†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours d'histoire des Humains. ( LIBRE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

Cours d'histoire des Humains. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Cours d'histoire des Humains. ( LIBRE )   Cours d'histoire des Humains. ( LIBRE ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:34

Rima Tôya, fatiguée par son travail qu'elle adorait, était captivée par la force impressionante des cordes vocales de Mme Baduy, prof d'histoire des Humains. La jeune femme pensa furtivement qu'ils étaient sacrément agaçants ces humains, avec toutes ces guerres pour un oui ou pour un non.
Furtivement, parce qu'elle se rappella presque aussitôt que les vampires avaient aussi euent leurs petites crises de pouvoir par-ci, par-là, avant que le Sénat ne soit créer. Mais cela remontait à la nuit des temps. Alors que, même aujourd'hui, les humains trouvaient des raisons pour se taper dessus, assez .. définitivement. Ce qui arrivait rarement au vampire d'aujourd'hui, de plus en plus civilisés... Ou alors, c'était beaucoup plus ... subtil.
Furtivement, parce que, Mme Baduy, originaire des Etats-Unis, reprit d'une voix telle qu'on aurait cru qu'elle avait un haut-parleur enfoncé dans le gosier. En effet, ce n'était pas facile de faire obéir une classe de vampire qui trouvaient ces cours parfaitements inutiles. Après tout, s'ils étaient tous là, c'était parce que dans cette Academy prestigieuse, se trouvait Kamame-sama. Qui, d'ailleurs, n'était pas là. Raison pour laquelle, les élèves étaient encore plus distraits et bruyants que d'habitude.
Soupirant, elle attrapa distraitement son I-pod, les cordes vocales de Mme Baduy ne faisant plus qu'un discret bruit de fond alors que la musique commençait. La place à côté d'elle était vide. Elle la regarda un instant, ses sourcils se fronçant lorsqu'une image se matérialisa à la place de la chaise vide. Elle la chassa, le beau jeune homme à la chevelure rouge foncée et aux somptueux yeux bleus disparut, remplacé par cette chaise vide.
Le regard de Rima se voila quelques secondes. Secouant la tête, elle se tourna pour regarder par la fenêtre les étoiles qui brillaient dans le ciel d'un noir d'encre.
Absorbée, elle pria sa tête de se vider, la laissant sans aucune pensée. Elle n'entendit plus la musique, ne vit pas un vampire aux cheveux brun pencherla tête vers sa camarade, une jolie vampire aux cheveux bleus, plonger sa tête dans l'édite chevelure turquoise pour approcher le cou.
Elle ne vit rien, n'entendit rien, même pas la chaise à coté d'elle, que quelqu'un tirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Makkura
*oOo* Misteriosa vampiro del crepúsculo *oOo*
Tsukiyo Makkura


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: Eau

Cours d'histoire des Humains. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire des Humains. ( LIBRE )   Cours d'histoire des Humains. ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:52

Tsukiyo qui était en retard pour son cours d’histoire, trainait autant qu’elle pouvait dans le couloir qui la menait en salle de torture. Fatiguée elle craignait de ne pas arriver à supporter les profs et leur tirades, déjà qu'à la base ça semblait extrême de garder son calme et de faire semblant de suivre mais là ….. Les enseignants allaient sûrement l’endormire car les profs ressemblaient plus à des sommnifères géants qu'à autre chose. Devant la porte elle attendit quelques secondes puis l’ouvrit, l’air résignée, Makkurae qui avait repairé Rima en entrant, s’installa à son coté.

Ce n’est pas très sérieux d’écouter de la bonne zique, lança-t-elle à son amie en lui enlevant un écouteur pour lui signaler sa présence.

Après avoir sortit un stylo et du vernis, Tsukiyo essaya tend bien que mal de se concentrer, non pas sur ce que disait Mme Baduy, non, ça, elle sans fichait, mais sur d’autres choses beaucoup plus importantes. Tout tant jouant avec son bic, elle s’interrogeait sur quel vernis irait le mieux avec sa tenu de Night Class, ayant opté pour le noir elle commença à se peinturlurer les ongles, quand la voix de Mme Baduy la fit sursauter, et, par conséquence déborder.

Excusez-moi, auriez vous l’amabilité de cesser de beuglais ?! Ce n’est pas en vosiferant votre cours que vous nous captiveraient ! La pluie qui tombe, c’est plus fascinent que votre leçon rasoir! De plus quand vous braillez vous nous explosez les timpents ! Si vous baissez d’un ou deux volume, ça serrait pas du luxe ! Fini t-elle par hurler un poil agaçée, mais aussi de la gène, en remarquant qu’elle avait capté l’intention de bon nombre de ses camarades, pour ne pas dire tous.

Mme Baduy scotché par les propos de Makkura se tu. Un miracle, voila ce que cela devait être pour les élèves, équivalant, pour les hébreux du geste divin de Moise qui fendi la mer rouge. Mais comme tous les miracles, ça ne dure jamais longtemps, malereusement … La professeur, remise de ses émotions, reprit son cour soporifique là ou elle l’avait laissé sans s’occuper de la jeune fille qui venait de lui faire un affront.
Retournant à son activité superficielle de tout à l’heure, Tsukiyo reprit sa vraie interrogation, là ou elle en était restée. Relevant la tête de ses ongles elle vit un groupe de vampire mais un seul « l’intéressait ».

Alors t'en pense quoi des bleus de Kain ?! Chuchota -t-elle à son amie, l’aire grave.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

Cours d'histoire des Humains. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire des Humains. ( LIBRE )   Cours d'histoire des Humains. ( LIBRE ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:07

Rima n'avait aucune idée du temps qu'elle venait de passer à regarder les étoiles, mais elle fut surprise quand on lui enleva son écouteur.

- Ce n’est pas très sérieux d’écouter de la bonne zique lança gaiement Tsukiyo Makkura.

Rima ce retourna dans sa direction, et la regarda sortir tout en tas de vernis. La jeune femme haussa les épaules, puis saisit un vernis couleur framboise et commença à vernir les ongles, tout comme son amie. Celle-ci sursauta, suite à la hausse de voie de Mme Baduy, et dérapa. Rima la regarda alors hurler, en direction de la prof, tout aussi surprise que la moitié de la classe :

- Excusez-moi, auriez vous l’amabilité de cesser de beuglais ?! Ce n’est pas en vosiferant votre cours que vous nous captiveraient ! La pluie qui tombe, c’est plus fascinent que votre leçon rasoir! De plus quand vous braillez vous nous explosez les timpents ! Si vous baissez d’un ou deux volume, ça serrait pas du luxe.

Sur quoi, elle se rassit, l'air gênée que toute la classe ait focalisée son attention sur le jeune vampire. Rima, un sourire sur les lèvres, plongea la main dans sa poche, sortit un paquet de mikado, en prit quelques uns, et écouta son amie murmurer :

- Alors t'en pense quoi des bleus de Kain ?!

Rima hercha le concerné des yeux, l'étudia quelques secondes, se retourna vers Tsukiyo, enfourna un mikado, et en tendit un à son amie, puis, finalement, amusée, répondit :

- Tiens, tu la as bien mérité. Faire taire cette mégère, rien que quelques secondes, est un exploit en soit.

Retournant à Kain, elle reprit :

- Il est plutôt pacifiste. Je ne pense pas qu'il se soit battu, si il s'est bien battu, de son plein gré. Quoiqu'il en soit, je ne suis pas sur que ... je n'ai pas un très bon pressentiment.

Faisant craquer son mikado sous sa dentition parfaite, à faire pâlir de jalousie un doberman, elle murmura à son tour :

- On verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Makkura
*oOo* Misteriosa vampiro del crepúsculo *oOo*
Tsukiyo Makkura


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: Eau

Cours d'histoire des Humains. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire des Humains. ( LIBRE )   Cours d'histoire des Humains. ( LIBRE ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:23

Les hurlements avaient repris , ce qui avait un avantage et il n'était pas des moindre. Mme Baduy criait tellement qu'elle n'entendait pas les bavardages perpétuels des élèves qui se moquaient éperdument de son cours plus qu'asoment .

Tsukiyo se sentait encore genée par son intervention déplacée dans les beugl ... explications de la prof mais finalement ce ne serrait surment pas cela qui l'empêcherait de dormir sur ses deux oreilles ce soir . La question quelle venait de poser à Rima l'importait beaucoup plus que quoi que ce soit d'autre . Elle entendit un léger bruit de sachet s'ouvrant sous la pression suivit de la voix de son amie .

- Tiens, tu l'as bien mérité. Faire taire cette mégère, rien que quelques secondes, est un exploit en soit. lui lança Rima

Elle prit un instant pour repérer kain et le fixer puis déclara :

- Il est plutôt pacifiste. Je ne pense pas qu'il se soit battu, si il s'est bien battu, de son plein gré. Quoiqu'il en soit, je ne suis pas sur que ... je n'ai pas un très bon pressentiment.


- On verra bien ...

A cette conclusion , Tsukiyo reprit son vernis en main, elle repensa au sourire de son amie . Ne sachant pas trop à quoi il était du elle annonça d'un ton sérieux et faussement détaché:

- Pour Kain je te demandais ça comme ça tu sais , histoire de parler et puis ..elle arréta le pinceau coloré de noir et jetta un regard sombre à Rima C'est peut-être un dileure .. un dileure de drogue , ça expliquerait ses bleus , obsérve le bien , il a l'air complaitement chouté , il est craqué là ! Mais ta foutu quoi pendant le cochage de cases ? On n'est peut-être avec un toxico parce que t' avais la flamme de cocher sérieusement les cases jusqu'au bout .. non mais je te jure .. elle prit le mikado que son amie lui tendait et le fit craquer sous ses dents d'une blancheur irréprochable Il est susper ..

Makkura chercha une nouvelle foi Akatsuki des yeux , se qui mit peu de temps , une expression niaise se ficha sur son visage .Elle détourna son attention de lui pour la mettre sur Rima .

J'ai divagué , c'est juste que ça me parait complique ... sa semble le toucher. D'ailleur Rima je te remercirais jamais assez d'avoir coché n'importe quoi pour la question " mixte ou pas ?". lança t-elle en souriant .

Dis tu travail demain matin ? demanda t-elle en finissant son mikado .
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: ... foudre.

Cours d'histoire des Humains. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire des Humains. ( LIBRE )   Cours d'histoire des Humains. ( LIBRE ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:51

L'intêret que son amie d'enfance portait à leur colocataire fit sourire la jeune vampire. Ca promettait.

- Pour Kain je te demandais ça comme ça tu sais , histoire de parler et puis .. C'est peut-être un dileure .. un dileure de drogue , ça expliquerait ses bleus , observes le bien , il a l'air complaitement chouté , il est craqué là ! Mais ta foutu quoi pendant le cochage de cases ? On n'est peut-être avec un toxico parce que t' avais la flamme de cocher sérieusement les cases jusqu'au bout .. non mais je te jure ..

Kain ? Un toxico ? Le sourire réapparu.



- J'ai divagué , c'est juste que ça me parait complique ... sa semble le toucher. D'ailleur Rima je te remercirais jamais assez d'avoir coché n'importe quoi pour la question " mixte ou pas ?". lança t-elle en souriant .

- Dis tu travail demain matin ? demanda t-elle en finissant son mikado .


La vampire haussa les épaules, l'air fataliste. Ce questionnaire était bien trop long : plusieurs pages. Autrement dit, inutile et fatiguant. Et puis .. elle n'était pas la seule à avoir fait ça...

- Demain ? Demain, on sera mercredi ...

Elle fixa le plafond, cherchant vainement si un défilé ou une séance photo étaient prévu ... Soupirant, elle attrapa son livre de cours, le feuilleta .. Et tomba sur une page remplie de post-it. Elle en parcourru quelques uns, puis s'arrêta sur un rose bonbon recouvert de son écriture fine et penchée.

Mercredi 3 Février : rencontre avec [encore] un nouveau photographe. 1h30.


Se retournant vers Tsukiyo, elle reprit :

- Une rencontre avec un photographe ... Le dernier, ne m'avait guerre plu ... Je ne sais pas si tu te rapelles, c'était quand on c'était retrouvées.

Pliant soigneusement le papier entre ses doigts, elle le remit en place. Puis, dans un mouvement révélant l'attitude, attrapa un autre mikado qu'elle se mit à mordiller. Ouvrant de grands yeux curieux, elle demanda ensuite :

- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Makkura
*oOo* Misteriosa vampiro del crepúsculo *oOo*
Tsukiyo Makkura


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

†Personnage - Character†
Race: vampire
Age: 16 ans
Pouvoir - Power: Eau

Cours d'histoire des Humains. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire des Humains. ( LIBRE )   Cours d'histoire des Humains. ( LIBRE ) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:21

Tsukiyo scruta quelques instants le regard de son amie qui semblait intriguée par sa question pourtant banale. Banale... Rima avait sûrement du développer un 6eme sens après toutes ces années passées avec Makkura car une intuition comme celle la ça a du bon!
D'un geste assez vif Tsukiyo chipa le mikado de son amie puis en croqua un bout avant de lancer flegmatiquement dans une décontraction totale:

- T'es d'un pingre avec tes mikados,
Elle reprit avec un petit sourire au coin des lèvres qui sous-entendait qu'elle plaisantait bien évidemment mais qu'elle était d'humeur taquineuse.

-Le photographe .. le photogra.. simulant une difficulté à se souvenir, elle reprit toute fière d'elle A oui ! Le pingouin efféminé qui ressemblait à rien avec un accent à deux franc six sous de gros bourgeois coincé du fion?! A ouais je me souviens , moi non plus il ma pas franchement emballée princesse margueurita ..

Les sarcasmes ainsi faits Makkura finissa le mikado tout en admirant ce quel pouvait voir de la Cross Academy par les grandes fenêtres. Un bruit strident qui provenait de l'autre côté de la salle ou pour être plus précis de la femme qui s'y trouvait et si on voulait être encore plus précise des cordes vocales de la femme qui s'y trouvait fit sortir la jeune fille de ces contemplations et déclara solennellement :

-Le programme folichon qui se fera après ton rendez-vous.

Tout d'abord, aller acheter d'urgence des boules quies dans le magasin le plus proche. Ensuite faire du shopping au centre commercial et en resortir complètement fauchée pour la semaine mais fringuée pour l'année. Ensuite passer a la boutique de magie que j'ai vu en me promenant , ça avait l'air sympa et enfin revenir ici dar-dar pour essaye nos super insonnorisateurs de bruit désagréables et nocifs. Enfin on pourrait peut-être dormir un peu pour supporter un cours aussi rasoir ou alors amener carrément nos oreillers cela sera tout aussi bien...!

Tsukyo fixa Rima puis fi le signe peace and love devant les yeux de cette dernière en demandant joyeusement:

-Alors t'en pense quoi ? C'est good ou c'est pas good ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire des Humains. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire des Humains. ( LIBRE )   Cours d'histoire des Humains. ( LIBRE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire des Humains. ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mercredi maussade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Cross Academy::. :: †Bâtiment commun - Common Ship† :: +Salles de cours - Classrooms+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser