†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nuit tourmenté par le poison (PV Kain)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Wolfgang
//Dangereux\\
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Là ou je ne dois pas être...
Humeur - Mood : Ne m'approcher pas ==
Date d'inscription : 25/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Chasseur de vampire tout en étant un
Age: 20 en apparence...
Pouvoir - Power: Ce n'est pas vraiment un pouvoir... c'est une malédition qu'il a et c'est contre lui

MessageSujet: Nuit tourmenté par le poison (PV Kain)   Mer 26 Nov - 8:12

On n’était maintenant qu’à la troisième nuit. Troisième nuit que passa Ulrich dans le pensionnat, dans cette classe remplis de vampires qu’il aurait bien goût d’étriper un à un. De les massacrés jusqu’au dernier. En fais, hier, il ne s’était tous simplement pas présenté en classe… Il ouvrit la porte, en retard de cinq minutes. Il donna son billet de retard et alla à sa place. Seul dans son coin. Personne ne vint lui parler ou le déranger. Même le prof n’osa lui poser un question. Personne ne savait qu’il était un demi-être. Personne sauf peut-être le Pur Blood dans le coin là bas. Tss, pourquoi fallait-il qu’il se retrouve dans une classe ou il y avait juste des nobles et un Pur Blood? Pourquoi n’a-t-il pas été dans une classe de vampire bien normal? S’il y en avait… Vers la moitié du cours, écœuré, Ulrich se leva et quitta la classe, sentant qu’il allait encore perdre le contrôle de lui même…

Ce fut juste vers la fin des cours qu’il revint. Il ouvrit la porte et la referma en la claquant. Il retourna à sa place. Il passa sa langue sur ses dents légèrement plus pointu, puis sur ses lèvres futilement plus foncé que sa peau. Ses yeux brillait d’un éclat malsain et était d’un vert foncé, beaucoup plus foncé que la veille. De plus, il empestait le sang et empestait l’humain à plein nez. Surtout que sa manche était rougeâtre… Il n’a pas eue le temps de ce changer, ni de se laver avant de retourner en cour. Son regard ce perdit dans le vide et ce mit à trembler légèrement. Il passa le reste du cour ainsi, perdu dans les méandres de ses pensées. Puis le cour fini enfin. Mais il restait encore un ou deux autres cours après ça. Mais pour l’instant, ils avaient une ou deux heures de pauses…

Il prit son étui mais la laissa tomber dans un bruit sec. Il grimaça de douleur et remmena son bras vers lui. Celui dont la manche était taché de sang. Il releva la manche pour y découvrir la blessure. Une belle grosse morsure et des griffures ornaient son bras. Et la plaie saignait mais une chance que ce n’était pas abondamment. Mais la blessure avait quelque chose d’inquiétant car elle allait dans les teintes de bleues et commençait à se propager tout le long de son bras. Comme si un poison commençait à circuler dans ses veines. Il approcha son bras de son nez et renifla longuement. Son odeur humaine n’avait pas encore apparut. Il se leva dans l’intention d’allez soigner la plaie avant que les autres membres de la classe découvre qu’il était un demi-être mais chancela sur ses pieds. Il s’accrocha à un bureau, tremblant et commençait à voir double.


-Oh merde… du poison… quel connard ce mec. Même pas foutu de jouer dans l’art des règles… Tss.

Il se laissa tomber à genoux et ce mit à tousser. Il cracha du sang, tremblant de plus en plus. Il réussi tout même à garder son autre odeur cacher malgré qu’il perdait du sang. Il ferma les yeux et se mit en position assise, laissant son corps régler lui-même le problème du poison. Ça n’allait pas le tuer puisque qu’il en était immunisé. Il allait être juste malade et faible… Ce mot résonna creux dans sa tête. Il haïssait être faible surtout devant une bonne partit de la classe! Enfin il ne restait presque plus personne puisque c’était la pause…

-Haha… Sale vamp’! Il m’a bien eue. L’humain aussi… Au moins, ils ne sont plus… Arfff, mon corps prendra plus de temps en s’en remette… C’est tellement c’est fort…


Bon, je crois que notre cher Ulrich devenait fou XD Il se parlait maintenant à lui-même! Tous ce qui venait d’arriver n’avait prit à peine une minute… Il se leva tout vacillant et sortit en se tenant contre le mur. Il s’arrêta plus loin dans le couloir, toussant et recrachant du sang. Ne pas perdre conscience. Ne pas perdre conscience. Il posa son regard sur son bras à moitié manger par le poison. Sous son autre bras, il retenait son étui qui contenait son précieux violon. Il attendit des pas venir dans sa direction, mais n’y prit point gare… Ça devait un des derniers élèves qui restait dans la classe et qui sortait pour manger…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

MessageSujet: Re: Nuit tourmenté par le poison (PV Kain)   Mer 26 Nov - 13:13

Dans cette salle de classe barbante, Akatsuki s'était assit à la table tout au fond de la pièce, juste à côté de la fenêtre... Durant ces longues heures où le professeur ne cessait de raconter son charabia inintéressant, Kain s'occupait de diverses façons... En regardant à l'extérieur via la fenêtre glacée qui donnait sur la cour de l'Académie, ce qui lui donnait l'air d'être endormi. Il regardait de temps en temps la pendule accroché au mur de la classe, espérant voir les aiguilles avancer d'une façon miraculeuse qui lui permettrait de vite sortir de ce cours soporifique... Ce fut dans un soupir inespéré que le professeur annonça la fin de la leçon. Akatsuki ramassa lentement ses affaires et sorti de la classe en prenant tout son temps, sortant sans doute le dernier...

A peine était-il sorti de cette horrible salle qu'une élève de la Day Class l'aborda, ce n'était autre qu'Aurora qui le tannait pour aller faire un tour dehors, bien que techniquement elle ne devait être nulle part ailleurs que dans sa chambre... Kain lui dit qu'il était assez occupé ces temps-ci et qu'il accepterait avec joie, mais une autre fois, surtout que ses blessures de la nuit dernière n'avaient pas encore toutes disparu... Certes, celles étant superficielles n'étaient plus, mais il avait eu plus que de simples égratignures... Il reprit donc sa route à travers le dédale de couloir que possédait le bâtiment commun et ne tarda pas à tomber sur un autre élève. C'était le nouvel arrivant... Il l'avait déjà aperçu de loin, mais il ne lui avait jamais adressé la parole étant donné que lui aussi semblait être assez distant avec tout le monde...


-Un problème ?... Besoin d'aide ?...
lui demanda t-il simplement, tout en avançant.

-Ulrich... Wolfgang... C'est bien cela ton nom, n'est ce pas ?...
l'interrogea t-il pour confirmer si ces souvenirs étaient exacts.


Trouvant quelque chose d'inquiétant dans l'aura qui émanait du nouveau, mais il essaya de ne pas y prêter attention et continua de s'avancer. Il s'arrêta à seulement quelques mètres de lui, posant une main sur sa tête et releva les quelques mèches de sa chevelure qui retombèrent aussitôt et vinrent lui chatouiller le haut du front. Kain poussa un long soupir tout en fermant les yeux, puis il se mit à observer le jeune vampire en face de lui, tout en portant ses livres sous le bras, sa main dans sa poche. Toujours fidèle à lui même, aussi nonchalant qu'à son habitude.

_________________
¤ Elle est l'unique détentrice de mon coeur ¤ Je suis sien jusqu'à la fin des temps ¤
¤ Cette douce sensuelle et merveilleuse fleur ¤ Ne sachant à quel point je l'aime tant ¤


Dernière édition par Kain Akatsuki le Lun 26 Jan - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich Wolfgang
//Dangereux\\
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Là ou je ne dois pas être...
Humeur - Mood : Ne m'approcher pas ==
Date d'inscription : 25/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Chasseur de vampire tout en étant un
Age: 20 en apparence...
Pouvoir - Power: Ce n'est pas vraiment un pouvoir... c'est une malédition qu'il a et c'est contre lui

MessageSujet: Re: Nuit tourmenté par le poison (PV Kain)   Ven 28 Nov - 11:28

Il aurait du être plus vigilant. Beaucoup plus. Ainsi il ne se saurait pas laisser mordu ni même griffé. Et un poison ne serait pas en train de circuler librement dans ses veines U_U’’’. Mais comme toujours, Ulrich n’en fessait qu’à sa tête. Il n’est plus celui que les autres avait connu. Il allait de pire en pire de jour en jour. Et s’il continuait ainsi, il ne voudrait guère mieux qu’un level E… Mais pour l’instant, tout ce qui importait au vampire, c’était de se rendre dans un endroit calme, pour… pour quoi au juste? Il ne pouvait que réfléchir à moitié pris par le poison qui lui bouffait son humanité et qu’il le fessait devenir bête prématurément.

Délicatement, il déposa son étui à violon au sol, pour ne pas le briser. Quand il avait attendu les pas venir dans sa direction, il eue un mouvement de recul et son dos toucha le mur. Il eue un rictus mauvais aux paroles que l’autre lui posait. Il grogna, se retenant fortement pour ne pas lui sauté de dessus.


-Ça ce vois non? J'ai du poison dans les veines U_U... De l’aide? Non je ne crois pas…

Il se laissa glisser contre le mur, de plus en plus tremblant. Bordel, c’était quoi ce poison pour que son corps réagisse ainsi!? Il espérait que ce n’était pas ce qu’il pensait car si s’était ça, il était foutu. Il leva un regard fiévreux vers l’autre vampire qui s’était arrêté qu’à quelques pas de lui. Son regard vert devint de plus en plus foncé jusqu’à devenir noir comme de l’encre et subtilement un cercle rouge commençai à faire son apparition.

-Ouais c’est ça…Toé t’es qui?

Ulrich poussa un cri de douleur et mis ses mains sur sa tête en gémissant. Ses canines s’allongea de un ou deux centimètres, des griffes ce mit à lui pousser et son aura déjà sombre devint pire. Il émana de lui quelque chose de meurtriers et une légère odeur de mort se dégagea de lui en plus du sang qu’il perdait. Il arracha sa manche laissant à découverte son bras devenu presque tout bleu, tellement que le poison fessait effet. Et soudain il sauta sur son vis-à-vis, le plaquant au sol et le retenant d’une main griffé. Un grognement sourd monta du fond de la gorge d’Ulrich. Il passa une langue sur ses lèvres et serra sa poigne.

-Du sang de noble devra faire l’affaire non?

Et maintenant il se posait des questions à lui-même =___=’’’ De pire en pire j’vous dis XD D’un ongle, il érafla la joue du vampire et ce pencha pour cueillir la goutte de sang. Étrangement, il n’y avait personne dans le couloir… Étrange ou tout simplement que personne ne voulait passer là ou il y avait Ulrich… Celui-ci frémit et donna un violent coup de griffes au visage de l’autre qui ne lui avait rien demandé.

-Du sang… oui c’est ce qui me faut…

Il se repencha pour pouvoir recueillir du sang sur le visage du vampire…

(Dsl je ferrais mieux au prochain poste… je n’ai pas eue trop de temps pour le taper T_T’’')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

MessageSujet: Re: Nuit tourmenté par le poison (PV Kain)   Ven 28 Nov - 12:39

Lorsqu'Akatsuki lui proposa son aide, le jeune homme la rejeta comme s'il n'en avait que faire puis il lui demanda à son tour de se présenter... Mais sur un ton familier, presque grossier, en utilisant un vocabulaire qu'un rustre aurait utilisé. Kain se prépara donc à lui répondre, faisant abstraction du ton que celui-ci avait prit, mais il n'eut guère le temps car cet "Ulrich" continua son monologue un peu déjanté. La voix du jeune homme résonnait dans les couloirs avec un timbre de plus en plus étrange, l'atmosphère devenait un peu plus oppressante chaque secondes... L'aura, déjà sombre, qui émanait de ce mystérieux étudiant se changea en une immensité d'obscurité, ayant comme quelque chose de diabolique ou plutôt lié à une sorte de folie incontrôlable... Akatsuki écarquilla les yeux un instant, surpris de ressentir une telle noirceur. Il fût comme paralysé pendant un bref moment, mais cela suffit à son interlocuteur pour lui sauter dessus, le faisant chuter au sol...

Ce "Wolfgang" continua encore une fois son speech qui paraissait de plus en plus embrouillé, comme si rien de ce qu'il affirmait n'était doué d'une certaine logique, puis il vint lui effleura le visage avec un de ses longs ongles, laissant apparaître une goutte de sang sur le visage de Kain. Ce qui fut vite suivi par un autre coup de griffe qu'il se prit en plein visage. Akatsuki saignant quelque peu de ces plaies, bien que légères, encore sous le choc... Enfin il retrouva ses esprits, remarquant qu'il était plaqué au sol par cet "étranger" qui venait de le blesser. Il faut croire que ce n'était pas sa semaine... Kain réagit donc au quart de tour et saisit le bras de son assaillant, faisant pression au niveau de la plaie bleutée. Profitant de ce moment de faiblesse, de l'autre main il lui saisit le col et le projeta à quelques mètres, pouvant désormais se relever, ce qu'il fit aussitôt.


-Quel manque d'éducation...
lança t-il sur un ton calme mais provocateur.


Il passa une main sur son visage afin d'essuyer toutes traces de sang, qui ne réapparurent point car entre temps il avait eu le temps de refermer les légères marques de griffures. C'était vraiment pas de chance, les blessures de la veille avait presque réussi à disparaître mais ce choc brutal venait de rouvrir les plaies les moins superficielles... Sentant ses blessures au torse et à l'abdomen se rouvrir, il se pencha un moment comme pour reprendre son souffle tout en passant la main au niveau des plaies, puis se redressa afin de reprendre...


-Pour ta question. Je suis Kain Akatsuki... Moi aussi je suis enchanté, mais je pense que je m'abstiendrais de te sauter dessus pour te le montrer...
déclara t-il ironiquement en enlevant la poussière de son uniforme.

-Si je puis me permettre... Il me semble que la violence n'est pas tolérée dans l'enceinte de l'Académie... Cela va à l'encontre des règles établies, et cela fâcherait quelque peu le Président du Dortoir Kuran...
annonça t-il sur un ton sérieux, fixant froidement le jeune homme.

-Donc si tu pouvais essayer de calmer tes ardeurs, ce serait bien mieux pour tout le monde... Je n'ai guère envie de me battre... Surtout en ces lieux... Et ce, quelque soit le genre de "personne" que tu es...
conclut-il en passant une main dans ses cheveux.


Kain essaya de prendre une posture plus pacifique, plus amicale... Même s'il était toujours aussi nonchalant, il garda ses sens de vampire en activité, ne sachant pas ce qu'Ulrich allait faire une fois relevé... Peut-être allaient-ils pouvoir dialoguer comme des êtres civilisés... Akatsuki en doutait assez, mais après tout, les miracles peuvent exister, non ?...

_________________
¤ Elle est l'unique détentrice de mon coeur ¤ Je suis sien jusqu'à la fin des temps ¤
¤ Cette douce sensuelle et merveilleuse fleur ¤ Ne sachant à quel point je l'aime tant ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuit tourmenté par le poison (PV Kain)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit tourmenté par le poison (PV Kain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney
» Comment connaître la vitesse instantanée de nos bolides la nuit ?
» Prendre des photo de nuit avec Nikon D80
» Photos de nuit
» [RESOLU] Reveil qui ne marche pas la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Cross Academy::. :: †Bâtiment commun - Common Ship† :: +Couloirs et escaliers - Corridors and stairs+-
Sauter vers: