†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤Yuuki Kurosu¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kurosu
†Fondatrice+Gardienne†
avatar

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine - Human
Age: 15
Pouvoir - Power: Aucun - None

MessageSujet: ¤Yuuki Kurosu¤   Jeu 19 Juin - 9:22

†Général†

Pseudo:: Yuuki Kurosu
Sexe:: Féminin
Age:: 15ans
Groupe Sanguin:: O
Race:: Humaine
Emploi:: Elève de la Day Class et préfète

†Histoire† (minimum 10 lignes)
Yuuki ne se souvient de rien d'avant ses cinq ans. Un jour donc, le jour le plus ancien dont elle se rappelle, elle était seule, au milieu de la neige. Il faisait nuit. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait dans un endroit pareil, mais elle était là. Elle commençait à se demander ce qu'éait que la neige. Quelqu'un lui répondit que c'était quelque chose qui n'était pas rouge. Elle demanda alors ce qu'était que quelque chose de rouge.
"Est-tu perdue, petite fille?"
Yuuki leva les yeux. Un homme savançait vers elle. Il n'était pas norml: deux dents étaient plus longues et plus pointues que les autres. On aurait dit des crocs. Yuuki ne le connaissait pas. Il lui inspirait la peur. Son regard était enflammé d'une lueur dont la petite fille ne voulait pas connaître l'origine. Il aborda alors un sourire qui terrorisa la petite, découvrant ainsi encore plus sa mâchoir.
"Dans ce cas, puis-je boire de ton sang?"
Il lui prit la tête, et approcha ses crocs du cou de la petite fille. Celle-ci était plus qu'effrayée, mais elle ne parvenait pas à crier.
"Sto-.."
Un jeune homme arriva de nullepart et trancha la gorge du monstre, qui s'avéra être un vampire. Yuuki se laissa guider par son sauveur, Kaname Kuran, qui était lui aussi un vampire, mais un vampire pacifique, chez une de ses conaissances: Richijô Kurosu, le directeur de la Cross Academy. N'ayant pas de famille, Yuuki fut élevée par le directeur. A l'age de onze ans, un jeune garçon, plus agé qu'elle d'environ un ou deux ans, vint s'installer à son tour dans la petite maison. Il s'appelait Zero Kiryu, sa famille (composée uniquement de chasseurs) avait été entièrement tuée par une vampire au sang-pur. Quatre ans plus tard, la Cross Academy fit son ouverture, avec pour but, la cohabitation entre humains et vampires répartis en Night et Day Class. Yuuki et Zero devinrent alors les gardiens de l'académie, chargés de protéger le secret de la Night Class.

†Caratère† (minimum 6 lignes)
Pleine de joie de vivre, elle est optimiste et passe son temps à aider les autres. Cependant, Yuuki garde des séquelles de son passé, et lorsqu'elle est seule, elle ne cesse d'être triste. Elle est d'un naturel sympathique et serviable, maladroite mais naïve et susceptible. On profite souvent de sa gentillesse lorsqu'on a besoin d'une aide, mais dès qu'il s'agit de protéger le secret de la Night Class, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très dynamique et volontaire, on la qualifie de rabat-joie, déterminée à faire respecter l’ordre. Yuuki est aussi un peu garçon manqué, ayant un caractère bien dur et des préférences pour l’action. Malgré tout ça, c'est une adolescente très ouverte à son entourage, digne de confiance on peut compter sur elle dans n'importe quelle situation. Yuuki est surtout optimiste car sa grande peur, est, de voir la réalité de sa vie en face de son passé assez sombre…

†Physique† (minimum 5 lignes)
C’est une jeune fille petite par rapport aux adolescentes de son âge, faisant environ 1m58. Son côté fille fragile est donnée par sa petite taille, étant toute menue pour une adolescente de son âge. En effet, on pourrait presque la qualifier de squelettique, mais pourtant sa silhouette est étonnement jolie aux courbes féminines. Elle a des cheveux mi-longs bruns foncés aux reflets d’un châtain clair, raides et lisses, qui lui arrivent en dégradé jusqu’à ses épaules. Sa coiffure se compose de mèches effilées et d’une frange irrégulière devant. Elle a des yeux d’une jolie couleure noisette, grands et expressifs, on peut voir à quoi elle pense ou ses sentiments rien qu’en plongeant son regard dans le sien. Yûki à une peau pâle et des traits fins au niveau du visage, à croire qu’on l'a dessiner pour lui donner des formes parfaites.

†Vous†
Age:: 17 ans
Sexe:: Féminin
Comment avez-vous connu le forum?:: Chui la fondatrice ^^
Comment trouvez-vous le design du forum?:: Bah c'est mwa qui l'ai fait ><"
Notez votre présence sur le forum (sur 10):: 10 (ou 9.5) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-rose.forumactif.com
 
¤Yuuki Kurosu¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bokura no yuuki ~ miman toushi ~
» [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki]
» [Render] S.Yuuki
» AKB48 - Yuuki no Hammer
» ? S.Yuuki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Présentations - Introductions::. :: †Présentation Humains - Humans' Introduction† :: +Présentations validées - Approved of Introductions+-
Sauter vers: