†Vampire::Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouverture de mon magasin (LiBrE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiko Akiko
°HumAn *O~f* DeAtH°
Yumiko Akiko


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

†Personnage - Character†
Race: Humaine
Age: 15 ans
Pouvoir - Power: Aucun

Ouverture de mon magasin (LiBrE) Empty
MessageSujet: Ouverture de mon magasin (LiBrE)   Ouverture de mon magasin (LiBrE) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:01

Yumiko venait d'arriver devant le lieu qui allait lui garantir une éducation saine dans un des meilleurs lycées de la région. Bien que son frère adoré Ikuto était celui qui allait lui payer ses études avec les travaux que lui et ses amis faisaient un peu partout, elle voulait y participer. Bien qu'elle donnait des petits concerts de rien du tout dans son ancienne école, tout était gratuit donc elle n'en avait tiré aucun profit personel et ça lui était égal. Avec l'argent que son frère lui avait donné, elle s'était débrouillée pour acheter un local assez grand et en bon état où elle comptait ouvrir un magasin. Elle avait tout fait pour arriver à en trouver et elle espérait que ça allait marcher.

La jeune fille avait quitté la chambre d'hotel où elle logeait avec son frère et les amis de son frère le matin même et elle était arrivée devant son futur magasin vers l'aprés midi. Elle prit ses clefs et ouvrit la porte puis elle s'enferma dedans. Tout était d'un blanc lumineux mais un peu trop à son gout. Comme l'endroit venait d'être construit donc tout était inpecable malgré quelques endroit pousiéreux par-ci et par-là. Elle déposa ses valises à l'entrée fermée puis elle décidea de bien visiter les lieux. Cette tâche allait s'avérer quelque peu difficile vu qu'une grande quantité de cartons étaient éparpillés sur le sol ce qui la génait dans sa visite. Elle ouvrit les cartons pour s'assurer de ce qu'ils contenaient.

Elle était emerveillée par la marchandise qu'elle avait. Des vêtements de trés bonne qualité de toutes les couleurs et de toute les sortes. Elle empila les cartons les uns sur les autres et continua sa visite. Le magasin était grand et tout à fait charmant. Il y avait des miroirs un peu partout, les étagères et les penderies ne manquaient pas et ce qui lui plaisait c'était que les cabines d'essayage étaient spacieuses et il y avait un large mirroir ainsi qu'un (porte habit) accroché à la porte. Elle alla se changer satisfaite en short et T-shirt afin de commencer à ranger son magasin. Elle essuya toutes les étagères et les penderies une à une afin de ne pas abimer ses fournitures. Elle commenca par sortir tout les vêtement des cartons puis elle les étala sur un immence drap faisant la surface du local à peu prés puis elle se mit à trier les pulls des T-shirt des pantalons des pantacourt .....etc...... Puis elle les accrocha sur les penderies ou les rangea sur les étagères.

Elle finit de tout ranger et aprés avoir passé un dernier coup d'aspirateur elle se mit à reculer. Tout était parfait sauf ........... Ah! Elle avait oublié un carton d'où elle sortit les rideaux pour les cabines d'essayage. Elle les accrocha et se mit à placer des vases où elle comptait ajouter des fleurs : deux sur le comptoir, deux pour des plantes à l'entrée du magasin ainsi que d'autres vases un peu partout sur des étagères ou autre. L'atmosphère était de loin plus joyeuse qu'avant une fois les lumières alumées vu qu'il faisait nuit. Elle placa des coussins pour ceux qui étaient fatigués de marcher ou qui en avaient marre d'attendre. Puis elle rangea les habits d'été dans la remise et elle jetta les cartons. Tout était Nickel! Il ne lui manquait plus qu'à aller se changer. Elle alla se doucher à l'étage en haut où elle avait deux chambre dont sa propre chambre et une salle de bain.

Une fois terminé elle descendit en bas vêtue de baskets, d'un jean Lewis et d'un décolleté noir de son magasin. Bien qu'il était environ 7H du soir, elle comptait commencer le jour même! Elle colla les horaires du magasin sur la vitrine et elle ouvrit son magasin en l'attente d'un nouveau client.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de mon magasin (LiBrE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mercredi maussade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Vampire::Knight† :: .::Ville - City::. :: †Commerce - Stores† :: +Magasin de Yumiko - Yumiko's Store+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser