†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ¤YurikO¤MaedA¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuriko Maeda
†Little O_o Human†
Yuriko Maeda

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2008

¤YurikO¤MaedA¤ Empty
MessageSujet: ¤YurikO¤MaedA¤   ¤YurikO¤MaedA¤ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:38

†Général†

Pseudo:: Yuriko Maeda
Sexe:: Féminin
Age:: 17 ans
Groupe Sanguin:: AB+
Race:: Humaine
Emploi:: Day Class

†Histoire† (minimum 10 lignes)
Les plus vieux souvenirs de Yuriko remontent à l'âge de 4 ans. Elle se trouvait toute seule, dans une rue pleine de monde. Elle était perdue. Tout le monde était agitée et courait dans tous les sens. Mais elle, elle restait immobile. Quelqu'un criait son prénom. Elle ne voyait pas qui c'était. Un homme passa devant elle, avec un objet bizarre dans les mains. Il marchait droit devant lui, pointant cet objet vers une femme. Un autre homme s'interposa entre eux deux. Il y eut une détonation, et l'homme qui s'était interposé s'écroula, baignant dans son sang. Il était mort. Yuriko était biensûr traumatisée au début, mais peu après, trouva la scène très plaisante (bizarre pour une gosse de cinq ans). Depuis, la jeune fille se renferma sur elle même et devint, par moments, très violente. Elle mena une vie quasiment normale avec ses parents au début, mais peu à peu, cette violence qu'elle avait en elle, s'exprima de plus en plus souvent, et lui valut l'expulsion de plusieurs écoles. Ses parents, désespérés, la firent suivre par plusieurs psycologues, mais aucun traitement ne donna de résultats satisfaisants. Certes, sa démonstration de violence devint moins fréquente, mais elle grada le même goût pour les meurtres, et se renferma un peu plus sur elle-même. Complètement incapables de prendre en charge leur enfant encore plus longtemps, ses parents l'envoyèrent à la Cross Academy, espérant, qu'elle ne s'en fera pas expulser.

†Caratère† (minimum 6 lignes)
Personne n'a vraiment pu déterminer exactement le caractère de Yuriko, même pas elle même. En fait, son caractère dépend beaucoup de son humeur. Mais, ce qui est commun à toutes les humeurs, c'est son calme, et son silence. En effet, Yuriko parle peu, et se fait toujours discrète. Il y a des fois où la jeune fille est très gentille avec tout le monde, mais cette gentillesse émane plutôt d'un surplus de pitié qu'elle a envers le monde avec toutes les créatures qu'il porte à sa surface. D'autres fois, Yuriko se révèle être très sado, se délectant des scènes de violences, allant jusqu'à admirer, de la même façon qu'on admire un tableau, les meurtres. Mais une de ses qualités qui ne la quitte pas, c'est son aspect mazo. Elle aime avoir mal physiquement, mais pas se faire du mal; elle préfère que ce soit un autre qui lui inflige ce mal.
A côté de cet aspect quelque peu étrange, Yuriko est une jeune fille très intelligente, mais qui paraît toujours bête. Elle a une certaine attirance pour les animaux et les créatures mythologiques et légendaires, plutôt que vers les hommes. Elle a aussi la capacité de faire sentir à la personne qu'elle regarde qu'elle lit dans ses pensées. Yuriko essaie de les deviner, mais ne peut malheureusement les lire...


†Physique† (minimum 5 lignes)
La première chose que l'on remarque chez Yuriko ce sont ses cheveux roses. Elle avait pris l'initiative de les teindre de cette couleur à l'âge de 13ans, et depuis, les a gardés ainsi. Mais ce rose ne fait pas partie de cette catégorie de rose qui attire tous les regards pervers, c'est plutôt un rose qui calme, le genre de rose utilisé pour peindre les murs d'un asile psychiatrique. Ses yeux sont d'un vert vitré qui donne toujours l'impression qu'elle est ailleurs, perdue dans ses pensées. Son visage est tout ce qui a de plus normal et son teint est clair. Elle porte souvent des vêtements larges et des vieux jeans déchirés. Une des choses qui pourrait être considéré comme composante à part entière de la jeune fille, ce sont les écouteurs qu’elle garde tout le temps sur ses oreilles.

†Vous†
Age:: 17 ans
Sexe:: Féminin
Comment avez-vous connu le forum?:: Double compte ^^ (à vous de trouver qui c'est xD)
Comment trouvez-vous le design du forum?:: C'est mwa qui l'ai fait (bon là c'est évident)
Notez votre présence sur le forum (sur 10):: 10 ou 9.5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†
Yuuki Kurosu

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Age: 15
Pouvoir - Power: Aucun - None

¤YurikO¤MaedA¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤YurikO¤MaedA¤   ¤YurikO¤MaedA¤ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:41

Validée!

Bon Oké Oké, c'est bête de se valider xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-rose.forumactif.com
 
¤YurikO¤MaedA¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Présentations - Introductions::. :: †Présentation Humains - Humans' Introduction† :: +Présentations validées - Approved of Introductions+-
Sauter vers: