†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rétablissement Difficile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Rétablissement Difficile Empty
MessageSujet: Rétablissement Difficile   Rétablissement Difficile Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:29

Akatsuki arriva devant la porte d'entrée, donnant sur le bâtiment commun où se trouvait l'infirmerie dans laquelle il emmenait Ruka, inconsciente... Pendant quelques minutes, il eut également remarquer qu'Ayaka n'était plus de la partie... Marchant silencieusement dans les étroits couloirs de la bâtisse, arrivant enfin devant la porte de l'infirmerie. Il s'arrêta sur le palier quelques instants, histoire de ressentir si quelque chose était présente à l'intérieur de la salle... Une fois son analyse terminée, il ouvrit la porte en mettant un léger coup de pieds vu que ses mains étaient déjà utilisées... Kain s'avança lentement jusqu'au lit le plus proche et y déposa la jeune femme, encore dans les vapes, qu'il portait.

Il la contempla un bref instant avant d'effectuer quelques pas en arrière, venant se placer à l'angle mort de la porte d'entrée, au cas où si quelqu'un arriverait. Pensant au fait que les personnes tombées dans le coma pouvait possiblement entendre ce que les gens disaient, il annonça depuis sa position, à quelques mètres de là...



-Franchement, qu'est ce qui t'as pris de tomber dans les pommes comme ça ?... Selon ta cousine, ce serait de ma faute... Est-ce vrai ?...
demanda t-il calmement, n'attendant point de réponse.

-Décidément, tu es toujours la même petite fille fragile qu'autrefois... Mais tu sais, tu devrais avoir plus confiance en toi et en tes capacités...
continua t-il, en fermant les yeux.

-Tu n'es plus toute seule... Tu as même de la famille au sein de l'Académie. Alors si tu as des problèmes, tu ferais mieux d'en parler à ta cousine, si tu juges que cela est trop gênant d'en parler avec nous autres...
annonça t-il, toujours le même ton.

-Sache simplement que rester dans le silence ne t'aideras pas à te sentir mieux, au contraire... Je sais de quoi je parle... Avoir besoin de parler à quelqu'un n'est pas une faiblesse, au contraire...
déclara t-il, sans bouger le moindre cil.

-Et puis, si tu ressens le besoin de parler à quelqu'un, tu sais que tu peux toujours venir me chercher dans ma chambre si le besoin est... Depuis le temps, tu sais que tu peux compter sur ma présence, non ?...
conclut-il, laissant désormais la place au silence.


Plus un bruit ne se fit entendre dans toute la salle... Kain, lui, était plongé dans cette entité complexe qu'est la mémoire, revivant ces nombreuses réceptions où il figurait sur la liste des invités... Espérant qu'un quelconque évènement viendrait fendre l'insupportable et troublant silence qui pesait désormais sur la totalité du bâtiment, qui était désert...


Dernière édition par Kain Akatsuki le Mer 31 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

Rétablissement Difficile Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement Difficile   Rétablissement Difficile Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:16

Au bout d'une heure Ayaka se remit en état normal. Elle s'enleva du lit de Ruka et s'étira. Bref maintenant qu'elle avait un peu repris de sanité, elle décida qu'elle devait montrer l'Ayaka que tout le monde doit voir et non celle qui était dans ce parc. Elle devait montrer à ce garçon du nom de Kain non? que Ayaka était non cette horrible chose qui pleurait. Ayaka voulait étre comme sa chére cousine... avoir tellement de classe que l'on peut presque sentir...

Elle essaya de marcher mais se rappela de ce qu'elle avait fais dans le parc.

Ayaka:" humpf"

Elle regarda sa plaie puis mis sa main dans les ombres et sortit un flocon de couleur rouge sang et mis une goutte sur sa plaie. Elle se dit que ceci enlèverai l'odeur de sang pour un moment. Ce nouveau parfum qu'elle avait crée devrait surement aider sa cousine... elle savait très bien que sa ne pourrait pas la réveiller mais au moins rendre son séjour dans l'inconscient plus que agréable... Elle aurait préféré ne pas avoir à faire une telle chose tout de suite surtout puisque la dague ornie de rubis qu'elle a utilisé rendait difficile la récupération de sa plaie. En tout cas elle devrait plutôt pardonner ce garçon ou du moins si elle ne fais pas qui sait ce que son frère va encore lui envoyer. C'était sa le pouvoir des ombres... un pouvoir qui permet de se cacher dans les ombres, de retrouver dans un autre endroit en "traversant les ombres", puis de mettre des objets divers que l'on ne veux pas montrer aux autres... en ce qui concerne Ichijo Sôen sa ne le dérangeait peu d'envoyer des choses ou de dire ce qu'il pense en utilisant son pouvoir. D'ailleurs si il ne pouvait pas faire ceci il aurait surement pas voulu que sa chére et belle sœur aille à l'Académie. Il lui a dit que si quelque chose allait mal d'utiliser les flocons qu'il mettrait dans les "ombres" afin de l'avertir quand quelque chose allait mal.

En tout cas Ayaka se fondit dans les ombres et se retrouva dans l'infirmerie. Avant même de se préoccuper de Kain, elle leva légèrement le menton de sa cousine, ouvrit le flocon avec le liquide noir et laissa échapper la fumée rouge directement vers le nez de sa cousine. Puis après ceci, Ayaka se tourna vers le garçon, s'avança vers lui puis s'inclina devant lui.

Ayaka: "Pardonne moi de mon comportement tout à l'heure, j'étais un peu sous le choc, faut dire sa ne m'arrive pas tout les jours que ma cousine tombe dans mes bras hihi ^^ veuillez accepter ce parfum en guise d'amitié. Lors de son utilisation il devrait remplis la chambre ou la location autour, d'un parfum qui rend son environ d'une fragrance d'un champ de fleurs divers, petit à petit le parfum de plusieurs fleurs apparaitrons en même temps et d'autres plus tard. Le tout devrais durer plus ou moins entre 2heures et demie ou 3heures et peut être 3heures et demie si vous laissiez le flocon sous les rayons d'une demie lune. J'espère qu'il vous rendra heureux ^^."

Ayaka se rapprocha de Kain, voir même de beaucoup, elle le regarda en face puis mis sa main dans les ombres à coté de la tête de Kain et sorti un petit flocon vert et jaune et le mis dans les mains de Kain, puis recula et se mis à regarder la pièce autour d'elle.

Ayaka : "Oh au fait utilise le avec sagesse car il était relativement embêtant à fabriquer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Rétablissement Difficile Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement Difficile   Rétablissement Difficile Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:43

Ce qu'espérant Akatsuki arriva quelques minutes plus tard, lorsqu'Ayaka réapparue dans l'infirmerie en utilisant une sorte d'entité obscure, sans doute liée à son pouvoir... Il était assez surpris de la voir débarquer de cette façon, mais il n'en montra rien. La suivant du regard jusqu'au moment elle est fit je ne sais quoi avec une sorte de fiole avec le visage de Ruka... Puis elle se dirigea vers lui et vint s'incliner en s'excusant.


-Tu n'as pas besoin de t'excuser... Si j'avais été à ta place, je pense que je l'aurais plutôt mal pris également. En tout cas, cela montre à quel point tu es attachée à elle...
déclara t-il contre le mur, croisant les bras.

-Pour moi ?... Tu es sûre de vouloir te séparer d'un de tes biens ?... Et bien, je t'en remercie. C'est trop d'honneur que tu me fais là...
annonça t-il en la remerciant avec une léger hochement de tête.

-Pas besoin non plus de me vouvoyez, je trouve que ça me vieillit un tantinet... Excuse-moi d'être si familier envers toi, également.
dit-il en riant légèrement, essayant de détendre l'atmosphère.

-Maintenant que tu es là, je vais pouvoir te laisser seule avec elle... Au moins Ruka recevra la surveillance de quelqu'un, je peux retourner dans ma chambre la conscience tranquille...
lâcha t-il en baillant allègrement.

-Allez, passe une bonne nuit et prend soin de Ruka... Je ne vais pas vous déranger davantage... N'hésite pas à lui parler, peut-être qu'elle t'entendra depuis son sommeil.
conclut-il en prenant la porte, se retrouvant dans le couloir.


Il venait de laisser seules les deux filles Souen, se dirigeant vers la sortir du bâtiment... Sa chambre l'appelait, ou plus particulièrement son lit car il venait de passer une autre soirée légèrement mouvementée... Kain baillait sans cesse en marchant à travers les quelques couloirs qui le séparait encore des jardins, de petites larmes perlaient au coin de ses yeux à chacun de ses bâillements...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

Rétablissement Difficile Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement Difficile   Rétablissement Difficile Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:52

Ayaka trouva que Kain partit plutot vite tout de même. Elle aurait bien voulu qu'il reste en fin de compte car être seule n'était pas une chose qu'elle aimait...mais ruka était la... Ayaka voulait qu'elle se réveille au plus tôt car même si elles ne sont proche que depuis aujourd'hui, Ayaka la considére comme amie et elle veux pas la perdre...

La petite fille se mis a coté du lit de Ruka et pris sa main, elle serra la main toute froide puis tomba au sol à coté du lit tout en tenant la main... A cet instant là, la petite Ayaka n'aurait pas laché cette main beaucoup trop froide pour tout le bohneur du monde. Par terre et en respirant plus fort, elle mis la main sur sa joue et puis dit une chose avant de dormir. Faut dire pour une petite fille comme Ayaka sa journée a été trés longue...

Ayaka:" Ruka Ruka...je serais... toujours là".
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

Rétablissement Difficile Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement Difficile   Rétablissement Difficile Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:40

Tout en tenant la main de sa chére cousine, Ayaka se leva et puis s'étira. A vrai dire la position dans laquelle elle était assise était plutôt unconfortable. Elle aurait voulu se promener un peu ou faire de la gymnastique ou de la corde à sauté, oh et puis peut être grimper un arbre... Mais elle ne pouvait pas... si elle s'est réveiller c'est surtout à cause de cette odeur de sang si rafraichissante qu'elle sentait... mais c'était son sang... Ayaka n'avait pas spécialement faim mais qui peut réellement rester sans réaction en sentant du sang frais... Il se peut que quelqu'un entre dans la salle... peut être pour se nourrir d'elle... Ayaka ne voulait vraiment pas cela mais vu l'état de sa jambe, de la journée qu'elle a eu elle n'avait plus de force... plus de force pour se battre... mais c'est plutôt une blague de dire ça de toute façon non? Que pourrait elle faire si quelqu'un lui plaque au sol ou l'a met en l'air ou la tien par les poignets?? Elle ne pourrait rien faire... Dans cette petite infirmerie Ayaka avait peur... très peur, elle est plutôt du genre à avoir confiance en elle même, de rester sans trop montrer de réaction dans ce genre de situation mais elle commençait réellement à perdre espoir... Sa chére cousine...sa nouvelle amie... la fille qu'elle a juré à elle même qu'elle ne la laisserai pas repartir encore une fois... voici plusieurs heures qu'elle n'est plus la...si elle est la il ne faut pas dire sa mais pour la petite Ayaka voir sa cousine si pale et si frêle elle ne savait pas quoi faire... elle ne connaissait strictement rien à la médecine mais elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre s'en occupe.

Ayaka :" Ruka ruka ne t'inquiètes pas je suis là... mais s'il te plais...je t'en supplie ne part pas... ne part plus jamais... aller tu peux le faire faut juste ouvrir les yeux!! Tu sais maman et papa m'ont dit que Kaname était un pur sang, qu'il fallait faire tout pour lui car il savait toujours mieux que nous nobles... mais si il t'a fait autant de mal depuis si longtemps peut être qu'il ne sait pas tout! Je suis loin d'être ce qu'il est mais sache Ruka que je serais toujours dans ton ombre... toujours la pour si il te fait mal je te sauterais sur les épaules... toujours la si une mémoire horrible te vienne à l'esprit pour te remplir de toute la chaleur que j'ai... puis un jour... peut être je ferais partie de ta solitude et je te donnerai mon cadeau le plus précieux au monde... Ruka je pense pas que tu vas te réveiller de tôt alors prends ton temps mais sache que quand tu ouvriras tes yeux sa ne seras pas le plafond trop moche ici, nen mais franchement ils ne savent pas comment bien décorer?? mais mes yeux et mon sourire... COURAGE RUKA!!!! C comme CITRON, O comme OURS, U comme URANIUM, R comme RUKA RUKA, A comme ARLEQUIN, G comme GIRAFE, E comme EUPHORIE, R...U...K..A RUKA RUKA!!! CITRON...OURS...URANIUM...RUKA RUKA...ARLEQUIN... GIRAFE... EUPHORIE... RUKA RUKA ALLER COURAGE TU PEUX LE FAIRE!!!! hihi il parait que je fais des chansons horribles et que j'ai une voix qui peut tuer des oiseaux Very Happy c'est pas genre trop bien Ruka Ruka Very Happy en tout cas je vais chanter jusqu'à mes poumons sont en feu cheers!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race:
Age:
Pouvoir - Power:

Rétablissement Difficile Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement Difficile   Rétablissement Difficile Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:09

Durant les longues heures de son profond sommeil à l'infirmerie, un rêve étrange et effrayant la hantait.
Ce rêve avait tout du cauchemar. Dans celui ci elle était seule , dans un cimetière morbide et lugubre une nuit de pleine lune, elle marchait à travers un labyrinthe innombrable de tombes, comme un enfant perdu dans la plus sinistre et angoissante foret. L'atmosphère était emplie d'un léger brouillard cachant l'horizon, créant un dédale obscur dans l'infinité de la pénombre de la nuit.
Chaque pas semblait ne mener nul part, comme si il n'y avait rien à par ce même endroit, encore et encore, devenant de plus en plus obscur et terrorisant.
Des bruit étranges résonnaient en permanence, qui ressemblaient à des cries d'agonie et de douleur, a de la peur et à de douces suffocations de mort, formant une sorte de mélodie troublante et pourtant si harmonieuse, peut être la musique composée par le diable lui même, se jouée dans ce rêve.
Que d'instruments de musique plus merveilleux que des vies résonnant en cœur à la mort.
Ruka se voyait marcher dans ce lieu, n'affichant aucune émotion, une poupée de porcelaine, animée telle une marionnette marchant sans but et sans vie, habillée d'une somptueuse robe de soirée blanche.
Soudain le voile de la nuit se leva et elle se retrouva au milieu de ce qui qui semblait être un bal. C'était sans nul doute ici l'orchestre de cette symphonie.
Des vampires dansaient sur cette musique diabolique, au milieu de corps gisant au sol vidés de leur sang, d'autres se nourrissaient d'humains qui hurlaient allant du plaisir à la souffrance formant les notes de la partition diabolique de leurs cris, cela ressemblait à une orgie vampirique d'un gout macabre, où chacun s'adonnait à la débauche. Leurs visages étaient comme masqués, habillés d'un halo, ils n'avaient aucune identité.
Un des inconnus semblait "différent" des autres, plus maléfique, il s'avança vers elle, et ils se mirent à danser comme les autres personnages imaginaires,mais avec bien plus de talent et de grâce, devenant les deux protagonistes principaux de cette nuit, créant un tableau féérique dans sa noirceur.Au beau milieu, l'homme sans visage posa un doigt sur le cou de Ruka, dégageant sa soyeuse chevelure qui venait le longeait, avant de s'en approcher, puis de lui déchirer sa chair en la mordant sauvagement telle une bête féroce et affamée, sans qu'elle ne résiste, laissant son sang gicler abondamment et teindre la blancheur de sa superbe robe du rouge de son sang sous une belle pluie venant contrastée avec les couleurs monochrome de cette fantasmagorique dramaturgie immorale et sans aucun sens...

C'est à ce moment là que Ruka ouvrit les yeux, mettant une fin à son cauchemar irréel, un peu hagarde et affolée ne sachant plus pendant quelques courtes mais terrifiantes seconde la frontière entre rêve et réalité.
Elle reconnue rapidement les murs de l'infirmerie et respira profondément afin de se calmer. Son crane lui faisait mal, et ses yeux la piquait un peu.
Elle passa sa main gauche sur son front, et réfléchie à la question "qu'est ce que je fait ici", puis elle finit par apercevoir Ayaka qui la fixait.
Se sentant un peu rassurée, elle esquissa un faible sourire, mais elle sentit une odeur de sang qui planait dans l'air, elle devina immédiatement que c'était celui de Ayaka, ce qui la perturbait et lui donnait faim, étant de nature toujours gourmande bien qu'elle le cachait bien. Elle ne s'était pas nourrie de sang frais depuis fort longtemps, mais elle n'était pas une personne qui craquerait à sa moindre pulsion si facilement, de plus même si cette délicieuse odeur de sang était alléchante, c'était celui de sa chère cousine, et elle ne pourrait pas lui faire cela. La fragrance de ce sang éveilla un peu ses sens qui se mirent un peu à s'affoler, la soif qu'elle éprouvait était intense et sa gorge si asséchée que cela la brulait.
Péniblement Elle releva son dos afin de s'assoir pour mieux la voir, mais son long sommeil l'avait plutôt affaiblit qu'autre chose, cela étant sans doute du à son cauchemar. Elle plissa un peu des yeux, un peu déboussolée, et calmement lui demanda :


"Ayaka... Je suis désolée mais que s'est t'il passé?"
avec une faible mais douce voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

Rétablissement Difficile Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement Difficile   Rétablissement Difficile Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:53

Enfin. Ruka s'est réveiller. Ayaka ne pouvait rien dire au début. Une boule d'énergie semblait lui troubler l'estomac et en remontant elle devint une boule de joie. Ayaka aurait voulu sauter de joie mais Ruka semblait encore faible.

*Ruka... tu es... tu es réveillé hihi ^^ je pense qu'il vaut mieux que je ne lui dise pas ce que j'ai dit en dormant >.<" oui bonne idée mouahahaha car bon quand je suis seule j'ai un peu une manie de dire des conneries pour qu'il n'y est plus de silence ... à part si je veux me concentrer*

"Ayaka... Je suis désolée mais que s'est t'il passé?"

Elle n'avait vraiment pas à étre désolée car sa ne dérangeait pas la petite fille d'attendre...

"Ruka... tu n'as pas besoin d'étre désolée tu sais ^^ puis bah ce qui s'est passé... euh... hihi ^^ on marchait avec Kain et il avait essayé de t'aider car tu ne semblais pas aller bien et POUF t'es tombé dans mes bras :O alors on t'as amené ici. Kain est parti il y a pas longtemps mais je suis restée en espérant que tu te réveilles bientot ^^".

Ayaka avait un peu mentie sur la situation. Elle savait que Kain parlait de Kaname. Elle savait que Ruka et lui sont connectés d'une façon ou d'une autre. Elle savait qu'elle avait attaqué Kain et elle savait que elle s'était enfuie dans sa chambre. Mais Ayaka preferait mentir car sa lui semblait inutile de lui dire la vérité si ce n'est que de faire du mal.

" Esce que ça va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétablissement Difficile Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement Difficile   Rétablissement Difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablissement Difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Cross Academy::. :: †Bâtiment commun - Common Ship† :: +Infirmerie - Infirmary+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser