†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre. Empty
MessageSujet: L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre.   L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre. Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:17

Ayaka pris le petit flocon bleu de sa poche. Ayant un petit sourire au coins de ses lèvres, elle tourna le petit bouchon en verre et laissa couler quelques goutes du liquide mystérieux sur son cou. Seule Ayaka pourrait savoir ce que contenait ce liquide, ce parfum mystérieux. Mais il échappa une odeur très agréable relativement pimentée mais avec une douceur rassurante.

Elle se sentait prête, voici son premier jour dans l'Académie dont ses parents lui ont tant parlé, pendant des semaines entières, et dont même son chére frère a pris un air intéressé.
Ayaka n'avait pas envie d'attendre la fille du directeur. Elle parti en trottinant vers le pavillon de la lune. Ayaka n'était pas le genre de petite fille qui était perdu. Non. Il ne lui a fallu que une dizaine de minutes avant qu'elle se trouvait devant la porte de sa chambre. Elle gela. Que ferait-elle si derrière cette porte se trouvait sa cousine? Que la dirait-elle?
Tout d'un coup, elle hésita. Elle se demanda si il ne serait pas mieux pour elle de retourner chez elle... ou ceux qu'elle connaissait l'attendait...

Mais elle éclata de rire, c'était hors de sa nature de faire une telle hésitation sur une chose aussi ridicule. Elle ouvrit la porte et cria:
_Bonjour!!!! Comment allez vous!!!??
Mais personne se trouvais dans la pièce richement décoré. Elle posa son sac sur un lit et alla à la fenêtre. Elle ferma les rideaux en voyant la lune un peu trop claire à son gout.
Plutôt ennuyé elle s'allongea sur le lit qu'elle décida aller être la sienne. Après un soupir elle s'essaya et commencer à chercher dans son sac. Après quelques instants elle sortit une petit boite bleue magnifiquement décoré avec des papillons en argent et des feuilles de cerisiers fleuries.
Elle sortie une petite clé en argent comme les papillons et ,avec au centre un petit diamant. Elle mis la petite clé délicatement dans la petite serrure et ouvrit la boite.
-"La La La La La quel parfum vais je utiliser aujourd'hui?!"
Un petit flocon bleu avec un liquide vert argenter se trouvait au centre des mains de la petite fille. Comme si de rien n'était elle ouvrit le flocon et une fumée échappa.
_"Hihi"
Tout d'un coup elle mis une goute sur son coussin et soudainement un odorat très agréable remplie la chambre. Il serait très difficile de décrire ce parfum puisque les ingrédients restent mystérieux et l'ambiance que le parfum donne comme par magie est inexplicable, il serait d'ailleurs un crime de tenter.
De très bonne humeur l'envie de faire une chose pour exprimer ce sentiment la surgie puis elle commença a sautiller sur son lit comme une petite fille de 7ans.
C'est à ce moment la que la porte s'ouvrit d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race:
Age:
Pouvoir - Power:

L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre.   L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:33

Ruka revenait d'un cours qui l'avait laissée pour le moins perplexe,avec un immense livre sous les bras , qui n'avait rien a envier à une encyclopédie par la taille. Des dizaines de questions cogitaient dans sa petite tête affichant un air des plus sérieux comme à son habitude.
Elle pensait "enfin cet affreux cours est terminé, je vais pouvoir me détendre un peu dans ma chambre. Elle se dirigeait lentement vers la porte de sa chambre, remarquant que flottait une fragrance inhabituelle et plaisante dans l'atmosphère de ces lieux, mais n'y prêtant pas trop attention vu sa fatigue.
Arrivée devant la porte elle posa sa main sur la poignée et la tourna, ce qui ouvrit la porte sur une surprise inattendue. Sa cousine Ayaka qui sautillé sur l'un des lits.
Ruka resta un peu bête quelques secondes, puis sans rien dire rentra et referma la porte.

Ruka : "Ayaka ? je suis heureuse de te voir"

Ruka lança cette phrase avec un air toujours sérieux, puis se dirigea vers son bureau et posa son livre dessus.


Ruka: "Que fais tu ici ma chére cousine? tu es venue me rendre visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre.   L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:45

Ayaka s'essaya directement en voyant cette fille entrer dans la chambre. Sa cousine. Ruka Sôen. Mais que faire? Que dire? De nombreux questions envahit son cerveau. Mais aucune réponse ne pouvait être cherché. Elle voulait rester calme, surement elle aurait pu l'être, si elle aurait su à l'avance qu'elle allait être dans la même chambre que sa cousine. Mais ce n'était pas le cas et hélas elle devait faire de son mieux.

Ruka : "Ayaka ? je suis heureuse de te voir"

Entendre sa cousine parler la frappa. Tout semblait encore irréelle jusqu'a ce point ou du moins elle l'avait espéré. Elle gela de nouveau. L'envie de prendre un parfum était grand. Ce n'étais que de cette façon qu'elle réfléchissait mais elle savais qu'il fallait résister après le dernier incident avec sa chére cousine..

Ruka: "Que fais tu ici ma chére cousine? tu es venue me rendre visite?"

Ayaka: "Je...euh... Maman et papa veulent que j'étudie ici alors euh... je... j'espère que sa ne te dérange pas...euh...sinon je...euh je peux...rentrer...chez moi. Ickkkkk pardonne moi cousine j'aurais jamais du venir ici te déranger!!!!"

C'était encore trop tôt pour la petite Ayaka. De toutes les personnes au monde, sa cousine était celle qui l'intimidait le plus... Faut dire aussi que à part des étrangers vu de loin pour voir ses parents elle n'avait pas réellement rencontré d'autres personnes. Elle enfonça vite sa petite boite bleu dans son sac. Puis commença une opération rapide à vite fermer son sac et de partir au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race:
Age:
Pouvoir - Power:

L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre.   L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:18

Ruka la fixait avec ses yeux de verre et son visage de poupée de porcelaine, ne laissant transparaitre aucune émotion, à part un air sérieux.

Citation :
Ayaka: "Je...euh... Maman et papa veulent que j'étudie ici alors euh... je... j'espère que sa ne te dérange pas...euh...sinon je...euh je peux...rentrer...chez moi. Ickkkkk pardonne moi cousine j'aurais jamais du venir ici te déranger!!!!"

Touchant la reliure de son livre posée sur le bureau du bout de ses ongles, elle réfléchissait aux paroles de sa cousine. Un peu intriguée par sa réaction et le fait qu'elle venait dans la même académie qu'elle. Se demandant aussi ce qu'était la mystérieuse boite bleu qu'elle s'était empressée de dissimuler dans son sac.

Ruka : "me déranger? Tu ne me déranges pas, mais je suis un peu surprise. On ne m'avait pas annoncé la venue d'une nouvelle colocataire, et encore moins de ma tendre cousine."

S'approchant de sa cousine, tout en ne détachant pas son regard d'elle, elle posa sa main sur son épaule d'une façon gracile et chaleureuse.


Ruka : "Je suis heureuse que tu sois ici." esquissant un faible sourire quelques secondes, comme si elle se souvenait de moments nostalgiques. Mais il resté toujours une part de sa personne qui demeurée ailleurs, dans ses rêves, et imprégné Ruka d'une profonde mélancolie, une mélancolie troublante la rendant difficile à cerner. On ne savait pas si son comportement tenait plus des bonnes manières ou de sa propre personnalité.
Un long silence passa avant que Ruka ne reprenne la parole, un peu troublé par le parfum qui flottait dans la chambre, un peu dépaysée, ne reconnaissant plus vraiment la chambre dans laquelle elle avait l'habitude d'y séjourner, d'y écrire dans son grand livre à la reliure de cuir des mots qui sonnent en poésie.

Ruka : "Si on ne t'as pas encore fait la visite de l'Academie, c'est avec plaisir que je m'en chargerais" reprennant un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre.   L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre. Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:03

Ruka : "Si on ne t'as pas encore fait la visite de l'Académie, c'est avec plaisir que je m'en chargerais".

Ceci la choqua. Elle pensait que sa cousine serait comme avant... Voyant que ce n'était pas le cas elle ressortit de son sac, sa boite précieuse, l'ouvrit, pris un petit flacon rouge avec un liquide noir et mis une goutte au sol. Instantanément le parfum qui se trouvait dans la chambre auparavant disparue. Elle pris une autre clé qui se trouvais quelque part dans son sac. Il est clair que cette clé est précieuse il serait impossible aux autres pour la trouver et les sang purs auraient de la difficulté à la trouver. En mettant sa main dans le sac, elle utilisa les ombres pour sortir la clé d'un endroit que nul sait. Cette clé était très différente à l'autre, elle dégagé une puissante fragrance qui remplissait la pièce avec une tension très lourde. Il semblait d'un coup très difficile à bouger ou même de respirer. Mais la petite Ayaka semblait totalement immune à celui ci. Elle mis la clé dans une serrure de la boite. Elle sortit au plus vite un collier en argent aux reflets vert avec au bout un petit flocon richement décoré mais en même temps très simple. Il était magnifique. Il était possible de voir que dans ce flacon se trouvait un liquide ressemblant à de l'eau argenté. Même en regardant se liquide à travers du flacon, on se sentait transfixé. Mais la petite Ayaka mis autour de son coup le collier et cacha le flocon en dessous de son haut.

Ayaka:"Merci... cousine... Allons y avant qu'il fait tôt !! J'ai hâte de voir les autres étudiants ici, et les professeurs !!! et puis le bâtiment et aussi les préfets!!! on m'a dit que un des préfets était avant humain beurk !!!! C'est horrible !!!!! Mais j'espère que l'on verra le jardin !!! Oui cousine il serait bien de voir le jardin avant le matin !!! Mais à vrai dire j'ai jamais vu à quoi ressemblait le matin... mais c'est bien ça je suis contente hihi !!! et oh on m'a dit que l'on a pas de sang ici mais c'est horrible !! j'espère que le liquide que l'on donne est relativement bon sinon je crois aller au régime ICKKKKKKKKK"

A vrai dire, sur le coup d'excitation, Ayaka oublia à qui elle s'adressait mais en ce moment même elle n'avait pas à pensée à sa chére cousine... Elle se pressât d'aller à la porte en sachant qu'elle avait remis dans son sac la petite boite bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race:
Age:
Pouvoir - Power:

L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre.   L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre. Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:43

Après avoir observer la petite Ayaka, faire un drôle de jeux avec sa boite bleu,
Ruka pensa que c'était une bonne chose qu'elle soit ici avec elle. Elle si seule, enfin avoir quelqu'un de proche d'elle lui remontait un peu son moral qui n'allait pas très fort ces derniers temps, avec ses peines de cœur.


Citation :
Ayaka:"Merci... cousine...
Allons y avant qu'il fait tôt !! J'ai hâte de voir les autres étudiants
ici, et les professeurs !!! et puis le bâtiment et aussi les préfets!!!
on m'a dit que un des préfets était avant humain beurk !!!! C'est
horrible !!!!! Mais j'espère que l'on verra le jardin !!! Oui cousine
il serait bien de voir le jardin avant le matin !!! Mais à vrai dire
j'ai jamais vu à quoi ressemblait le matin... mais c'est bien ça je
suis contente hihi !!! et oh on m'a dit que l'on a pas de sang ici mais
c'est horrible !! j'espère que le liquide que l'on donne est
relativement bon sinon je crois aller au régime ICKKKKKKKKK"

Ruka esquissa un sourire, elle n'avait pas l'habitude qu'on s'adresse à elle si familièrement, d'ordinaire cela l'aurait certainement énervée , mais en cette occasion cela ne la dérangea pas le moins du monde.


Ruka : "Pour ce qui est de la nourriture, tu t'y habitueras vite, ne t'en fait pas, c'est un peu désagréable au début mais on s'y fait."

Ruka hésita un instant,se rapprocha, puis se permit d'enlacer sa chère cousine , elle qui pourtant détesté toutes formes de familiarité déplacée.

Ruka : "Excuse moi pour la dernière fois, au domaine. J'était très préoccupée et je ne t'ai pas vraiment prêter d'attention." en murmurant.

Puis elle s'éloigna un peu d'elle, essayant de cacher sa gêne. Être si familière, cela ne lui ressemblait pas.

Ruka : "Viens je vais te faire visiter et te présenter aux autres".

A ces mots, elle repris son calme et son air sérieux.
Puis elle se tourna vers la porte et l'ouvrit, afin d'accompagner sa cousine visiter tous les recoins de l'Académie et la présenter à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sôen

Ayaka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Académie Cross :p
Humeur - Mood : Contente
Date d'inscription : 06/11/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age:
Pouvoir - Power: Les Ombres

L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre.   L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre. Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:31

Ma cousine sourit... c'était fort étrange de voir ceci car elle n'avais jamais vu ma chére cousine sourire. Il était un peu timide ce sourire mais c'était le peu qu'Ayaka avait besoin pour ce dire que tout ira finalement bien. Peut être elle pourrait toujours espérer aider sa cousine.
Elle se rappela du jour ou elle l'avait rencontré la première fois. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle vit une autre fille. Elle trouvait qu'elle avait tellement la classe qu'elle lui ferait un parfum spécial. Un parfum si précieux qui permettait de devenir heureux. Il est préférable pour vous chère lecteur de cette histoire de ne pas savoir comment la petite Ayaka a fait ce parfum. Mais c'était un travail délicat mais aussi très horrifique que personne n'aurait cru une fille pourrait faire. Même les parents de la petite Ayaka sont ignorant à part son petit frère car celui ci connait tout sur la fille et l'a beaucoup aider à fabriquer ce liquide. Par contre ce parfum ne marche à qu'une seule condition et c'est pour cela que Ayaka le garde toujours auprès d'elle ou dans un lieu très sécurisé. Elle serait prête à donner sa vie pour protéger ce liquide, c'est son chef-d'œuvre.
Ruka l'a enlacé!!! Mais ce n'est pas possible!! De toute les choses celle ci elle l'attendait pas. C'est à ce moment la que Ayaka fit un choix. Deux mille kilomètres plus loin, un petit garçon se réveilla, cria, sourit puis alla dans son petit "laboratoire" et continua le travail que sa chére grande sœur lui avait laisser. Un travail qu'il savait ne pouvait étre que confier à lui.



Ruka : "Viens je vais te faire visiter et te présenter aux autres".


Ayaka remarqua que sa cousine repris son sang froid. Mais ce n'étais pas grave. Elle réalisa que tout allait comme elle le voulait. Il ne fallait donc pas s'inquiéter et vivre au moment en sachant que son petit frère faisait ce qu'il devait faire.

Ayaka :" Youpie merci Ruka-san !!! Allons-y vite avant que le soleil mange la lune et qu'il fasse tout BEURK BEURK ICKKK je veux pas y penser Very Happy !!!!!!!!!"

Ruka sortit en première et Ayaka la suivi. Elle pris un dernier regard sur la chambre et ferma la porte avec un leger clac qui fit resonner le couloir.


[RP FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre.   L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Ayaka Sôen à l'académie et sa chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +Demande de Chambre - Room Request+
» Absence de Ayaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Cross Academy::. :: †Pavillon de la Lune - Moon Dorms† :: +Dortoirs - Dormitories+ :: +Chambre d'Ayaka Sôen, Lune Honjo, Senri Shiki et Ruka Sôen+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser