†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Samuel Andrew Ryan Méliès et de Thoronath

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Andrew Ryan Méliès

avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Samuel Andrew Ryan Méliès et de Thoronath   Mar 2 Déc - 13:15

†Général†

Nom:: Méliès
Prénom::: Samuel Andrew Ryan
Sexe:: Mec
Age:: 17 ans
Groupe Sanguin:: O
Race:: Humain
Emploi:: Étudiant
Orientation sexuel:: Bi

†Histoire† On ne sait pas d’où il vient ni qu’il est vraiment. On sait seulement qui s’appelle Samuel Andrew Ryan Méliès et qu’il à été épargnez lors du carnage qu’il y avait eue lieu dans sont ancien bordel. Pourquoi? Personne ne le sait sauf bien sur Samuel Andrew Ryan… Il avait 13 ans à cette époque. Seuls souvenir de ce jour affreux; cinq affreuses marques dans le dos. Elles partent de la nuque jusqu’au bassin. Et un n’œuf. Qui éclot que quelques mois plus tard. Et en naquit un petit aiglon tout blanc aux yeux rouges sangs et aux serres/bec noir. Samuel ne rencontrera jamais ce qu’il a vu cette nuit là, s’enfermant dans un silence presque total. Il ne parlait à personne sauf à son aigle qu’il nomma Thoronath. Il alla de famille d’accueil en famille d’accueil. Il ne restait jamais au même endroit pendant plus d’une semaine. Vers l’âge de ses quinze ans, il se remit à la prostitution et ce mit au sadomasochisme. Pour quel raison? Mystère… Les professeurs ont renoncé d’essayer de lui faire suivre les cours. Pourtant, il passa ses examens avec faciliter. Il était un rejeté des autres et c’était tant mieux pour lui car il ne voulait pas d’ami. Un bon jour, il se fit tous simplement placé dans un pensionnat qui avait deux classes. Une de jour et l’autre de nuit. Il se fit admettre à celle de jour. Mais il ne commençait que deux jours et contait bien faire ce qu’il fait toujours… Et surtout amener en classe Thoronath! Il n’aimait pas déjà en partant les lieux, quelque chose lui disait que ce pensionnat cachait un truc… et il allait bien sur découvrir car sont instinct lui dictait que c’était un lieu dangereux. Qu’il devait fuir ce lieu comme la peste. Et ce quelque chose lui rappelait cette nuit affreuse…

†Caratère† Samuel Andrew Ryan Méliès à un caractère entièrement opposé à au reste des élèves. Samuel est le genre de gars qui ne parle à personne et parle encore moins de ses problèmes. Il se tient à distance de toute population. C’est quelqu’un de très solitaire comme vous voyez. Jamais il ne dira le fond de sa pensés ni même ne posera de question car dans le bordel ou il a vécu une bonne partit de sa vie, il avait apprit à se taire à ses dépends. Et les questions étaient interdites sous peines de lourdes sanctions. Heureusement pour lui, il n’a jamais désobéit. Il aime bien baiser et c’est une des raisons du pourquoi il ce cherche toujours un mec ou une fille pour passé la nuit. Samuel Andrew Ryan n’est pas du genre à montrer ses sentiments. Il n’est pas du genre à croire et crois encore moins à l’amour. Il a une personnalité détacher, calme mais pourtant charmante. Il peut des fois se montrer méchant… Il a souvent des pulsions sadique et cruel voir sauvagement démoniaque. Quand la colère le prend, il devint méconnaissable et devint très violent. Pour lui, les humains ce ne sont que des objets insignifiant à ses yeux. Étant dans sa nature, il a toujours adoré voir le sang couler et en boire. C’est un humain ayant des origines vampiriques ça dois être pour ça qu’il adore en boire… Sans doute… Pourtant, si vous avez réussi à devenir son ami (ce qui n’est qu’arriver qu’une fois), vous verrez qu’il a une raison à du pourquoi il agit ainsi… Il adore contredire les règlements. Comme ne pas porter l’uniforme et amener son aigle partout ou il va!

†Physique† Samuel Andrew Ryan Méliès n'est pas si grand qu'il en n'a l'air. Vous savez, il ne fait que 1,68 mètre pour 43 Kg. Il est sensuel à sa façon. Beau et séduisant. Quand ont le prend dans nos bras, il est aussi léger qu'une plume. Il est mince assez bien battit mais sans que ça sois "carré". Il ne ressemble point à une fille, bien au contraire. Et jamais au grand jamais il n'a réussi à se faire passer pour une nana. Il a une peau basané au naturel et brûler au soleil. Tout ça grâce à ses origines! (Bah quoi? Il a du sang Indien, Égyptien et Israélien) Sa peau qui a l'air rude est pourtant douce et tiède au toucher. Il a une chevelure brillante et saine coupée à la mode du moment mais pourtant en bataille. Ses cheveux sont très foncés; ils sont bruns tirant sur le noir. Sourcils épais mais qui pourtant lui donne un certain charme. Prunelles inspirant la cajolerie et ludique. Tel que de l'or flamboyant, tel que l'or fondu, tel que la poudre doré, tel que le miel des abeilles, tel de l'ambre, tous ceci est son regard. Un piercing qui n'est qu'un simple anneau à l'oreille gauche. Petit tatouage tribal agrémentant son basin du côté droit. (Voir avatars) Dois-s'en doute représenté quelque chose ou quelqu'un… Il y a cinq cicatrices dans le dos. Qui parte de la nuque et qui descende jusqu’au bassin… Il est souvent torse nu malgré les marques. Ne portant qu'un simple jean usé. Se fiche de la couleur tant que c'est à la mode. Porte des gants de cuir et un espèce de bracelet en cuir au bras. Autrement, se contre-fou de ce qu'il porte. Et ce fiche complètement de l’uniforme du pensionnat.

†Vous†
Age:: 17 bientôt 18
Sexe:: Bah regardez sur mon autre fiche
Comment avez-vous connu le forum?:: Comme ça
Comment trouvez-vous le design du forum?:: Beau
Notez votre présence sur le forum (sur 10):: 9/10


Dernière édition par Samuel Andrew Ryan Méliès le Mar 2 Déc - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Andrew Ryan Méliès

avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Samuel Andrew Ryan Méliès et de Thoronath   Mar 2 Déc - 13:18

Mini fiche de Thoronath; Pet de Samuel Andrew Ryan Méliès:

Nom: //

Prénom: Thoronath

Âge: Il est né quand Samuel avait 13 ans et Samuel a maintenant 17 ans… faite le calcule.

Race: Aigle à tête blanche mais née albinos.

Mini physique: Thoronath est comme tout les aigles à tête blanche à leurs tailles adultes. Il est immense et même il est plus grand. La seul différence avec les aigles à tête blanche, c'est que Thoronath est née albinos. Sans couleur vraiment de couleur. Il est d'un blanc éclatant, avec un bec noir, des serres noirs et de grands yeux rouge. Tous pour faire peur vous ne trouvez pas?

Mini caractère: L'aigle est d'humeur très changeante. On ne sais pas réellement son humeur sauf son maître. Thoronath ne supporte pas les inconnus. Et les supportes encore moins quand ceux-ci viennes en mal. Il va les attaqués, leurs criés dessus (de son cris d'aigle hein XD), de les menacés, bref, c'est un vrai chien garde sauf que là c'est un oiseau. Oiseau qui aurait du être un chien dans sa vie intérieur XD Il est très sensible et au moindre commentaire à son égard peut le blesser ou le charmer… (vive les chicanes uu)

Caractéristique particulier: Le rapace est impossible à attrapé ou à abattre tellement qu'il est rapide. Oh, ce n'ai point un pouvoir ou quoi ce sois. Bien au contraire. Peut-être étant née Albinos, Thoronath à développé tous ses sens et ses sentiments au maximums. Ce qui fais de lui un être à part et unique. Il aurait fait un très bon humain.

Mini histoire: Ah ça, personne ne le sais réellement. Seul Samuel Andrew Ryan le sais et Thoronath lui-même. Lisez les rp's pour savoir l'histoire du rapace… Ou l’histoire de Samuel XD Sinon tant pis pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

MessageSujet: Re: Samuel Andrew Ryan Méliès et de Thoronath   Mar 2 Déc - 13:37

J'aime beaucoup ta fiche !! Razz

Mais dis-moi, tu aimes faire des personnages rebelles, cruels, aux tendances bizarres non ?...
Je demande parce que le fait d'en faire 2 comme cela n'est peut-être pas une coïncidence ^^

Enfin bref, jolie fiche quand même.
(Même si tu fais de plus en plus peur xD)

_________________
¤ Elle est l'unique détentrice de mon coeur ¤ Je suis sien jusqu'à la fin des temps ¤
¤ Cette douce sensuelle et merveilleuse fleur ¤ Ne sachant à quel point je l'aime tant ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Andrew Ryan Méliès

avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Samuel Andrew Ryan Méliès et de Thoronath   Mar 2 Déc - 13:46

Ne t'inquiète pas, il est beaucoup moins pire qu'Ulrich... Beaucoup moins pire. J'ai just un peu exagérer avec Samuel ''''XD

Je suis dans mon mode perso rebelle, sadique, pervers, bizarre XD Bref rien de normal xD

michi^^

(Bah t'as encore rien vu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
avatar

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 24
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

MessageSujet: Re: Samuel Andrew Ryan Méliès et de Thoronath   Jeu 1 Jan - 13:02

Excuse moi Samuel, je n'avais pas vu ta fiche. >< Sorry !! En plus, elle est vraiment bien. Je trouve ça cool que tu en ais même fait une pour l'aigle. Vraiment. ^^

Je sens que mon Awa va être très intriguée par ce personnage... Niveau réglement aussi, ça va être mignon ... Mwahahahahaha, je sens qu'on va bien s'ammuser. =D

Brefouille, tout ça pour dire :

FICHE VALIDEE !!

_________________

" Je vous préviens, si jamais ce truc est mortel, je vous bute tous les deux. " {Booth - Bones}
" Stupide maître, si jamais vous êtes mort, je vous tuerai. " {Allen - D. Gray Man}
" SI on meurt à cause d'eux, je te tuerai, Harry ! " {Ronald Weasley - Harry Potter}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†
avatar

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Age: 15
Pouvoir - Power: Aucun - None

MessageSujet: Re: Samuel Andrew Ryan Méliès et de Thoronath   Jeu 1 Jan - 13:51

Re-bienvenue si on peut dire sa ^^
Comme à ton habitude, fiche excellente, je suis toujours fan de ton style, et de tes personnages !!

Amuse twa bien (:

_________________
Just In case You love Me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-rose.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samuel Andrew Ryan Méliès et de Thoronath   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Andrew Ryan Méliès et de Thoronath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vachss, Andrew] La sorcière de Brooklyn
» ARRET WAGRAM de Samuel Delage
» [Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood
» LA FORET DES DAMNES (Tome 1) de Carrie Ryan
» Musique - "The phantom of the opera" the musical de Andrew Llyod Webber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Présentations - Introductions::. :: †Présentation Humains - Humans' Introduction† :: +Présentations validées - Approved of Introductions+-
Sauter vers: