†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anko Tokaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anko Tokaï Empty
MessageSujet: Anko Tokaï   Anko Tokaï Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:45

†Général†

Pseudo:: Anko Tokaï
Sexe:: Feminin
Age:: 17 ans
Groupe Sanguin:: O
Race:: Humaine
Emploi:: Etudiante

†Histoire† (minimum 10 lignes)
"Ankoku" fut le mot que prononca sa mère sur son lit de mort alors qu'elle donnait naissance à une petite fille aux cheveux blancs une nuit sans lune. Trop contradictoire avec son physique, son père décida de le racourcir en "Anko" changeant de faite la signification du prénom. Personne ne compris alors pourquoi les derniers mots de la pauvre femme furent "ténèbres". La fillette et son père vécurent 5 ans heureux sans soucis majeurs dans leur petit village reculé de tout.
Le soir de ses 5 ans, Anko seule dans sa chambre, entendit une voix chanter. La chanson était claire et douce. La petite fille se laissa aller à l'écoute de cette berceuse et s'endormis serrant contre elle sa peluche en forme de loup. A son réveille, peu de temps avant l'aube, elle retrouva son père allongé de tout son long au sol, un flaque de sang ruisselant autour de lui. Choqué, la petite fille se rapprocha de son père et l'appella plusieurs fois sans réponse. Elle se rua alors dehors espérant trouver de l'aide mais ne rencontra que des cadavres. Tous les habitants du village avaient été tués. Elle serra alors fort sa peluche contre son coeur et leva alors les yeux au ciel pour n'y rencontrer que les ténèbres d'une nuit sans lune, sans lumière, sans espoir. Un faible son sortie alors de ses lèvres pour se muer en chanson, celle qu'elle avait entendu plutot. Les larmes qui coulaient, sa tristesse n'ébranlait pas sa voix.
Les autorités conclurent que se massacre avait été causé par un animal à cause des traces de morsurs sur les victimes mais malgrè des mois de recherche ils ne trouvèrent rien. Anko fut placée dans des maisons d'acceuilles. Chacune d'elle ne duraient pas plus que quelques mois du à des problèmes financiés soudain ou, le plus souvent, à des accidents plus ou moins grave sur la famille. Sa dernière famille d'acceuille, assez riche, a décidé de placer la jeune fille dans un pensionnat. Ils entendirent ainsi parler de l'Academie Cross

†Caratère† (minimum 6 lignes)
Malgrè son passé plutot sombre Anko est une personne d'une nature dynamique. Mais son sourire permanent cache en faire une profonde tristesse et un besoin d'affection. Elle espère grace à son tempérament gaie pouvoir se faire des amis mais ne peut s'empêcher de mettre des barrière quand la personne essaye de trop l'approcher. Elle garde toujours dans sa chambre sa peluche en forme de loup qui le soir sert à cacher ses larmes. Pour elle pleurer est devenu une honte.
Toujours partante pour aider son prochain, toujours aimable elle fait tous pour être acceptée mais elle ne dévoile jamais en entier son passé ou le change à sa guise se qui garde un voile de mystère autour d'elle. Très joueuse, elle aime rigoler et faire rigoler. Anko ne s'énerve que rarement restant toujours calme. Elle préfère garder ses sentiment négatifs au fond d'elle mais lorsqu'ils explosent elle perd toutes notions.

†Physique† (minimum 5 lignes)
Anko a des cheveux blancs qui surprend et interroge son entourage. Pour ne pas paraïtre anormal elle a pris l'habitude de dire qu'elle se les teignait. Sa peau blanche et ses yeux extrêmement bleu lui donnent un air doux et fragile qui reflète bien sa personnalité. De taille moyenne, elle possède un physique banal sans formes avantagueuses ou inversement qui pourrait la faire remarquer plus qu'elle ne le fait déjà avec ses cheveux. Tous son charme passe par ses yeux et son sourir qui flotte constamment sur ses lèvres. Elle attache toujours ses cheveux que se soir en couette haute, queue de cheval ou natte en souvenir de son père qui la coiffait comme sa mère.

†Vous†
Age:: 18 ans
Sexe:: Feminin
Comment avez-vous connu le forum?:: par pur hasard en cherchant des images de vampire knight
Comment trouvez-vous le design du forum?::je l'adore à la fois sensuelle et sombre lol
Notez votre présence sur le forum (sur 10):: hum...7/10 je ne pourrais pas venir les week end et je ne serais la que le soir apres les cours donc en faite je met plutot un 5/10 mais à contre coeur car je serais toujours la sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~
Aurora Nightshade


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Aucun

Anko Tokaï Empty
MessageSujet: Re: Anko Tokaï   Anko Tokaï Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:13

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous Razz
Et je tiens à dire que j'adore ta fiche, vraiment bien faite je trouve !! ♥
Que dire de plus ?... J'adore ! Ah non ça j'ai déjà dit...

Je m'en remets à Yuuki et Rima pour le verdict final ^^
Même si je suis presque sûre qu'il ne pourrait pas être négatif !!
En espérant que tu te plaises ici et à bientôt peut-être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

Anko Tokaï Empty
MessageSujet: Re: Anko Tokaï   Anko Tokaï Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:16

J'aime beaucoup ta fiche, Anko. ( Et ton nom aussi, hihihhhiihiihi ! XD )

Donc,
FICHE VALIDEE !


Bienvenue, et amuses toi bien ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Makkura
*oOo* Misteriosa vampiro del crepúsculo *oOo*
Tsukiyo Makkura


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: Eau

Anko Tokaï Empty
MessageSujet: Re: Anko Tokaï   Anko Tokaï Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:44

Bienvenue Anko Very Happy

J'aime beaucoup ta fiche , elle est original ^^.

Ce que je trouve simpas aussi c'est que tu sois une humain .... Twisted Evil .
Non je rigole ^^" c'est qu'ici on n'est pas mal de vampire donc ...
enfin bref ....


Bienvenue !!! J'éspére que tu te plaira ici =D.
Et bon future RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anko Tokaï Empty
MessageSujet: Re: Anko Tokaï   Anko Tokaï Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:54

houa ma fiche a plu à beaucoup de personne à se que je vois t'en mieux c'est fait pour hihi Very Happy
Oui Tsukiyo en feuilletant un peu le site j'ai vu qu'il y avait beaucoup de vampire alors même si je voulais en etre un je me suis dit qu'il fallait pas...non... snif
En tout cas merci beaucoup de votre acceuille je sens que je vais me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anko Tokaï Empty
MessageSujet: Re: Anko Tokaï   Anko Tokaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anko Tokaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Présentations - Introductions::. :: †Présentation Humains - Humans' Introduction† :: +Présentations validées - Approved of Introductions+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser