†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mystérieux Rassemblement (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~
Aurora Nightshade


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Aucun

Mystérieux Rassemblement (Libre) Empty
MessageSujet: Mystérieux Rassemblement (Libre)   Mystérieux Rassemblement (Libre) Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:47

Aurora était sortie en pleine nuit, même si cela était interdit mais bon... Les règles et elle, cela faisait 4... Elle était vêtue d'une longue robe violette fendue, laissant apercevoir ses bras et le haut de son buste, toujours son long katana accroché dans le bas de son dos. La jeune femme allait et venait dans les ruelles, attendant un appel ou plus particulièrement un message. Après une bonne dizaine de minute, son portable se mit à vibrer. Elle le prit et le message suivant y était inscrit "Rendez-vous au cimetière dans 20 minutes". Aurora ne savait pas vraiment où ce soi-disant cimetière se trouvait, elle prit donc la direction du bar afin de demander sa direction à quelqu'un. Elle entra dans ce lieu où la puanteur de l'alcool régnait à chaque recoins et interrogea un homme, qu'elle reconnu de dos, le sourire aux lèvres.


-Dites, savez-vous où se trouve le cimetière... ?
demanda t-elle simplement sur un ton neutre.

-Hey, y a pas marqué pages jaunes sur mon front.
lui répondit l'homme au comptoir en se retournant.

-Je... Je... Désolé... C'est par là... !!
annonça t-il juste après, apeuré, en voyant celle qui l'avait projeté à travers la vitrine.


Aurora prit donc la direction que cette "connaissance" lui avait indiqué en riant. A chaque fois qu'elle le voyait, il tirait une tête pas possible... Elle mit une bonne dizaine de minute avant d'arriver sur les lieux. Le cimetière était fort brumeux et la fraîcheur présente était à vous glacer le sang. Elle continua de s'enfoncer dans ces lieux morbides et obscures jusqu'à arriver dans une sorte de cabane abandonnée... Aurora prit donc la peine d'entrer et monta à l'étage, dans ce qui ressemblait à une chambre à moitié délabrée... A peine était-elle entrée qu'une jeune femme lui sauta au visage, les bras ouverts.


-Aurora... !!! Te voila enfin, j'ai failli attendre...
annonça la jeune femme qui était présente.

-Harmony... Cela faisait longtemps...
déclara Aurora sur un ton amusée.

-Il ne manque plus que 2 personnes...
annonça une autre personne, sur un ton las et froid.


Suite à l'exclamation de cette autre personne, les 2 jeunes femmes prirent place sur un des lits encore en assez bon état et discutèrent de tout et de rien. Aurora en profita pour lui rendre le pistolet qu'elle lui avait emprunté...Elles n'eurent pas énormément de temps pour blablater car quelques instants plus tard, les deux autres personnes entrèrent dans la chambre...


-Bien, la séance peut commencer... !
déclara l'un des 2 arrivants, avant de prendre place dans un fauteuil.

-...
Tandis que la dernière restait debout, silencieuse.


Dans cette pièce se déroulait le "Conseil des Rejetés", chacune de ces 5 personnes était en réalité un être mit à l'écart par les communautés humaines et vampires mais étaient également pris en chasse par la "Guilde des Hunters"... Ils étaient tous plus mystérieux et plus dangereux les uns que les autres... Aurora prit donc soin d'identifier chaque personne autre qu'elle dans cette chambre, tout en écoutant ce que chacun avait à dire. Car chacun avait un rapport à faire sur les mois qui s'écoulaient entre chaque rassemblement et éclaircir divers problèmes qui les concernaient.


En ces lieux, il y avait Harmony, une jeune femme de 17 ans, française, aux longs cheveux roses et aux yeux rouges, portant une robe noire assez provocante. Harmony était la fille de 2 Level D avant qu'ils ne sombrent dans la folie et ne soient tués par des hunters. Cela explique qu'elle soit à moitié vampire et sa haine envers ceux-là. D'un physique plus qu'attirant et d'une mentalité semblable à celle d'une gosse de 12 ans, elle était visiblement très proche d'Aurora. Son arme est une paire de révolvers.

Il y avait également un homme de 20 ans, japonais, aux cheveux bruns coupés court et aux yeux verts dont un portait une cicatrice, portant une longue veste argentée. Fenrir était le fils d'un hunter et d'un vampire. Il aurait du avoir un frère jumeau mais celui-ci à été tué à l'état embryonnaire... Il semble posséder une double personnalité qui est sûrement dû au fait que l'esprit de son jumeau ait intégré son corps. D'un naturel froid et d'un physique charmeur, on ne sait pas vraiment pourquoi il a rejoint le groupuscule... Son arme est une lourde et grande épée broyeuse.

Une autre femme était présente, Abigaël, âgée de 23 ans, d'une nationalité inconnue, aux longs cheveux blancs et aux yeux d'un bleu fantomatique, portant une robe blanche plutôt courte. Abigaël était la soeur jumelle du dernier membre. Ayant un physique angélique malgré une mentalité digne d'un démon, peu de choses sont connues à son sujet... Son arme est un gigantesque boomerang shuriken.

Et enfin, Némésis, âgé de 23 ans, d'une nationalité indéterminée tout comme sa soeur, possédant de longs cheveux noirs ainsi que des yeux d'une noirceur incommensurable, vêtu d'une longue veste rouge. Némésis et Abigaël étaient de faux jumeaux, issus d'une sang pure avec un simple humain... Leur mère fut exécutée pour avoir donner naissance à de pareils "monstres". D'un physique extrêmement vampirique et d'un naturel très réfléchi, on ne connait rien de plus sur lui et sa soeur, hormis le fait qu'ils soient à l'origine de ce groupe... Son arme est un revolver à triple canons, orné d'une tête de mort.



Après une bonne heure à avoir parlé des problèmes liés aux hunters qui étaient encore et toujours à leurs trousses, quand bien même certains étaient éliminés. La séance se termina sur quelques mots résumant les actions que chacun devait accomplir...


-L'heure approche... Nous serons bientôt libérés du joug de ces êtres qui nous haïssent pour ce que nous sommes... Je propose de continuer nos agissements encore quelques temps avant de lancer la procédure...
déclara Némésis, installé dans son fauteuil.

-Je suis d'accord... Pour ma part, je m'occupe de garder un oeil sur vous savez qui, ainsi que sur ses agissements. Il ne faudrait pas qu'il devienne trop encombrant...
annonça Aurora en laissant s'échapper un léger rire.

-Parfait, moi je m'occupe des envoyés de la guilde des hunters, il faut bien les empêcher de nous mettre des bâtons dans les roues...
dit Fenrir sur un ton distant et sérieux, comme à son habitude.

-Et moi je m'occupe toujours de ramener les fonds nécessaires... Après tout, on devrait posséder un endroit rien qu'à nous... Je ne veux plus de cette cabane miteuse !!
s'exclama aussitôt Harmony, toujours en compagnie d'Aurora.

-Excellent, dans ce cas, moi et Abigaël, nous nous chargerons des envoyés du Sénat... C'est fou ce qu'ils peuvent être collants ceux-là... Bon, tout se déroule selon nos plans... Nous nous contacterons s'il se passe quelque chose de nouveau.
conclut Némésis avant de sortir, en compagnie de sa soeur.


Ils furent suivis de peu par Fenrir... Il ne restait plus qu'Aurora et Harmony qui sortirent également et prirent la direction d'une salle de karaoké afin d'oublier cette longue réunion. Elles y passèrent une bonne heure avant d'en ressortir à moitié saoules, prisent d'un fou rire qui ne voulait cesser et vinrent s'asseoir sur un banc, pas très loin du cimetière.


-Sinon, qu'est ce que tu deviens... ?
demanda Aurora, les joues rougies à cause de l'alcool.

-Et bien, je fais carrière dans la musique désormais... C'est vraiment sympa, et toi tu fais quoi ?
répondit Harmony, elle aussi dans tous ses états.

-T'es vraiment une petite veinarde... Moi j'ai été acceptée en temps qu'étudiante dans une grande Académie... Mais c'est pas très marrant.
déclara Aurora, jalouse de son amie.

-Ne t'en fais pas, avec un physique comme le tien tu vas vite te faire remarquer...
dit Harmony avant d'exploser de rire.

-Nan mais tu te moques de moi là... !! Tu vas me le payer la starlette !!
annonça Aurora en riant à son tour.

-Jamais je n'oserais... Non mais je suis sérieuse tu sais... Je suis désolée de ne pas pouvoir rester plus longtemps mais demain j'ai un entretien important.
continua t-elle, essayant de reprendre son sérieux.

-Bien fait pour toi... Ce n'est pas grave, on se reverra prochainement. Bonne chance pour demain.
lança Aurora, restant sur le banc tout en lui tirant la langue.

-Avec plaisir ! Allez, tchao... On s'appelle.
conclut la jeune femme en s'éloignant, le sourire aux lèvres.


L'ambiance retomba presque aussitôt... Aurora s'allongea sur le banc, fatiguée par cette interminable soirée et la quantité d'alcool qu'elle et Harmony avait consommé. Elle fermait presque totalement les yeux, lorsqu'elle sentit une présence alentour... En effet, elle n'était pas seule, quelqu'un approchait... Aurora s'attendait à apercevoir l'individu, mais des coups de feux attirèrent son attention... En effet, les tirs provenant du lieu où son acolyte était partie, elle se précipita dans cette direction, dégainant son long katana en même temps...

Elle suivit les traces de sang au sol et la menèrent tout droit dans le cimetière. En ces lieux, elle aperçu bon nombre de corps sans vies, tués par balles, et l'agresseur ni était pas aller de main morte. Un peu plus loin elle aperçu Harmony, tirant sur tout ce qui bougeait tout en lançant un rire qui était puéril et machiavélique. Elle manqua de toucher Aurora de quelques centimètres... Tous les cadavres présents étaient ceux de plusieurs Level E qui avaient surement été envoyé par le Sénat... Il fallait croire qu'ils étaient au courant de leur petit rassemblement...



-Désolée... Je ne t'en ai pas laissé.
lança t-elle en riant, entourée de fumée suite à ces innombrables tirs.

-Tssss, il y en a vraiment que pour toi hein... !
s'exclama Aurora, un peu vexée et un peu en colère.

-Oh, arrête de bouder... Quoique, t'es mignonne quand tu es en colère.
déclara Harmony, continuant à rire.

-C'est vraiment pas marrant, je t'assure que...
commença t-elle, mais elle fut coupée par un coup de feu qui l'atteignit en pleine épaule.

-On vous a enfin retrouvé, espèces de monstres. Allez-y, feu à volonté.
s'exclama l'étranger qui se révélait être un hunter, accompagné d'une vingtaine des siens.


Les coups de feu commencèrent à retentir lorsqu'un des hunter tomba au sol, sans vie... Ils s'arrêtèrent brusquement, cherchant la cause de cela... Un jeune homme vêtu d'argent arriva à niveau des 2 jeunes femmes, qui n'était autre que Fenrir.


-Harmony, Aurora... Je vous avais dit que je m'en occupais...
lança t-il d'un ton toujours aussi froid et sérieux.

-Tu te crois drôle... On y peut rien s'ils sont là, et puis n'y compte pas trop... Cet enfoiré m'a touché alors je vais lui rendre la monnaie de sa pièce...
s'exclama Aurora, très irritée et agressive.

-Youpi, que la fête commence !! Je sens qu'on va bien s'amuser !
cria Harmony tout en tirant sur la foule se trouvant en face.


C'est ainsi que la lutte entre les hunters et les hybrides commença... Harmony continuait d'arroser tout le monde, tandis qu'Aurora et Fenrir s'en donnaient à coeur joie avec leurs armes blanches. Le nombre de hunters diminuait de secondes en secondes... Malgré leur avantage numérique, ils se faisaient avoir comme des débutants. Au bout de quelques minutes, il ne restait plus que quelques hommes encore debout, c'est alors qu'Aurora se jeta sur celui qui l'avait blessé précédemment. Celui-ci pointa sur arme sur elle mais il n'eut pas le temps de faire feu qu'elle se trouvait déjà dans son dos, l'empêchant d'agir.


-Tu vas payer pour m'avoir mis une balle dans l'épaule.
lui murmura t-elle à l'oreille, vint lui entailler la gorge et bû quelques gorgées de sang afin de récupérer de sa blessure.


Aurora se régénéra en un clin d'oeil grâce au sang de l'humain, mais ne peut pas en boire énormément car Harmony lui colla une balle en pleine tête... Il tomba au sol, mort, baignant dans son sang, comme tous les autres...


-Mais... J'avais pas fini de jouer avec lui... Tu m'énerves, Harmony... !!
lui lança t-elle tout en s'essuyant la bouche.

-Désolée, la gâchette me démangeait.
dit-elle en guise d'excuse, qui n'était pas vraiment valable.

-Vous avez bientôt fini oui... ?!!
annonça froidement Fenrir.

-Oh, ça va hein, on t'a pas demandé de la ramener !!
s'écrièrent les 2 jeunes femmes en choeur.

-C'est bon, j'ai compris... Je vais faire un rapport aux 2 autres... Et je vais leur dire que vous leur avez piqué leur boulot...
conclut Fenrir, sur un ton glacial, en s'éloignant.

-Arrête, pitié, ne fais pas ça... Fenrir, attends...
cria Harmony, tandis qu'Aurora était morte de rire.

-Trop tard... Le savon que tu vas te prendre... Je compatis... Bon c'est pas tout ça mais je dois rentrer à l'Académie moi... Allez, on se voit plus tard.
lança t-elle avec ironie, les larmes aux yeux tellement elle riait.


Sur ce, Aurora sortit du cimetière en faisant bien attention de ne pas marcher sur un des nombreux cadavres ensanglantés... Elle réussit à en sortir avec une robe indemne et son épaule totalement guérit. Nightshade s'assit sur le même banc que celui où elle s'était posée auparavant et s'allongea dans le but de dormir, sauf que cette fois-ci, elle s'endormit... Ou plutôt, elle tomba dans une sorte de léthargie dont elle ne se réveillera que quelques heures plus tard... Le seul problème fût... Que sa blessure s'était réouverte par on ne sait quel moyen... Ne sachant quoi faire, elle restait éternellement immobile, les rayons de soleil commençaient à apparaître à l'horizon... La ville s'activait de plus en plus, mais Aurora ne fit rien, essayant de comprendre ce qu'il lui arrivait... Ce qu'elle ne pu faire que quelques instants car quelqu'un approchait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Mystérieux Rassemblement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Rassemblement (Libre)   Mystérieux Rassemblement (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:15

Les cours de nuit venaient de finir, les élèves de la Night Class étaient donc libre de faire ce qu'ils voulaient au sein du Pavillon... Un bon nombre d'entre eux se trouvait dans la salle commune, tout comme Akatsuki qui lui était assit sur un fauteuil. Il n'écoutait pas vraiment les discussions autour de lui, et il y participait encore moins... Les secondes ressemblaient à des minutes, les minutes à des heures, et les heures à des jours... Suite à cet ennui qui semblait éternel, Kain se leva de son fauteuil et se dirigea vers la porte principale du Pavillon, pensant trouver quelque chose de plus distrayant à l'extérieur... Il sortit à peine du Pavillon qu'une lettre tomba devant lui. Kain se baissa et lorsqu'il vit que son nom était inscrit dessus, il la prit, l'ouvrit et se mit à la lire.


-Fils Akatsuki, nous, Membres du Sénat, avons besoin que vous nous rendiez un petit service... Nous ne pouvons vous dire ouvertement de quoi il s'agit, c'est pour cela que nous avons envoyé quelqu'un qui vous expliquera tout cela. Ce messager vous attend dans la chambre 66, qui se trouve au 2ème étage de l'Hôtel Yotsuba, situé en plein centre de la ville. Nous vous remercions d'avance de prendre cette lettre en considération.

-Le Sénat... Que me veulent-ils ?... Un service... ?
annonça Kain en soupirant, brulant la lettre avant de rentrer dans le Pavillon.


Ne faisant guère attention à ce qu'il se passait dans le hall d'entrée, Akatsuki monta directement à l'étage afin de se rendre dans sa chambre... Une fois arrivé à destination, il ouvra son armoire, et se changea comme personne n'était présent dans la pièce. Après quelques minutes, Kain ressortit de sa chambre, habillé d'un costume noir orné d'une cravate rouge, ainsi que tout ce qui allait de paire, comme s'il se préparait à avoir un entretien d'embauche. Akatsuki traversa la salle commune ainsi que les jardins d'un pas nonchalant, étant donné que cette demande de rencontre ne l'emballait pas plus que cela... Il arriva au niveau du portail, s'arrêta un moment en fouillant dans ses poches avant d'en sortir une paire de clés... Kain prolongea sa route de quelques mètres avant de se retrouver sur un parking.


-Je ne m'attendais pas à en avoir recours aussi tôt après mon arrivée...
déclara t-il en arrivant devant un engin deux roues recouvert d'une toile.

-Mais bon... Circonstance oblige...
dit-il en enlevant le morceau de tissu, laissant apparaître une Ducati 1098s d'un noir métallisé.

-C'est pas tout ça, mais il faut que je me dépêche.
lança t-il en enfourchant sa sublime moto avant de mettre le contact.


Akatsuki enleva la béquille avec son pied, le posant à terre tout en accélérant sans le vide, laissant entendre le bruit sourd provenant du moteur de la machine. Quelques secondes plus tard, il s'élança à travers la ville afin de se rendre à l'hôtel qui servait de point de rencontre. En quelques minutes seulement il arriva à destination, posa sa moto à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel et y pénétra. Il monta d'un pas rapide jusqu'au 2ème étage, frappa à la porte sur laquelle était inscrit le numéro 66 et entra...


-Bienvenu, Fils Akatsuki, je vous attendais.
lança la personne assise derrière son bureau.

-Vous m'aviez convoqué en ces lieux... En quoi puis-je servir au Sénat ?
l'interrogea t-il formellement, bien qu'il s'en moquait éperdument, tout en prenant place en face de son interlocuteur.

-Voyez vous, le Sénat a besoin de vos "services" afin d'écourter la vie de certaines personnes qui n'auraient pas lui d'être. En tant qu'un des hommes de main de notre "Bien-Aimé Prince Kuran", le Sénat est sûr que vous mènerez à bien cette mission... Cette mission, si vous voulez bien l'accepter, consisterait à éliminer les membres d'un groupuscule qui se nomme "Le Conseil des Rejetés", formé de "monstres" mi-humain mi-vampire...




déclara calmement le messager.

- Je refuse d'être un simple pion à la solde du Sénat... Surtout si on m'attribue des assassinats organisés pour le bon vouloir du Sénat.
annonça Kain en prenant la direction de la sortie.

-Le Sénat avait prédit que vous refuseriez... C'est pour cela qu'ils ont dit que si vous refusez, ils seront obligés de faire appel à Fille Makkura afin de faire ce travail...
rétorqua t-il en ricanant, tandis que Kain s'arrêta net.

-Vous n'oseriez pas... ?!!!
affirma t-il en lui lançant un regard plein de colère.

-Le Sénat ne va pas se gêner, ne vous y méprenez pas...
continua t-il le sourire aux lèvres.

-Vous êtes vraiment abjects... Un tel chantage...
s'écria Kain en posant brutalement ses mains sur le bureau, le fixant dans les yeux.

-Allons, allons... Que de mots bien vulgaires pour qualifier les méthodes du Sénat... Mais revenons à nos moutons... Acceptez-vous cette mission, oui ou non ?!!
lui demanda t-il, son visage déformé par un sourire machiavélique.

-Très bien... J'accepte !
annonça Akatsuki à contrecoeur.

-Voila qui est bien mieux... Dans ce cas, vos cibles sont au nombre de cinq... Bien que deux d'entre eux sont sous les ordres de Sénat, de telles créatures ne peuvent exister... Toutes les informations que nous possédons sur eux sont inscrites dans ce dossier. Nous nous reverrons sûrement, Fils Akatsuki...
déclara t-il en lui donnant un paquet de feuille, tout souriant.

-Je crains que cela soit malheureusement nécessaire, bien que je préfèrerais ne plus jamais vous revoir...
conclut Kain en prenant violemment le dossier avant de prendre la porte.


Une fois sortit de la chambre, il descendit les marches, passa devant la réception et prit la porte d'entrée... Avant de remonter sur sa moto il se mit à observer ce qui ressemblait grandement à un cimetière. Il resta là à le fixer quelques temps avant de remarquer une jeune femme assise sur un banc, visiblement blessée, situé à quelques mètres de lui. Il s'approcha lentement de la jeune femme qui lui semblait assez familière...


-Bonsoir, excusez-moi mais... Puis-je vous être utile en quelque chose ? Vous semblez en difficulté.
lui demanda t-il, fixant sa blessure à l'épaule, n'ayant toujours pas vu le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~
Aurora Nightshade


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Aucun

Mystérieux Rassemblement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Rassemblement (Libre)   Mystérieux Rassemblement (Libre) Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:47

La personne se rapprochait de plus en plus... Quelques instants plus tard, un jeune homme vêtu formellement comme s'il avait assisté à une sorte de réception ou à une réunion d'entreprise... Quoiqu'il en soit, il était juste à côté d'elle. Il était plutôt charmant, l'air sauvage, mais charmant...


-Bonsoir, excusez-moi mais... Puis-je vous être utile en quelque chose ? Vous semblez en difficulté.
l'interrogea t-il en fixant sa plaie à l'épaule.

-Oh, non ce n'est rien ne vous en faites pas...
annonça t-elle en tournant la tête vers le jeune homme.

-Je vois, mais que faites-vous dans un endroit pareil à cette heure... Ce n'est guère prudent, surtout la nuit...
déclara t-il, voyant le visage de la jeune femme.

-Je sais me défendre vous savez, mais c'est juste que je viens d'arriver en ville... Je me nomme Aurora Nightshade, navrée je n'ai pas eu l'occasion de me présenter plus tôt.
dit-elle d'un ton neutre et calme, fixant les yeux de son interlocuteur.

-C'est moi qui suis désolé d'avoir oublié les bonnes manières... Kain Akatsuki, élève de l'Académie Cross, enchanté.
lança t-il en s'inclinant légèrement.

-Vous aussi ? Quel heureux hasard... Je suis nouvelle dans cette Académie, je suis arrivée il y a quelques jours à peine.
annonça Aurora, amusée par cette nouvelle.

*Serait-ce un élève de la Night Class... ? Ils sont vraiment tous aussi séduisants ?!!*

-Je vois... Voulez-vous, dans ce cas, que je vous y ramène, ce serait un honneur de...
commença Kain avant d'être interrompu par quelqu'un.


Un homme d'une vingtaine d'années sortit d'une sombre ruelle et se dirigea vers eux d'un pas plutôt lent. Il était vêtu d'argent bien que plusieurs tâches de sang étaient présentes sur sa veste... Une fois arrivé à leur niveau, il dégaina son arme et la pointa vers Akatsuki.


-Aurora, bouge de là... C'est homme n'est pas notre allié...
en prenant le bras de la jeune femme et la tira vers lui.

-Fenrir, tu dois te méprendre... Cet homme m'a proposé son aide, il ne peut...
commença t-elle, essayant de se libérer de l'emprise de son collègue.

-Cet homme... Cet homme est un vampire, et comme tout bon vampire, il est au service du Sénat. C'est des gens comme lui qui sont à l'origine de tous nos problèmes...
lança t-il froidement au visage d'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Mystérieux Rassemblement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Rassemblement (Libre)   Mystérieux Rassemblement (Libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:21

L'homme sortit de la ruelle située derrière eux... Il s'avançait avec une dégaine bien arrogante... Un lourd cliquetis métallique se faisait entendre à chaque pas qu'il effectuait. Une fois arrivé au niveau d'Aurora, il prit son immense épée et la pointa vers Akatsuki...


-Aurora, bouge de là... C'est homme n'est pas notre allié...
lança l'inconnu à l'égard d'Aurora en la tirant vers lui.

-Fenrir, tu dois te méprendre... Cet homme m'a proposé son aide, il ne peut...
commença t-elle, se débâtant pour sortir de l'emprise de son collègue.

-Cet homme... Cet homme est un vampire, et comme tout bon vampire, il est au service du Sénat. C'est des gens comme lui qui sont à l'origine de tous nos problèmes...
conclut froidement l'homme à l'épée en parlant de Kain.


Akatsuki ne comprenait pas grand chose à cette scène, bien qu'il se doutait de l'identité de cet homme... Il ouvrit le dossier et tomba sur une page ornée du portrait de cette même personne. Il releva les yeux vers les deux jeunes gens et prit la parole...


-Pour vous autres, tous les vampires sont des imbéciles à la solde du Sénat... ?!! Ne me faites pas rire... Je sais qui vous êtes... Et ce n'est pas parce que je rends un service au Sénat que je suis leur allié.. Détrompe-toi...
annonça calmement Akatsuki en lançant un regard à l'hôtel derrière lui.

-Foutaises ! Garde tes histoires pour les simples d'esprits... En tout cas, ce n'est pas toi qui me fera croire n'importe quoi...
s'écria froidement Fenrir en prenant une posture de combat et s'élançant sur Kain.

-Fenrir... Non, arrête !!
cria Aurora, ne pouvant rien faire pour le stopper.


Fenrir chargea le jeune vampire qui n'eut que peu de temps pour réagir... Kain se protégea en positionnant sa main en sorte qu'elle puisse stopper l'avancée de Fenrir... Il réussit à diminuer la vitesse d'impact de son assaillant mais ne put arrêter cette charge furieuse. Suite au coup, Akatsuki avait reculé de plusieurs mètres... La blessure assez profonde était apparue sur toute la largeur de sa main, qui elle était pleine de sang... Fenrir semblait forcer de plus en plus pour mettre Kain en difficulté, mais malgré ses efforts, il ne bougea pas d'un pouce...


-Puisque je te dis que je ne suis pas ton ennemi...
déclara calmement Akatsuki.

-Tais toi et meurs... Larbin du Sénat... !
hurla Fenrir en forçant un peu plus.


Cette dernière remarque le piqua à vif... C'était le mot de trop qui venait de faire déborder le vase... Kain entra donc dans un état qui ressemblait fortement à de la colère, il devint plus agressif et sauvage qu'à son habitude... Cette montée de colère qui affluait en lui était comme une vague de flammes d'une telle intensité et d'une telle violence qu'il ne pouvait l'arrêter, il ne put simplement que l'assouvir... Akatsuki prit l'épée de Fenrir de sa main blessée et l'envoya à plusieurs mètres de là, puis il le saisit au niveau de la nuque et le lui enfonça le visage dans un mur...


-Navré, mais tu ne m'as guère laisser le choix...
dit-il en le relâchant, regagnant son calme habituel.

-Tu... Monstre !! Pourquoi ne m'ôtes-tu pas la vie... ?
lui demanda Fenrir à moitié dans les vapes, le visage plein de sang.

-Je te l'ai déjà dit... Je n'ai aucune raison de prendre ta vie, ni celle d'Aurora... Ma mission stipule que je dois éliminer les membres de votre groupuscule... Mais je ne prend pas la vie de quelqu'un sans qu'il n'y ait une raison... J'ai mon honneur moi aussi...
annonça Kain en léchant la plaie sur sa main.

-Mais, que vas-tu faire dans ce cas... Tu vas nous laisser agir librement... ?
l'interrogea Aurora.

-Humm... Pas vous tous... Certains d'entre vous mérite la mort, et ce pour avoir trahit les siens... Car deux d'entre vous sont des taupes au service du Sénat... Seuls ces deux là seront tués, le Sénat ne pourra donc pas savoir que vous êtes encore en vie et il serait préférable pour vous qu'il ne l'apprenne jamais...
déclara Akatsuki en se dirigeant vers le cimetière.

-Ne cherchez pas à comprendre pourquoi je fais cela... Cela ne regarde que moi... Aurora, prends soin de ton ami en attendant mon retour, je ne serais pas bien long...
conclut-il de dos, continuant sa route sans leur lancer un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~
Aurora Nightshade


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Aucun

Mystérieux Rassemblement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Rassemblement (Libre)   Mystérieux Rassemblement (Libre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:35

-Humm... Pas vous tous... Certains d'entre vous mérite la mort, et ce pour avoir trahit les siens... Car deux d'entre vous sont des taupes au service du Sénat... Seuls ces deux là seront tués, le Sénat ne pourra donc pas savoir que vous êtes encore en vie et il serait préférable pour vous qu'il ne l'apprenne jamais...
déclara Akatsuki en se dirigeant vers le cimetière.

-Ne cherchez pas à comprendre pourquoi je fais cela... Cela ne regarde que moi... Aurora, prends soin de ton ami en attendant mon retour, je ne serais pas bien long...
conclut-il de dos, continuant sa route sans leur lancer un simple regard.

-Non, attends je viens avec toi... !!
lui lança t-elle pour essayer de stopper sa course.

-Aurora, ça ne sert à rien, il ne t'écoutera pas... Il n'empêche qu'en y réfléchissant bien, cet homme n'a pas tout à fait tord...
déclara Fenrir, dans les bras d'Aurora, blessé.

-Que... Qu'est ce que tu entends par là ?
l'interrogea t-elle calmement.

-Et bien, Némésis et Abigaël... Ce doit être eux dont il parlait, et c'est vrai qu'en y réfléchissant ils ont toujours été distant avec nous autres... Et surtout, ils n'étaient pas sur place tout à l'heure... Donc il se pourrait que le vampire dise vrai, tu ne crois pas ?
annonça Fenrir sur un ton froid, comme à son habitude, malgré son piteux état.

-Oui c'est vrai que de ce point de vue là... Mince !!! Harmony... Tu sais où elle se trouve ?! Elle n'est pas au courant de tout cela, il faut le lui dire, et vite !!
s'empressa de dire Aurora, gardant son ami contre elle.

-La dernière fois que je l'ai vu, c'était lorsqu'elle a été convoqué par Némésis et Abigaël, au cimetière... Mais ne t'en fais pas, si ce qu'il a dit est vrai, c'était à lui de nous tuer, donc ils ne feront rien... Du moins je l'espère pour elle...
conclut-il avant de perdre connaissance.


Aurora lui posa plein de questions par la suite, mais il ne put répondre car il était inconscient... Elle le secoua à plusieurs reprises pour le ramener à la réalité mais ceci était bien vain... Elle s'assit donc sur le banc où elle se trouvait peu de temps auparavant et allongea Fenrir, posant sa tête sur ses jambes.


-T'es vraiment un boulet... Il a raison, on ne peut pas parler avec toi... Tu tombes directement dans l'inconscience.
déclara t-elle à voix basse, ironiquement.

-Non... C'est moi le véritable boulet... C'est moi qu'on essaye de protéger à chaque fois... Je haïs passer pour quelqu'un de faible, pour une sorte d'enquiquineuse qui ne sait rien faire... !!! J'en ai marre !!!
cria Aurora sur un ton proche du désespoir.

-J'espère que Kain arrivera à temps pour sauver Harmony... Je ne peux rien faire... Je ne sais même pas ce qu'il m'arrive, cette fichue blessure et ses pseudos pouvoirs... C'est vraiment n'importe quoi !! C'est décidé, je vais suivre ma propre voie désormais... J'en ai assez d'être sous les ordres de quelqu'un, je me trouverai un objectif rien qu'à moi !!!
lança t-elle, pleine de détermination, fixant Fenrir toujours inerte.

*Flirter avec ces séduisants élèves de la Night Class et de ce fait rendre les autres filles jalouses... Ou encore faire des blagues aux professeurs, sécher les cours, dormir toute la journée, faire des concours stupides avec mes colocataires... Ah, ce sera tellement bien !! Mais d'abord, il faut que je décompresse un peu... Retrouver ma condition de semi-vampire ainsi que savoir que Fenrir et Harmony ne courent plus aucun danger... Voila ce qui est prioritaire pour le moment et après... L'Académie va devenir mon terrain de jeu !! J'ai vraiment hâte !!*
pensa t-elle, un sourire se dessinant sur ses lèvres rosâtres.


Aurora restait là, assise sur le banc avec la tête de Fenrir sur ses genoux... Elle semblait retrouver son attitude habituelle, se forçant presque pour ne pas exploser de rire. Elle devait donc faire confiance à ce jeune vampire qui faisait lui aussi parti des élèves de L'Académie, de toute façon, elle ne pouvait faire autrement... Nightshade fixa longuement ce qu'elle pouvait apercevoir du cimetière et essayait d'imaginer ce qu'il pouvait bien se passer dans ces lieux qui allaient devenir encore une fois, le théâtre de combats qui entraineront la mort de bien des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Mystérieux Rassemblement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Rassemblement (Libre)   Mystérieux Rassemblement (Libre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:18

Pendant ce temps, à l'entrée du cimetière... Kain avançait d'un pas nonchalant puis passa la grille en ruine qui délimitait la frontière entre la ville et ce lieu morbide... A peine arrivé sur place qu'il aperçu une horde de corps sans vie qui jonchaient le sol, entre les Levels E et les chasseurs de vampires, il fallait être vraiment minutieux pour traverser ce champ de "mines humaines" sans écraser un des malheureux membres de ses êtres défunts...


-Et bien, on dirait que je suis arrivé un poil trop tard... Dommage, cette fête avait l'air très mouvementée, à en tomber par terre je dirais même...
déclara t-il avec un ton ironique, à la limite du cynisme.


Après une centaine de mètres, Akatsuki arriva enfin devant une vieille demeure toute délabrée... Il s'arrêta un moment devant... Le silence régnait dans le cimetière, ou plutôt les seules voix qui étaient perceptibles provenaient de la cabane en ruine... Il monta à l'étage et entra dans la seule chambre encore en assez bon état. Dans cette salle se trouvait plusieurs personnes, trois pour être exact... Une jeune femme aux cheveux roses était plaqué au sol par une autre femme qui elle avait des cheveux d'un blanc pure... La dernière personne était un homme aux cheveux noirs, debout, en face des deux femmes... Cette scène ressemblait fortement à un interrogatoire "musclé" car des tâches de sangs se trouvaient à proximité de la femme immobilisée... Une fois entré, Kain se racla la gorge afin de faire remarquer sa présence.


-Oh, vous étiez là... Toutes nos excuses ! Le Sénat nous a prévenu de votre arrivée... Voila qui conclut l'affaire, la boucle est bouclée.
annonça la jeune femme aux cheveux blancs tout en le saluant respectueusement, ce que l'autre personne fit également.

-Le... Le Sénat... ? Alors, ça voudrait dire que vous nous aviez vendu tous les trois ?!!!
demanda la femme plaquée au sol, paniquée.

-Ne t'en fais pas, tout sera bientôt terminé... Je suis là pour ça.
lui lança Kain en se rapprochant d'elle.


Akatsuki fit lever la "geôlière" de la jeune femme et la prit contre lui. Celle-ci était affolée, pensant que cet homme allait la tuer d'un instant à l'autre, pendant que les deux autres se tenaient côte à côte, regardant la scène du mieux qu'ils pouvaient...


-Ne bouge surtout pas, je ne suis pas ton ennemi...
lui chuchota Kain, afin que les autres n'entendent pas ses propos.


Suite à ses paroles, la jeune femme ne bougea pas d'un cil... Soit elle était terrorisée, soit elle avait comprit ce que le jeune vampire avait l'intention de faire... Quoiqu'il en soit, il passa discrètement sa main au niveau de la taille de la jeune femme et empoigna un de ses revolvers. Il attendit quelques instants et fit un geste de la tête pour essayer de rassurer la femme en face de lui... Il se retourna donc brusquement et tira une demie douzaine de balle dans le crâne de Némésis.


-Qu'avez vous fait à mon frère, espèce d'ordure ?!!
s'écria furieusement Abigaël en chargeant Akatsuki.


Kain fut donc projeté à travers le mur de la cabane avant de s'écraser dans le cimetière... Il se releva avec difficulté car son épaule gauche était démise suite à la chute... Il n'eut pas le temps de réagir que l'arme d'Abigaël fonça sur lui... Il réussit à l'éviter de justesse mais sa propriétaire lui mit un violent coup de pied l'instant d'après, ce qui le fit tomber à terre... Suite au choc, Akatsuki laissa échapper un léger filet de sang du coin de sa bouche avant de lui envoyer une vague de flammes qu'elle prit de plein fouet et vint s'empaler elle-même sur son arme plantée dans le sol... Kain en profita pour se lever et lui évita de souffrir trop longuement en lui mettant une balle en pleine tête... Akatsuki lâcha ensuite l'arme d'Harmony, qui elle accourait dans sa direction... Elle tomba à genoux, au milieu de ce champ de bataille, pleurant, pendant que Kain se remettait l'épaule en place, provoquant un léger signe de douleur sur le visage d'Akatsuki mais aussi un bruit fort désagréable... Il se rapprocha donc d'Harmony et l'aida à se relever, essayant de ne pas montrer le moindre signe de faiblesse, malgré la douleur qu'il ressentait après ces altercations successives...


-Ne pleure pas... Tu n'as plus rien à craindre, tout est terminé... Nous ferions mieux de quitter cet endroit qui est fort déplaisant, tu ne penses pas... ?
dit-il à la jeune femme, qui répondit affirmativement d'un signe de tête.

-Dans ce cas, allons-y !! Il n'y a pas de temps à perdre...
déclara t-il en prenant Harmony et la mit sur son épaule, la tête en bas.

-Hey !! Lâchez-moi, je sais encore marcher !! Et puis, qu'allez-vous me faire, vous allez me tuer tout comme Aurora et Fenrir c'est bien cela ?!!
hurla t-elle à Kain, se débattant en le frappant dans le dos.

-Non, je n'ai tué que ces deux-là... C'est pour cela que je dis qu'il n'y a pas de temps à perdre... Je suis sûr que tu as hâte de revoir tes amis sains et saufs.
conclut Akatsuki en descendant les marches.


C'est ainsi que ces deux personnes retournèrent en ville... Harmony faisait la moue, toujours située sur l'épaule de Kain, n'appréciait guère d'être comparé à un vulgaire sac à patate... Akatsuki lui, lançait de léger coup d'oeil à la jeune femme qui n'arrêtait pas de ronchonner tout le long de la route, ce qui le faisait bien rire. Après quelques minutes à peine, ils se trouvèrent à l'endroit où Kain avait laisser Aurora et Fenrir... C'est à ce moment qu'il réalisa que son affirmation de tout à l'heure n'était pas vraiment exacte... Certes ils étaient en vie, mais il avait oublié cette légère altercation qu'il avait eu avec Fenrir... Le point positif était qu'il avait reprit connaissance depuis... Akatsuki soupira de soulagement, espérant qu'Harmony n'en sache rien. Il fit descendre Harmony de son épaule, qui semblait plus que ravie de pouvoir continuer d'elle-même et courut vers les deux jeunes gens assis sur le banc, laissant Kain à la traîne, se reposant un peu afin de régénérer ses blessures restantes du mieux qu'il pouvait car le fait de porter Harmony n'avait pas accéléré le processus, bien au contraire... Kain s'avançait lentement vers le trio, préférant rester à l'écart, pensant à ce qu'il venait de faire et ce qu'il devrait sûrement faire par la suite, tout cela pour le Sénat... Ces vampires qu'il ne portait guère en son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~
Aurora Nightshade


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Aucun

Mystérieux Rassemblement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Rassemblement (Libre)   Mystérieux Rassemblement (Libre) Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:38

Harmony courrait vers Aurora et Fenrir, juste avant de leur sauter au visage. De ce fait, elle faillit les étouffer tous les deux suite à l'éteinte quelque peu forcée. Elle resta là un bon moment, pleurant à moitié, contente d'avoir retrouvé ses amis vivants.


-J'ai eu si peur... J'ai cru qu'il vous avait tué...
déclara tristement Harmony.

-Qui cela...? Kain... ? Non... Sinon il aurait tué Fenrir lorsqu'il en avait eu l'occasion... Après les provocations de celui-ci... Hein Fenrir !!!
annonça calmement Aurora.

-Quoi ? Fenrir ce qu'elle raconte est vrai ? Tu es vraiment inconscient ma parole.
ajouta simplement Harmony.

-Oh, c'est bon... Je reconnais que j'ai fait une erreur de jugement, voila vous êtes contentes ?!
dit Fenrir, d'un ton agacé par ces propos.

-Non !! Tu te rends compte qu'il aurait pu te tuer ?!! Surtout qu'il a tué Némésis et Abigaël sous mes yeux... Et avec une certaine facilité en plus !!
continua Harmony, fixant Fenrir.

-Certes, je reconnais que ce type est fort... Mais ce n'est pas la peine d'en faire tout une histoire !
conclut-il d'une voix froide.

-D'ailleurs, comment va ton charmant sauveur, ma petite Harmony... ?
lui demanda Aurora, à moitié en train de rire.

-Plutôt bien, du moins je pense... Je vais lui poser la question si tu y tiens tant !!
lui répondit Harmony, en lui faisant un clin d'oeil.

-Arrête tes bêtises, ce n'est pas ce que tu crois !! Et puis, il n'est plus là, regarde par toi même...
lui annonça t-elle sur un ton amusée.

-Exact... Mais où peut-il bien être passé... ? Sa petite Aurora a besoin de lui... !!
déclara t-elle, tout en observant les environs.

-Arrête avec ça je t'ai dit !! Quoique, toute cette histoire semble finie... Donc je vais enfin pouvoir profiter de mon temps libre, ça va vraiment devenir amusant... !!
conclut Aurora en souriant sournoisement, repensant à se qu'elle avait planifié.


L'atmosphère redevenait peu à peu normale... Le trio continuait de s'enquiquiner comme à son habitude, semblable à des gamins qui chahutaient dans un bac à sable... Rien ne pourrait laisser penser que ces trois-là avaient bien failli se faire tuer quelques minutes auparavant... Une seule et unique question persistait... Où Kain était-il passé pendant ces joyeuses retrouvailles... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Mystérieux Rassemblement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Rassemblement (Libre)   Mystérieux Rassemblement (Libre) Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:43

Pendant ce temps, Kain était retourné dans l'hôtel où se trouvait le messager du Sénat... Avec la ferme intention de mettre fin à tout cela, ainsi qu'à cette mission qu'il venait s'effectuer. Kain monta les marches trois par trois, voulant en finir avec tout cela le plus vite possible, car les souvenirs des actes qu'il venait d'effectuer était de plus en plus insoutenables... Cependant Akatsuki se disait également qu'il devrait vite s'habituer à ces choses-là, car quelque chose en lui lui disait que le Sénat ne s'arrêterait point à ce "simple service" et cela l'agaçait encore plus... Il arriva enfin face à cette maudite porte qu'il ouvrit d'un coup de pied, laissant apparaître le dit messager, toujours dans son fauteuil.


-J'ai fait ce que vous m'aviez demandé...
annonça froidement Kain, lui lançant les dossiers au visage.

-Et bien... Le Sénat ne s'était pas trompé à votre sujet... Effectuer cette mission aussi rapidement... Intéressant, très intéressant !!
répondit l'homme sur un ton machiavélique.

-Je suis heureux que cela vous fasse cet effet là... Quoiqu'il en soit, ne me convoquez plus jamais, surtout si cela concerne le Sénat !!
conclut Kain en sortant de la salle.

-Ne comptez pas trop la dessus, jeune Akatsuki... Qui sait... Le Sénat pourrait bien avoir besoin d'une personne comme vous... A bientôt, je suis sûr qu'on se reverra très prochainement.
ajouta t-il avant que la porte ne se referme, tout en riant.

*Cet homme fait vraiment froid dans le dos... Et comme il vient de le dire, il est fort probable que le Sénat ait besoin de mes "services" pour diverses missions... Dois-je refuser à partir de maintenant, ou continuer à obéir au Sénat... ? Je n'en sais rien... Je verrai bien si ce que je pense se confirme...*


Kain sortit rapidement de l'hôtel afin de se rendre dans la ruelle où se trouvait Fenrir, Aurora et Harmony... Une fois sur place, il s'appuya sur sa moto, tout en fixant ce petit groupe installé sur le banc il continuait de repenser à tout ce qu'il venait de faire... Il n'arrêtait pas de se dire qu'il n'est guère mieux qu'un vulgaire "Larbin du Sénat", comme le lui avait si bien fait remarquer Fenrir...


-Ah, te revoila enfin... Où étais-tu passé ?
lui demanda calmement Aurora.

-J'avais une affaire à régler...
répondit simplement Kain.

-Hum... Je vois...
déclara t-elle, ne voulant aller plus loin.

-Bon... Je vais retourner à l'Académie. Veux-tu que je t'y ramène également ?
l'interrogea Akatsuki, reprenant son attitude habituelle.

-Ce serait vraiment sympa de ta part.
lui répondit-elle en souriant.

-Dans ce cas, allons-y... Fenrir, Harmony... Restez à l'écart pendant quelques semaines... Je vous trouverai un abris sûr... Mais pour le moment, ne vous faites pas remarquer.
conclut Kain en les saluant de la main, montant sur son engin.

-Au revoir Harmony... Au revoir Fenrir... Portez-vous bien surtout, et écouter ce que dis Kain, je pense que c'est la meilleure solution... Je vous joindrais très bientôt.
conclut-elle également avant de rejoindre Akatsuki.


Elle s'installa derrière Kain, sur le peu de place qu'il restait... S'agrippant à lui plus que nécessaire, elle commençait déjà à faire des siennes. Au bout de quelques minutes, elle rajouta une "couche" en l'éteignant un peu plus fortement pour se faire remarquer. Suite à cela, Kain la regarda un bref instant du coin de l'oeil, mais pas pour la raison qu'elle espérait... En effet, cette étreinte assez poussée avait réouverte quelques unes de ses blessures, mais il ne dit rien, essayant de rester de marbre le plus possible. Une fois à destination, ils descendirent de la moto. Aurora restait a proximité de Kain, pendant que celui-ci recouvrait son engin d'une toile blanche. Ils finirent les quelques mètres restants à pied. Une fois arrivée au niveau de la grille, Kain entra dans l'enceinte de l'Académie, suivi de près par Aurora... Quelques mètres plus loin, Aurora prit Akatsuki par le bras, l'empêchant d'aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~
Aurora Nightshade


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 18 ans
Pouvoir - Power: Aucun

Mystérieux Rassemblement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Rassemblement (Libre)   Mystérieux Rassemblement (Libre) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:55

-Où vas-tu comme ça ?
lui demanda t-elle, l'empêchant d'avancer.

-Me coucher... J'ai besoin de dormir, surtout après tout ça.
déclara t-il en baillant.

-Oh, allez... Reste encore un peu, la journée ne fait que commencer !!
le supplia Aurora d'une voix douce.

-Justement... Et puis les cours de la Day Class vont bientôt commencer il me semble.
renchérit-il d'un ton sérieux.

-Ce que tu peux être ennuyeux... Comme si j'allais aller en cours...
annonça t-elle en soupirant.

-Fais ce que tu veux... Pour ma part, cette nuit a été très mouvementée... Des tonnes de choses encombrent mon esprit et je compte bien y remédier...
conclut-il en se dégageant de l'emprise d'Aurora.


Kain avançait lentement, une main contre son front comme s'il été atteint d'une très forte migraine... Son ton avait l'air d'être grave et soucieux... A quoi pouvait-il donc penser ? Quelle était cette affaire qu'il a eu besoin de régler ? Et surtout... Pourquoi un élève de la Cross Académie avait-il reçu un tel ordre des hautes instances vampiriques... ? Toutes ces questions étaient sans réponses pour Aurora, et probablement que Kain lui-même n'en sachant pas vraiment plus qu'elle... Elle restait là, le regardant s'éloigner tranquillement... Aurora lança un coup d'oeil vers le Pavillon du Soleil et vit quelques élèves en sortir. Tout à coup, elle se mit à courir en direction d'Akatsuki et lui sauta dessus, le faisant tomber à terre... Elle était désormais assise sur son dos, ce qui avait attiré l'attention des autres...


-Wild-sempai !! Akatsuki-sempai !!
s'écrièrent quelques groupies en courant vers ces 2 personnes.

-Qu'est ce que tu fais à notre Wild-sama ?!!!
hurlèrent-elles en direction d'Aurora, assise sur le vampire.

-Fermez là... Vous voyez bien que vous le fatiguez !!
lança t-elle, s'amusant à lire leurs expressions du visage.

-Kain... Je te suis redevable pour ce qu'il s'est passé cette nuit, même si je ne comprends pas la totalement de ce qui a été fait... Mais si je peux te donner un coup de main, n'hésite pas...
déclara t-elle en se relevant ainsi qu'en lui faisant un clin d'oeil.

-Tu sais, je ne comprends pas tout non plus... Et puis, au lieu d'essayer de m'aider, va te reposer pour retrouver ta condition normale... Tu m'as semblé plus que "humaine" que ce qu'il devrait... On se reverra prochainement...
dit-il en se relevant, traversant la grille du Pavillon de la Lune.


Suite à ces mots, Aurora ne dit plus rien... Certes, il avait raison pour ce qu'il lui arrivait en ce moment... Peut-être sait-il aussi comment résoudre ce problème... Elle se retourna et se fraya un passage par la force, à travers les élèves qui s'étaient regroupés afin de voir ce qu'il se passait. Elle ne prêta pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle, remontant directement dans sa chambre. Elle prit vite son uniforme et se dirigea vers la salle de bain... Elle en ressortit quelques minutes plus tard, les cheveux encore humides, s'étant appliqué un bandage au niveau de son épaule encore blessée par la balle ainsi que vêtue de son uniforme... Aurora revint dans la chambre et se laissa tomber sur son lit, repensant à tout ce qu'il s'était passé et à tout ce qu'il s'était dit... Elle se focalisait plus sur Akatsuki que ses 2 autres compères...


-Je lui propose mon aide et il m'envoie balader... Vraiment... Quel ingrat !! Il a beau être séduisant ça ne justifie pas tout... Mais bon, il a raison, je devrais penser à moi en premier lieu... Je suis crevée, je vais pas aller en cours, c'est vraiment trop ennuyeux...
soupira t-elle en se reposant sur son lit, observant son épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~
Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Age: 17 ans
Pouvoir - Power: Feu

Mystérieux Rassemblement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Rassemblement (Libre)   Mystérieux Rassemblement (Libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:44

De son côté, Kain marchant lentement vers son pavillon... Assaillit d'innombrables pensées, certaines parlaient de lui comme s'il était déjà devenu un de ses vampires manipulé et asservit par le Sénat... D'autres parlaient de sa promesse qu'il avait faite à Harmony et Fenrir, celle qui leur avait promis de les aider... Lui qui n'avait même pas pu se protéger de tout cela, comment pourrait-il les aider... ?! Et enfin, d'autres parlaient de cette jeune femme qu'il avait sauvé et qui faisait elle aussi parti de cette Académie, mais aussi de sa colocataire qu'il avait voulu protéger, mais à quel prix... Ce n'est pas qu'Akatsuki n'aimait pas être commander ou obéir aux ordres, mais c'est que ceux-ci étaient contraire à ses propres principes... Semer la mort et la désolation, tel était ce que lui demanderait le Sénat... Toutes ces pensées l'irritaient au plus au point, il les chassa tant bien que mal, tout en pénétrant dans la salle commune du pavillon.


-Agir ainsi est indigne de moins... Suis-je déjà devenu un stupide serviteur des hautes instances ?!! Un ignoble agent du Sénat ?!! Non, ça ne me ressemble pas...
soupira t-il, toujours une main sur son front, cachant un de ses yeux.

-Pourtant je l'ai fait... J'ai tué ces gens... Peut-être le méritaient-ils vraiment, mais ce n'était pas de mon droit de les tuer comme cela...
déclara t-il en donnant un violent coup de poing dans un des murs de la salle.

-Calme toi Akatsuki... Réfléchis et arrête de t'emporter pour ça... Ce qui est fait est fait, tu ne peux rien y changer... Et ce n'est pas en te mutilant que ça s'arrangera...
se dit-il à lui même, regardant son poing rougit par le choc, saignant légèrement.


Il ne cessa d'observer sa main en montant les escaliers de la salle commune afin de se rendre dans les chambres des étudiants de la Night Class... Une fois arrivé, il passa directement par la salle de bain. Celui-ci prit une longue douche pour nettoyer ses blessures ainsi que ses traces de sangs ruisselant sur son corps... Il regarda longuement les habits lacérés du soir même et après une longue observation, il les incinéra car ils n'étaient plus utilisables... Après cela, il sortit de la salle de bain et entra dans sa chambre dans laquelle le silence régnait , ayant une simple serviette au niveau de la taille. Il en profita pour mettre ses vêtements de nuit et se mit dans son lit...


-J'en reviens toujours pas... Je suis vraiment devenu ce quoi j'avais décidé de ne jamais être, voir même anéantir... Je suis vraiment exaspérant...
déclara t-il d'une voix faible pour ne réveiller personne.

-J'espère que la nuit me portera conseil pour mes agissements futurs... Je ne veux pas obéir au Sénat mais c'est inéluctable désormais... Et puis j'ai promis à ces jeunes gens que je les aiderais... Je ne sais vraiment plus quoi faire...

soupira t-il avec un ton proche du désespoir, avant d'essayer de s'endormir.


[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieux Rassemblement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Rassemblement (Libre)   Mystérieux Rassemblement (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieux Rassemblement (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de mon magasin (LiBrE)
» Un mercredi maussade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Ville - City::. :: †Cimetière - Cemetery†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser