme moi c'est... laid tu vois?"

Ayaka claqua ses doigts et l'immense ombre disparu aussitot. Les joues de la filles devinrent une couleur similaire à des cerises et ses yeux se tranformérent en leur couleur dites "naturelle". Ayaka ne pouvait s'empecher de rire comme une petite fille, il semblait pour elle qu'elle avait gagné.

Ayaka: "Tu sais Aurora je sais bien que toi méme tu sais que tes actes ce soir ont étaient moche, tu m'a demandé comment je fais pour controler mes envies de sang... hihi tu sais pour moi ce n'est pas dur mais j'avoue que ton sang il a l'air d'avoir une utilité ^^ je te demande si tu es préte à faire un échange avec moi, un éhcnage que tout les deux pouvons profiter hihi ^^ je te montrerais comment controler tes pulsions pour le sang si toi tu me donnes un peu de ton sang chaque fois que l'on se voit hihi ne t'inquiétes pas ma chére nos petits sachets de nourriture que l'on trouve à cette Académie me vont trés bien non je veux ton sang pour autre chose car il vaut beaucoup plus que d'étre gaché comme nourriture pour béte hihi fais ton choix mais sache ou tu es placé dans la hierarchie de la nature et de la chance que tu as ^^"

Sur ce Ayaka grimpa un arbre et s'allongea sur une branche, tout en regardant la femme devenue vampire elle attenda avec impatience la réponse d'elle en sachant trés bien que d'une façon ou d'une autre elle aura ce qu'elle veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~
Aurora Nightshade


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Aucun

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:24

Après cette longue explication, de nombreuses questions trottinaient dans la tête de la jeune femme, mais elle se devait d'abord de répondre à cet "échange" que lui proposait Ayaka Souen... Au départ elle voulu décliner mais un flash apparu en son esprit et finalement, elle revu son jugement... C'est alors qu'Aurora reprit le fil de la conversation. Laissant cette histoire de "marché" un peu en plan pour l'instant...


-Donc, si je comprends bien... Il est possible que je fasse parti de ces monstres qui dégénèrent jusqu'au Level E, n'est ce pas ?...
commença t-elle avec un ton plutôt serein.

-Et seuls les Vampires Nobles ont de telles aptitudes, sans compter les Sang-Purs qui en ont davantage... Tu ne sais pas s'il existe un moyen de posséder de telles choses lorsque l'on ne figure pas dans ces 2 classes ?!!...
lui demanda t-elle, pleine de curiosité.

-Mais aussi, est ce que la dégénérescence possède un remède ?... Je veux dire par là, est-il possible de ne pas dégénérer même après que celle-ci ait possiblement commencé ?!...
ajouta t-elle à ses innombrables questions qui l'intéressaient au plus haut point.

-J'ai vraiment besoin de savoir !!... Pour finir, le marché que tu me proposes à l'air assez honnête... Cependant j'aimerais que tu m'aides ou que tu me dises, si cela existe, comment stopper une dégénérescence et accéder à ces aptitudes vampiriques... Cela te convient-il, ma chère Ayaka ?...
conclut-elle avec une familiarité presque vulgaire.


Toutes ces choses qu'elle venait d'apprendre... Elle voulait savoir tant de choses sur ces surprenants vampires dont elle faisait désormais parti plus que jamais auparavant... Mais cette soif de connaissances à ce sujet ne cessait de la travailler... Elle voulait des réponses à toutes ses questions, après tout, elle pourrait se servir de ces connaissances pour essayer d'améliorer son existence...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:35

Ayaka : " Comme je l'ai dit tu as de la chance d'étre tombé sur moi hihi ^^ Je suis contente que tu ayes fait le bon choix la seule condition à ce pacte c'est que ton sang appartient à moi seule ou aussi à mon frére. Je ne veux en AUCUN cas que tu t'infectes le sang avec un autre vampire ok? en échange je vais essayer de trouver une solution à ton probléme ne t'inquiétes pas se n'est vraiment pas dans mon interét que tu deviennes une béte sans utilité hihi ^^ j'ai plus l'habitude à faire des parfums de plaisir ou des parfums de combat mais bon je pense pas que le concepte soit si différent que sa ^^"

Ayaka sauta de la branche avec élégance et se mit juste devant Aurora, étant plus petite que celle ci elle était obliger de se mettre sur les pointes des pieds pour étre au méme niveau qu'elle puis avec ses deux mains elle les mis sur les joues de la femme.

Ayaka :" C'est la premiére fois que je vois une telle chose que toi donc je ne peux pas du tout prédire ce que tu es encore mais je pense que comme tu n'a pas été mordu par un pur sang que tu ne tomberas pas au niveau de ses sales bétes de E. Je sais que j'avais dit que je ne voulais pas mais il serait possible juste pour une fois que je... goutte ton sang? J'ai jamais senti du sang comme le tien donc il... m'intéresse ^^ je te laisse quelques minutes à réfléchir pendant que je parle encore hihi ^^"

Ayaka enleva ses mains des joues de Aurora avec un peu de regret mais pusiqu'elle savait qu'une bonne chose est arrivé ce soir il ne fallait pas non plus trop demander.

Ayaka: " J'imagine ce qui te pousses à boire du sang c'est cette odeur trés forte qu'elle dégage? Comme tu l'as vu tout à l'heure quand j'ai détruit le flocon l'odeur de sang est parti immédiatement... malheureusement je n'en est plus dans ma possession et je ne sais pas encore si le directeur Cross voudra bien que j'échange des choses avec mon frére... donc jusqu'a je puisse en produire à nouveau j'imagine qu'il faudra que tu boive mon sang <.< ralala t'a vraiment la chance u_u par contre je te préviens pas à mon cou mais à mes poignets ou jambes ^^ sa sera beaucoup plus simple pour moi d'y cacher et en plus puisque je suis un peu connu à parti et faire des conneries dehors personne ne va douter que je saigne un peu hihi ^^ avant que le jour se léve je te donnerai un deux flocons jaune; chacun contient un liquide qui me préviendrera ou tu es (c'est un peu comme sentir l'odeur de sang pour moi) et je viendrai au plus vite ^^"

Ayaka fit un échauffement de ses jambes comme si elle allait faire une course.

Ayaka:" Je pense que pour savoir tes capacités de combat il va falloir que l'on fasse des duels ^^ car à vrai dire je ne me suis peu entrainé avec mon pouvoir et grace à mes capacités analytique et ton expérience au combat je pense que sa serait plus facile à déboucher ton pouvoir si t'en as un. Ah et puis aussi j'ai oublié de dire comme tu as fait un pacte avec moi utilise un de ses flocons si tu es en danger je ne sais pas à quel point je pourrait aider mais au moins sa rendrera ma vie un peu moins ... monotone hihi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~
Aurora Nightshade


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Aucun

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:18

-Je te donnerais tout le sang nécessaire à tes "recherches"... Après tout, si cela te permet de trouver quelque chose, c'est un échange raisonnable. Par contre je ne peux rien te promettre... Si cette envie de sang se reproduit et que tu n'es pas là, je devrais bien trouver "quelque chose" pour subsister...
annonça Aurora avec confiance et détermination.


*Je n'ai pas envie d'être enchaîné à cette jeune femme... Tant qu'elle peut m'aider, je ferai tout ce qu'elle demande... Mais j'ai une indépendance également !!... Mais bon, pour le moment mieux vaut faire ce qu'elle demande... On verra par la suite...*
pensa t-elle en fixant Ayaka de ses "étranges" yeux.


-Tu veux "gouter" à mon sang hein ?!!... Et bien, tu y auras le droit seulement si tu arrives à me blesser. Certes ce ne sera pas bien difficile je pense, mais ce ne serait pas amusant sinon...
déclara t-elle en se permettant de lui lancer une sorte de défi.


Aurora se recula donc de quelques pas pour prendre de la distance avec la jeune vampire, et ferma les yeux tout en tendant son bras vers Ayaka... Essayant d'atteindre un haut niveau de concentration pour savoir si elle possédait une de ces aptitudes qu'elle désirait tant avoir... Comme rien ne se passait, elle continua avec plus d'efforts encore, son visage se crispait de plus en plus... Le léger filet de sang coula au coin de ses lèvres suite à son effort titanesque qui fût vain...


-Stupide et frêle enveloppe !!... Je crois que je ne peux compter que sur les armes physiques pour me battre... Quelle honte !!...
lança t-elle en sortant lentement son katana de son long fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:00

Ayaka :" hihi c'est à toi de voir mais sache à savoir que le moment que tu enfonce tes canines dans le coup de quelqu'un tout les vampires dans les environs seront ce que tu es hihi ^^ puis pour ton pouvoir faut pas le forcer il viendrera naturellement si tu en as un"

Ayaka commenca à rire fortement, son autre personalité pris charge du jeu en fin de compte. Elle ne pouvait pas croire l'audace de cette femme.

Ayaka: " Je te laisse attaquer en premier sinon tu ne tiendreras méme pas 1 seconde hahaha".

Ayaka pris bien soin de regarder son environement, tant que cette béte ne la pousse pas dans l'eau elle ne devrait pas avoir de probléme. Elle ne savait pas vraiment quoi faire à vrai dire, Ayka se bat comme un "assasin", son pouvoir méme si le sénat ignorait ce fait, il est parfait pour ce genre de meutre, simple, efficace, et sans bruit. Méme en combat c'est un pouvoir efficace qu'elle a, les trois gros désavantages qu'elle a c'est si l'enemie la prends dans une position ou elle ne peut pas toucher avec ses pieds ou ses mains un objet solide (car pour l'instant elle n'arrive pas à creer des ombres dans le liquide), si l'enemie la touche car Ayaka est fraile et aussi son pouvoir sert à l'attaque puis aussi esquiver mais il peut en aucun cas l'aider à se défendre... grâce à ses "parfums" elle essaye de mettre le combat en sa faveur mais comme dans chaque combat tout dépends de l'enemie...
Certes c'est un peu étrange pour une petite fille mais depuis le jour que le sénat à dit que son pouvoir n'avait aucune utilité, elle a voulu montrer avec son frére que se pouvoir "sans utilité" était parfait pour l'assasinat et l'espionnage et que quelque part elle aussi avait une utilité dans ce monde. Elle espére que son "enemi" en ce moment méme n'a pas totalement analysé la fille et ses défauts sinon il faudrait qu'elle enléve ses chaussures, une chose qu'elle ne veux pas faire car sa la fatique beaucoup à controler ses pieds que ses mains...
En tout cas elle c'est trés bien qu'en ce moment méme Aurora a l'avantage puisqu'elle sait comment Ayaka se bat ou du moins elle connait l'essentiel... Ayaka va devoir faire son mieux d'analyser sa proie si elle veux se nourrire...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~
Aurora Nightshade


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Aucun

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:58

Nightshade n'avait pas bougé depuis les tirades de son "adversaire"... Essayant de rester de marbre suite à ses provocations, bien qu'intérieurement elle disait au combien cette peste prétentieuse allait regretter ses mots !!... A vrai dire elle ne savait pas énormément de choses sur cette Ayaka... Seulement qu'elle fabriquait des "parfums de combats" et que son aptitude avait un rapport avec les ombres. En parlant de cette aptitude, Souen avait dû poser ses mains au sol pour faire apparaître son pouvoir... *Peut-être a t-elle besoin d'un contact ?!!... Dans ce cas, le mieux serait de... La forcer à combattre dans les airs serait la meilleure solution. Au sol elle a son aptitude, c'est certain, et comme je combats au corps à corps, même si d'assez loin... Voila ce que je vais faire !!...*


-Trêve de Blabla, mademoiselle la prétentieuse... Je te préviens, je n'aime pas la simulation alors je vais y aller à fond !!...
lui lança t-elle pour mettre les choses au clair.

-Tu dis que je ne tiendrais pas une simple seconde, mais tu m'en a dit bien assez sur toi même et tes capacités... Techniquement, je ne peux plus perdre !!...
déclara t-elle pour déstabiliser la jeune femme pour qu'autre chose.


C'est alors qu'Aurora chargea Ayaka et vint lancer une frappe horizontale au niveau des jambes de la jeune femme... Après tout, avec Reiki, son katana qui mesurait environ 2 mètre 75, il était peu probable qu'elle puisse l'éviter autre qu'en sautant, ce que désirait Aurora !!... Surtout que la jeune Souen avait parlé de l'état affreux de sa jambe quelques minutes auparavant. Une fois le coup armé, elle frappa tout en laissant apparaitre un sourire mauvais au coin de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:33

Alors il parait que la béte analyse un minimum aussi. Aurora a ue vitesse trés impressionnante, il est méme plus impressionnant qu'un vampire de lvl D ou méme C. Elle avait aussi retenu que la jambe d'Ayaka était trés mal en point. Méme si Ayaka essayait de le cacher, sur sa coté droite elle était beaucoup moins vite et elle faisait tout pour le cacher.
En tout cas, Ayaka était loin de devoir se donner à fond car se retrouver dans un lit pendant une semaine avec un mal de crâne n'était pas quelque chose qui la branchait spécialement.
Etrangement les pouvoirs de la fille n'avait pas encore totalement développé donc si elle forcait trop elle se retrouvait trés faible pendant une semaine.
Comme elle n'attendait pas que Aurora soit aussi vite elle était obligé de sauter en l'air mais la béte la pourchassé et a tenter de l'attaquer une nouvelle fois. Le katana de la femme fu arrété ou du moins il parraissait arrété par la main de la petite fille. En réalité Ayaka au contact avec l'arme fit une ombre pour eviter l'attaque. Tant qu'elle pouvait toucher la lame avec sa main elle pouvait eviter mais ce n'était pas spécialement quelque chose qu'elle souhaité, c'était trop risqué pour elle.

Ayaka: " Oh lala tu crois sérieusement que tu allais m'avoir si facilement? hihi dis donc dommage que ton cerveau n'est pas aussi grosse que ta poitrine? Very Happy Ou esque tes seins sont remplis d'air aussi? hihi"

Ayaka se poussa de la femme qui était sur elle avec son katana et tomba au sol à quelques métres. Au contact avec la terre ferme, elle se fondit dans les ombres et sortit à une dixaines de métres plus loin... mais cette fois ci elle avait dans une main une dague et de l'autre un flocon jaune comme le vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~
Aurora Nightshade


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Aucun

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:55

Voyant que sa tentative avait été voué à l'échec, une fois retombé au sol elle recommença son analyse avec les nouvelles données qu'elle venait d'observer... Aurora lança un regard pénétrant à l'intention d'Ayaka, pour essayer de lire en elle. Après cette attaque ratée, Nightshade comprit que la capacité de son adversaire lui permettait d'esquiver mais également de se téléporter, en quelque sorte. Pensant avoir du mal à la toucher à cause de son pouvoir, elle était déterminée à l'avoir à l'usure, car selon elle, ces aptitudes, aussi fortes soient-elles, doivent demander une bonne quantité d'énergie... Après sa courte déduction, Aurora reprit la parole pour répondre à l'affront de la jeune femme.


-Heureusement pour toi qu'une femme ne se limite pas à sa taille de poitrine !!...
lui lança Aurora, sur un ton quelque peu agressif, répondant à sa provocation.


Juste après avoir sorti sa rengaine, Nightshade courra vers l'arbre le plus proche et vint sauter sur le tronc pour effectuer un bond la propulsant vers son adversaire, à une vitesse légèrement plus élevéeque sa charga d'avant, pensant surprendre Ayaka. Assaillant la jeune femme par les airs, elle frappe verticalement au niveau du bras droit, permettant ainsi une esquive physique plus simple et rapide, ce qui faisait parti de sa tentative... C'est alors qu'elle lui lança un violent coup de pied au niveau de l'abdomen, tout en aiguisant tous ses sens et en serrant violemment son sabre dans sa main gauche. Se préparant déjà à frapper dans son dos, car Aurora soupçonnait une approche furtive et lâche de la part de la jeune Souen...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:44

Ayaka n'arrivait pas à croire... cette bête a osé lui donner un coup de pieds au ventre. En tout il fallait agir vite... certes c'était risqué mais c'était la meilleure solution. En regardant la bête devant elle droit dans les yeux elle l'enlaça, Ayaka savait que son adversaire croirait qu'elle utiliserait le sol et c'était la meilleure façon d'éviter son attaque. Quand je dis enlacer faut bien me croire qu'elle est partie dans les ombres à une dizaines de mètre plus loin au bord du lac.

Ayaka :" Je commence à m'ennuyer tu sais..."

Ayaka savait qu'elle devait terminer ceci au plus vite. Avec le flocon qui était encore dans sa main elle l'écrasa contre son ventre. Ses habits autour de cet endroit s'évaporèrent et le ventre de la fille brulait. Elle avait très mal mais avec sa plaie à la jambe qui s'est ouverte, elle aurait été plus en agonie si elle continuait à jouer ce petit jeu débile. L'odeur qui dégagea s'étendit à plusieurs centaines de mètres. L'odeur était bizarre, c'était un mélange entre l'odeur du fer et de l'essence. En tout cas c'était horrible mais Ayaka ne pouvait rien sentit car elle avait brulé un morceau de son propre ventre pour annulé l'effet sur elle.
Ayaka se mit part terre et se fondit dans les ombres une fois de plus. Elle se trouva derrière Aurora avec une dague à sa gorge.

Ayaka:" Je doute fortement que mon petit parfum n'a eu aucun effet sur toi. J'imagine que tu le sens non? Cette pression dans l'air ? C'est très dur à bouger non? En tout cas pour aujourd'hui j'ai gagné. La prochaine fois que l'on se bat vaut mieux que je sois de bonne santé sinon je vais me trouver à tuer moi même. Puisque j'ai gagné j'ai le droit à ma récompense non?"

La petite fille ne sortit pas de sa position même si elle avait terriblement mal. Elle avait vraiment besoin de se nourrir et de se reposer. Si son adversaire essaya de l'attaquer encore une fois elle devra fuir car même si ces parfums sont puissant, ce n'est pas son "pouvoir". La création de certains d'entre eux et leurs utilisations requiert au fabriquant de "sacrifier" une partie de leurs corps. C'est ainsi pourquoi les parfums utilisé en combat sont faible et les forts utilisé quand dernière option car sa met le fabriquant dans une situation très désavantageuse. Ayaka avait voulu terminer se combat au plus vite car elle ne savait pas que cette femme serait aussi forte mais aussi car elle n'avais pas prévu que sa plaie à la jambe n'aurait réouverte.
Ayaka ne pouvait empêcher des sanglots descendre de son visage à cause de la douleur. Même si cette petite fille a plus d'une centaine d'année, elle reste tout de même une petite fille et la voir pleurer comme cela donnerais envie à n'importe qui de la réconforter mis à part peut étre la femme qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~
Aurora Nightshade


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Aucun

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:00

Cette fois-ci, sa frappe avait fonctionné, elle avait réussit la toucher grâce à un banal coup de pied... Comme quoi, c'était encore possible de gagner... Ayaka lui annonça qu'elle commençait à s'ennuyer mais après tout, c'était elle qui prenait de la distance à chaque fois... Puis elle vint s'éclater la fiole remplit du liquide jaunâtre dans le ventre. Une forte et immonde odeur s'en échappa, rendant l'atmosphère lourde, désagréable tout en rendant les gestes d'Aurora incroyablement lent pendant un certain laps de temps... La jeune Souen réapparu dans le dos de Nightshade, pointant sa dague sur la gorge de la jeune femme avant de se déclarer vainqueur avant de pleurer, probablement suite à la douleur car son ventre avait été brûlé, mais pas par Aurora...

Décidé de ne pas vouloir perdre "honteusement", car elle, ne l'avait même pas touché, elle donna l'impression de se rendre, lâchant son katana... C'est alors qu'elle lui donna une faible impulsion avec son pied, le reprenant au niveau de la lame en le serrant fortement, pointée sur son propre corps, et vint se transpercer le flanc afin de toucher son adversaire. Une fois son "auto-mutilation" dans l'espoir de vaincre terminée, elle cracha le sang qui s'était accumulé dans sa bouche et reprit la parole...



-Touchée... Au moins... Je me suis... Défendue...
déclara t-elle difficilement, le souffle coupé.


Puis elle enleva lentement la lame du corps de son "adversaire" puis du sien... Vu qu'elle s'était nourrit récemment, la plaie située sur son dos s'était déjà refermé, il y restait encore une cicatrice qui ne tarderait pas à partir... Tandis que l'autre resta telle qu'elle. Elle s'avança jusqu'à l'arbre le plus proche, s'appuyant avec son arme pour éviter de perdre davantage de sang suite à un effort inutile, et vint s'asseoir à son pied, posant son arme à côté d'elle... Elle enleva le haut de son uniforme pour essayer de "minimiser les dégâts", avoir un uniforme plein de sang n'était pas très agréable... Son ventre désormais nu, car elle ne possédait qu'une sorte de long et épais bandage en tissu blanc qui recouvrant sa poitrine sous son uniforme, elle plaqua sa main sur la plaie pour éviter d'autres écoulements de sang, tout en observant sa plaie... Puis elle reprit la parole, ne lâchant pas son regard de sa précédente position.


-Ayaka... Tu n'aurais pas... Du tissu sur toi... Ou quelque chose qui... Me permettrait de me faire... Un bandage ?... Ou même un gros pansement ?...
lui demanda t-elle, toujours avec le même effort qu'auparavant.


N'ayant pas remarqué que la jeune femme était également sous le choc et blessée, Aurora ne fit rien pour essayer de l'aider, pensant qu'elle ne l'avait pas atteinte ou tout simplement que sa blessure était superficielle... Restant assise au pied de l'arbre tout en observant ce liquide écarlate qui s'échappait encore de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:04

*Comment ??!!! Elle a... ???!!! Elle a pu bouger dans cet air?? Je comprends pas... et c'est quoi cette douleure ??*

Ayaka vit alors le katana de la fille qui avait pénétré les deux.. Elle voyait cette fine lame recouvert de sang dans sa chére brulée... elle voyait que ltout était fini... et elle voyait qu'elle avait perdu...
Aurora enleva le katana ce qui envoya à Ayaka une énorme douleur provenant du flanc et elle la vit s'asseoir prés d'un arbre. Elle osa lui demander quelque chose aprés tout ce qu'elle a fait pour elle... Elle aurait voulu lui envoyer une dague dans la figure mais elle n'avait plus aucune force, ni la concentration pour faire quelque chose à cause de cette douleur qui multipliait en intensité à chaque mouvement d'une horloge.
La petite fille essaye de marcher mais elle s'effondra par terre. Lorsque cette lame de fer toucha l'endroit infecté de son estomac il déclencha un rejet du corps d'Ayaka contre lui méme...Son estomac était en train de s'autodétruire petit à petit... Ayaka s'inquiétait un peu mais elle savait trés bien qu'elle n'allait pas mourrir de sa blessure, comme une cheville emflé, elle finit toujours par redevenir en forme méme si sa allait lui prendre plusieurs heures avant méme pouvoir commencer à récupere doucement. C'étit cela le danger des parfums, en donnant cet avantage incroyable à son utilisateur il le rendait extremement vulnérable; C'est la balance de la nature.
Elle ne pouvais s'empecher de pleurer et elle tremblait à cause de son corps. elle aurait voulu s'evader dans sa chambre tout de suite mais elle en était incapable. il est dur à dire que faisait le plus du mal à la fille, le fait qu'elle soit tellement en douleur ou le fait qu'un de ses parfums qu''elle tiens au coeur a échoué...
Ayaka sentit une personne qui s'approchait ce qui la préoccupa de sa douleur intente.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:31

Akatsuki revenait tranquillement de la ville, bien qu'il n'avait pas vraiment l'autorisation de sortir de l'Académie... Tant qu'il restait fidèle à lui-même, rien ne se passerait, alors pourquoi s'en priver ?... Kain poussa lentement la grille, provoquant un léger grincement et la referma derrière lui, il s'engouffra à travers les jardins lorsqu'une forte odeur de sang lui parvint... Il préféra vérifier quelle en était la cause, voulant éviter que celle-ci se répande trop fortement et aille "réveiller" les vampires alentours. Apparemment, cette odeur provenait du lac et des environs, se rappelant qu'il y avait Ayaka et Aurora dans le coin, il avança un peu plus rapidement afin d'éviter de quelconques problèmes...

Une fois sur place, il aperçu la jeune Souen qui tenait tant bien que mal sur ses jambes... L'odeur y était encore plus forte qu'auparavant, balayant les alentours d'un regard perçant, il remarqua qu'Aurora était réveillée, mais pas dans ce qu'on pourrait appeler une grande forme... Akatsuki aida Ayaka à se déplacer et se dirigea avec elle vers l'autre jeune femme. Voyant que toutes deux avaient des plaies encore récentes, il les regarda à tour de rôle, bien qu'évitant d'observer Aurora car elle n'était pas très vêtue...


-Que diable s'est-il passé ici ?... Vous savez toutes deux que la violence, surtout à ce degré de sauvagerie, n'est guère accepté !!...
déclara t-il sur un ton neutre, bien qu'il faisait des remontrances.

-En plus, je sens que je vais être mêler à cette histoire, comme d'habitude... Le Président du Pavillon Kuran va encore me passer un savon...
soupira t-il d'une voix assez basse, pour lui même.


Il lâcha Ayaka lorsqu'il fût arrivé au niveau de l'arbre où se trouvait déjà Aurora, la laissant se déplacer d'elle même, du moins, si elle y parvenait... Kain remarqua, aussi bien par les traits physiques que par l'aura qui émanait de l'élève de la Day Class, qu'elle était assez différente de celle de tout à l'heure mais il ne dit rien... Lorsqu'Akatsuki avait aidé la jeune Souen à se déplacer, il ne put s'empêcher de remarquer qu'elle avait comme une sorte de marque sur le cou, mais il garda le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~
Aurora Nightshade


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Aucun

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:13

Aurora était toujours assise contre le tronc de l'arbre, mais lorsqu'elle vit qu'Ayaka avait du mal à tenir sur ses jambes, elle commença à se lever, s'aidant de l'arbre. Elle commença à avancer lentement dans sa direction pour l'aider, faisait attention de ne pas tomber car son katana était resté au pied de l'arbre... Mais à peine eut-elle effectuée un pas en avant qu'Akatsuki, qui venait de réapparaitre, servit de soutien à la jeune Souen et se dirigea avec elle vers la position qu'occupait Nightshade. Lorsque celui-ci rendit à Ayaka sa liberté de mouvement, Aurora tira la manche de la vampire, la prit contre elle, dos contre son torse, et passa affectueusement ses bras autour du coup d'Ayaka...


-Ne t'en fais pas, Akatsuki... On ne faisait que chahuter, c'est tout !!...
déclara t-elle sur un ton d'amusement.

-Ayaka, je sais que tu en as besoin alors tu pourras te nourrir de mon sang... Mais je ne pense pas pouvoir le faire en public... Il va falloir attendre un peu, okay ?...
lui chuchota t-elle à l'oreille sur un ton légèrement séducteur.

-Dis, tu ne m'en veux pas hein ?!!... C'est juste que je n'aime pas perdre alors, je n'ai pas pu m'empêcher d'agir sournoisement... Tu m'excuses, dis ?!!...
ajouta t-elle sur le même timbre de voix que précédemment.


Aurora continua de garder Ayaka contre elle, mais éloigna sa tête de la sienne car celles-ci se trouvaient seulement à quelques centimètres d'écart. Elle se mit à observer tout autour d'elle et vint poser son regard sur la surface de l'eau... Profitant de cet instant de silence pour se plonger dans ses pensées, puis après quelques minutes, Nightshade revint à la réalité. Serrant toujours la jeune Souen contre elle, elle lança un bref regard au cou de la vampire et y aperçu encore les marques de morsures qu'elle lui avait infligé peu de temps auparavant. Cette vision la fit légèrement sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:41

Ayaka: " Kain je prends toute responsabilité de ce qui c'est passé. Je préférais pour autant que tu ne dise rien de ce qui c'est passé. J'ai forcé mes parfums, je savais trés bien que d'utiliser plusieurs en moins de 3 jours allait me faire autant de dégats. 90% des dégats que j'ai sont à cause de moi ^^ si ce n'était ce qui c'est passé avant que Ruka soit mal en point l'autre jour alors il y aurait rien eu hihi ^^. En tout cas j'ai un peu mal je l'avoue. Smile Serait -il possible que tu me raménes dans ma chambre? Car je pense pas que je puisse y aller avec les ombres ni en marchant u_u pardonne moi de te déranger ainsi."

Ayaka ne savait pas vraiment quoi dire ni penser. Elle s'efforca de ne plus pleurer mais elle ne pouvait pas empecher son corps de trembler. Aurora la tenait, elle savait bien ce qu'elle disait. Mais elle savait pas quoi répondre. Elle en avait marre. Marre de toujours perdre. Marre de tout. Elle commençait à se demander beaucoup de choses, et qu'elle le veuilles ou non elle savait que sa deuxiéme elle commencer à s'emparer d'elle. Elle se demandait si elle ne faisait pas un dernier effort, si elle ne pourrait pas rester eternellement dans les ombres. Un noir si profond que rien n'y échappe. Un endroit ou elle pouvait étre avec soi méme pour toujours et ne jamais plus rien perdre...

La petite fille chuchota à Aurora:" Tu as gagné, car je ne voulais pas croire que je pouvais perdre. Mais sache que la prochaine fois je t'attaquerais et je n'irai pas à la léger comme cette fois ci. Ne t'inquiétes pas on a toujours notre pacte et tu as toujours les flocons que je t'ai donné. Je m'en tape maintenant mais tu peux prendre mon sang quand tu veux, ce n'est qu'un liquide en fin de compte..." Sa voix était faible et on pouvait sentir un air de tristesse dans ses paroles.
Avec le peu de forces qui lui restait elle tint les bras de Aurora et s'effondra dans les ombres. Vu l'état dans lequelle elle était elle ne pouvais plus rien controller. Elle se retrouva au bord du lac et tomba dans l'eau. Autour d'elle ce liquide devint un mélange de rouge, noir et vert. Son nez saignait car elle avait trop épuisé ses pouvoirs vu son état physique. Elle souffrait d'une hemoragie interne et elle avait besoin de repos. Du repos, c'était tout ce qu'elle avait besoin. Peut étre...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:59

Regardant alternativement les deux jeunes femmes durant la prise de parole de celles-ci, essayant de ne pas trop s'impliquer dans cette histoire qui lui apporterait surement des ennuis lorsque le Président du Dortoir Kuran en aura eu vent... Malheureusement, cela ne se passa pas comme Akatsuki l'aurait voulu !!... Ayaka qui continuait à chuchoter il ne savait quoi aux oreilles d'Aurora, Kain se dit que finalement la petite humaine réussissait plus ou moins bien à se faire accepter par la Night Class... C'est alors que la jeune Souen disparu de son champ de vision en une fraction de seconde et un "Plouf" si fit entendre...

Akatsuki regarda brièvement Nightshade, se demandant ce qu'il se passait, se retourna rapidement et aperçu l'autre jeune femme qui était tombée dans l'eau... Comme Aurora n'était probablement pas en état de se mouvoir encore parfaitement, il s'approcha du rivage et repêcha Ayaka. Vérifiant qu'elle était encore consciente, il la porta jusqu'à ce qu'il arrive à hauteur d'Aurora et prit la parole...



-Je crois que nous allons en rester là pour ce soir... Je vais t'accompagner jusqu'à ton Pavillon, Aurora... Tâche de rejoindre ta chambre !!...
déclara t-il d'un ton calme et mesuré en prenant la direction du Pavillon du Soleil, accompagné de près par la jeune humaine.

-Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais vous feriez mieux de ne pas recommencer... Regardez comme vous êtes... Et moi qui ne voulait pas être embarqué dans cette affaire...
annonça t-il sur le même ton mais cette fois-ci en soupirant, continuant d'avancer, portant l'autre jeune femme qui ne pouvait probablement plus se déplacer.

-Franchement... Si quelqu'un me voit en ce moment, je crois que je suis fini... Surtout qu'on va finir par penser que je suis le majordome des Souen... Quelle misère !!...
conclut-il d'une voix neutre bien qu'un peu ironique, approchant des grilles du Pavillon.


Une fois devant les imposantes grilles du Dortoir des Humains, Akatsuki salua la petite Aurora d'un signe de tête car il avait les bras "légèrement" occupé... Ne pouvant s'approcher davantage, évitant de se faire remarquer par les possibles élèves hystériques qui ne dormaient pas, ou encore par les préfets qui ne devaient pas être bien loin... Attendant que celle-ci soit rentrée dans le Pavillon pour repartir vers leur Dortoir respectif...

Durant ce second trajet, Kain repensait à tout ce qu'il venait de se passer... Comme toujours il avait été mêlé à une affaire qui lui attirait d'innombrables ennuis, il commençait vraiment à croire qu'il était né sous une étoile nommée "Eclaboussure"... Akatsuki secoua rapidement la tête pour revenir à la réalité, gardant toujours le silence pour ne pas fatiguer la jeune Souen... Il arriva enfin devant les portes du Pavillon de la Lune !!...

Kain ouvrit lentement la porte, qui grinça quelque peu, et monta directement au niveau des dortoirs sans s'attarder dans la salle commune qui semblait vide, ou presque... Marchant dans ce long dédale que constituait les couloirs qui menaient aux chambres, qui à première vue, se ressemblaient toutes de l'extérieur, il s'arrêta net devant une des nombreuses portes, toutes identiques. L'atmosphère qui se dégageait de cette chambre semblait très "parfumée", alors Akatsuki ne mit pas longtemps à décrêter que celle-ci devait être celle d'Ayaka...

Il entra lentement dans la chambre, évitant de faire trop de bruits pour réveiller les possibles élèves qui dormaient, et déposa Ayaka sur le lit qui se trouvait inoccupé. Une fois qu'il l'eut posé, Kain préféra pas rester trop longtemps afin de ne pas les déranger dans leur sommeil... Il prit donc la porte et déclara...



-Passe une bonne nuit, mais évite de recommencer ça... En tout cas, rétablis-toi bien...
soupira t-il en fermant la porte derrière lui, un peu fatigué.


Akatsuki était de nouveau dans les couloirs incessants, mais ne tarda pas à reprendre son chemin... Il se dirigea vers sa chambre qui n'était pas si loin que si, heureusement. Une fois entrée, aussi discrètement que d'habitude, il se changea rapidement, profitant du repos de ses deux autres colocataires pour ne pas avoir besoin de se déplacer aux salles de bains, puis il s'installa sur son lit, attendant que le sommeil ne l'atteigne également...


[RP Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)   L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Improbable Réveil (PV Kain/Ayaka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Ayaka
» Kain Akatsuki
» Kain & Shiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Cross Academy::. :: †Extérieur - Outdoor† :: +Lac - Lake+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser